Messages : 666 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 30 Localisation : nice
Sujet: Re: La cour des illusions Mar 25 Fév - 13:42
Je sais pas si je l'affronte ou pas je me tate. ^^
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
Sujet: Re: La cour des illusions Mar 25 Fév - 15:02
'Fronte-le é_é
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
Sujet: Re: La cour des illusions Mar 25 Fév - 17:05
"Commence donc Arche, Partie 'Discution'. Lance ton premier mouvement avec ta 'Rudolf culprit theory' !"
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
Sujet: Re: La cour des illusions Mar 25 Fév - 17:29
Battler a vu le coupable lors du premier crépuscule quand il est rentré dans la chambre de Kyrie. Il a laissé son père partir car, bah ... C'est son père et qu'ils sont complices !
Je ne peux faire ça mais :
Detective authority : Qui se trouve dans le Parloir durant le meurtre de Natsuhi ?
Les servants et Kinzo n'ont pas fait les meurtres
Voici une preuve pour laquelle je n'ai pas suspecté Kanon et Gohda.
Eva dormait durant le meurtre de Georges et d'Hideyoshi.
Dans ce cas, je pense que ce n'est pas elle qui a fait les meurtres !
De façon a innocenter Krauss :
Il n'aurait jamais pu tuer sa femme ! et Jessica :
Jessica n'aurait jamais pu tuer sa mère !
Pour Maria :
Des corps ont été transportés : ceux d'Hideyoshi et Georges par exemple, car on dit qu'ils étaient ensemble durant leurs meurtre.
Maria n'aurait pas pu les porter.
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
Sujet: Re: La cour des illusions Mar 25 Fév - 17:52
ArcheRitt a écrit:
Detective authority : Qui se trouve dans le Parloir durant le meurtre de Natsuhi ?
Les servants et Kinzo n'ont pas fait les meurtres
Voici une preuve pour laquelle je n'ai pas suspecté Kanon et Gohda.
Eva dormait durant le meurtre de Georges et d'Hideyoshi.
Dans ce cas, je pense que ce n'est pas elle qui a fait les meurtres !
De façon a innocenter Krauss :
Il n'aurait jamais pu tuer sa femme ! et Jessica :
Jessica n'aurait jamais pu tuer sa mère !
Pour Maria :
Des corps ont été transportés : ceux d'Hideyoshi et Georges par exemple, car on dit qu'ils étaient ensemble durant leurs meurtre.
Maria n'aurait pas pu les porter.
Beato se leva un moment et s'exprima:
Beato:"Objection ! Dans le but de comprendre convenablement les théories nous devons suivre la chronologie du temps et commencer par le premier crépuscule !"
ArcheRitt a écrit:
Battler a vu le coupable lors du premier crépuscule quand il est rentré dans la chambre de Kyrie. Il a laissé son père partir car, bah ... C'est son père et qu'ils sont complices !
Max:"En ce qui concerne la vérité bleu. Elle ne viole aucun rouge. Lagann-san, qu'avez vous à nous proposer ? Pouvez vous le contredire ?"
kyre83 Adolescente
Messages : 666 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 30 Localisation : nice
Sujet: Re: La cour des illusions Mar 25 Fév - 21:07
Donc c'est lagann, son adversaire. Mais alors... euh... je me prends Béatrice ou Erika comme adversaire suivant Aïe
Sujet: Re: La cour des illusions Mar 25 Fév - 21:09
Non' Arche a lancé les festivités. Si il gagne, il doit choisir un adversaire a moins que quelqu'un se propose ^^
Sujet: Re: La cour des illusions Mar 25 Fév - 21:58
Lagann est passé juste pour commentez mon truc avec l'échange de vetements ..................
Sujet: Re: La cour des illusions Mar 25 Fév - 22:10
Max: bah on attend jusqu’à demain aprem, sinon c'est un abandon par défaut alors tans pis. ça vous va tous ?
Sujet: Re: La cour des illusions Mar 25 Fév - 22:13
Puis-je changer d'adversaire ?
Si à 21h il répond pas je veux changer d'adversaire à qui le voudra. Surtout que je vois Erika bouillir donc voilà
Sujet: Re: La cour des illusions Mar 25 Fév - 22:16
Beato:"Hahahahahahahahah ! On dirait que le premier match ne vas même pas durer un post avec pour vainqueur Arche... Kheheheheheheheh !"
Sujet: Re: La cour des illusions Mar 25 Fév - 22:17
Si, je sens qu'il arrive ..... Et très bientot ...
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
Sujet: Re: La cour des illusions Mar 25 Fév - 22:19
je suis la je suis la ses bon .je doit le contre dire ou je doit exposerma téori aussi juste au faite ?
Sujet: Re: La cour des illusions Mar 25 Fév - 22:20
ArcheRitt a écrit:
Si, je sens qu'il arrive ..... Et très bientot ...
"Eh bien qu'il vienne ! Sinon mes têtes de chèvre.... Aurons de quoi manger ! khyahahahahahahah!"
Des serviteurs apparut soudain derrière Beato.
Sujet: Re: La cour des illusions Mar 25 Fév - 22:22
lagann a écrit:
je suis la je suis la ses bon .je doit le contre dire ou je doit exposerma téori aussi juste au faite ?
"Aah, te voila. Bien, Arche a lancé une theorie pour le premier twilight, a toi de faire ce qu'il faut. Mais qui est ton coupable ?"
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
Sujet: Re: La cour des illusions Mar 25 Fév - 22:23
Si je doit contredire je te contredirer tout simplement en disant que Jessica aurait très bien peut tuer ma mére car ses elle que je choisi comme meurtriére j'avou que j'aurer choisie Rudolf aussi mais sa n'a aucun interet si on a tout les deux le même quand amaria aurait peut se servire d'un objet pour transporter mes corp et en plus pk Rudolf aurait tuer tout ses change tu a des faille arche
Sujet: Re: La cour des illusions Mar 25 Fév - 22:25
Ahhhouiii ? j'ai des failles hein ?
Dans ce cas dis moi, pourquoi Jessica aurait fait ça elle aussi !
lagann Trollkastel
Sujet: Re: La cour des illusions Mar 25 Fév - 22:25
j'exite en maria et Jessica si tu veut tout savoir^^ aller je suis joueur je prend jessica
lagann Trollkastel
Sujet: Re: La cour des illusions Mar 25 Fév - 22:27
j'ai pas tout suivie mais ya une histoire de bébéavec sa mére et elle a l'aire des'en vouloir Jessica l'auret apri (maleureusement je sais pas comment)fou de rage elle se mi a commaitre de meurtre tu veut peut étre des détaille et que je t'énonce tout les crépuscule
Sujet: Re: La cour des illusions Mar 25 Fév - 22:28
"Ah, Lagann a raison. Si tu veux prouver que Rudolf est le coupable, tu dois prouver qu'il était impossible de faire le meurtre a part pour Rudolf. Et bien sur Lagann tu dois faire de même pour tout ton coupable. Ps: On s'en fiche du 'Why dunnit' pour l'instant. On verra a la fin du jeu."
lagann Trollkastel
Sujet: Re: La cour des illusions Mar 25 Fév - 22:35
ok j'explique ma théorie ses long mais bon Jessica a apri pour l'enfant et elle a voulu se venger de tout le monde rosa était asser efréillente elle sent et donc occuper en premier dans la fouler elle a voulu se venger de kinzo elle la tuer ensuite elle a réussi a s'éhcaper de la chanbre sans que battler la remarque .en suite toujours dans sa vengence elle a voulu faire soufrrire eva en lui montrent l'effet que sa fait de perdre quelquechose elle ses introduit dans l'aération et entrer dans le chanbre les a tuer et a tout refermer et est re entrer dans l'aération c'es très vite dittu veut que je continue ou tu abandonne
Sujet: Re: La cour des illusions Mar 25 Fév - 22:42
lagann Trollkastel
Sujet: Re: La cour des illusions Mar 25 Fév - 22:47
oui oui oui >< dsl mais les crime sont possible pour pas mal de personne suffit juste de creuser un peut c'est sa qui fait la dificulter de ses duel ^^ mais pour les adulte apart se qui on des passe partout je vois pas comment ils peuven s'infiltrer et maria et comme elle a dit trop petite apart si elle a utiliser un ojet spécial mais faudrait etre très organiser voila sa réduit le nombre pas mal déjà^^ je ves fair une liste att
Sujet: Re: La cour des illusions Mar 25 Fév - 22:51
Bern:"J'ajoute aussi que lorsque une personne seulement aurait pu perpétuer le crime parmis les humains, Beato perdra par defaut."
Beato:"Mpff.... Comme si ils allait être capable de le faire."
Sujet: Re: La cour des illusions Mar 25 Fév - 22:53
lagann a écrit:
oui oui oui >< dsl mais les crime sont possible pour pas mal de personne suffit juste de creuser un peut c'est sa qui fait la dificulter de ses duel ^^ mais pour les adulte apart se qui on des passe partout je vois pas comment ils peuven s'infiltrer et maria et comme elle a dit trop petite apart si elle a utiliser un ojet spécial mais faudrait etre très organiser voila sa réduit le nombre pas mal déjà^^ je ves fair une liste att
Penser comme cela voudrait dire: 'Beatrice Existe. Car si plusieurs personnes en même temps aurait pu faire le crime, il n'y a pas de vérité. (Je parle de ta première phrase, le reste c'est Arche qui répond ^^