Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ

+2
lagann
Shulia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:54

Ah ah ah ! Qu'est ce que c'est que ça ?

Senekata a écrit:
Et évidemment tous les corps sont vrais.

Qui a dit que je parlais de tout les crépuscule ? Quand j'ai dit ça, c'était seulement pour le premier crépuscule !

Kyrie et Hideyoshi ont dormis dans une autre chambre chacun. Cette chambre n'était pas dans le manoir.

Bah j'ai fais ça pour pouvoir tué leurs conjoint plus facilement e-e

Par contre Rosa a tenu tête -.- Elle a décidé de ne pas laissé sa Maria, seule au manoir des invités.
Senekata a écrit:

En fait, il y a deux meurtriers pour le premier crépuscule. Natsuhi et une autre personne.
C'est donc un autre personne qu'on appellera X. Dans ce cas c'est logique car le meurtrier du premier crépuscule a tué lors du second donc a tué Natsuhi.
Il a pu la tuer directement.
Mais on peut considérer qu'un piège est un meurtre à distance également. Dans ce cas, il y a toujours un meurtrier.
Peut être que sa vengeance ne comprenait pas Krauss.
Peut être voulait elle le tuer plus tard, après l'avoir fait souffrir.
Elle ne s'attendait pas à être tué.
Ou alors elle a voulu le faire mais quelque chose l'a dérangé (du genre un témoin gênant).
.... Ou alors Krauss était le mystérieux X.
Dernière hypothèse : c'était X qui devait tuer Krauss et il a changé d'avis.

TOUT FAUX :DDDD

Pour te faire plaisir <3

Le mobile pour tuer Nanjo était son métier. Je veux dire que Natsuhi avait prévu de fausser sa ou la mort de quelqu'un d'autre. Or un médecin aurait sans doute remarqué un faux cadavre. Certes, elle aurait pu l'acheter mais le risque était trop grand. Conclusion : Nanjo devait mourir.

Senekata:
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:14

Bravo, Senekata! Ce sorcier de pacotille ne va pas nous résister longtemps!  victoire méritée 

Par contre, pour Natsuhi, cela a déjà été dit, il me semble: le cadavre de Natsuhi est un faux (mais peut-être que c'était sur le chat que Arche l'avait dit).

Arche, peux-tu répéter ceci:
Le cadavre de Natsuhi était faux (c'est celui qu'elle ne voulait pas que Nanjo perce à jour,ainsi que, sans doute, le faux cadavre de Kinzo (qu'il fut finalement... douce ironie...))
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:59

Le cadavre de Natsuhi était un faux.

Shulia a écrit:
(c'est celui qu'elle ne voulait pas que Nanjo perce à jour,ainsi que, sans doute, le faux cadavre de Kinzo (qu'il fut finalement... douce ironie...))

?
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:27

Hé hé hé... Un nouveau mystère!
D'abord, ROUGE: Natsuhi n'est ni morte d'accident, ni de suicide..
Bleu: Natsuhi est morte assassinée...
jusque là, rien de bien spécial....
Sauf que tu as dis en rouge qu'elle n'avait pas été assassinée par quelqu'un qui la croyait coupable!
tu confirme'?
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:54

Natsuhi est morte assassiné

Je parlais de la falsification de corps avant car en fait, elle n'avais pas été assassiné donc le rouge ne marche pas là.

Elle a été assassiné par quelqu'un qui la croyait coupable.
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:00

Pour ce crime, j'ai deux coupables possibles en tête...
Répète cela en rouge, je te prie:
Le crime de Georges était parce qu'il pensait que sa victime était coupable. c'est le seul mobile compatible avec son suicide.
Bien entendu, cela ne garantit pas qu'il ait tué Natsuhi...
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:29

Shulia a écrit:
Le crime de Georges était parce qu'il pensait que sa victime était coupable. c'est le seul mobile compatible avec son suicide.

Je confirme.
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:39

J'ai une théorie,mais... Si elle est juste... alors que je peux pas faire un screen triomphant...
bon, peut-être demain!
senekata
Meuble
Meuble
senekata

MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:14

ET MAIS ! C'est de la triche D8 Précises quand tu fais ce genre de truc.
Ensuite
ArcheRitt a écrit:

Je parlais de la falsification de corps avant car en fait, elle n'avais pas été assassiné donc le rouge ne marche pas là.
J'ai pas compris ce passage  confused 

Natsuhi est morte assassiné
Elle a été assassiné par quelqu'un qui la croyait coupable.
Comment ca peut être compatible avec :
Le meurtrier du premier et du second crépuscule est le même.
Le second crépuscule concerne Natsuhi

Suis paumé TT Je vais essayer de tirer ca au clair et je pond un truc potable.
Arche:

EDIT : Oh et ! J'ai pas eu droit à la detectiv autority ? ;;
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:23

Héhé senekata, "elle n'avait pas été assassiné" dans le second crépuscule.

Elle n'est pas morte au second crépuscule !

Senekata:
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:41

Seneketa, les crépuscules se déroulent selon le point de vue des innocents, et donc l'ordre de découverte des cadavres, vrai ou non!
senekata
Meuble
Meuble
senekata

MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:55

AAAah  Shocked Ok ! J'avais pas compris.
Merci Shulia  Uuuuh 
*repart réfléchir*
senekata
Meuble
Meuble
senekata

MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:39

Double post pardon, mais j'ai fini de réfléchir

Script a écrit:
Tout le monde s'étaient arrêtés devant la porte de la cuisine. Elle était fermée. La porte extérieur aussi. Ils tirèrent avec le fusil à Natsuhi que Krauss avait pris et essayèrent d'ouvrir les portes fermées de l'intérieur par des chaises maintenant la poignée de porte. Ils défoncèrent la porte de toutes leurs forces et cassèrent une chaise.

On sait que tout le monde = tous les vivants.
Donc Natsuhi était morte à ce moment là.
Elle a donc été tué entre le moment de sa mise en scène et le moment où ils découvrent les corps.

D’ailleurs, ca m’est revenu à leur propos mais.
Godha a une brulure au visage. Ils étaient dans la cuisine.
Cette brulure a été faite avec de l’eau bouillante ! Du genre, celle que l’on fait pour le thé.
Il s’est recu une théière ou une tasse en pleine figure.
Et pourquoi aurait on fait ca ? En geste de légitime défense par exemple.
Il a essayé de tuer Hideyoshi, celui ci lui a envoyé le thé à la figure.

Eeet… Je me tâte un peu pour la suite donc je vais attendre le rouge avant de continuer e.e

Mais Detective’s authority : Quel était l’état de la théière dans ce crépuscule là ?
Et pendant que j’y suis, répond à ma précédente requête ;; Ou dis moi si c’est pas bon mais arrête de m’ignoreeeeeeeeeeeeer

Et pour finir : Kumasawa a la diarhée dans cet EpX
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:46

Roh la la ! Bon alors Quand quelqu'un falsifie sa mort, on le considère comme mort pour pas confondre avec "tous le monde"

Cette brulure a été faite avec de l’eau bouillante ! Du genre, celle que l’on fait pour le thé.

NAOOONNN Je voulais vous la faire chercher, cette cause de brulure :'(

Et pourquoi aurait on fait ca ? En geste de légitime défense par exemple.

Hideyoshi a cassé la théière sur Gohda

Quel requete ?

......... Kumasawa avait la diharée .... C'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle a emmené Ange aux toilettes *-*
senekata
Meuble
Meuble
senekata

MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:08

Et oui, dur dur d'être Game Master hein ?  lol! 
Bon, alors... C'est bien de la légitime défense donc...
Scénario :
Hideyoshi et Godha étaient dans la cuisine avec une théière.
Pour une raison que l'on déterminera plus tard, Godha a tenté d'attaquer Hideyoshi avec le couteau.
Ce dernier lui a envoyé la théière à la tronche. Ce qui a du l'aveugler (ben oui c'est de l'eau bouillante).
Le couteau est tombé par terre sous le choc. Hideyoshi l'a ramassé et a tué Godha dans un mouvement de panique. En clair, il lui a planté le couteau dans le torse.
Il a ensuite réalisé son geste, a regretté et s'est suicidé en s'ouvrant d'un coup sec la carotide.
Le couteau est tombé plus loin.
Hideyoshi est tombé.
Et voilà une scène de crime.

Pour la demande, j'avais dit :
Citation :
J'aimerai avoir recours à la detective autority mais je suis pas sure de savoir comment on s'en sert Embarassed enfin essayons quand même.
Tu as dit que :
Script a écrit:
Erika quant à elle, examinait le Manoir Principal et partit se coucher à 22:57.
A ce moment là, a t-elle remarqué quelque chose d'anormale ?
C'était à ca que je demandais en détective's authority. Réalisable ou pas ?
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:19

Bah nan elle examinait juste comme ça car je savais pas quoi faire de cette pu.................

Gohda n'a pas attaqué Hideyoshi ou allait le faire.
Hideyoshi l'a ramassé et a tué Godha dans un mouvement de panique. En clair, il lui a planté le couteau dans le torse.
Le couteau est tombé plus loin.
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:31

Je me rend compte que la théorie que je m'apprêtais à lancer à la face de Arche ne fonctionne pas... snif...

Au cas où:
Georges ne saurais pas tuer Kanon ou Shannon, même si il les croyait coupable.
Krauss est mort après Ange et Kumasawa.

Tu l'avais dit sur Skype, mais je le remet ici pour Senekata:
Krauss est mort avant Natsuhi

Le meurtre de Ange me perturbe... qui pourrait vouloir la tuer?
La mort de Ange était accidentelle.
Le meurtrier de Ange ne voulait pas la tuer, à la base.
Le meurtrier de Ange était gravement atteint psychologiquement.

EDIT: Quoi que, en faites, c'est tout bête:
Le meurtrier de Ange l'a tuée car c'était un témoin gênant...

FIN EDIT

Concernant Hideyoshi:
Gohda a proposé à Hideyoshi de participer à un meurtre.
Ou, en tout cas, c'est quelque chose qu'il a dit qui a fait paniquer Hideyoshi
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:07

Shulia a écrit:
Georges ne saurais pas tuer Kanon ou Shannon, même si il les croyait coupable.
Krauss est mort après Ange et Kumasawa.
Le meurtrier de Ange était gravement atteint psychologiquement.

Reconnu. Il était atteint psychologiquement, mais pas forcément gravement  king 
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:33

Georges, Natsuhi et Hideyoshi...
Bleu: Il y a au moins un autre meurtrier.
Toujours bleu: Kanon a dû affronter deux personnes différentes; l'une qui l'a blessé au couteau, l'autre qui l'a tué au fusil.
Encore en bleu: la première personne est une personne que Kanon et les autres domestiques voulaient tuer

Concernant les bleus de mon précédent message dont tu n'as pas parlé... Ils sont tous faux?
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:46

Shulia a écrit:
Concernant les bleus de mon précédent message dont tu n'as pas parlé... Ils sont tous faux?

Vrai !

Il y a au moins un autre meurtrier.

Kanon a affronté un meurtrier puis s'est fait tué dans le dos par un autre. En gros, il en a combattu un seul.
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:16

D'abord, quelqu'un a assassiné Kumasawa est Ange. Je suspecterais bien Natsuhi... mais cela ne correspond pas à son mobile, d'autant plus que Le meurtrier de Ange ne l'a pas tuée car c'était un témoin gênant.... Néanmoins, le seul autre suspect serait Krauss... et celui-ci aurait utilisé le fusil qu'il avait pour tuer Kumasawa et Ange, non? Seulement...
"Il chercha dans la roseraie et vit un reflet dans le buisson. Il s'approcha et entendit crier. Une voix d'homme."
D'où vient ce reflet? Et quel homme a crié?
Je ne vois que Krauss... Il aurait été tué en même temps que Ange et Kumasawa, ou il les a tué (mais le problème: pourquoi ne pas avoir utilisé le fusil?). Mais de nouveau, ça ne concorde pas; si Natsuhi l'a épargné au premier crépuscule, pourquoi l'aurait-elle tué? A moins que cette raison a perdu son intérêt à cause de quelque chose.

Partons maintenant du principe que Kraussa tué Kumasawa et Ange sans, pour une raison X, utiliser son fusil.
Car c'est un peu louche, Krauss qui sors "en pleurant" sur une île où il y a un meurtrier, juste après que Ange dit vouloir partir.

Dans ce cas, voilà ce qui s'est passé:
Le reflet qu'à vu Battler était sans doute l'arme (une barre en fer OU le fameux fusil) de Natsuhi cachée.
Krauss, lui, a tué les deux filles par paranoïa; il les croyait coupables. Si il a crié, c'est sans doute parce qu'il les interrogeait sur la possible complicité des domestiques qu'il suspecte. Or, Kumasawa niait cela -normal, le coupable était Natsuhi. Il s'est énervé, les a tués sous la colère en criant, et est parti.

Ensuite, il fut tué... par les domestiques: Shannon, Kanon et Genji.
Kanon fut blessé lors de l'affrontement, mais survécu.
Ensuite, ils voulurent "enterrer les corps". Etait-ce vraiment ce qu'ils voulaient faire? Voulaient-ils effacés les traces de leur meurtre? Avait-il compris que Natsuhi était encore vivante, et voulaient la tuer?
En tout cas, je trouve suspect qu'ils aient autant insisté pour éloigner Georges, alors que dans l'arc 2, ils ne le "rejettent" pas.
Ils se sont ensuite fait tuer par Natsuhi. Et Natsuhi, elle, fut tuée par Georges, qui se suicida.
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:24

OMG GG Je suis trop fier de t'annoncer ......

QUE TU AS TOUT FAUX !

Krauss était mort quand Battler l'a vu embroché ! C'est-à-dire, avant que les domestiques disent vouloir enterré les victimes.
Ils voulaient vraiment enterrer les morts.
Georges a été rejeté, ce n'est pas un travaille digne d'un des maître.
Le reflet que Battler est vu n'est aucun des deux trucs que t'a dit.

Ah non tu as trouvé ça : A moins que cette raison a perdu son intérêt à cause de quelque chose.
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:29

Mais donc:
George n'a pas tué Natsuhi
Krauss n'a pas tué Kumasawa et Ange.
Natsuhi n'a pas tués les domestiques.
Les domestiques n'ont pas tués Krauss

En tout cas:
Natsuhi a donc tué Krauss.
Natsuhi a aussi tué Ange et Kumasawa.

J'ai peut-être eu tout faux... mais c'est presque aussi utile que si j'avais eu raison!
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:37

Shulia a écrit:
Natsuhi a donc tué Krauss.
Natsuhi a aussi tué Ange et Kumasawa.

Reconnu
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:38

Le mobile était toujours la vengeance?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 7 Icon_minitime

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant