| Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Jeu 10 Avr - 20:14 | |
| Alors, a quand le 2nd crépuscule | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Jeu 10 Avr - 20:16 | |
| Non mais Arche, faut pas presser les gens ainsi | |
|
| |
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Jeu 10 Avr - 20:37 | |
| *tape avec des couvert en or sur une table*
"On veut à man....... le pro-chain crepuscule !" | |
|
| |
kyre83 Adolescente
Messages : 666 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 30 Localisation : nice
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Jeu 10 Avr - 22:38 | |
| - Second crépuscule (Début):
[9h30]
Salon
Shanon descendit les marches et retourna dans le salon. Elle savait qu’elle ne devait pas laisser seule Kumasawa. Un dangereux meurtrier rodait encore sur l’île, être seule ne serait pas le meilleur choix à faire. Elle ouvrit alors la porte du Salon et vit Kumasawa toujours endormi dans le salon mais quelqu’un était prêt d’elle. C’était une femme élégante. Cette même femme qu’elle a accueilli ce matin. Béatrice.
Beatrice : Ohoh, comment vas-tu ma chère Shanon ? Profite-tu de cette agréable journée ? Shanon : Alors c’était vous. Béatrice : Et qui veux-tu que cela soit d’autre ? ahahahahhahaha Shanon : J’ai compris maintenant. J’aurai du écouter Kanon. Vous n’êtes pas une bonne personne et j’ai été trop naive pour croire le contraire. Beatrice : … mff…mffmff…mfffhahahahaahahahahahahahahahahahaha. Tu as raison. Tellement raison. Parfaitement raison. Une sorcière ne sera jamais généreuse envers un humain et encore moins pour un meuble. Cette tragédie a été prévu avant même ta naissance. Cette jouissance infini. C’est exquis. Le meilleur met qu’une sorcière peut gouter, après avoir donner autant d’espoir à quelqu’un, détruire cet espoir est mon plus grand amusement.
Béatrice se tourna vers le corps de Kumasawa puis leva sa pipe. Or Shanon se mit au travers de son chemin et fit apparaitre une colonne lumineuse pour protéger kumasawa et elle.
Shanon : Je ne vous laisserez pas toucher à un cheveux de Kumasawa. Beatrice : Oh bien sûr, je n’en avais pas l’intention. Hihihi ???: Quel enfant que tu fais Béatrice. J’ai dû manquer mon éducation pour te laisser parler de la sorte.
Shanon entendit la voix de derrière elle. Sauf que derrière elle, c’était juste Kumasawa. Alors elle se retourna et vit le visage de virgilia, le corps de Kumasawa s’était métamorphoser en cette sorcière. Elle n’eut pas le temps de faire un mouvement que Virgilia lui avait déjà assener un coup. Shanon s’écroula et son bouclier se dissipa.
Béatrice : Pourquoi ne pas l’avoir tuer Maitre ? Virgilia : Chaque chose en son temps, ma petite. Elle n’est plus en couple avec George. Elle ne peut donc mourir pour ce second crépuscule. Béatrice : Tsss. On en fait quoi alors. Virgilia : je vais l’amener quelque part. Occupe-toi des autres sacrfices. Je pense qu’il y a deux personne qui mérite de figurer dans ce 3ème crépuscule. Béatrice : Je vois. Hahahahaahahahahaha. Virgilia fit disparaître le corps de Shanon et elle et Béatrice disparut par la suite.
Chambre de Jessica
Jessica avait réussi à réguler sa respiration. Elle allait beaucoup mieux. Kanon en fut soulagé. Mais ce n’était pas assez. Elle était vraiment mal en point. Il savait que ce qu’elle traversait était horrible. Voir ses parents dans cet état, c’était vraiment une terrible expérience qu’elle traversait. Il ne dit rien et se contenta d’être à ses côtés. Mais pour Jessica, avoir sa présence la rassurait quand même un peu. Elle se mit à mettre sa tête contre l’épaule de Kanon. Gêné au début, mais comprit qu’il ne pouvait pas lui montrer cette facette. Il devait d’être fort.
Jessica : Aujourd’hui, j’ai perdu mes parents. Je m’en plaignais tellement d’eux que j’ai voulu à un moment faire une fugue pour me sentir plus libre. Ma mère me rabâchait que mon comportement était indigne de l’héritière de la famille, que je devais prendre exemple sur George ou encore soigner mon langage. Je détestais vraiment ça. Mais maintenant qu’ils sont morts, j’aurais tellement aimé qu’elle me redît ces mots que je haïssais tant. Je suis bizarre non ? Kanon : Je ne pense pas. Ca prouve que vous êtes humaine, voilà tout. Je pense que je ressentirai la même chose si cela devait vous arriver. Jessica : …Kanon. ???: Mais que s’est il pas mignon ? Je vais pleurer tellement j’aurais le plaisir d’exaucer ton souhait.
Des papillons dorées remplirent la piece. Une silhouette apparu dans ce torrent dorée. C’était la sorcière, Béatrice.
Kanon : Toi ! Qu’es tu venu faire ici ? Béatrice : Hahahahahaha. Je te l’avais dit que tu regretteras tes paroles envers ma personne. Et ce moment est arrivé. Comme je l’ai fait avec les parents de cette fille, je suis venu vous donner la même punition
Jessica fut surpris par cette apparition. Elle avait en face d’elle la meurtrière qui avait tué ses parents mais toute la haine qu’elle ressentit tout à l’heure ne put remonter. A la place, seul la peur s’était installé dans son cœur. Elle allait mourir et Kanon, la seule personne qui compte pour elle encore allait disparaitre également.
Béatrice : Viens Belphegor. Belphegor : Ici Maitresse Beatrice, que puis-je faire pour vous ? Béatrice : Comme d’habitude. Tue kanon ! Belphegor : Et comme toujours ce sera avec plaisir. Hihi.
Mais avant qu’elle ne puisse se mettre en position, Kanon avait déjà chargé la propulsant sur le côté. Mais le temps qu’elle se relève, Kanon et Jessica s’étaient déjà enfuit de la pièce.
Béatrice : Que fais-tu ? Vas les rattrapper Belphegor : Oui Béatrice-sama.
Elle les poursuivit mais ils était déjà loin mais pas imperceptible. Elle se transforma alors en pieu pour aller plus vite et transpercer le cœur de Kanon d’un coup. Elle les rattrapa d’un seul instant. Kanon toujours le dos tournait était sur le point de se faire transpercer mais ce n’est pas sans compter sur l’intervention de Jessica qui mit un coup violent au pieu avec ses poings. Le pieu reprit son apparence initial et Belphegor était KO sur le coté du mur.
Jessica : Je ne laisserai personne tuer Kanon. Il est tout ce qui me reste alors je ne vous laisserez pas le tuer. Kanon : Merci Jessica. Jessica : Allons dehors, il faut se barricader quelque part. C’est rare que je dise ça mais on ne peut pas gagner contre elle. On doit trouver un moyen de se protéger. Kanon : Je sais. Peut être la chapelle. On devrait être en sécurité la bas. Après tout c’est un peu l’endroit le plus proche de Dieu sur cette île. On pourra peut-être se protéger d’elle. Jessica : Allons-y maintenant alors. Kanon : Et pour les autres ? Jessica : On est à peine arrivé à s’en sortir avec elle. Je ne pense pas que je pourrai plus de personne. Je suis désolé pour eux mais ils devront s’en sortir par leurs propres moyens. Kanon : Je comprend allons-y.
Jessica et Kanon partirent alors en direction de la chapelle et ne croisèrent aucune de leur connaissance en chamin. La où reposait belphegor, Béatrice apparut.
Béatrice : Pitoyable. Toi l’ainée des sœur, te faire battre aussi vulgairement par une gamine. J’en attendait plus de toi. Belphegor : Je suis désolé Béatrice-sama. Beatrice : Enfin. J’espère que vous ne suivrez pas l’exemple de votre sœur.
6 autres silouette apparut au pied de la sorcière dorée. Tous étaient prosterné devant elle pour confirmer ses propos. En effet la partie ne faisait que commencer
| |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Jeu 10 Avr - 23:01 | |
| Ahhh :DDDDD
EDIT : Pourquoi nos PM n'ont pas marché ...? Enfin je veux dire, Kumasawa - George - Rosa - Kyrie - Genji était un groupe partit à la chapelle et Shannon - Kanon - Jessica - Kinzo - Nanjo - Rudolf - Kyrie - Erika - Battler étaient censé être dans le bureau de Kinzo alors je comprend pas la séparation -_- | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Ven 11 Avr - 0:22 | |
| Vos mouvement n'ont pas encore été appliqué. Ici c'est juste un "début". J'expliquerai plus en détail après ^^ | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Ven 11 Avr - 17:27 | |
| - Grrrrrrrrr... Si Jessica et Kanon mourront, tes explications sur l'absence d'impact par PM auront intérêt à être claires... car quoi que tu fasses, je vaincrai, et, à ce moment là, ton humiliation sera à l'ampleur de la fourberie et des coups bas dont tu auras fait preuve durant ce jeu!
(Non mais faut me comprendre, quoi :'( Kanon qui va déjà mourir... c'est pas juste :'( ) | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Sam 12 Avr - 1:54 | |
| - 2ème crépucule: Tour du détective:
[10h00]
A l’étage
Erika avait fini de faire son investigation. Elle semblait avoir eu assez d’information pour ce crépuscule. Il lui fallait maintenant bouger. Elle demanda alors au groupe de bien vouloir revenir dans le salon. Erika : nous devrions nous hater de rejoindre Kumasawa et Shanon. Le coupable pourrait s’en prendre à eux. Tous acquiescèrent et la suivit. Salon La porte du salon était grand ouverte. Mais personne n’y était, même pas Kumasawa qui pourtant devait être insconsciente. Battler : Où sont passé Shanon et Kumasawa ? Kyrie : Pas ici en tous cas. George prit peur alors. Il s’inquiéta pour Shanon. Elle avait peut-être croisé le tueur et même être tué. Mais Battler prit la parole avant. Battler : On devrait aller voir Jessica et Kanon. A ce qu’ils ont dit, ils devraient se trouver dans la chambre de Jessica. Erika : J’allais vous le proposer. Allons-y alors. Rudolf : On croisera peut-être sur la route Shanon et Kumasawa Rudolf avait dit ces mots pour rassurer George dont il sentait qu’il devint progressivement nerveux. Il connaissait déjà la relation que ces deux là entretenait. Il avait surpris George dans les toilettes de l’aéroport la veille en train de s’entrainer à donner la bague à Shanon. Sur ces mots, le groupe allèrent en direction de la chambre de Jessica.
Chambre de Jessica
Erika : Ainsi eux aussi sont porté disparu. Je vois. Battler : Ils sont peut-être aller prendre l’air. J’ai cru comprendre que Jessica était malade de naissance et qu’elle avait de l’asthme. Kyrie : Il est vrai que cela peut être plausible. Mais cela ne serait pas prudent de leur part. Si l’on réfléchit bien, le coupable peut être encore sur cette ile. On ne sait pas où il se cache. Erika : C’est pour cette raison, que plutôt que d’entrer dans dess discussions inutiles, il faut nous protéger. Je propose de trouver une pièce dans laquelle on puisse se protéger. Genji : Je pense alors que le meilleur endroit est celui du bureau de Maitre Kinzo. Erika : Ohoh. Je vais enfin pouvoir rencontrer le maitre de maison. Il est clair que ce ne fut pas poli de rentrer dans sa demeure sans le saluer. Mais qu’en est-il de la pièce ? En quoi est-il plus sécurisé que les autres pièces ? Genji : La pièce du Maître contrairement aux autres pièce ne peut s’ouvrir avec l’un de nos passe-partouts. Seul la clé que je possède et celle du Maitre peut ouvrir cette porte depuis l’extérieur. Après fermeture de la porte, le verrou se met automatiquement ainsi la porte ne peut s’ouvrir sans la clé ou sans quelqu’un pour ouvrir depuis l’extérieur. Erika : Hmmmm… Est-ce vrai tous cela Battler ? Erika se retourna vers Battler en attendant la confirmation de celui-ci. Battler : La chambre de Kinzo possède un verrou automatique. Seule les deux clés présentés plus tôt par Genji peuvent ouvrir cette porte depuis l’exterieur. Ca te va comme ça ? Erika : Parfait. Dirigeons nous vers la porte de Kinzo.
Bureau de Kinzo
Erika essaya d’entrer mais effectivement, la porte était bien verrouiller. Erika demanda alors à Genji de l’ouvrir et celui-ci s’exécuta. Ils entrèrent alors dans le bureau. Nous le désignons comme un bureau mais en vérité, cela ressemblait plus à un petit appartement. Il y avait une salle de bain, des toilettes aménagées ainsi qu’une chambre, une cuisine, un petit salon. Pas étonnant que Kinzo soit capable de vivre avec un tel aménagement. Erika : C’est étrange. Je ne vois Kinzo nulle part. Genji : Je pense que le Maitre est toujours en train de dormir. Il a la santé fragile, je demanderai de ne pas le déranger dans sa chambre. Battler : Alors Grand-père fait la grasse mat’. Je vous jure les vieux de nos jours hihihi. George : Si je me rappelle bien, notre grand-père a une maladie assez grave. Nanjo : Oui, je confirme. Mais qu’il puisse réussir à vivre jusqu’à maintenant tiens du miracle. Kinzo est un homme avec une volonté de vivre qui n’a pas son pareil. Rudolf : En effet, même à 70 balais, il pourrait encore me mettre un coup de poing comme il sait bien n’y faire. Battler : J’aurai bien aimé voir ça hihihi. Rudolf et Battler essayèrent avec ceci de détendre un peu l’atmosphère mais cela n’en fut rien. Surtout Rosa qui n’avait pas dit un mot depuis tout à l’heure. Elle avait le regard vide, telle une poupée, tenant le sac de Maria contre elle comme si c’était une sorte de peluche. C’était triste de la voir dans un tel état. Erika : Trouvé ! Erika sortit d’un placard 3 fusil de style western. Ils viennent de la serie des Winchesters, des armes prisées par la collectionneur. Il faut dire que Kinzo avait une grande admiration pour l’occident et cela se ressentait dans le nom de ces enfants. Erika : Je pense qu’avec ceci, on pourra se protéger. George se leva d’un coup et se dirigea vers la porte. Battler : Où vas-tu comme ça Aniki ? George : Tout le monde n’est pas en sécurité. Il reste encore des personnes dehors. On doit aller les chercher. Battler : Mais c’est de la folie d’y aller tout seul. Le coupable pourrait bien te tuer toi aussi. Genji : Ne vous inquiétez pas. Je vais l’accompagner. Kanon et Shanon sont aussi sous ma responsabilité sans parler de Kumasawa. Je me dois de les retrouver. Kyrie : Je viens aussi. Il ne serait pas prudent de juste vous laisser tous les deux. Plus on est, mieux ce sera. De plus, Elle montra alors le Winchester qu’elle avait pris sur le bureau. Kyrie : Mieux vaut être bien équipé. Erika les observa, puis se décida alors à agir. Elle vint vers eux. George croyant qu’elle voulait les empêcher de partir se mit devant elle. Mais alors Erika sortit quelque chose de son dos. C’était un autre Winchester. Elle le remit dans les mains de Georges. Erika : Prenez en deux, ce sera plus prudent je pense. George : Merci de ton soutien Erika. Erika : Désolé de te demander ça Genji mais pourrais-tu laisser la clé de cette pièce ici. Kyrie : Et pourquoi cela ? Erika : Je suis désolé mais dès que vous quitterez la pièce, j’aimerais que vous ne reveniez pas tout de suite. Existe-il un autre endroit aussi sur qu’ici Genji. Genji : Je pense que la Chapelle peut être aussi un bon moyen de se protéger. Il n’existe qu’une seule clé pour l’ouvrir et pour la fermer. Je pense que cela sera bon. Erika : Alors allez vers la chapelle dès que vous trouverez les autres. Puis attendez, jusqu’à midi pour nous contacter. Jusqu’alors je n’ouvrirais pas cette porte. George : Je comprends. Rosa alors immobile jusqu’à maintenant se leva et alla près de la porte. George : Tante Rosa ? Rosa : Je pense que je vais aussi vous aider à chercher. Je n’arriverai pas à rester calme dans une pièce sans bouger. Kyrie : J’aurai préféré qu’elle reste ici mais si c’est ce que tu veux, je ne pense pas que l’un d’entre nous puisse refuser. Erika : Je pense que c’est une mure réflexion. Je pense aussi que Rosa devrait vous accompagner. Rosa : Merci, Erika. Merci de me comprendre. Erika : Mais de rien ma chère. George : On devrait y aller. On doit se dépêcher de les retrouver avant. Kyrie : Oui allons-y. Genji donna alors la clé à Rudolf qui était près de lui. Celui-ci le mit dans sa poche puis fit signe que tout était bon. Ainsi, George, Rosa, Genji et Kyrie était sorti de la pièce en prenant le soin de fermer la porte. On entendit alors le verrou se refermer. La porte était maintenant impossible à franchir. Battler : Et maintenant qu’est-ce qu’on fait ? Erika : On attend. Je pense que c’est la seule chose qu’on puisse faire pour le moment. Je te confie le dernier Winchester. Protège nous autant que tu peux avec ce joujou. Battler : Tu es sûr de vouloir me le donner ? Erika : Bien sûr. Après tout ici nous sommes en sécurité. Battler : Et comment tu peux en être aussi sûre ? Erika : L’intuition féminine. Erika sourit. Bien sûr qu’elle savait que Battler ne tuera personne ici car justement, il était ici à ses côtés et le fait d’avoir pu le surveiller pendant la nuit assure son alibi. Même si Battler était son adversaire pendant cette partie, sa pièce était aussi son meilleur allié.
| |
|
| |
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Sam 12 Avr - 2:12 | |
| oi purer vous avaient pas perdue de temps aller je ramaine ma fraise demain a plus bonne nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Sam 12 Avr - 11:44 | |
| Ah je suis a peu près satisfait, bien qu'il manque Shannon, Kanon et Jessica D:
C'est dommage, je voulais voir d'autre "personne qui sont proches" mourir. | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Sam 12 Avr - 13:34 | |
| Explication des mouvements:
Alors pour le déplacement du groupe vers le salontet la chambre de jessica: Erika ne connaissait pas la position de shanon et kumasawa ainsi que celui de kanon et jessica. Donc vos mouvement on etait effectue mais cela n'assurait pas leur presence dans ces pieces.
Apres cela s'est derouler comme vous l'avez demandé.
Voila maintenant vos mouvements sont fini. Place au crepuscule suivant hahahahahahaha.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Sam 12 Avr - 14:19 | |
| | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Sam 12 Avr - 16:55 | |
| je vois... Si on décide de se terrer et de ne plus ressortir, on ne verra pas les scènes de meurtres... Mais ceci est à notre avantage, non? Selon ta règle, nos théories ne peuvent être refusées que si tu arrives à prouver qu'elles sont mauvaises. Si il n'y a pas d'indices dans le texte, nous pourrons dire toutes les théories que nous voudrons, tu ne pourras les réfuter... Et donc, nous gagnerons. je conçois que ça rend la partie vraiment inintéressante; d'un autre côté, je n'ai pas envie de dépenser nos PM pour me mettre la corde au cou. Donc, une règle supplémentaire pour régler le problème devrait être ajoutée! | |
|
| |
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Sam 12 Avr - 16:56 | |
| hooooooo mon dieu j'aime liremais la je s'ature a la page 5 aie mes yeux trop de chose a retenire ma tete TT_TT | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Sam 12 Avr - 17:28 | |
| C'est pas long lagann pourtant | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Sam 12 Avr - 17:49 | |
| Euh je pense que je me suis fait mal comprendre ^^. Maintenant, je vais réaliser le 2ème crépuscule. Donc désolé du malentendu :>
Ben j'avoue que c'est long, mais que veux-tu? J'ai la main lourde ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Sam 12 Avr - 18:54 | |
| Alors Kanon et Jessica vont mourir. D'ailleurs je sais qu'ils sont déjà morts et qu'ils vont être retrouvés dans la chapelle par le groupe s'y rendant, ce qui aménera à les faire bouger ailleurs et ils vont mourir un par un. Mais nous savons que si ils meurts après, les gens dans le bureau sont des moutons. | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Sam 12 Avr - 19:08 | |
| - kyre83 a écrit:
- Ben j'avoue que c'est long, mais que veux-tu? J'ai la main lourde ^^
Plus c'est long, plus c'est bon On va avoir droit à de supers répliques de Kanon? °o° | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Sam 12 Avr - 19:22 | |
| Shulia tu dis ça alors que tu refuses de lire le SN d'Umineko sous prétexte qu'il est long.... | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Sam 12 Avr - 19:26 | |
| non mais le SN, il est en anglais, hein... C'est pas agréable à lire | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Sam 12 Avr - 19:35 | |
| Attend, tu lis le manga en français ? :D | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Sam 12 Avr - 19:59 | |
| Ben non, en anglais... Mais je n'ai pas de plaisir à lire, vu que je comprend que la moitié et en trois fois plus de temps, donc bon, j'avance vraiment pas.
Bon, on va arrêter de flooder, ok? :p | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Dim 13 Avr - 12:56 | |
| - 2ème crépuscule (suite):
[10h05]
Quelque part dans le manoir
George : Nous devrions nous séparer pour agrandir notre champ de recherche. Kyrie : Surtout pas. Je vois que où tu veux en venir. Tu as l’intention de nous séparer en 2 groupe dont moi et toi sommes séparer pour répartir équitablement les 2 armes. Mais ce n’est pas une bonne idée. Si le tireur meurt en premier, le deuxième est fini. Restons grouper. George : …Entendu. Kyrie : D’abord on devrait partir à la chapelle pour voir si elle est bien sécurisé. Puis nous verrons pour la recherche de Kanon et Jessica. Genji, veuillez nous guider s’il vous plaît. Genji : Nous devrions tout d’abord passer à mon bureau. La clé de la chapelle s’y trouve. Kyrie : Très bien. Oh Rosa ! Kyrie avait vu Rosa se tenir contre le mur. Elle avait l’air faible et cela pouvait se comprendre. Kyrie a dû la rassurer pendant au moins 1h avant qu’elle puisse se remettre debout. Mais elle avait insister pour les accompagner alors qu’elle était dans un état pareil. George : Tu devrais retourner avec les autres. Je suis sûr qu’ils accepteront de te t’accueillir. Rosa : Je vais bien. C’était juste un coup de fatigue passager. Je vais mieux maintenant. Kyrie : Tu es sûre ? Rosa inclina la tête en souriant pour confirmer. Elle n’avait pas l’air de vouloir changer d’avis. La peine se voyait sur son visage mais elle continua à se montrer forte. C’était admirable pensa Kyrie. Kyrie : Allons-y Genji.
Intendance
Genji passa alors la clé dans la serrure. Elle était fermée à clé. Seuls les domestiques pouvaient l’ouvrir. Comparé aux autres portes, celle-ci ne peut être fermée et déverrouillée qu’avec un passe-partout. Le groupe entra dans la pièce et vit que quelqu’un était déjà. Cette personne était allongée sur le sofa et a priori endormie. C’était une personne qui leur était familière. George fut le premier à réagir.
George : Shanon !
George se précipita vers elle. Il l’a vit inerte. Il eu peur d’être arriver trop tard. Il prit alors son pouls. Elle en avait encore. Elle était envie. Sur cette nouvelle, il l’a prit dans ses bras. Il l’embrassa fortement. Shanon commença alors à se réveiller. Elle constata l’étreinte de George qui l’étouffait tellement il la compressait.
Shanon : George-sama, vous m’étouffez.
Mais ce dernier en entendant la voix de Shanon bien vivant à côté de son oreille, renforça alors son étreinte. Il était tellement heureux de la voir saine et sauve. En temps normal, il n’aurait jamais fait ce genre de geste devant tout le monde de peur que cela soit rapporté à ses parents mais maintenant qu’ils n’étaient plus, il s’en fichait complètement des apparences. Voir Shanon en vie était le plus important en ce moment. Shanon ne comprit pas sur le moment ce qui se passait mais voyant que derrière toutes les personnes souriaient en les voyant, elle comprit que tout était bon. Elle lui rendit alors son étreinte comme réponse.
[10h45]
Bureau de Kinzo
Battler fut assez nerveux. C’était la première fois qu’il tenait une arme à feu dans sa main. Il ne savait pas vraiment l’utiliser convenablement. Il demand alors à son père de bien vouloir lui apprendre les bases. Bien sûr dans ce genre de situation, chaque balle a de l’importance c’est pour cela qu’on pourrait qualifié cette formation comme du « air shoot » en analogie avec le « Air guitar ».
Nanjo observa le jeu d’echecs en cours de partie. Il réfléchit à une nouvelle tactique pour gagner celle-ci lorsque Kinzo se réveillera. Mais celui-ci n’avait pas l’air de vouloir se réveiller. Etant donné que son bureau ressemblait à un appartement. Sa chambre était dans une autre pièce. Erika avait vérifié chaque pièce sauf sa chambre pour bien respecter la volonté de Genji. Mais maintenant cette pièce l’intrigua fortement.
Erika : Je pense qu’on devrait réveiller Kinzo. Il se fait tard et au vu de la situation, il serait sain de l’informer pour la mort de ses enfants ainsi que de Maria. Rudolf : Je pense qu’il sera un peu grognon dès son réveil le connaissant mais on n’a pas vraiment le choix. Cette nouvelle doit lui être communiquer.
Erika s’avança alors vers la porte de la chambre. Elle ne posséder pas de verrou donc une pièce libre d’entrée et de sortie. Elle l’ouvrit puis entra dans la pièce avec les autres. Mais la personne endormi sur le lit n’était pas Kinzo. Elle avait déjà vu son visage plus tôt dans la cuisine.
Battler : Mais c’est…Kumasawa ! Rudolf : Mais comment ça se fait qu’elle soit ici ?
Erika fut aussi surpris et contrariée en même temps. Elle alla la réveiller assez brutalement. Celle-ci se réveilla dans un sursaut.
Kumasawa : Oya… que se passe-t-il ? Erika : C’est exactement la question qu’on se pose. Pourquoi es-tu endormi dans la chambre de KInzo ? Kumasawa : Comment ?
Elle regarda autour d’elle pour se situer. Elle était bien dans la chambre du Maitre. Mais elle n’avait aucune idée de comment elle est arrivé ici. Ca se lisait sur sa tête.
Battler : Mais alors, où est grand-père ? Rudolf : Plus important encore. Si Père n’est pas là, alors la deuxième clé pour ouvrir son bureau aussi.
C’est alors qu’un éclair frappa Erika. Elle se trouvait dans une autre pièce donc ce seul fait donne alors l’occasion au coupable de s’introduire dans le bureau. Si cela se trouve, le coupable aurait tuer Kinzo et pris sa clé. Le coupable a la possibilité de rentrer dans ici. C’était maintenant où jamais pour le coupable. Elle sortit alors de la chambre et fouilla le moindre recoin de la pièce. Il semblait que la porte soit rester fermer mais cela ne suffisait. Elle passa chaque pièce au peigne fin. Au final, rien à signaler. Mais elle devait rester sur ses gardes. Battler n’est en général pas aussi tendre pour ce genre d’erreur.
Intendance
Genji avait préparé un café pour tout le monde dans l’intendance. Ils avaient pris le soin de fermer la porte avant. Ils attendèrent que Shanon se remette un peu. A priori, on l’aurait attaquer par derrière lorsqu’elle était avec Kumasawa puis elle a perdu connaissance. Puis elle s’est réveillé ici dans cette pièce avec George qui l’étreignait dans ses bras.
Kyrie : Etrange. Tu ne t’es pas réveillé pendant ce laps de temps ? Shanon : Je ne pense pas, non. Kyrie : Vérifie tes poches. As-tu toujours ton passe-partout sur toi ? Shanon : Oui je l’ai toujours George : Qu’est qui est étrange, Kyrie oba-san ? Kyrie : Qu’elle soit dans l’intendance. Si ce qu’elle me dit est vrai, la personne qui l’a amené ici et surement celle qui l’a aussi assommé, l’aurait transporté ici. Mais pour ouvrir cette porte c’est évident qu’il a utiliser un passe-partout et pour la refermer aussi. S'il a utilisé le passe partout de Shanon, alors comment cela se fait que Shanon a toujours son passe-partout? George : Attends. Tu penses que Shanon ment ? Kyrie : Pour l’instant je n’en sait rien. Je me demandais juste comment le coupable aurait pu l’enfermer dans cette pièce. George : Pourtant c’est évident. Tu oublies où l’on est. Ici c’est l’intendance. Je suis sûr qu’il existe ici d’autres passe-partout, n’est-ce pas Genji ? Genji : Je confirme mais… George : Quoi mais ? Genji : Lors de ma vérification, le nombre de clé dans la boîte conrrespond à ce que j’ai relevé ce matin George : Qu’est-ce que ça veut dire ? Kyrie : En clair, il n’y a que 5 passe-partout en circulation sur l’île.
George ne put dire un mot. C’était un cauchemar. Tout le monde soupçonnait Shanon. Mais il ne pouvait prendre sa défense. Aucun argument convainquant ne pourra sortir de sa bouche. Surtout qu’en face de lui se dresser Kyrie, une femme très intelligente qui n’acceptera aucun argument si cela n’est fondé sur des preuves concrète. Kyrie alors sourit.
Kyrie : Mais si tu peux me permettre, tournons l’échiquier comme ceci. Le coupable à enfermer Shanon dans cette pièce pour qu’on la soupçonne de mentir et ainsi d’être la coupable. George : Alors… Kyrie : Il y a une chance qu’elle ne mente pas.
Shanon et George se firent un sourire mutuellement. Kyrie ne les soupçonnait pas. Elle ne faisait que relever des évidences. Tant qu’elle penserait comme ça, Shanon a une chance de se disculper.
Kyrie : Genji avez-vous récupéré la clé de la chapelle ? Genji : Je suis vraiment désolé mais j’ai vérifié son emplacement, elle n’y était pas. Kyrie : Comment ? George : Mais alors où est-elle ? Genji : Je ne pourrais vous le dire. Je suis la dernière personne à l’avoir utiliser et après l’avoir utiliser, je l’avais remis à sa place initial. Kyrie : Donc quelqu’un l’a prise, mais qui ? Rosa : C’est pourtant évident.
Rosa qui s’était fait petite jusqu’à présent, interpella les autres avec cette phrase. Tous la regardèrent en attendant la réponse.
Rosa : C’est la même personne qui a transporté le corps de Shanon ici. Et il existe bien une ou deux autres personnes pouvant ouvrir cette pièce qui n’ont pas était trouvé non ?
Kyrie comprit où elle voulait en venir. Les seules personnes introuvable pour l’instant sont Kumasawa et Kanon. Mais ils ne savaient pas que le champ était plus restreint que cela puisque Kumasawa était dans le bureau de Kinzo avec les autres.
To be continued | |
|
| |
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Dim 13 Avr - 13:19 | |
| Intéressant tout ça.... HEHEHEHEH | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Dim 13 Avr - 13:36 | |
| - kyre83 a écrit:
- 2ème crépuscule (suite):
[10h05]
Quelque part dans le manoir
George : Nous devrions nous séparer pour agrandir notre champ de recherche. Kyrie : Surtout pas. Je vois que où tu veux en venir. Tu as l’intention de nous séparer en 2 groupe dont moi et toi sommes séparer pour répartir équitablement les 2 armes. Mais ce n’est pas une bonne idée. Si le tireur meurt en premier, le deuxième est fini. Restons grouper. George : …Entendu. Kyrie : D’abord on devrait partir à la chapelle pour voir si elle est bien sécurisé. Puis nous verrons pour la recherche de Kanon et Jessica. Genji, veuillez nous guider s’il vous plaît. Genji : Nous devrions tout d’abord passer à mon bureau. La clé de la chapelle s’y trouve. Kyrie : Très bien. Oh Rosa ! Kyrie avait vu Rosa se tenir contre le mur. Elle avait l’air faible et cela pouvait se comprendre. Kyrie a dû la rassurer pendant au moins 1h avant qu’elle puisse se remettre debout. Mais elle avait insister pour les accompagner alors qu’elle était dans un état pareil. George : Tu devrais retourner avec les autres. Je suis sûr qu’ils accepteront de te t’accueillir. Rosa : Je vais bien. C’était juste un coup de fatigue passager. Je vais mieux maintenant. Kyrie : Tu es sûre ? Rosa inclina la tête en souriant pour confirmer. Elle n’avait pas l’air de vouloir changer d’avis. La peine se voyait sur son visage mais elle continua à se montrer forte. C’était admirable pensa Kyrie. Kyrie : Allons-y Genji.
Intendance
Genji passa alors la clé dans la serrure. Elle était fermée à clé. Seuls les domestiques pouvaient l’ouvrir. Comparé aux autres portes, celle-ci ne peut être fermée et déverrouillée qu’avec un passe-partout. Le groupe entra dans la pièce et vit que quelqu’un était déjà. Cette personne était allongée sur le sofa et a priori endormie. C’était une personne qui leur était familière. George fut le premier à réagir.
George : Shanon !
George se précipita vers elle. Il l’a vit inerte. Il eu peur d’être arriver trop tard. Il prit alors son pouls. Elle en avait encore. Elle était en vie. Sur cette nouvelle, il l’a prit dans ses bras. Il l’embrassa fortement. Shanon commença alors à se réveiller. Elle constata l’étreinte de George qui l’étouffait tellement il la compressait.
Shanon : George-sama, vous m’étouffez.
Mais ce dernier en entendant la voix de Shanon bien vivant à côté de son oreille, renforça alors son étreinte. Il était tellement heureux de la voir saine et sauve. En temps normal, il n’aurait jamais fait ce genre de geste devant tout le monde de peur que cela soit rapporté à ses parents mais maintenant qu’ils n’étaient plus, il s’en fichait complètement des apparences. Voir Shanon en vie était le plus important en ce moment. Shanon ne comprit pas sur le moment ce qui se passait mais voyant que derrière toutes les personnes souriaient en les voyant, elle comprit que tout était bon. Elle lui rendit alors son étreinte comme réponse.
[10h45]
Bureau de Kinzo
Battler fut assez nerveux. C’était la première fois qu’il tenait une arme à feu dans sa main. Il ne savait pas vraiment l’utiliser convenablement. Il demanda alors à son père de bien vouloir lui apprendre les bases. Bien sûr dans ce genre de situation, chaque balle a de l’importance c’est pour cela qu’on pourrait qualifié cette formation comme du « air shoot » en analogie avec le « Air guitar ».
Nanjo observa le jeu d’echecs en cours de partie. Il réfléchit à une nouvelle tactique pour gagner celle-ci lorsque Kinzo se réveillera. Mais celui-ci n’avait pas l’air de vouloir se réveiller. Etant donné que son bureau ressemblait à un appartement. Sa chambre était dans une autre pièce. Erika avait vérifié chaque pièce sauf sa chambre pour bien respecter la volonté de Genji. Mais maintenant cette pièce l’intrigua fortement.
Erika : Je pense qu’on devrait réveiller Kinzo. Il se fait tard et au vu de la situation, il serait sain de l’informer pour la mort de ses enfants ainsi que de Maria. Rudolf : Je pense qu’il sera un peu grognon dès son réveil le connaissant mais on n’a pas vraiment le choix. Cette nouvelle doit lui être communiquer.
Erika s’avança alors vers la porte de la chambre. Elle ne posséder pas de verrou donc une pièce libre d’entrée et de sortie. Elle l’ouvrit puis entra dans la pièce avec les autres. Mais la personne endormi sur le lit n’était pas Kinzo. Elle avait déjà vu son visage plus tôt dans la cuisine.
Battler : Mais c’est…Kumasawa ! Rudolf : Mais comment ça se fait qu’elle soit ici ?
Erika fut aussi surpris et contrariée en même temps. Elle alla la réveiller assez brutalement. Celle-ci se réveilla dans un sursaut.
Kumasawa : Oya… que se passe-t-il ? Erika : C’est exactement la question qu’on se pose. Pourquoi es-tu endormi dans la chambre de KInzo ? Kumasawa : Comment ?
Elle regarda autour d’elle pour se situer. Elle était bien dans la chambre du Maitre. Mais elle n’avait aucune idée de comment elle est arrivé ici. Ca se lisait sur sa tête.
Battler : Mais alors, où est grand-père ? Rudolf : Plus important encore. Si Père n’est pas là, alors la deuxième clé pour ouvrir son bureau aussi.
C’est alors qu’un éclair frappa Erika. Elle se trouvait dans une autre pièce donc ce seul fait donne alors l’occasion au coupable de s’introduire dans le bureau. Si cela se trouve, le coupable aurait tuer Kinzo et pris sa clé. Le coupable a la possibilité de rentrer dans ici. C’était maintenant où jamais pour le coupable. Elle sortit alors de la chambre et fouilla le moindre recoin de la pièce. Il semblait que la porte soit rester fermer mais cela ne suffisait. Elle passa chaque pièce au peigne fin. Au final, rien à signaler. Mais elle devait rester sur ses gardes. Battler n’est en général pas aussi tendre pour ce genre d’erreur.
Intendance
Genji avait préparé un café pour tout le monde dans l’intendance. Ils avaient pris le soin de fermer la porte avant. Ils attendirent que Shanon se remette un peu. A priori, on l’aurait attaquer par derrière lorsqu’elle était avec Kumasawa puis elle a perdu connaissance. Puis elle s’est réveillé ici dans cette pièce avec George qui l’étreignait dans ses bras.
Kyrie : Etrange. Tu ne t’es pas réveillé pendant ce laps de temps ? Shanon : Je ne pense pas, non. Kyrie : Vérifie tes poches. As-tu toujours ton passe-partout sur toi ? Shanon : Oui je l’ai toujours George : Qu’est qui est étrange, Kyrie oba-san ? Kyrie : Qu’elle soit dans l’intendance. Si ce qu’elle me dit est vrai, la personne qui l’a amené ici et surement celle qui l’a aussi assommé, l’aurait transporté ici. Mais pour ouvrir cette porte c’est évident qu’il a utiliser un passe-partout et pour la refermer aussi. S'il a utilisé le passe partout de Shanon, alors comment cela se fait que Shanon a toujours son passe-partout? George : Attends. Tu penses que Shanon ment ? Kyrie : Pour l’instant je n’en sait rien. Je me demandais juste comment le coupable aurait pu l’enfermer dans cette pièce. George : Pourtant c’est évident. Tu oublies où l’on est. Ici c’est l’intendance. Je suis sûr qu’il existe ici d’autres passe-partout, n’est-ce pas Genji ? Genji : Je confirme mais… George : Quoi mais ? Genji : Lors de ma vérification, le nombre de clé dans la boîte conrrespond à ce que j’ai relevé ce matin George : Qu’est-ce que ça veut dire ? Kyrie : En clair, il n’y a que 5 passe-partout en circulation sur l’île.
George ne put dire un mot. C’était un cauchemar. Tout le monde soupçonnait Shanon. Mais il ne pouvait prendre sa défense. Aucun argument convainquant ne pourra sortir de sa bouche. Surtout qu’en face de lui se dresser Kyrie, une femme très intelligente qui n’acceptera aucun argument si cela n’est fondé sur des preuves concrète. Kyrie alors sourit.
Kyrie : Mais si tu peux me permettre, tournons l’échiquier comme ceci. Le coupable à enfermer Shanon dans cette pièce pour qu’on la soupçonne de mentir et ainsi d’être la coupable. George : Alors… Kyrie : Il y a une chance qu’elle ne mente pas.
Shanon et George se firent un sourire mutuellement. Kyrie ne les soupçonnait pas. Elle ne faisait que relever des évidences. Tant qu’elle penserait comme ça, Shanon a une chance de se disculper.
Kyrie : Genji avez-vous récupéré la clé de la chapelle ? Genji : Je suis vraiment désolé mais j’ai vérifié son emplacement, elle n’y était pas. Kyrie : Comment ? George : Mais alors où est-elle ? Genji : Je ne pourrais vous le dire. Je suis la dernière personne à l’avoir utiliser et après l’avoir utiliser, je l’avais remis à sa place initial. Kyrie : Donc quelqu’un l’a prise, mais qui ? Rosa : C’est pourtant évident.
Rosa qui s’était fait petite jusqu’à présent, interpella les autres avec cette phrase. Tous la regardèrent en attendant la réponse.
Rosa : C’est la même personne qui a transporté le corps de Shanon ici. Et il existe bien une ou deux autres personnes pouvant ouvrir cette pièce qui n’ont pas était trouvé non ?
Kyrie comprit où elle voulait en venir. Les seules personnes introuvable pour l’instant sont Kumasawa et Kanon. Mais ils ne savaient pas que le champ était plus restreint que cela puisque Kumasawa était dans le bureau de Kinzo avec les autres.
To be continued
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch | |
| |
|
| |
| Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch | |
|