Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La cour des illusions

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard

La cour des illusions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La cour des illusions   La cour des illusions - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:38

kyre83 a écrit:
Sérieux. Elle peut reconnaitre ça? De toute les connaissances qu'elle a, y'a que pour identifier ce truc qu'elle sert?

J'ai bien dit qu'elle avait des notions d'anatomie nan ? puis si elle les a comme un bon eleve de 2eme année sa peut le faire ^^
Puis elle t'as beaucoup aidé quand meme x)
Revenir en haut Aller en bas
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: La cour des illusions   La cour des illusions - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:43

Il peut très bien venir du corps de Natsuhi ce bout ce qui ne veut pas dire que ce bout appartient aux deuxièmes bassins. On sait que Natsuhi est blessé donc on peut aussi en déduire que le sang vient de son automutilation dans le but d'arracher ce bout là. De plus il n'y aucune garantit que la c****** est bien celui de Gohda.
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: La cour des illusions   La cour des illusions - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:47

Willard a écrit:
kyre83 a écrit:
Sérieux. Elle peut reconnaitre ça? De toute les connaissances qu'elle a, y'a que pour identifier ce truc qu'elle sert?

J'ai bien dit qu'elle avait des notions d'anatomie nan ? puis si elle les a comme un bon eleve de 2eme année sa peut le faire ^^

Ah bon ils étudient les bijoux humains? Je croyais que c'était juste ceux des animaux
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard

MessageSujet: Re: La cour des illusions   La cour des illusions - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:51

kyre83 a écrit:
Il peut très bien venir du corps de Natsuhi ce bout ce qui ne veut pas dire que ce bout appartient aux deuxièmes bassins. On sait que Natsuhi est blessé donc on peut aussi en déduire que le sang vient de son automutilation dans le but d'arracher ce bout là. De plus il n'y aucune garantit que la c****** est bien celui de Gohda.

Si il y a 0 Garantie cela veut donc dire qu'il y a une chance pour que Kanon soit hors de la chapelle en bonne santé non ? hehehehehehehhe  OOH OUIIIIII ! 
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard

MessageSujet: Re: La cour des illusions   La cour des illusions - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:52

kyre83 a écrit:
Willard a écrit:
kyre83 a écrit:

Ah bon ils étudient les bijoux humains? Je croyais que c'était juste ceux des animaux

Meme en S on fait sa (de manière theorique, puis Erika lit beaucoup et a vraiment beaucoup de connaissance mdrr)
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: La cour des illusions   La cour des illusions - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:55

Nous on regarde des dissection de testicule humaine au microscope.

Je ne veux pas devenir un donneur perso moi Sad
http://Y8.fr
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: La cour des illusions   La cour des illusions - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:00

C'était juste pour sauver ma théorie. Bref, j'ai plus d'argument. J'ai tout épuisé. Fermeture

(Ben j'étais en S et on a jamais manipulé ça. De plus tu me donnes ça devant moi, je peux pas te dire si c'en ai un ou pas à 100%, et je pourrai même pas te dire si c'est humain ou pas. Faut tu t'enlève cette idée que l'éducation sexuelle en scientifique c'est cool ^^)

Edit: Ah oui en fait aussi, la clé de la chapelle a été posé après que Erika ouvre la porte. C'est Battler qui l'avait et l'a donc posé. Voilà chambre close résolue
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard

MessageSujet: Re: La cour des illusions   La cour des illusions - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:30

kyre83 a écrit:
C'était juste pour sauver ma théorie. Bref, j'ai plus d'argument. J'ai tout épuisé. Fermeture

(Ben j'étais en S et on a jamais manipulé ça. De plus tu me donnes ça devant moi, je peux pas te dire si c'en ai un ou pas à 100%, et je pourrai même pas te dire si c'est humain ou pas. Faut tu t'enlève cette idée que l'éducation sexuelle en scientifique c'est cool ^^)

Ptddrrrrrrr Mais considère qu'elle a beaucoup beaucoup de connaissance, ayant pour maitre Bern, ce qui t'as bien aidé quand même ^^

Oui bon on verra bien ^^

Max:Sinon...... Le verdict est Annoncé..... La vérité de Kyre étant très solide....... La vérité de Battler l'étant également.... J'annonce alors que la vérité sur ce jeu est retombé dans les ténèbres et illusions. Des lors C'est un Draw....

La foule de tête de Chèvres acclamèrent.... Max applaudit les 2 detectives...... Et même Erika. Beato, Kannon, Shannon, Renove, Virgillia, Gaap.... Mais aussi Lamda et Bern........

Bern: Tss.......... Je doit avoué que c'était marrant sur les bords  Sara Connor ? 
Lambda: Ohhhhh ?! Bern statisfait ?! Where is my cake ? 

Will et Lion réapparurent à leur tour....

Will: Ils l'ont fait.
Lion: Battler...... Pour Clair.... Merci...............

Lion sanglota et Will applaudit a son tour...........

Kyre:...........
Battler: Bien joué Kyre..... Tu as prouvé et affirmé ta théorie..... Personne ne pourra jamais la dénier...
Erika/Dlanor: Et nous y veilleront, pour l'éternité ! je casse les rêves !  Capiche ?

C'était l'ovation.... Tout le monde applaudissait, la formidable performance des detectives..... Arche et Lagann réapparut à leur tour. La vérité étant scellé.... Ils sont apte a réintégré le Gameboard.

MAX: Bravo a tout le monde...... Maintenant...Kyre. Avance.

Kyre étonné me regardait.

Battler: Ah.... Je sens que c'est une bonne surprise.
Kyre: Hm........

Kyre avanca donc vers un tapis dorée.

Max: Tu as prouvé une chose importante aujourdui.
Kyre: ..........?!
Max: Ta théorie, contrairement aux ancienne de ta coéquipière..... Il y a du coeur...... Et donc.....
Battler: Allez continue hihi.
Beato: HEHAHAHAH EPIC RAPE FACE ! 
Max: Je te rend apte a pouvoir toi même chercher la vérité sur les deux jeux dans une sorte de jeu spécial...
Kyre: ..............? C'est à dire....?
Max: C'est un jeu final.... Il y a 0 difficulté...
Beato: C'est comme un arc réponse....
Bern: Entre autres.... Cela va se dérouler un peut comme mon jeu lors du 7 ?
Max: Exact..... Pas de difficulté.... Seulement un dernier jeu tout dévoiler.... Serait tu capable de pouvoir y participer ?

Max attendit fermement la réponse.
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: La cour des illusions   La cour des illusions - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:36

ok
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard

MessageSujet: Re: La cour des illusions   La cour des illusions - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:16

Bougeons alors dans la derniere partie maintenant !  OOH OUIIIIII ! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cour des illusions   La cour des illusions - Page 21 Icon_minitime

La cour des illusions
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21