Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:57

Félicitation. Vous avez réussi à me faire dire cette phrase.

En effet, Avant l'ouverture de la chapelle, il y a bien une lettre contenant une clé inconnue se trouvant dans la chapelle, dans la poche de Jessica

Satisfait?
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:00

Cette clé est la même que celle que Rosa a dans le bureau de Kinzo : je m'explique, elle est entré dans la chapelle, a pris la clé en ayant une autre clé inconnu sur elle, donc elle avait deux clés inconnue sur elle
http://Y8.fr
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:03

Cette mystérieuse clef a convaincu Rosa que les servants étaient coupables

PS: ça ne sert à rien de mettre des musiques avant deux lignes de théories :p
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:10

Bah ça c'est logique  Rolling Eyes 
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:12

Non.
Cela peut être la clé que tiens Jessica; Rosa se serait dit qu'il existe plus d'une clé ou que les passes-partout ouvrent la chapelle, et que ce sont les domestiques qui ont ces clés. Elle a fouillé Jessica en quête d'une autre preuve, n'a trouvé qu'une clé inconnue, mais s'est quand même dit que les domestiques étaient coupables.

Rosa, malgré son manque de familiarité avec l'endroit, peut savoir quelle porte ouvre une clef juste en la voyant.
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:43

Alors essayons l'illusion d'un faux corps. Le corps découpé est un corps du premier crépuscule. J'ai un doute sur celui de Gohda car après tout on avait que sa tête je crois dans le congelo. Voyons déjà pour ça.
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:48

Desolé je reposte a la suite de peur que personne ne voit si j'edite.

Tu as utilisé un jeu de mot pour 'tas de viande'. Ceci peut correspondre a un humain bien vivant car après tout le corps humain peut être comparé a de la viande finalement. Dès lors tu as utilisé ce terme pour designer une personne bien vivante, le corps massacré tu ne le considère même plus comme un corps de victime mutilé comme il est.
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:53

Euh ben ta logique Arche vient de te compliquer ta tâche. Je m'explique si tu me dis que Rosa a 2 clé inconnues, il peut aussi bien en avoir 3 voire 4 et pourquoi pas 15 aussi.
Dans tous les cas, Rosa a pris la clé inconnue dans l'enveloppe trouvé sur Jessica et l'a toujours sur elle dans le bureau de Kinzo

Cette clé n'a rien à voir avec ses soupçons sur les domestiques (réfère toi à l'episode 2 de Umineko)

Rosa a quand même passé de longues années sur cette île. Elle connaissait la serrure correspondant à cette porte.

Le tas "viande" provient bien du corps de Gohda
Enfin un mystère résolu ^^.

Petite musique pour ce premier pas ^^.

Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:03

ben tiens, je me doutais bien que c'était un autre corps, mais on m'a dit de laisser tomber -_-
Will, vil personnage XD

Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:12

Shulia a écrit:
ben tiens, je me doutais bien que c'était un autre corps, mais on m'a dit de laisser tomber -_-
Will, vil personnage XD

Mdr mais je pensais que tu parlais du statut de Kanon, je t'ai juste dit de ne pas te t étendre sur le fait qu'il soit en vie ou non ^^
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:12

Rahh ça m'énerve, je voulais trouver è_é

Willeuhwillwillwilllllllllllllllllllll (imitation de Virgilia qui fait Gaapgaapgaapgaappeeuuhh)

Dans ce cas, ça nous fait un suspect de plus.
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:14

Ha mais c'était clair qu'il n'était plus en vie, Kyre l'avait dit en rouge!
"Il n'y aucun moyen de prouver que ce tas de viande était autrefois le corps de Kanon. Mais Kanon est bien mort à ce moment de l'histoire."

Donc... ça épaissit le mystère!

Peux-tu, s'il-te-plait, répéter ceci en rouge?
Le buste du corps sans vie de Kanon a déjà été vu par Erika

Dernière édition par Shulia le Dim 13 Avr - 23:16, édité 1 fois
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:16

Ahh...

Dans ce cas je suspecte Shannon. Pourquoi l'avoir assomé de cette façon ? -_-
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:17

Ah d'accord bah autant pour moi c'est pas fait exprès :s

Bon bah j'attend pour mon deuxième paragraphe de bleu ^^
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:17

Kyre:
Shannon aime trop Kanon pour le tuer consciemment, quelle qu'en soit la raison.
(je dois avouer qu'avoir une réponse m'étonnerais, mais... qui sait?)

En tout cas, le plus suspect, selon moi, c'est Kinzo

Dernière édition par Shulia le Dim 13 Avr - 23:21, édité 1 fois
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:21

Répète en rouge : Kumasawa était dans la chambre de Kinzo du moment où ils sont arrivés dans le bureau de Kinzo jusqu'au moment de sa découverte

Kinzo etait mort avant le début de la partie (et donc il l'est actuellement)
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:27

Je refuse de répéter. Erika n'a vu aucune partie du corps de Kanon pour l'instant.

C'est à toi de trouver pourquoi Arche. Tu as un suspect, bien. Maintenant amène moi une théorie que je ne pourrais réfuter avec ce suspect et tu auras gagné.

Shannon aime trop Kanon pour le tuer consciemment

Kumasawa était dans la chambre de Kinzo du moment où ils sont arrivés dans le bureau de Kinzo jusqu'au moment de sa découverte

Pour Kinzo, je refuse de répéter. Tu n'as aucune preuve de sa mort comme tu n'as aucune preuve qu'il soit vivant jusqu'alors son statut est encore indéterminé. Théorie de Cat's Box dans ta face wesh

Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:31

Pauvre Arche  victoire méritée je n''aimerais pas recevoir une boite avec un chat dedans sur la tête

Blague (nulle) à part,
Y a-t-il dans le texte une preuve permettant de déterminer le statut de Kinzo?
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:32

Bon je répète, je pense que tu ne l'as pas vu ^^'

Tu as utilisé un jeu de mot pour 'tas de viande'. Ceci peut correspondre a un humain bien vivant car après tout le corps humain peut être comparé a de la viande finalement. Dès lors tu as utilisé ce terme pour designer une personne bien vivante, le corps massacré tu ne le considère même plus comme un corps de victime mutilé comme il est.
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:33

"Le tas "viande" provient bien du corps de Gohda"

Ca répond à ta question?
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:35

Kinzo est censé être mort avant chaque début de jeu. Donc c'est une Devil's Proof non ? Donc ... Hempel's Raven dans ta face !

Bon d'accord j'ai remarqué que c'était le chat de Schrödinger :'(

On ne peut pas tuer en étant insconscient

Ce que tu voulais dire par consciemment signifiait "car il le voulait"

Shannon ne mentait pas quand elle disait ne pas s'etre réveillée, donc elle n'a pas tué Kanon.

Mais il peut y avoir une autre façon de penser.

Shannon a été menacé de mort et elle devait tuer Kanon.

Shulia : Non
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:37

car ELLE le voulait, Arche
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:41

Ah désolé Willard, je pensais qu'en te confirmant avec Gohda ca t'éclairerait.

Le tas de "viande" est toujours considéré comme un corps de victime mutilé. Il n'y aucun jeu de mots dans cette désignation. à part peut-être une fois au chalet XD

J'ai utilisé ce mots pour coller une image sur la situation, pas pour vous embrouiller ^^

Aucune preuve pour l'instant sur le statut de Kinzo

Oh oui je rajoute quelque chose aussi.

Tant que les crépuscules ne sont pas tous réalisés, vous ne pouvez me discréditer sur le fait que je ne vous ai pas donner assez d'indice pour résoudre tous les crépuscules.

C'est au cas où. Car étant donné que j'ai déjà utiliser plusieurs fois cette technique plusieurs fois par le passé ^^
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:44

Pourtant y a pas assez d'informations sur le Who dunnit.
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:47

ben justement, Arche, relis le rouge.

Et bien, j'aurais tendance à incriminer Kinzo, mais...
Ca me parait être le coupable idéal. Or, je me doute bien que tu ne te contentera pas d'un suspect facile à deviner (à moins que tu ne te reposes sur le how dunnit?)
Maintenant, je me doute que ce n'est en rien une preuve, je dis ça pour les autres détectives *-*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 10 Icon_minitime

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant