| Umineko EpX-6: Requiem of the time witch | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Dim 29 Mai - 18:22 | |
| - Citation :
- Mais prends garde...Luke est fort...
Cette phrase m'a direct fait penser à Star wars. Enfin... C'est pas pour ça que je suis là. On m'a forcé je suis venu de mon plein gré défendre Mister.C, alias mon grand frère. Il a été battu de façon héroïque et son nom restera a jamais gravé dans nos... Ah merde... Ca c'est ce qu'on doit dire quand quelqu'un est mort. Bref... Messy soit gentil avec lui! Nipaaaaaah ~ EDIT: D'après la personne qui m'a forc... Conseillé de protéger Mister C., appelons cette personne X Mister.C pour ne pas la nommer; ça faisait pas assez sincère, donc je la refais. Messy, sois gentil avec lui, ou les foudres de la blondasse s'abattront sur toi!! (Eclairs jaunes, cheveux jaunes, coïncidence? J'en doute fort). Quoi qu'il en soit, le vanne pas trop il est susceptible. Sur ce, je me dois de refaire ma super sortie. Niipaaaaaah ~ EDIT 2: Allez! Cette fois ci je le fais sérieusement! Mon cher Messy, sache que si tu continues de vanner mon cher frère, c'est pas un gâteau qui va te tomber dessus mais une blonde La blonde est méchante et aime son frère (la preuve, j'édite pour la seconde fois), I'LL PROTECT HIM!!!!!!
Dernière édition par Azumi-kun le Dim 29 Mai - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
Mister C. Sorcier Des Souvenirs
Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Dim 29 Mai - 18:31 | |
| Tu l'auras voulu...Petite soeur...FALCON PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNCH !!!
*Donne un coup de poing à Azumi si surpuissant que des flammes apparaissent autour de son poing et fait voler Azumi*. | |
|
| |
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Dim 29 Mai - 19:18 | |
| *fioush, battements d'ailes de papillons dorés* Interception du falcon punch. "Un petit interlude dans la partie ?" Ah ! Et Mister C. je te prierais de ne pas frapper des filles (oui, même si elles sont blondes ... nan en fait surtout si elles sont blondes ! ). J'ai hâte de finir mon concours des enfers pour pouvoir participer pleinement à la partie ! | |
|
| |
lukeichi Sorcier Du Temps
Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Dim 29 Mai - 20:53 | |
| Vous voulez me tuer ou quoi? Je suis absent un petit moment et me voilà à me taper trois pages et des centaines de théories xD!! Bref c'est l'heure du - Citation :
- Jessica a au moins tué deux personnes
Faux! - Citation :
- le meurtrier de George n'est pas le même que celui de Shannon et Jessica
Faux encore! hehe quand je dis que c'est l'heure du - Citation :
- Rosa n'a pas tué George cela voudrait dire qu'une première personne a tué George, s'est enfuie, que Rosa était habillée de la même façon et que Battler a confondu les deux personnes, puisqu'il a perdu de vu le coupable jusqu'à la sortie du manoir.
Je peux t'aider un peu, en te disant que toute cette théorie est encore FAUSSE!!! - Citation :
- Au premier crépuscule, vous offrirez les six personnes élues par la clé en sacrifice;
Krauss, Eva, Hideyoshi, Kinzo, Nanjo et Godha. SAUF QUE il y a un survivant. Faux! - Citation :
- Messy a démontré que Battler était un des meurtriers.... Il était complice avec ses parents et Rudolf et Kyrie sont donc encore en vie!!!!
Et pourquoi pas Kumasawa et Kanon ? - Citation :
- Kinzo, Godha sont bel et bien mort, c'est sur.
Avec une jambe droite en moins, Krauss et Nanjo était hors d'état de nuire! Eva... Un bras droit c'est utile... La majorité des personnes sont droitières... Avec un bras gauche je me demande ce qu'elle aurait bien pu faire... Hideyoshi: perte d'un bras gauche, c'est le cas le moins pire...
L'une des "victimes" du premier crépuscule (qui était également le meurtrier) s'est faite coupé un membre accidentelement ou lors d'un affrontement. Hideyoshi était encore en vie lorsque l'on a découvert son corps, sa blessure n'était pas trop grave. (Les jambes par contre y'a des artères). Hideyoshi a continué les meurtres après ça!!!(sinon c'est pas drôle) J'aurai pu dire Eva mais c'est dur de commettre des meurtres avec un bras gauche... Je pense pas qu'elle aurait été apte a continuer les meurtres) dans le doute.... Désolé ma blonde mais je envie de te dire un truc T'es tombé tout droit dans mon piège!! TOUT FAUX!!!! Eva ne pouvait plus commettre de meurtre!!! - Citation :
- On est d'accord, Genji est avec eux...
Mais après on entend plus du tout parlé de lui! Ce qui signifie que soit il est un meurtrier, soit il s'est fait tuer, ou bien les deux... Vrai! - Citation :
- De plus la silhouette féminine...
Il s'agit de Kyrie!!! C'est la seule femme restante et Kumasawa est sous la surveillance de Battler!!! Faux! - Citation :
- A moins qu'une personne d'un crépuscule précédent ne soit pas mort...
Technique de l'élimination!!!
Kumasawa > était avec Battler Kyrie > Voir théorie du dessus Natsuhi > Vu la chute qu'elle a faite, elle est morte la petite Nappy Rosa > Je ne pense pas qu'elle se soit suicidé donc...Non. Maria> Battler aurait pu reconnaître un corps d'enfant quand même... Ca peut pas être elle... Jessica > Devant la femme masquée donc... Pas possible... Shannon > Idem... Eva > Une personne avec un bras en moins... Ce se voit quoi...
Nan j'vois pas.... A moins que... Battler a mal vu la scène!!!! Si tu remarques bien, un petit moment s'est passé entre le moment où Natsuhi est tombé, et le meurtre de la femme masqué. Et une autre précision, la femme masqué lorsqu'elle s'est coupé sa tête, tout a été vus par Battler et Kumasawa. Et aussi je vais vous donner un indice pour la peine, qui vous dit que la silhouette c'est la femme masqué? - Citation :
- Rosa est celle qui a poussé Natsuhi(ou balancé d'ailleurs) et elle s'est faite tuer juste après.
Comme tu t'y attend FAUX!! - Citation :
- Le coupable des corps découpés et brulés connaissait l'emplacement des membres disparus au premier twilight.
La famille de Battler est responsable des corps découpés et brulés.
La famille de Battler est donc a la fois responsable des meurtres du premier twilight et de la dernière série de meurtres, mais tous n'ont pas obligatoirement participé à chaque meurtre.
Les deux corps brulés restants sont ceux de Kumasawa et de Kanon. Vrai Vrai Vrai Faux Alors qu'en dis tu Messy et Azu'? Vous voulez que je vous aide? C'est simple, faisons un contrat . | |
|
| |
Messy Inquisiteur De l'Hérésie
Messages : 796 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Dim 29 Mai - 21:06 | |
| Contradiction ! - Citation :
- Jessica a commis un meurtre
Faux!! - Citation :
- Jessica a commis au moins un meurtre.
Vrai Si Jessica n'a pas commis un seul meurtre, mais au moins un, cela signifie qu'elle en a tué au moins deux !Et - Citation :
- Le meurtrier de George est donc aussi celui de Shannon et de Jessica
Faux! Après ce que tu viens de me dire, il apparait clair que George, Shannon et Jessica ont tous les trois été victimes de trois meurtriers différents !Et c'est cool, le premier twilight est résolu non ? Enfin quasiment. On sait le who dunnit, quasiment le how dunnit (on sait comment ils sont sortis au moins) et le why dunnit est : Rudolf s'est fait piégé par Krauss et Eva concernant l'héritageKrauss, Eva, Hideyoshi, Nanjo, Godha et Kinzo étaient tous rassemblés avec Rudolf et Kyrie dans la nuit !Plutot que de risquer de perdre l'héritage, la famille de Battler a décidé de commettre une série de meurtres !Azumi-kun = Haha, j'ai vécu toute ma jeunesse auprès de deux blondes dans ma famille et tu crois me faire peur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Dim 29 Mai - 21:21 | |
| - Messy a écrit:
- Contradiction !
- Citation :
- Jessica a commis un meurtre
Faux!! - Citation :
- Jessica a commis au moins un meurtre.
Vrai Si Jessica n'a pas commis un seul meurtre, mais au moins un, cela signifie qu'elle en a tué au moins deux !
Et - Citation :
- Le meurtrier de George est donc aussi celui de Shannon et de Jessica
Faux! Après ce que tu viens de me dire, il apparait clair que George, Shannon et Jessica ont tous les trois été victimes de trois meurtriers différents !
Et c'est cool, le premier twilight est résolu non ? Enfin quasiment. On sait le who dunnit, quasiment le how dunnit (on sait comment ils sont sortis au moins) et le why dunnit est : Rudolf s'est fait piégé par Krauss et Eva concernant l'héritage Krauss, Eva, Hideyoshi, Nanjo, Godha et Kinzo étaient tous rassemblés avec Rudolf et Kyrie dans la nuit ! Plutot que de risquer de perdre l'héritage, la famille de Battler a décidé de commettre une série de meurtres !
Azumi-kun = Haha, j'ai vécu toute ma jeunesse auprès de deux blondes dans ma famille et tu crois me faire peur ? Tu m'aura moi aussi en ennemi :D |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Dim 29 Mai - 21:22 | |
| Je défierai tous les sorciers et sorcières sur mon chemin, rien de plus normal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Dim 29 Mai - 21:23 | |
| - Messy a écrit:
- Je défierai tous les sorciers et sorcières sur mon chemin, rien de plus normal
En clair tu as tous sa comme ennemis: Mister c Azumi Moi lukeichi +tous mes esclaves (à savoir noname et naylah) |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Dim 29 Mai - 21:25 | |
| Quelque chose qui n'existe pas = 0 En multipliant quelque chose qui n'existe pas par 6, on obtient toujours 0 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Dim 29 Mai - 21:26 | |
| - Messy a écrit:
- Quelque chose qui n'existe pas = 0
En multipliant quelque chose qui n'existe pas par 6, on obtient toujours 0 ! Dans ce cas je réplique en disant: Nous existons !(Dommage que je n'ai pas le droit de dire en rouge que la magie existe T.T )
Dernière édition par Ushiromiya Makoto le Dim 29 Mai - 21:29, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Dim 29 Mai - 21:27 | |
| Pour Jessica c'est un peu compliquer, elle a pas commis q'un meurtre mais elle n'a pas commis non plus deux meurtres. En faite ça dépend, pout toi, la définition de meurtre se résume à quoi? - Citation :
- George, Shannon et Jessica ont tous les trois été victimes de trois meurtriers différents !
Vrai - Citation :
- Rudolf s'est fait piégé par Krauss et Eva concernant l'héritage
Krauss, Eva, Hideyoshi, Nanjo, Godha et Kinzo étaient tous rassemblés avec Rudolf et Kyrie dans la nuit ! Plutot que de risquer de perdre l'héritage, la famille de Battler a décidé de commettre une série de meurtres ! Bien! Mais le how dunnit tu m'as toujours pas expliquer hein? Comment il a fait? Messy, quelque chose qui n'exite pas c'est pas 0!? C'est +oo plutôt xD!! Donc C'est 6 +oo que tu défies là xD!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Dim 29 Mai - 21:29 | |
| Un meurtre est définit par le fait qu'une personne tue volontairement une autre. Une personne ne peut pas commettre à moitié un meurtre.
6x0 ou 6x+oo, peu importe ! COME AT ME BRO | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Dim 29 Mai - 21:34 | |
| OK DONC *Take a stake! Et le plante dans l'estomac!* La phrase Jessica a commis un meurtre est vrai! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Dim 29 Mai - 21:35 | |
| Jessica a tué une personne et a essayé d'en tuer une seconde JESSICA CROYAIT AVOIR TUE UNE SECONDE PERSONNE La personne que Jessica croyait avoir tué était toujours en vie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Dim 29 Mai - 21:39 | |
| Bon, c'est repartit pour des théories en freestyle... - Citation :
Pour Jessica c'est un peu compliquer, elle a pas commis q'un meurtre mais elle n'a pas commis non plus deux meurtres. En faite ça dépend, pout toi, la définition de meurtre se résume à quoi? Jessica a participé dans le meurtre d'une personne mais ne l'a pas tué! Elle était complice quoi!! - Citation :
Citation: Messy a démontré que Battler était un des meurtriers.... Il était complice avec ses parents et Rudolf et Kyrie sont donc encore en vie!!!!
Et pourquoi pas Kumasawa et Kanon ? Parce que selon moi il est logique qu'il aide ses parents, et pas des domestiques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Dim 29 Mai - 21:41 | |
| - Citation :
- Jessica a tué une personne et a essayé d'en tuer une seconde
JESSICA CROYAIT AVOIR TUE UNE SECONDE PERSONNE La personne que Jessica croyait avoir tué était toujours en vie ! Vrai FAUX! - Citation :
- Jessica a participé dans le meurtre d'une personne mais ne l'a pas tué! Elle était complice quoi!!
Faux - Citation :
- Parce que selon moi il est logique qu'il aide ses parents, et pas des domestiques
C'est bon pour ça, c'est bien ses parents. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Dim 29 Mai - 21:44 | |
| C'est clair Azumi ! Et quoi, Kanon et Kumasawa auraient tué Rudolf et Kyrie ? A moins que ce soit de la magie je ne vois pas comment La famille de Battler est responsable des meurtres des corps découpés et brulés.Parmis les morts confirmées, Genji est une victime, l'autre corps n'était pas un meurtre de ce twilight.La famille de Battler est responsable du meurtre de Genji.Edit : Oh je vois, merci Azumi tu roxx ! Battler, Kyrie et Rudolf sont toujours en vie.Kanon et Kumasawa ne sont pas les deux corps brulés et découpés restants.Il n'y a que deux solutions ! Dans le premier cas de figure, Kanon OU Kumasawa fait partie des morts brulés.Dans le second, ni Kanon ni Kumasawa ne sont morts !
Dernière édition par Messy le Dim 29 Mai - 21:49, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Dim 29 Mai - 21:47 | |
| Rudolf, voulait récupérer la cassette! C'est l'une des raison qui l'a poussé à tuer! Il a reçu le soutient de se femme et de son fils! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Dim 29 Mai - 21:49 | |
| - Citation :
- La famille de Battler est responsable des meurtres des corps découpés et brulés
Parmis les morts confirmées, Genji est une victime, l'autre corps n'était pas un meurtre de ce twilight La famille de Battler est responsable du meurtre de Genji Rudolf, voulait récupérer la cassette! C'est l'une des raison qui l'a poussé à tuer! Il a reçu le soutient de se femme et de son fils! meurtre de Genji Quand tu dis famille de Battler responsable c'est qu'ils ont tous participé or Battler n'a pas participé donc c'est sûr que c'est Faux! Vrai pour Genji. Et vrai pour les théories d'Azu'!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Dim 29 Mai - 21:51 | |
| Ah oui j'ai oublié de redire "mais tous n'y ont pas forcément participé"
Mais merci de me donner la réponse Rudolf et Kyrie ont participé au meurtre de Genji. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Dim 29 Mai - 21:54 | |
| Dès je me dis que je suis trop gentil si j'ai mis Faux tu seras embrouiller... Rah pourquoi suis je aussi gentils!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Dim 29 Mai - 21:56 | |
| Tu devrais pas me donner des indices en disant que j'ai faux c'est tout, c'est à moi de deviner pourquoi ce que j'ai dit est faux :D
J'aimerais des petits rouges maintenant : Répète le en rouge : La personne s'étant coupé la tête et que Battler a constaté comme étant Rosa était bien Rosa. Ce qui reviendrait à dire : Personne ne pourrait prendre quelqu'un d'autre comme étant Rosa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Dim 29 Mai - 21:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Dim 29 Mai - 21:57 | |
| Mais arrête c'est dit dans le texte ! | |