| Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Dim 9 Mar - 0:15 | |
| Bien ! Natsuhi n'est pas morte par accident - YAY:
- Lawl:
| |
|
| |
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Dim 9 Mar - 0:24 | |
| Jessica et Maria sont parties de la conférence après 30 min de conférence et sont restés avec Battler et Georges jusqu'au diner. | |
|
| |
senekata Meuble
| Sujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Dim 9 Mar - 0:35 | |
| - ArcheRitt a écrit:
Je refuse de répondre pour Nanjo: on ne l'a pas retrouvé, qu'est ce qui prouve qu'il est pas encore vivant ?
Euuuh... Toi ? NANJO ETAIT MORT APRES LE PREMIER CREPUSCULE ! Il a été l'un des (sept?) premier mort ! :DDonc si le premier crépuscule concerne Natsuhi, Nanjo a été tué dans le premier crépuscule. Ou alors il y a eu deux meurtres dans le second. Jessica et Maria n'ont pas rejoint les autres juste après être sortie de la réunion. Le coupable du premier crépuscule est une victime du second. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Dim 9 Mar - 0:51 | |
| Donc si le second crépuscule concerne Natsuhi, Nanjo a été tué dans le premier crépuscule.Et Kinzo ? - Moi a écrit:
- ON A RETROUVE LE CORPS DE NANJO
Je suis gentil ......... Jessica et Maria n'ont pas pas rejoint les autres juste après être sortie de la réunion. | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Dim 9 Mar - 12:35 | |
| De Arche:
"Tous les cadavres du premier crépuscule étaient bien morts, et étaient bien les personnes que les témoins innocents pensaient" Il faut retirer la deuxième partie du rouge!!! "Il n'y a que six personnes mortes pour le premier crépuscule, qui a été accompli avant 8:20. Ces six personnes sont les seules victimes avant 8:20: FAUX"
Il faut retirer la deuxième partie du rouge aussi!
Donc: "'Ces six personnes ne sont pas les seules victimes avant 8:20" | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Dim 9 Mar - 12:49 | |
| | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Dim 9 Mar - 13:32 | |
| | |
|
| |
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
| Sujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Dim 9 Mar - 13:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Dim 9 Mar - 13:58 | |
| | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Dim 9 Mar - 14:06 | |
| "Hmm mouais on va dire ça. C'est la détresse aussi j'pense. mais sinon une partie est vraie." Laquelle? De plus, j'apprécierais qu'au lieu de faire en bloc, tu réponde phrase après phrase: Tu n'as pas réagit à cela
Dernière édition par Shulia le Dim 9 Mar - 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Dim 9 Mar - 14:09 | |
| Tu crois que je vais te le dire, tant qu'à faire je répete en rouge que les sorcière n'existent pas ? :D | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Dim 9 Mar - 14:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Dim 9 Mar - 14:12 | |
| Ok u-u
La vengeance est son mobile. Il y a une raison pour laquelle Krauss n'est pas mort.
Nan Kinzo n'était pas impliqué.
Bah le deuxième bloc tout faux. | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Dim 9 Mar - 14:34 | |
| Si Krauss n'est pas mort, c'est pour qu'il puisse devenir chef de famille, et qu'elle partage son pouvoir. Ou alors, c'est à cause du meurtre de Nanjo qui n'était pas prévu, et qui l'empêchait de tuer Krauss, sinon elle aurait un mort en trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Dim 9 Mar - 14:39 | |
| Faux. Nanjo était un meutre prévu. Pourquoi d'ailleurs ? :D | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Dim 9 Mar - 14:42 | |
| Parce que le cadavre de Rudolf a été retrouvé dans le cabinet, donc peut-être avait-il été lui parler ou autre, et le meurtrier, voulant tuer Rudolf, dû tuer Nanjo en même temps...
Deux choses étranges: Pourquoi Natsuhi a fait un faux cadavre de Kinzo? Et pourquoi avoir épargné Krauss?
J'y réfléchirai cet après-midi...
P.S.: à tout hasard: elle a épargné Krauss par amour. Ca me parait illogique, vu qu'elle a tué sa fille, mais on sait jamais...
P.S.2: tu n'as pas répondu à: La raison pour laquelle Krauss n'est pas mort, c'est qu'il pourra ainsi devenir chef de famille, et que Natsuhi partage son pouvoir.
Dernière édition par Shulia le Dim 9 Mar - 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Dim 9 Mar - 15:03 | |
| PS2 : J'ai répondu et faux
PS : Faux, elle ne l'a pas epargné par amour.
Euh... Je dirais rien mais t'es un peu ......... Bizarre u-u | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Dim 9 Mar - 15:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Dim 9 Mar - 15:20 | |
| Kinzo était déjà mort à ce moment là ....
u-u | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Dim 9 Mar - 15:24 | |
| A-t-il été assassiné? Fait-il parti du premier crépuscule? Si non, ton affirmation "Les personnages de l'image, en dessous du script, dans le spoiler "personnages", sont tous et sont les seuls sur l'île, c'est à dire: Kanon, Shannon, Gohda, Genji, Kumasawa, Nanjo, Kinzo, Krauss, Natsuhi, Hideyoshi, Eva, Kyrie, Rudolf, Rosa, Battler, Jessica, Maria, Georges, Erika et Ange, soit vingt personnes en tout" n'est plus juste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Dim 9 Mar - 15:34 | |
| Il y a seulement 20 personnes sur l'ile le premier jour.
Knox 1st: Le criminel doit être quelqu'un mentionné plus tôt dans l'histoire, mais pas quelqu'un dont le lecteur a pu suivre les pensées.
RAPPEL: Vous pouvez demander à Erika de vous fournir ce qu'elle a trouvé a propos des chambres. | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Dim 9 Mar - 16:49 | |
| L'un des cadavres (autre que Nanjo) avait-il 12 orteils en tout, ou 10 plus 2 traces d'orteils coupés, ou 8 plus 2 traces d'orteils coupés, ou un nombre impair d'orteils? (detective autority, bien sûr) Aussi, cette detective autority fonctionne sur tous les cadavres cités dans le texte, ou seulement ceux qu'Erika a vu? (dans le dernier cas, par exemple, elle ne fonctionnerait pas sur Rudolf, sauf erreur) | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Dim 9 Mar - 17:00 | |
| Erika a vu toutes les scènes de crime.
Seul Kinzo est polydactyle. | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Dim 9 Mar - 17:10 | |
| Ca ne répond pas à ma question. Je voulais essayer de voir si un des cadavres était en fait Kinzo déguisé. Donc, tu peux répondre à ma vérité bleu, s'il-te-plait? =)
Sinon, plus simplement: A part celui dans la chaufferie, y a-t-il un autre cadavre déguisé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Dim 9 Mar - 17:15 | |
| Juste celui dans la chaufferie est "déguisé"
Sapristi .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ | |
| |
|
| |
| Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ | |
|