Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:42

Qu'y a t-il à savoir sur la Chapelle ?

Qu'y a t-il à savoir sur les chambres om on a découvert Eva/Hideyoshi et Natsuhi/Krauss ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:51

Pour le premier> ha, j'avais oublié qu'il avait carrément fermer à clé *-* Oublions ça pour le moment.

Pour l'autre> Ha! Donc, il y a quelque chose de bien louche qui se cache derrière cela...

Répète ceci, s'il-te-plait:
Un déguisement en Kanon, aussi bien fait soit-il, ne saurait abuser Jessica.

De plus, Kanon et/ou Jessica ont obéis à un ou des ordres du criminel.

Jessica aurait pu laisser quelqu'un prendre le cadavre de Kanon et le faire sortir sans protester si elle est menacée d'une arme.

Le coupable a des complices.

D'autre part: Jessica a eut le temps d'ouvrir le carnet de Kanon et de lire au moins un mot
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:11

Euh pour "ils ont obéis à un ordre" je crois que la Knox 6th ..........

Sinon, répète en rouge : C'est Jessica qui a fermé la porte à clé et non quelqu'un qui a tourné en utilisant la main de la défunte !
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:13

Je demande juste de répéter en rouge.
Surtout que je ne vois pas la différence avec mes autres bleus Oo

Cela semble évident, mais je vérifie:
Les pions ne sont pas au courant du jeu. Ils ne vont donc pas faire des choses absurdes pour nous rendre la tâche plus ardue (comme tourner une clé avec la main d'un mort JUSTE pour NOUS embrouiller). Le coupable ne pense pas à la futur enquête policière (empreintes digitales, etc.) quand il commet ses crimes.

Dernière édition par Shulia le Lun 14 Avr - 17:21, édité 1 fois
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:19

Hey Shulia, tu sais c'est quoi les empreintes digitales ? :D
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:21

D'où le soulignage du "juste", et le rajout dans mon bleu ^^
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:25

Les pions ne sont pas au courant du jeu. Ils ne vont donc pas faire des choses absurdes pour nous rendre la tâche plus ardue (comme tourner une clé avec la main d'un mort JUSTE pour nous embrouiller). Le coupable ne pense pas à la futur enquête policière (empreintes digitales, etc.) quand il commet ses crimes.

C'est Jessica qui a fermé la porte à clé et non quelqu'un qui a tourné en utilisant la main de la défunte !

Un déguisement en Kanon, aussi bien fait soit-il, ne saurait abuser Jessica.

Le coupable a peut être des complices.

Jessica a eut le temps d'ouvrir le carnet de Kanon et de lire au moins un mot

Pour les autres je refuse de répéter. Knox 6th, Utiliser une intuition comme technique de détective est interdit.
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:29

Kyre peux-tu nous faire un résumé de ce que l'on a trouvé ? Par exemple dire :

Jessica est entré dans la chapelle, s'est enfermé avec Kanon,....
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:31

Ha! Donc, je suppose que le contenu du carnet est important.

N'empêche que ça ne résout en rien le problème de Jessica qui reçoit un pieu après avoir fermé la porte à clé, vu qu'elle ne s'est pas suicidée et que personne n'a touché à la clé ni n'est resté dans le chapelle...

Arche> C'est à nous de faire cela. Si tu veux, je t'envoie tout les rouges, et tu le fais toi-même Wink
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:14

Merci moi aussi j'ai tout les rouges --'

Bon je vous le laisse car je comprend pas. Pas que je comprend pas l'énigme, juste que je comprend pas ce qu'il se passe. Ce qu'il y a a trouver
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:42

1er crépuscule:
Meurtre de Maria ( Corps trouvé à 9h)
Meurtre du couple Natsuhi/Krauss ( Corps trouvés dans leur chambre à 9h)
Meurtre du couple Eva/Hideyoshi ( corps trouvés dans leur chambre à 9h )
Meurtre de Gohda ( tête trouvé dans la cuisine un peu avant 9h )

Tous dans des chambres closes:
1er boucle
Cuisine, on trouve la clé de ch de Rosa
Ch de Rosa, on trouve clé de cuisine
2ème boucle
Ch de Natsuhi, on trouve clé de ch d'Eva
Ch d'Eva, on trouve clé de ch de Natsuhi

2ème Crépuscule
Meurtre De Jessica ( Corps trouvés dans la chapelle )
Meurtre de Kanon (Corps (mutilé) trouvés dans la chapelle sans tête (corps de Gohda utilisé ici)Mort confirmé en rouge)
(Voir dessin)

Chapelle chambre close
Unique clé dans la main de Jessica.
Disparition du corps de Kanon

Mystère
Kumasawa dans la chambre de Kinzo close
Shannon dans l'intendance close
Disparition de Kinzo(non résolvable pour le moment)
Contenu mystérieuse de la lettre trouvé dans la poche de Jessica, gardé par Rosa

Voilà a peu près ce que tu dois m'expliquer

Dernière édition par kyre83 le Lun 14 Avr - 19:50, édité 1 fois
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:46

"Contenu mystérieuse de la lettre trouvé dans la poche de Jessica, gardé par Eva"

Tu veux dire par Rosa?
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:47

Je sens que si on utilise nos PM pour rentrer dans le manoir, ça va pas sentir bon Wink
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:54

Oui désolé c'était rosa

J'aimerais quand même que vous cherchiez un peu plus avant d'utiliser vos PM
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:07

Ouai je veux pas utiliser de PM t'es fou xD

Je voulais dire par là que quand on rentrera dans le manoir, ça sentira le vieux grillé.
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:49

Kyre, répète le en rouge: "Il n'y a qu'une façon de fermer la porte principale tel qu'elle a été pour ce second crépuscule, qui est l'unique clé de la chapelle."
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:10

Il n'y a qu'une façon de fermer la porte principale tel qu'elle a été pour ce second crépuscule, qui est l'unique clé de la chapelle

^^. N'oubliez pas que vous pouvez me poser des questions aussi sur le 1er crépuscule
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:47

Willard a écrit:
Bon bon bon, après avoir aimablement ment invité par Le GM il faudrait peut-être que je me bouge un peu non ?!  Dont think about it  *arrive comme une fleur en sachant qu'il est trèees en retard*

1st Twilight:

Deux chaines de chambre close huh ?! Généralement cela débouche à ceci:
- Illusion d'une chambre close
-illusion d'un corps
-Mais encore la technique du meurtrier se cachant dans une pièce parfaitement close avant de repartir comme si de rien était.
(Ah moins qu'il y est une astuce encore plus vile et méchante  Changer de slip now )

ça marche pour l'instant ? Putasse

j'aimerais savoir: Detective authority: J'aimerais la confirmation des identités des 6 corps. ça devrait pas être compliqué pour les deux couples, mais vu dans quels états sont "Gohda" et "Maria" sa risque d'être compliqué non ?  Troll time !

Aussi, à la suite de ma demande, j'aimerais savoir si la vision d'Erika lui a permis de faire en sorte de surveiller au moment de l'ouverture des portes ? C'est a dire de savoir si quelqu'un était dans la pièce avant l'ouverture des pièces ?

Concernant la partie "illusion de chambre close" Un passe partout ou tout autre clé hors des chambres closes pouvant ouvrir les pièces peut être utilisés. Par ailleurs même si tu risque de le dénier, forcer la serrure pourrait fonctionner.

I'm ,done~~  Capiche ?

Bon je relisais les posts et j'ai vu que je n'ai pas répondu à celui là pour cause que tu es venu après la fin du 1er crépuscule. Je vais me rattraper ^^

Un passe partout ou tout autre clé hors des chambres closes pouvant ouvrir les pièces peut être utilisés.(seulement appliqué au 1er crépuscule) Enfin ici ca se résumé aux Masterkeys ^^.

Erika confirme l'identité de ces corps du premier crépuscule. Ils sont bien mort. Je le confirme également.
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:54

Merci Kyre ^^ je finis avec le 2eme puis je reviens au premier

répète le en rouge: "Ushiromiya Jessica à été tué a bout portant. Bien sur cela veut donc dire que le meurtrier l'as tué avec une manière directe."
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:11

Précise ta pensée. Que veut dire manière directe pour toi?
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:13

Manière directe: cela veut donc dire que le coupable a tué Jessica de face, du moins c'est lui qui a enfoncé le pieu dans son corps.
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:19

Ah ok ^^.

Le coupable lui a bien enfoncé le pieu dans sa poitrine
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:23

C'est pas tout a fait ce que je te demande  HIHIHI so FUNNY~ ! 

Je reformule: "Le coupable a poignardé Jessica. Par poignarder, j'entends le fait que le coupable a lui même prit le pieu avec sa main et lenfonça dans le corps de Jessica."

EDIt: Je veux être précis sur les termes pour éviter l'usage d'un piege ou mécanisme

Dernière édition par Willard le Mar 15 Avr - 10:27, édité 1 fois
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:27

Willard a écrit:
C'est pas tout a fait ce que je te demande  HIHIHI so FUNNY~ ! 

Je reformule: "Le coupable a poignardé Jessica. Par poignarder, j'entends le fait que le coupable a lui même prit le pieu avec sa main et lenfonça dans le corps de Jessica."

Ok ok. Tu as gagné.

Le coupable n'a pas poignardé directement Jessica

Je savais ce que tu voulais dire. Je voulais juste te feinter ^^
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:30

Il n'y a qu'une façon de fermer la porte principale tel qu'elle a été pour ce second crépuscule, qui est l'unique clé de la chapelle
Jessica a bien laissé entrer une personne dans la chapelle. Cette personne est Kanon.
Kanon est mort dans la chapelle
Quand Jessica a fermé à clé pour la dernière fois, Kanon n'était pas dans la chapelle
Entre le moment où Jessica a fermé la chapelle à clé et la découverte de son corps, personne d'autres n'a touché à la clé.
Ushiromiya Jessica est morte sur le coup. Le pieu a transpercer sa poitrine et sa mort fut instantanée. Elle est morte dans la chapelle.
Tout les corps retrouvés sont bien morts par meurtre
Impossible d'avoir tuer Jessica entre l'ouverture de la porte et l'investigation d'Erika

Bref, répète ceci s'il-te-plait:
Jessica et Kanon entrent dans la chapelle, Kanon meurt, Kanon est sorti, Jessica ferme à clé, Jessica meurt.

Alors, je pense au coup du sceau d'eau, mais avec le pieu sur le porte, et il tombe quand on ferme la porte *désespéré* ( Razz )

Plaisanterie à part, je ne vois vraiment qu'un mécanisme, mais avec aucun élément spécial près de la porte...

Kyre> hou, que c'est vilain de jouer sur les mots  Problem BAAAAAttler  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 13 Icon_minitime

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant