| Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Sam 5 Avr - 21:03 | |
| Huhuhu ... Qui a donné à Genji l'organisation des chambres ? Sinon pour te répondre Kyre... Illusion d'une chambre close. De par la croyance de cette chambre close, elle est permis d'exister. Pourquoi croirait t-il a une chambre close ? Car la chambre d'à coté est similaire et la clé de la chambre d'à coté était dedans ! | |
|
| |
kyre83 Adolescente
Messages : 666 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 30 Localisation : nice
| |
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Sam 5 Avr - 21:19 | |
| Si vous n'avez plus d'inspiration, mieux vaut vous concentrer sur une stratégie pour trouver le coupable avec vos PM | |
|
| |
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Sam 5 Avr - 21:25 | |
| C'est ce que je veux faire mais Shulia refuse et dit qu'il faut faire des trucs avec le bleu avant de faire un truc avec nos pm partagés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Sam 5 Avr - 22:38 | |
| Voilà notre demande de PM ! KYAHAHAHAHAH !
Séparation du groupe : Rosa, Kyrie, Kumasawa, Genji, George ensemble.
Tout le reste, se barricade avec Kinzo dans son bureau ! | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Sam 5 Avr - 22:41 | |
| Ca fait combien de PM, sachant qu'il faut réclamer la clé à Genji et rassembler tout ce beau monde? | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Sam 5 Avr - 22:45 | |
| Et si c'est pas assez, tant pis pour la clé de Genji hein :/ | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Sam 5 Avr - 23:05 | |
| Bon ben on calcule. Shanon et Kumasawa dans le salon 1 Déplacement
Jessica et Kanon dans la chambre de Jessica 1 Deplacement
Aller à la chambre de Kinzo 1 deplacement
Demande clé à Genji 1 Ordre
Séparation du groupe 1 séparation
Un sceau utilisé 1 Pm
6PM utilisé en tout
| |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Sam 5 Avr - 23:07 | |
| heu... le sceau n'est pas utile. | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Sam 5 Avr - 23:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Sam 5 Avr - 23:15 | |
| Au fait, George et tout vont à la chapelle !
| |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Sam 5 Avr - 23:16 | |
| Après mûr discution, il fut décidé que le sceau serait finalement placé dans la chapelle où le groupe de Georges ira
Dernière édition par Shulia le Dim 6 Avr - 10:59, édité 1 fois | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Sam 5 Avr - 23:22 | |
| Bon on refait les comptes 1Deplacement pour chercher Kumasawa et Shanon 1Deplacement pour chercher Kanon et Jessica 1Deplacement pour aller à la chapelle 1Demande de la clé 1Séparation de Groupe 1Sceau utilisé 1Deplacement vers la chambre de Kinzo
7PM cela vous coutera | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Sam 5 Avr - 23:25 | |
| ... Il nous en reste qu'un?
Il n'y a qu'une arme à feu sur l'île.
Si oui, on avait décidé de la filer à quelqu'un du groupe de Rosa, mais je ne savais plus qui *-* (moi, j'aurais dis Rosa) | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Sam 5 Avr - 23:33 | |
| Il y a 3 arme à feu sur l'île | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Sam 5 Avr - 23:39 | |
| On avait dis George mais je pense que ça irait aussi à Rosa.
Sinon, où se trouve t-ils ? | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Sam 5 Avr - 23:41 | |
| Ces armes sont dans le bureau de Kinzo. C'est un grand amateur de western. | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Sam 5 Avr - 23:42 | |
| Prochaine question j'utilise votre dernier PM. Donc plus de mouvement possible pour vous
Veuillez me confirmer vos mouvement définitives. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Dim 6 Avr - 0:28 | |
| Je fais l'offrande d'un Winchester à George tant que cela ne change pas tout les PM d'avant. En gros, je vais leur donner le Winchester et je vais dans le bureau de Kinzo. Je pense qu'ils seront assez intelligent pour s'en équiper d'au moins un. Par exemple, le second à Battler et le troisième à Erika. | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Dim 6 Avr - 8:24 | |
| Désolé mais je refuse pour la simple et bonne raison que vous utilisez trop de PM 1 Déplacement pour Kumasawa et Shanon 1 Deplacement pour Kanon et Jessica 1 Deplacement dans le bureau de Kinzo 1 Ordre pour George (arme à feu) 1 Ordre pour Battler (arme à feu) 1 Deplacement pour aller à la Chapelle 1 Ordre pour Genji(Demande de clé) 1 Séparation de groupe 1 Sceau 1 Deplacement dans le bureau de Kinzo
9 PM
Et oui en mettant George dans la chapelle, vous utilisez trop d'ordre. De plus 1 ordre par personne possible. Erika n'a pas le droit de posséder une arme. Elle n'a pas le droit de tuer.
Si on revient à votre stratégie de départ, il vous reste 1PM donc 1 attribution d'arme pour une personne. | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Dim 6 Avr - 11:03 | |
| heu...
Le dernier déplacement n'est pas nécessaire. Ils sont déjà dans le bureau. Et comme Genji va avec eux, il devrait, comme dans chaque arc, utiliser la clé de lui même...
On s'était dit qu'il faudrait utiliser 1 PM pour la clé parce que Genji n'aurait pas forcément été d'accord de donner la clé à ceux qui ne sont pas ses maîtres. Mais si ses maîtres sont avec eux, et qu'il peut ouvrir lui-même le bureau, ça ne devrait pas poser problème.
Du coup, ça nous laisse 1 PM en plus. Ce qui permet de... Détruire le troisième fusil.
(mais j'attend confirmation de Arche) | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Dim 6 Avr - 11:24 | |
| - ArcheRitt a écrit:
- Voilà notre demande de PM ! KYAHAHAHAHAH !
Séparation du groupe : Rosa, Kyrie, Kumasawa, Genji, George ensemble.
Tout le reste, se barricade avec Kinzo dans son bureau ! - Shulia a écrit:
- Après mûr discution, il fut décidé que le sceau serait finalement placé dans la chapelle où le groupe de Georges ira
J'en ai déduit que Genji est aussi dans la chapelle. De plus le dernier déplacement est necessaire, vous n'êtes pas dans le bureau de Kinzo mais juste séparer du groupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Dim 6 Avr - 11:32 | |
| Je crois qu'il parlait du Winchester, le dernier PM est utilisé pour détruire le 3e Winchester | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Dim 6 Avr - 11:36 | |
| Pour résumer: Le groupe va chercher Kumasawa et Shanon (1 Déplacement) Le groupe va chercher Kanon (<3) et Jessica (1 Deplacement) Le groupe se rend au bureau de Kinzo. Genji ouvrira la porte de lui-même, comme il le fait à chaque arc. Le fait qu'il le fasse fait parti du déplacement (autrement, c'est un ordre par porte à passer... "j'ordonne à Rosa de tourner la poignée!") (1 Déplacement)
George s'empare de l'arme. (1 Ordre) Battler s'empare de la seconde arme (1 Ordre) Erika détruit la troisième arme (1 ordre) Le groupe se sépare (groupe qui part: George - Rosa - Kumasawa - Genji - Kyrie) (1 Séparation de groupe) Le groupe 2 va à la chapelle (1 déplacement)
Erika ne pose pas de sceau
Ca fait 8 PM, le compte y est | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Dim 6 Avr - 11:41 | |
| Désolé mais ça ne marchera pas
Ton déplacement dans la chambre de Kinzo!
La chambre de Kinzo est fermée
1 Déplacement 1 Déverouiller la porte
Ce n'est pas une arnaque, c'est bien écrit dans vos actions possibles dans les nouvelles règles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch | |
| |
|
| |
| Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch | |
|