Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Mar 7 Juil - 1:05
A gérer le flood et d'éventuels trolls ou pirates qui viendraient s’inscrivent sur le forum. Mine de rien, c'est déjà pas mal d'avoir une protection contre cela.
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Mar 7 Juil - 1:17
Beehh mais c'nulllllleuuh
stevenn33 Tonton protecteur
Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Mar 7 Juil - 1:57
Sorry Mimi.
Keiichi Tante hypocrite
Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Mar 7 Juil - 10:05
ArcheRitt a écrit:
car Keiichi ici présent, bien que non trop futé,
Maiiiiieeeeuuuuhhhh !! C'est pas vrai !!
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Mar 7 Juil - 13:03
Tiens d'ailleurs vous préférez laquelle ?
Keiichi Tante hypocrite
Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Mar 7 Juil - 13:05
Dans la version originale on dirait qu'elle pèse 130 kg.
Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Mar 7 Juil - 13:31
Normal d'après le wiki officiel, Hanyuu fait 98 kg ^^
Keiichi Tante hypocrite
Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Mar 7 Juil - 13:35
Oui mais là elle a l'air d'une vache ma Hanyuu chérie.
Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Mar 7 Juil - 14:34
Normal elle fait 98 kg '-'
Keiichi Tante hypocrite
Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Mar 7 Juil - 14:37
Beh non, sur les sprites originaux elle est normal.
Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Mar 7 Juil - 14:39
Oui mais elle fait quand même 98 kg '-'
Keiichi Tante hypocrite
Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Mar 7 Juil - 14:40
Ça change pas le fait que sur ton image elle est plus grosse que dans la réalité.
Ouais, je suis désormais un amoureux façon George
Omedeto !
Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Mar 7 Juil - 14:45
Tu vois, parfois les costumes sont rigides. C'est juste que dans la version ps3 ils se sont dit que ça ferait laid.
Keiichi Tante hypocrite
Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Mar 7 Juil - 14:46
Yep, je sais. Mais ça fait moche car on dirait que c'est une grosse vache, justement. C'est pas proportionnelle à sa tête.
C'est comme si tu te trimbalais avec des vêtements que tu portais avant de perdre 40kg.
Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Mar 7 Juil - 14:58
Au fait, dans 6 jours j'ai gagné
Keiichi Tante hypocrite
Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Mar 7 Juil - 15:04
D'accord. Bon attends que je finisse le chapitre deux, second night de Higanbana et je viens te foutre un checkmate
Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Mar 7 Juil - 15:14
La question est : Vas-tu ne serait-ce que réussir cette énigme ?
Keiichi Tante hypocrite
Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Mar 7 Juil - 16:06
Pour simplifier, désormais, je nommerais 'Kannon X' la personne qui est censé être Kannon mais qui n'est pas lui.
Mis à part Gohda, au moins un corps dans la chapelle n'est pas mort ou est différent.
Le corps allongé à côté de Kanon X n'est pas l'authentique Ushiromiya Kinzo.
Il n'y a que deux corps dans la chaufferie, celui de Kanon X et celui de Kinzo.
Kanon X compte pour un corps
Kinzo compte pour un corps.
George est Kanon X
Kannon X s'est fait brûlé lorsque Erika est partie
Et répète : 'Kannon n'est qu'une victime.'
Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Mar 7 Juil - 17:23
Mis à part Gohda, personne dans la chapelle n'est vivant ou différent.
Le corps allongé à côté de Kanon X est l'authentique Ushiromiya Kinzo. (Sachant que dans la Chapelle, Kinzo est dans une urne)
Il n'y a que deux corps dans la chaufferie, celui de Kanon X et celui de Kinzo.
Kanon X compte pour un corps
Kinzo compte pour un corps.
George n'est pas Kanon X
Kanon X s'est fait brûlé lorsque Erika est partie
Kanon n'est qu'une victime.
Keiichi Tante hypocrite
Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Mar 7 Juil - 17:32
Les cendres appartiennent à Kannon X
Kannon X est mort brûlé et réduit en cendre.
Dans la chapelle, il n'y a aucun corps de dit-Kinzo ( donc il n'est que dans une urne en cendres)
Il n'y a qu'un Kinzo dans la chapelle. Et un nom n'est associé qu'à une seule personne, morte ou vivante.
Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Mar 7 Juil - 17:48
Les cendres appartiennent à Kanon X
Kanon X est mort brûlé et réduit en cendre.
Dans la chapelle, il n'y a aucun corps de dit-Kinzo ( donc il n'est que dans une urne en cendres)
Il n'y a qu'un Kinzo dans la chapelle. Et un nom n'est associé qu'à une seule personne, morte ou vivante.
Keiichi Tante hypocrite
Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Mar 7 Juil - 17:55
Et donc ? Je me perds un peu, que dois-je prouver du coup ?
Kanon n'est pas mort brûlé
Les cendres appartiennent à Kanon X ( autrement dit le corps à côté de Kinzo )
Là j'ai prouvé que humainement Kanon ne s'est jamais fait brûler et que les cendres appartiennent à quelqu'un d'autre, donc Kannon peut-lui même exister avec les cendres.
Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Mer 8 Juil - 0:12
Ah non mais Kanon X c'est comment tu l'as appelé, il s'appelle pas comme ça hein.
Le problème c'est que le corps appartient à Kanon et qu'il a fini en cendre or il est en chair à la chapelle
Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Mer 8 Juil - 3:16
Regarde ce que je viens de trouver Keiichi
ça ne te rappelle rien ?
Keiichi Tante hypocrite
Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Mer 8 Juil - 8:40
Si le corps appartient à Kanon X il n'est pas Kanon..
Je suis sur que c'est juste jouer avec les mots de l'appeler Kanon. Mais j'utilise le 'X' pour les différencier, et comme substitut à 'la personne à côté de blabla..' un peu comme quand on dit 'moyen X, piège X..' Peu importe son nom vu que les cendres appartiennent à Kanon X, et donc à la personne que Erika a vu. Au pire, oublions les noms.
La personne à côté de Kinzo a été brûlée et c'est tout ce qu'il suffisait de faire pour créer cette piètre illusion.
'L'existence de Kannon est inutile pour obtenir ses cendres.'
Donc j'ai compris qu'il y a une astuce avec laquelle tu joues, mais dans tous les cas, vu que ce sont deux personnes différentes, il possible d'avoir fait ce trick pour un humain.
Répète : "Si on remplaçait les noms des deux corps 'Kannon' par Vrai-Kanon et Faux-Kannon, il serait toujours possible de brûler Vrai-Kanon et obtenir les cendres de Vrai-Kannon ainsi que le corps de Vrai-Kannon sans l'existence de Faux-Kannon dans la même timeline." ( donc il serait possible d'avoir les cendres et le corps en même temps même si aucun Faux-Kannon n'existait.)
Vrai-Kannon représente l'unique et vrai Kannon. Faux-Kannon représente 'Kannon X'
Désolé de cette phrase bizarre mais j'ai rien trouvé de mieux.
Ma théorie : Kanon est dans la chapelle et n'a jamais été brûlé, les cendres ne lui appartiennent pas, elles appartiennent au corps à côté de celui de Kinzo dans la chaufferie. Autrement dit, Kanon peut exister en même temps que les cendres.
Et pas la peine de me dire que les cendres appartiennent à Kannon, hein. I've seen through it.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~
Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~