Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La cour des illusions

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann

La cour des illusions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cour des illusions   La cour des illusions - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Fév - 23:50

Pour une fois que je respect bon dsl mais la doit me coucher a demain
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: La cour des illusions   La cour des illusions - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Fév - 23:53

La raison c'est qu'on ne parle à aucun moment de Jessica ou alors ce ne sont que de futiles apparitions ne me permettant pas de m'aider sauf avec la détective authority durant le 4e crépuscule.
http://Y8.fr
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann

MessageSujet: Re: La cour des illusions   La cour des illusions - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Fév - 23:56

oui sesvrai en même temps j'ai cogiter même si j'en avait pas l'aire
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard

MessageSujet: Re: La cour des illusions   La cour des illusions - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Fév - 23:57

La cour des illusions - Page 5 13933613
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: La cour des illusions   La cour des illusions - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Fév - 23:58

D'accord dans ce cas Jessica a dormi toute la nuit dans sa chambre et ne s'est pas réveillé ou si elle s'est réveillé c'est pour faire pipi ou boire de l'eau.
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann

MessageSujet: Re: La cour des illusions   La cour des illusions - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Fév - 23:58

ok je prend note
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann

MessageSujet: Re: La cour des illusions   La cour des illusions - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Fév - 0:00

Jessica peut se reveiller pour faire les crimes sa enpeche rien
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: La cour des illusions   La cour des illusions - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Fév - 0:02

Toi tu tues des gens en dormant, tu fais une chambre close et un mechanisme intelligent ?

Ou alors pour changer .... Detective authority : Qui suivait Battler, Erika, Gohda et Kanon lors du premier crépuscule à la découverte des corps ?
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: La cour des illusions   La cour des illusions - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Fév - 0:04

D'aileurs je rajoute Les cousins ne signifie pas TOUT les cousins Wink
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard

MessageSujet: Re: La cour des illusions   La cour des illusions - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Fév - 0:06

Erika: Vous souvenez vous de mes... mes sceaux. J'ai placé des sceau sur tout les moyens d'entrée et de sortie de la maison des invités. Mon maître, confirmez moi en rouge !
Bern: Les sceaux placés à la maison des invités sont parfait. Personne étant dans la maison des invités n'aurait pu sortir alors sans que les scéllés ne se soit brisés !

La cour des illusions - Page 5 13933614

La cour des illusions - Page 5 13933615

rectification: *à

Dernière édition par Willard le Mer 26 Fév - 0:08, édité 1 fois
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard

MessageSujet: Re: La cour des illusions   La cour des illusions - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Fév - 0:07

ArcheRitt a écrit:
D'aileurs je rajoute Les cousins ne signifie pas TOUT les cousins Wink

Waaa, tu cherche a aidé encore une fois Lagann heheheh.... Enfin c'est tant mieux pour lui. Si cela signifie tout les cousins.
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: La cour des illusions   La cour des illusions - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Fév - 0:12

Détective authority: Les corps retrouvés ont été retrouvés dans le manoir ! (je me rappelais pu)
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard

MessageSujet: Re: La cour des illusions   La cour des illusions - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Fév - 0:12

oui
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: La cour des illusions   La cour des illusions - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Fév - 0:18

Bien alors........ (pour aller avec ma dernière réponse :
Personne n'a réussi à échapper à la surveillance de Erika et sortir par un autre endroit que là où les sceaux ont été posés !

CHECKMATE !
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: La cour des illusions   La cour des illusions - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Fév - 0:52

Bon ben je me fait qui alors?
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard

MessageSujet: Re: La cour des illusions   La cour des illusions - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Fév - 0:57

Tant que Lagann n'aura pas denier ce bleu (Je pense pas vraiment que ce soit possible....) Bah c'est sa défaite malheureusement.

Arche doit choisir son prochain adversaire, mais il n'y a pas 36 Choix mdrr.

Erika se leva a son tour.....

La cour des illusions - Page 5 13933616
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: La cour des illusions   La cour des illusions - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Fév - 0:59

Et moi? c'est aussi mon suspect. Ohohoh. Je vois, en fait tu es mon prochain adversaire Arche ^^
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard

MessageSujet: Re: La cour des illusions   La cour des illusions - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Fév - 1:05

"MpffHUhuhuhuhu.... ahahahahahahahaha! On dirait qu'il y a un combat qui saute dans ce cas là ! Erika, Laisse Kyre defendre cette theorie, voyons ce qu'il a dans le ventre !"

"Bien sur mon maitre!"

La cour des illusions - Page 5 13933617
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: La cour des illusions   La cour des illusions - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Fév - 1:32

Merci bien Erika, Bernkastel.
Cette théorie se base surtout sur la faiblesse de la Détective authority.
Et je pense que Erika les connait car on en est arrivé à la même conclusion.

Je vais d'abord commencer par les formalités: Moi, Kyre83 désigne Ushiromiya Natsuhi comme son principale suspect et Battler son complice.

Pourquoi? Dejà le fait que Krauss et Jessica soit encore en vie. C'est déjà une bonne raison car Même Natsuhi ne pourrait tuer son mari ou sa fille..

Pour Battler, facilement déduit grâce au First twilight. En défoncant la porte de Kyrie, Battler a alors donné une occasion au meurtrier de s'enfuir avant que les autres arrivent., il est alors très probable que Battler soit le complice idéal dans cette chambre close.

Si on en revient à ta théorie mon petit Arche, elle a une faille énorme.
Lors du 2ème et 3ème crépuscule, Rudolf, Gohda, Shannon, Kanon, Krauss, Jessica et Maria étaient dans le parloir. Comment Rudolph aurait pu commettre le meurtre de George et de Hideyoshi alors qu'il était dans le parloir?

Et avant que tu me sorte le coup que Battler a fait le coup. Je demande au GM Willard de répéter cela en rouge: Il n'y a qu'un seul meurtrier sur Rokkenjima.
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: La cour des illusions   La cour des illusions - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Fév - 1:41

Willard : Quand je t'ai fait répéter qu'on a pas retrouvé le cadavre de Natsuhi, cela signifie que "comme on n'a pas retrouvé son cadavre, alors, elle peut etre encore en vie".

J'ai toujours hésité entre les deux, maintenant je regrette un peu mon choix car Willard n'a jamais répondu à cette question que je lui ai posé : "Rudolf, Gohda, Shannon, Kanon, Krauss, Jessica et Maria étaient dans le parloir."

Mais je vais tenter de défendre Natsuhi, prouver qu'elle est innocente !
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: La cour des illusions   La cour des illusions - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Fév - 1:55

Ohoh prouvez l'impossible est bien beau alors je t'attends de pieds ferme, ARCHE!!!!
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: La cour des illusions   La cour des illusions - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Fév - 2:04

Kyre a écrit:
Même Natsuhi ne pourrait tuer son mari ou sa fille..

Je n'en suis pas si sur, n'ayant pas lu Chiru, je sais qu'il y a des choses dans son journal intime.
Donc je pense qu'elle est tout à fait capable de tuer sa famille. Surtout pour de l'or :Q
Kyre a écrit:

En défoncant la porte de Kyrie, Battler a alors donné une occasion au meurtrier de s'enfuir avant que les autres arrivent.

Hé bien, si c'est Rudolf le meurtrier, il a pu lui aussi lui donné l'occasion de s'enfuir !

et Willard, cette fois, impossible de me refuser : Natsuhi est bien morte durant le 4th Twilight !
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard

MessageSujet: Re: La cour des illusions   La cour des illusions - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Fév - 2:26

ArcheRitt a écrit:
Kyre a écrit:

Je n'en suis pas si sur, n'ayant pas lu Chiru, je sais qu'il y a des choses dans son journal intime.
Donc je pense qu'elle est tout à fait capable de tuer sa famille. Surtout pour de l'or :Q
Kyre a écrit:

En défoncant la porte de Kyrie, Battler a alors donné une occasion au meurtrier de s'enfuir avant que les autres arrivent.

Hé bien, si c'est Rudolf le meurtrier, il a pu lui aussi lui donné l'occasion de s'enfuir !

et Willard, cette fois, impossible de me refuser : Natsuhi est bien morte durant le 4th Twilight !

La on peut mettre 'Final Answer' sa deviens comme je l'espérais ! Khyehahahahahah!

Techniquement ton bleu je peux pas le refuser.... sauf dand le cas de la Knox 8th, et oui il y a des preuves concernant le statut de mort ou de vie de Natsuhi !
désolé Arche je t'ai dit que j'allais te répondre a cette fameuse blue truth, donc Natsuhi est morte pendant le 5e jour /ce statut en rouge/ le reste a vous de faire avec le script ^^
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard

MessageSujet: Re: La cour des illusions   La cour des illusions - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Fév - 2:29

kyre83 a écrit:
Merci bien Erika, Bernkastel.
Cette théorie se base surtout sur la faiblesse de la Détective authority.
Et je pense que Erika les connait car on en est arrivé à la même conclusion.

Je vais d'abord commencer par les formalités: Moi, Kyre83 désigne Ushiromiya Natsuhi comme son principale suspect et Battler son complice.

Pourquoi? Dejà le fait que Krauss et Jessica soit encore en vie. C'est déjà une bonne raison car Même Natsuhi ne pourrait tuer son mari ou sa fille..

Pour Battler, facilement déduit grâce au First twilight. En défoncant la porte de Kyrie, Battler a alors donné une occasion au meurtrier de s'enfuir avant que les autres arrivent., il est alors très probable que Battler soit le complice idéal dans cette chambre close.

Si on en revient à ta théorie mon petit Arche, elle a une faille énorme.
Lors du 2ème et 3ème crépuscule, Rudolf, Gohda, Shannon, Kanon, Krauss, Jessica et Maria étaient dans le parloir. Comment Rudolph aurait pu commettre le meurtre de George et de Hideyoshi alors qu'il était dans le parloir?

Et avant que tu me sorte le coup que Battler a fait le coup. Je demande au GM Willard de répéter cela en rouge: Il n'y a qu'un seul meurtrier sur Rokkenjima.

Je ne peux pas répondre vu que même mes meubles et mes alliés magique tue !!
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: La cour des illusions   La cour des illusions - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Fév - 2:34

ArcheRitt a écrit:
Kyre a écrit:

Je sais que dans son journal intime se cache des choses pas très réjouissantes. Surtout beaucoup de dégoût pour les Ushiromiyas. Mais c'est un fait.Natsuhi n'a pas tuer sa fille et son mari.

Pour de l'or? Il faudrait d'abord savoir si la légende des montagnes d'or existe étant donné que tu n'as pas lu les Chirus, je pense que tu ne sais pas si cette légende est vraie ou fausse.

En admettant que l'or existe, dans tous les cas. Ce serait idiot de tuer son mari ou sa fille pour ça. Si elle tue son mari, elle n'aura aucun droit sur l'héritage. En vérité, tu viens de me donner un autre argument, Natsuhi n'a aucun intérêt à tuer son mari et sa fille.

Archeritt a écrit:

Kyre a écrit:

Tu veux vraiment jouer à ça Arche. J'ai Erika de mon côté cette fois. Et qui dit Erika, dit Dlanor. Et qui dit Dlanor, dit Knox
Knox 8th, Résoudre un cas sans preuves formelles est interdits

Mais je vais déjà te décoincer de se côté là alors, On n'a pas retrouver le corps de Natsuhi, on ne peut alors considérer ça comme un meurtre

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cour des illusions   La cour des illusions - Page 5 Icon_minitime

La cour des illusions
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant