| Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Dim 6 Avr - 11:44 | |
| A pire tant pis pour la destruction du Winchester -_____- | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Dim 6 Avr - 11:47 | |
| | |
|
| |
kyre83 Adolescente
Messages : 666 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 30 Localisation : nice
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Dim 6 Avr - 11:49 | |
| Si c'est bon, alors je vais commencer l'écriture du scénario | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Dim 6 Avr - 11:49 | |
| Fais-nous rêver, mon bon Kyre! | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Lun 7 Avr - 21:08 | |
| Alors voilà, mon crépuscule est déjà pensé. Par contre, je dois y mettre des formes pour pas qu'elle soit trop évidente à résoudre. Le pire étant l'insertion des indices et j'avoue que ce n'est pas évident à contrer votre stratagème. Mais je suis fier du résultat de mes réflexions. Mais ca n'a jamais était aussi dur d'être GM ^^. Enfin je pense poster le crépuscule dans la semaine. | |
|
| |
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Lun 7 Avr - 22:00 | |
| Je pense que notre mouvement de PM était particulièrement réussi ! On te mène la vie dure kihihihihiihihihihiihihihihiihihi~ J'ai hate de voir ce crépuscule ! J'espère que tu auras retapisser les murs de tripes de Nanjo/Kinzo - Kumasawa/Genji - Battler/Rudolf - Jessica/Kanon - Jessica/Battler - Shannon/Kanon - Kinzo/Rudolf (*cough*) | |
|
| |
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Mer 9 Avr - 14:29 | |
| Bon bon bon, après avoir aimablement ment invité par Le GM il faudrait peut-être que je me bouge un peu non ?! *arrive comme une fleur en sachant qu'il est trèees en retard* 1st Twilight: Deux chaines de chambre close huh ?! Généralement cela débouche à ceci: - Illusion d'une chambre close -illusion d'un corps -Mais encore la technique du meurtrier se cachant dans une pièce parfaitement close avant de repartir comme si de rien était. (Ah moins qu'il y est une astuce encore plus vile et méchante ) ça marche pour l'instant ? j'aimerais savoir: Detective authority: J'aimerais la confirmation des identités des 6 corps. ça devrait pas être compliqué pour les deux couples, mais vu dans quels états sont "Gohda" et "Maria" sa risque d'être compliqué non ? Aussi, à la suite de ma demande, j'aimerais savoir si la vision d'Erika lui a permis de faire en sorte de surveiller au moment de l'ouverture des portes ? C'est a dire de savoir si quelqu'un était dans la pièce avant l'ouverture des pièces ? Concernant la partie "illusion de chambre close" Un passe partout ou tout autre clé hors des chambres closes pouvant ouvrir les pièces peut être utilisés. Par ailleurs même si tu risque de le dénier, forcer la serrure pourrait fonctionner.I'm ,done~~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Mer 9 Avr - 15:56 | |
| Hihi, j'ai hate du prochain crépuscule ! | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Mer 9 Avr - 19:43 | |
| Dsl Willard, je repondrai à tes questions après le 2ème crépuscule. Shulia et Arche ont usé de tous les PMs. | |
|
| |
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Mer 9 Avr - 20:09 | |
| oops, c'est ce qui s'appelle arriver après la bataille | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Mer 9 Avr - 20:34 | |
| mais pas après la guerre, je te l'assure | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Mer 9 Avr - 22:45 | |
| Oui je vois sa ^^ Mais du coup je pensais que les PM s'appliquait seulement sur le Game Board, donc ça s'applique sur nous aussi étant hors du Gameboard ? | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Mer 9 Avr - 22:47 | |
| Seulement pour entrer en mode "méta", et donc pouvoir utiliser le bleu. Le mode méta se stop dès l'utilisation d'un PM pour agir sur le gamebord. Il faut donc repayer un PM pour entrer à nouveau dans le mode méta. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Mer 9 Avr - 22:50 | |
| Ah, donc du coup le fait d'avoir demander la detective authority puis lancer un bleu (Passage dans le GB puis dans le metaW) en tout je devais payer 2PM que je n'avais pas donc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Mer 9 Avr - 22:51 | |
| Ca dépend si on commence le second crépuscule in méta ou out méta ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Mer 9 Avr - 22:58 | |
| Hm...j'ai l'impression que cette règle des PM va nous être fatale si l'on ne fait pas attention, mais bon de toute façon c'est pas comme si on comptait laisser gagner Kyre hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Mer 9 Avr - 23:10 | |
| Fatale ? Non je pense que c'est un allié. Un allié avec une bombe seulement | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Mer 9 Avr - 23:11 | |
| Les PM ne s'applique pas à ces propriétés de la détective authority. Tu peux me poser des questions, théories ou encore vérification de quelque chose de précis. Tant que tu es dans le métaworld en tout cas. Mais les témoignages c'est pas pareil^^. Ici vous êtes dans le camp des humains donc vous êtes ici pour prouver que ces meurtres ont pu être humainement possible par une technique de détective HUMAINE!!! Donc si l'un des personnage que vous auriez voulu interrogé est mort, ben c'est impossible de l'interroger, même si cela concerne un ancien crépuscule. Comme je vous l'ai dit, vous êtes détective, pas médium.
Voilà la variante du Métaworld et des EpX d'avant ^^
Bon à la fin de la tragédie, si vous n'avez pas encore la réponse, je veux bien vous accorder le droit d'interroger les morts. Mais aucun de leurs témoignages ne sera prise comme preuve. Mais seulement à la toute fin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Mer 9 Avr - 23:33 | |
| Ah je vois ou tu veux en venir, mais j'ai pas compris pourquoi tu ne m'as pas répondu en fait. tu attends de finir le second twilight ou c'est peut être parce que j'ai pas respecté les lois de tes PM ? Parce que j'ai compris le fait de ne pas pouvoir interroger un mort, donc je ne l'ai pas fait je crois, étant donné qu'il est mort et vu qu'on dénie la magie ce serait un peu bizarre de pouvoir parler à un mort nan ? Heheheheh | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Mer 9 Avr - 23:38 | |
| Roh, Willard, tu connais les problèmes mentaux ? Nan sérieusement je suis trop impatient de savoir qui est mort :D - Kyre a écrit:
- une technique de détective HUMAINE!!!
Hempel's Raven est une technique de sorciere ? De toute façon on en a pas besoin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Jeu 10 Avr - 0:20 | |
| J'ai juste demander si c'était possible de confirmer l'identité des 6 corps avec la détective authority puisqu'elle a vu tout le monde le premier jour et qu'elle est censé avoir une mémoire exceptionnelle (dans ce jeu j'en sais rien évidement) et effectivement si la vision d'Erika lui permet de ne rien rater lorsqu'elle rentre dans une pièce. C'est a dire qu'elle peut voir directement qui est dans une pièce a l'ouverture. c'est pas des demandes trop surnaturel Arche-san huh ? Ces demandes concerne les abilités d'Erika c'est simplement une demande générale après pour le petit passage bleu c'est pas le plus important Edit: Puis s'il me dit que la vision d'Erika est infaillible dans ce jeu et qu'elle a aussi une excellente mémoire nous pouvons en tirer parti non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Jeu 10 Avr - 0:46 | |
| Nan moi je trouve que c'est chiant :'( j'aime les faux cadavres ;( | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Jeu 10 Avr - 0:52 | |
| Pauvre de toi, moi je déteste Ils m'ont donné tellement de mal dans les anciens EPX, notament avec les découpages que c'est bien cette peine que je ne veux pas revivre. Muhahahahahah | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Jeu 10 Avr - 1:00 | |
| Hi hi, c'est ça les mauvais détectives ///SBAAFFF///
Dis Willard, c'est quoi la musique de l'épisode 3 quand Kanon-orphée (c'était une référence à Orphée je crois) guide Jessica ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Jeu 10 Avr - 1:11 | |
| - ArcheRitt a écrit:
- Hi hi, c'est ça les mauvais détectives ///SBAAFFF///
Dis Willard, c'est quoi la musique de l'épisode 3 quand Kanon-orphée (c'était une référence à Orphée je crois) guide Jessica ? ah oui en même temps je suis pas souvent détective a proprement parler Tu parles de l'anime ou dans le VN ? Parce que dans le VN je sais plus (Repond moi par MP on risque de pourrir le jeu a changer de sujet ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch | |
| |
|
| |
| Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch | |
|