| Umineko EpX-6: Requiem of the time witch | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Messy Inquisiteur De l'Hérésie
Messages : 796 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Mar 31 Mai - 23:55 | |
| Toi aussi tu fais deux dissertations entre 23h et 4h du matin ? Je suis bien content que ce soit terminé, j'ai jusqu'au 27 juin de vacances et y'aura les rattrapages. Si j'ai à les passer bien entendu Bon travail | |
|
| |
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Mar 31 Mai - 23:57 | |
| Ahaha! Je ne suis point seule en ce bas monde!
Bon travail a toi plutôt, j'ai quasi rien glandé XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Mar 31 Mai - 23:59 | |
| Tu nous aura conclu la première chambre ! Crois moi, je l'aurais jamais casé le bout de bois accroché à quelque chose | |
|
| |
lukeichi Sorcier Du Temps
Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Mer 1 Juin - 0:00 | |
| Moi aussi je quitte, je dois aller faire mes cinq exos type bac pour demain ! xD!
Edit: au Jeux 8 je vais vous exterminer avec mes dix chambres closes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Mer 1 Juin - 0:02 | |
| On peut pas avancer sans le GM, t'as tout prévu ! Bon, pas grave, je vais essayer de trouver ce qui peut tuer à distance sans être une arme à distance. Cette énigme est une énigme en elle même, c'est étonnant. Amuse toi bien Edit : Quelqu'un a déjà prévu de faire le jeu 7 ? Mister C peut être ? Et ramène les tes dix chambres, j'en mangerai une par jour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Mer 1 Juin - 14:52 | |
| - Citation :
- Tu nous aura conclu la première chambre ! Crois moi, je l'aurais jamais casé le bout de bois accroché à quelque chose
AHAHAAAA!! C'est trop de considération!!! *essaye d'être modeste* - Citation :
- Bon, pas grave, je vais essayer de trouver ce qui peut tuer à distance sans être une arme à distance.
Si ça se trouve l'arme n'était pas si grande que ça. En revanche la chose X a laquelle elle était accrochée... L'arme était accroché à un objet X!Mais ce qui m'intrigue c'est que Rosa a été découpée sur le lit mais que le lit n'a aucune coupure... Rosa était debout sur le lit!!!!Si c'est vrai, ça réduit légèrement la taille de l'arme qu'on doit chercher. Je sais pas si ça va être correct avec ce qui a déjà été dit mais je tente... Rosa a tenté de rejoindre la fenêtre par un moyen X, ou d'y faire passer quelqu'un ou quelque chose, ainsi, tout en restant sur le lit, elle aurait pu se faire couper une partie du corps.Ou j'essaye aussi ça: Le meurtrier de Rosa a voulu faire croire qu'elle voulait l'aider à sortir de la pièce où celle-ci était enfermée.Le corps de Rosa est passé par la fenêtre mais seule Maria est assez petite pour y passer. On sait qu'elle a été découpée mais le truc est que... Pas besoin de découper les jambes, ça passe quand même.Dans ce cas, je retourne sur ma théorie de "Rosa était debout sur le lit". Rosa a levé les bras en direction de la fenêtre et se les ai fait couper, après quoi elle s'est fait couper la tête. Ses jambes n'ont pas été découpées.Bon, j'ai tenté, on verra bien ce que ça va donner hein... | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Mer 1 Juin - 18:22 | |
| - Citation :
- L'arme était accroché à un objet X!
Rosa était debout sur le lit!!!!
Rosa a tenté de rejoindre la fenêtre par un moyen X, ou d'y faire passer quelqu'un ou quelque chose, ainsi, tout en restant sur le lit, elle aurait pu se faire couper une partie du corps. Le meurtrier de Rosa a voulu faire croire qu'elle voulait l'aider à sortir de la pièce où celle-ci était enfermée. Pas besoin de découper les jambes, ça passe quand même. Rosa a levé les bras en direction de la fenêtre et se les ai fait couper, après quoi elle s'est fait couper la tête. Ses jambes n'ont pas été découpées. Comment dire, Azu' tu est vraiment trop forte, à partir de maintenant je te respecte grave!! .... Je m'amuse trop avec ton logiciel Messy! Merci xD!! Et aussi sur le lit on voit que c'est couvert de sang mais on a pas mentionné qu'il y a pas de coupures ou quoi que ce soit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Mer 1 Juin - 18:24 | |
| Énormes tes images lukeichi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Mer 1 Juin - 19:42 | |
| Grâce à toi j'humilie bien Azu' xD!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Mer 1 Juin - 20:21 | |
| J'adore ce truc. Bon allez soyons sérieux, on va essayer d'avancer, j'ai envie de terminer ça avant que Battler arrive L'arme était dans la main du coupable pendant tout le découpage de Rosa. L'arme n'est attachée à aucun objet. L'arme était donc dans sa forme d'origine. Il n'est pas question de faire tomber l'arme pour qu'elle coupe Rosa. L'arme ayant découpé Rosa est la même que celle qui l'a tuée. Cette arme fait moins de 5 mètres de long. Et pourtant, cette arme peut tuer quelqu'un à 5 mètres de distance. Rosa fut tuée à 5 mètres de distance. L'arme n'est pas une arme à feu. L'arme est donc une arme blanche. Cette arme blanche dispose d'une lame pour pouvoir découper Rosa. Rosa était couchée sur le lit. La fenêtre est juste au dessus du lit, tel que le coupable voyait le corps de Rosa dans son ensemble.Je rappelle la définition d'une arme blanche selon wikipedia : "Une arme blanche est une arme dont l'action résulte d'une partie en métal ou autre matériau similaire (il existe des couteaux en obsidienne) ; elle est perforante et/ou tranchante, ou encore contondante, et n'emploie pas la force d'une explosion mais celle d'un homme ou d'un mécanisme quelconque." Et je repense à mes anciennes blue truths aussi : Le coupable détenait l'arme en main lorsqu'il découpait sa victime. Pour autant, il faut être au corps à corps pour couper le corps de Rosa. L'arme était donc en contact avec le corps de Rosa. L'arme touchait le corps de Rosa tout en étant tenue par le coupable. Et pourtant, l'arme n'est pas aussi grande que la distance séparant le coupable et Rosa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Mer 1 Juin - 20:52 | |
| Muuuh...Messy t-es témoin!! Il se moque de moi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Mer 1 Juin - 20:54 | |
| Réjouis toi, tu pourras encore plus te moquer de lui lorsqu'il aura perdu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Mer 1 Juin - 20:57 | |
| C'est plutôt toi qui pourra te moquer de lui! J'ai fait qu'une chambre close! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Mer 1 Juin - 20:59 | |
| Il n'y a que deux chambres closes je te rappelle ! Bon ok y'a tous les coupables, les meurtres, etc, mais tu as trouvé le "truc" qui faisait que ce n'était pas de la magie, c'est le plus important. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Mer 1 Juin - 21:01 | |
| Muuuh... ... T-as réussi à me remonter le moral! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Mer 1 Juin - 21:03 | |
| Je te l'avais dit dès le début, qu'on réussirait ensemble ! lukeichi n'a qu'à venir pour qu'on le finisse, il n'a plus rien pour le protéger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Mer 1 Juin - 21:12 | |
| D'ailleurs j'attende qu'il réponde à tes théories pour en formuler d'autres (enfin si il y a besoin!). | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Mer 1 Juin - 21:20 | |
| Ouai, en plus il nous a dit quelque chose comme "Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de coupures sur le lit !!"
Il y avait des coupures sur le lit. L'arme était capable de faire des coupures sur le lit. Une lame est forcément nécessaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Mer 1 Juin - 22:09 | |
| - Citation :
- L'arme était dans la main du coupable pendant tout le découpage de Rosa.
L'arme n'est attachée à aucun objet. L'arme était donc dans sa forme d'origine. Il n'est pas question de faire tomber l'arme pour qu'elle coupe Rosa. L'arme ayant découpé Rosa est la même que celle qui l'a tuée. Cette arme fait moins de 5 mètres de long. L'arme n'est pas une arme à feu. L'arme est donc une arme blanche. Cette arme blanche dispose d'une lame pour pouvoir découper Rosa. Rosa était couchée sur le lit. La fenêtre est juste au dessus du lit, tel que le coupable voyait le corps de Rosa dans son ensemble. Le coupable détenait l'arme en main lorsqu'il découpait sa victime. Pour autant, il faut être au corps à corps pour couper le corps de Rosa. L'arme était donc en contact avec le corps de Rosa. L'arme touchait le corps de Rosa tout en étant tenue par le coupable. Et pourtant, l'arme n'est pas aussi grande que la distance séparant le coupable et Rosa. Il y avait des coupures sur le lit. L'arme était capable de faire des coupures sur le lit. Une lame est forcément nécessaire.
Vrai!! - Citation :
- Et pourtant, cette arme peut tuer quelqu'un à 5 mètres de distance.
Rosa fut tuée à 5 mètres de distance. Faux!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Mer 1 Juin - 22:13 | |
| Donc Rosa était à moins de 5 mètres de distance lorsqu'elle fut tuée. Son corps est ensuite retombé sur le lit. Rosa fut ensuite découpée.Et arrêtes de t'enfuir, tout irai beaucoup plus vite si tu restais ! Penses-y, si tu as d'autres choses à faire il te faut perdre vite la partie Mais c'est tout de même contradictoire ! Rosa est couchée sur le lit tandis que le coupable la charcute. 5 mètres séparent le coupable et Rosa. L'arme n'est pas aussi grande que la distance qui les sépare.Battler a divisé par zéro et perturbé le continuum espace-temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Mer 1 Juin - 22:23 | |
| Je suis là t'inquiètes! - Citation :
- Rosa était à moins de 5 mètres de distance lorsqu'elle fut tuée.
Vrai - Citation :
- Son corps est ensuite retombé sur le lit.
Rosa fut ensuite découpée. Faux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Mer 1 Juin - 22:24 | |
| OMG tant qu'on y est voici la vérité bleue: Rosa a était tuée par une saucisse géante de 5 mètres ! |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Mer 1 Juin - 22:25 | |
| Rosa était sur son lit tandis qu'elle fut tuée.
C'est donc que le lit lui même s'est rapproché du coupable. Un mécanisme x permet au lit de s'élever.La lame utilisé était bien moins longue que 5 mètres. Cette lame était en fait le Katana. Ou n'importe quel couteau. La nature de la lame n'a plus d'importance au vu de la distance séparant Rosa et le coupable lorsque Rosa fut découpée.Sérieusement luke, ou tu vas chercher tes trucs
Dernière édition par Messy le Mer 1 Juin - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Mer 1 Juin - 22:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Mer 1 Juin - 22:37 | |
| - Citation :
- Rosa était sur son lit tandis qu'elle fut tuée.
C'est donc que le lit lui même s'est rapproché du coupable. Un mécanisme x permet au lit de s'élever. Vrai J'ai eu de l'inspiration grâce à un exo de math que j'ai fait xD!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch | |
| |
|
| |
| Umineko EpX-6: Requiem of the time witch | |
|