| Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Mer 8 Juil - 12:41 | |
| Ah nan mais c'est toi qui te trompe, Erika a dit ces cendres appartiennent à Kanon donc elles ne peuvent pas appartenir à Kanon X ou Faux Kanon. vu que ce sont deux personnes différentes, il possible d'avoir fait ce trick pour un humain.
Kanon est dans la chapelle et n'a jamais été brûlé, les cendres ne lui appartiennent pas, elles appartiennent au corps à côté de celui de Kinzo dans la chaufferie. Autrement dit, Kanon peut exister en même temps que les cendres.
Le reste j'ai pas comprisLe pire c'est que tu crois avoir réussi alors que t'as rien résolu du tout En effet, comment les cendres peuvent appartenir à Kanon et à Kanon X ? | |
|
| |
Keiichi Tante hypocrite
| Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Mer 8 Juil - 15:30 | |
| - ArcheRitt a écrit:
- Ah nan mais c'est toi qui te trompe, Erika a dit ces cendres appartiennent à Kanon donc elles ne peuvent pas appartenir à Kanon X ou Faux Kanon.
vu que ce sont deux personnes différentes, il possible d'avoir fait ce trick pour un humain.
Kanon est dans la chapelle et n'a jamais été brûlé, les cendres ne lui appartiennent pas, elles appartiennent au corps à côté de celui de Kinzo dans la chaufferie. Autrement dit, Kanon peut exister en même temps que les cendres.
Le reste j'ai pas compris
En effet, comment les cendres peuvent appartenir à Kanon et à Kanon X ?
Alors voilà, les cendres n'appartiennent qu'à Kannon X. Quand tu dis que les cendres appartiennent à Kanon c'est juste que tu joues avec les mots. Kanon X c'est juste pour simplifier. Toi, sorcière, peut faire référence à Kannon X en disant 'Kannon' aussi.Kanon est dans la chapelle et n'a jamais été brûlé, les cendres ne lui appartiennent pas, elles appartiennent au corps à côté de celui de Kinzo dans la chaufferie. Autrement dit, Kanon peut exister en même temps que les cendres.Tu confirmes donc que ce ne sont pas ses cendres. Et comme mon bleu l'indique, quand tu cites que les cendres sont celles de Kanon, oui, elles sont celles de Kanon, mais le 'Kanon' dont tu fais référence n'est pas le même que celui de la chapelle alors à partir de là les cendres n'ont aucune valeur puisque il n'a jamais été brûlé. | |
|
| |
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Mer 8 Juil - 15:39 | |
| Quand je parle de Kanon, je parle de celui de la chapelle. | |
|
| |
Keiichi Tante hypocrite
| Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Mer 8 Juil - 15:42 | |
| Là encore je peux titiller parce que tu parles de celui de la chapelle, mais.. qui me dit que les cendres ne sont pas dans la chapelle è_é ?
Je réitère : Il est possible de faire référence à Kannon X en l'appelant 'Kannon' | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Mer 8 Juil - 15:48 | |
| Faux ! Kanon X ≠ Kanon donc quand je parle de Kanon, je dirais seulement Kanon ! | |
|
| |
Keiichi Tante hypocrite
| Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Mer 8 Juil - 15:59 | |
| Comme j'ai peur de me faire embrouiller, au cas où : Kannon X ( l'homme à côté de Kinzo je rappelle ), s'est déjà fait appeler 'Kannon' au moins une fois.
C'est vrai que ça me paraît suspect que Erika le prénomme Kanon.
Erika ne faisait pas référence à un corps dans la pièce en parlant de 'ce corps appartient à Kanon'
Les cendres dans la chapelle compte pour une personne.
Attends.. chose louche.
Pourquoi Kinzo a été ramené dans la chapelle alors que les cendres de Kannon ont été mises dans la poubelle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Mer 8 Juil - 16:12 | |
| Kanon X ne s'est jamais fait appelé Kanon.
Erika faisait référence à un corps dans la pièce en parlant de 'ce corps appartient à Kanon'
Bah on a ramené Kinzo mais Kanon est bien en cadavre à la chapelle :D
Dernière édition par ArcheRitt le Mer 8 Juil - 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
Keiichi Tante hypocrite
| Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Mer 8 Juil - 16:15 | |
| Elles sont où les cendres de Kannon ? Poubelle ?
Quelqu'un ou quelque chose (vivant ou mort ) dans la chaufferie s'est déjà fait appelé 'Kannon' au moins une fois alors qu'il ne l'était pas
Le corps de Kanon était présent dans la chaufferie | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Mer 8 Juil - 16:28 | |
| | |
|
| |
Keiichi Tante hypocrite
| Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Mer 8 Juil - 16:34 | |
| Même si le corps de Kannon X n'avait pas été brûlé, il aurait été possible d'obtenir les cendres de Kannon.
Les cendres de Kannon sont dans la corbeille de la chapelle
Il existe plus de deux cadavres dans la chaufferie
Quelqu'un ou quelque chose (vivant ou mort ) dans la chaufferie s'est déjà fait appelé 'Kannon' au moins une fois alors qu'il ne l'était pas
Tu vas me dire, pourquoi je remet la même phrase ? Dit que personne ne s'est fait appelé 'KaNNon' et pas 'KaNon'
Il y a bien un problème, Kannon n'est jamais été dans la chaufferie et pourtant quelqu'un s'est fait désigné comme étant Kannon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Mer 8 Juil - 16:43 | |
| Aucun problème, c'est de la magie Les cendres de Kannon/Kanon sont dans la corbeille de la chaufferie
- Keiichi a écrit:
- Quelqu'un ou quelque chose (vivant ou mort ) dans la chaufferie s'est déjà fait appelé 'Kannon' au moins une fois alors qu'il ne l'était pas
et Même si le corps de Kannon X n'avait pas été brûlé, il aurait été possible d'obtenir les cendres de Kannon.
Faux tous les deux
Il n'existe que deux cadavres dans la chaufferie
| |
|
| |
Keiichi Tante hypocrite
| Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Mer 8 Juil - 17:11 | |
| Il existe 'Kanon' et 'Kannon'.
'Kannon' et 'Kanon' sont deux personnes différentes.
La personne désignée par le 'Kanon' d'Erika était cachée dans la chaufferie.Juste pour savoir, quand j'écrivais 'Kannon', même si j'avais bon dans ma théorie, tu me comptais faux ? Non parce que je viens de me rendre compte que ça s'écrit 'Kanon' en vrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Mer 8 Juil - 19:02 | |
| Nan j'ai pas été vache pour le coup.
Avec deux n c'est Shannon.
Il existe juste Kanon. Pour tes précédentes théories j'ai retiré le n à chaque fois.
Kanon n'était pas cachée dans la chaufferie. La personne désignée par le "Kanon" d'Erika n'était pas cachée dans la chaufferie. | |
|
| |
Keiichi Tante hypocrite
| Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Mer 8 Juil - 19:07 | |
| La personne désignée comme étant Kanon était dans le groupe d'Erika
Erika s'est désigné elle même.
Erika désignait quelqu'un ou quelque chose qui n'était pas à vu d'œil | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Mer 8 Juil - 20:24 | |
| | |
|
| |
Keiichi Tante hypocrite
| Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Mer 8 Juil - 21:07 | |
| Question à Erika : Quelle est ta définition de corps ?
Sérieux, je m'embrouille ça devient lourd..
Le corps qu'Erika a vu est celui de la chapelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Mer 8 Juil - 21:26 | |
| Faux
Un corps est un cadavre donc quelque chose de mort xD | |
|
| |
Keiichi Tante hypocrite
| Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Mer 8 Juil - 22:33 | |
| Les organes utilisés pour pendre appartiennent au vrai Kannon
Je n'ai vraiment plus d'idée, là
Récapitulons à l'arrache : Il n'y a qu'un Kanon, et celui ci est dans la chapelle. La personne dans la chaufferie n'est pas Kanon, mais en la brûlant on obtient les cendres de Kanon. Erika ne visait pas la personne en disant 'Kanon' mais qui alors ? Les cendres n'appartiennent pas au même Kanon que celui de la chapelle.
Répète : Les cendres sont issues du vrai Kanon. Il existe une personnalité qui porte pour nom Kanon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Mer 8 Juil - 22:40 | |
| Les organes utilisés pour pendre n'appartiennent pas au vrai Kannon
Erika visait Kanon mais il n'était pas présent dans la pièce autant mort que vivant (parce que je me rappelais plus quand j'avais dis ça)
Les cendres n'appartiennent pas au même Kanon que celui de la chapelle.
Les cendres ne sont pas issues du vrai Kanon.
Il n'existe aucune personnalité qui porte pour nom Kanon. | |
|
| |
Keiichi Tante hypocrite
| Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Mer 8 Juil - 22:52 | |
| Mon dieu mais ton mystère c'est retrouver une aiguille dans une botte de foin, et en plus moi je me complique encore plus la vie avec toutes mes théories qui font des rouges compliqués..
Les cendres n'appartiennent pas au même Kanon que celui de la chapelle.
Les cendres ne sont pas issues du vrai Kanon.
Donc.. ?
Bon, déjà, il me faut la confirmation que ce sont les vraies cendres sinon je ne vais pas aller loin.
Si on brûlait le vrai Kanon, on obtiendrait les mêmes cendres (techniquement, on va pas chipoter..)
Sans l'existence du vrai Kanon, il est impossible d'obtenir ces cendres-là.
Les cendres appartiennent au vrai Kanon.
La seule façon d'obtenir les cendres du vrai Kanon est de brûler son vrai corps.
Les cendres ne contiennent que les cendres d'une seule et même personne.
Il n'y a qu'un vrai Kanon.
A NOTER : Quand je parle du 'vrai Kanon' c'est le seul et unique qui a toujours servi la famille Ushiromiya, donc aucun substitut de nom possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Mer 8 Juil - 22:56 | |
| Tu tournes en rond, c'est la troisième fois. Pour les trois premiers : faux le reste est vraiTu peux abandonner si tu veux | |
|
| |
Keiichi Tante hypocrite
| Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Mer 8 Juil - 23:01 | |
| Répète : " Natsuhi, Hideyoshi, et Kyrie étaient bien vivants quand ils sont entrés dans la chapelle"
Oui je sais que je tourne en rond, malheureusement.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Mer 8 Juil - 23:10 | |
| Natsuhi, Hideyoshi, et Kyrie étaient bien vivants quand ils sont entrés dans la chapelle Je vois pas ce que t'essayes de faire xD | |
|
| |
Keiichi Tante hypocrite
| Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Mer 8 Juil - 23:19 | |
| La personne allongée à côté de Kinzo autrement dit Kanon X n'existe pas.
Ushiromiya Kinzo est la seule personne qui s'est fait jeter dans l'incinérateur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Mer 8 Juil - 23:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ | |
| |
|
| |
| Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ | |
|