| La cour des illusions | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
| Sujet: Re: La cour des illusions Mar 25 Fév - 23:00 | |
| d'accord excuse moi je suis aller trop loin après bon le crime du premier crépuscule et possible pour tout le monde faut juste etre disscret mais j'élimine les servantset serventes car tu a dit que seter impossible qui soit les meutrier ,j'élimine aussi rosa elle et morte ,battler il a défoncer la porte il peut juste etre un compliceau pire sa ramaine a krauss, natsuhi ,eva, george ,Jessica,hideyoshi,rudolf,maria se nes pas possible pour quelqu'un ors de la deumeure ta dit que les crime séter fait de l'interieur...après je pense pas psosible de pouvoir déjouer erika j'ai peut en faire l'amaire expérience avec le knox et le meurtre a était commi entre 1H et le moment ou ils on découvert le corp si me rappelle bien des heure car avant on les a vue vivent | |
|
| |
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
| Sujet: Re: La cour des illusions Mar 25 Fév - 23:04 | |
| je m'en tiendrer la après tout c'esta a arche de faire sa non? moi je montre mon pointde vue c'est tout | |
|
| |
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
| Sujet: Re: La cour des illusions Mar 25 Fév - 23:07 | |
| Si Arche démontre que ton coupable a un alibi ça signifie la fin du jeu en fait pour toi. Je crois qu'Arche ne trouves aucun alibi pour Rudolf, mais il le redira donc, si il trouve un alibi pour ton coupable c'est Game Over pour toi | |
|
| |
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: La cour des illusions Mar 25 Fév - 23:09 | |
| | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: La cour des illusions Mar 25 Fév - 23:13 | |
| pour le premier crépuscule je peut pas retirer Rudolph parcontre si on passe au autre je suis curieux de savoir comment ses infiltrer Rudolf et comment il a peut sortire en ferment la porte de l'intérieur car si mes souvenir sont bon willard a dit que la porte na pas était fermer de l'extérieur | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: La cour des illusions Mar 25 Fév - 23:14 | |
| on tourne en rond en faite la | |
|
| |
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
| Sujet: Re: La cour des illusions Mar 25 Fév - 23:19 | |
| | |
|
| |
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: La cour des illusions Mar 25 Fév - 23:20 | |
| Nan tu avais bien dit que les servant ne pouvaient pas tuer -.- | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: La cour des illusions Mar 25 Fév - 23:22 | |
| O_Ose triatement de faveur XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Mar 25 Fév - 23:25 | |
| Rudolf aurait très bien pu le faire : après tout, Battler a laissé le coupable s'échappé de la chambre !
Donne moi la définition de coupable !
Donne moi la définition de complice ! | |
|
| |
| |
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: La cour des illusions Mar 25 Fév - 23:29 | |
| bon be dans se cas esque battler et un complicedu meurtrier ?je croi pas que sa entravent un knox vous pouveit me le confirmer béatrice ou même bern non? | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Mar 25 Fév - 23:31 | |
| Hé bien ...... Knox 7th : Le détective ne peut pas être me coupable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Mar 25 Fév - 23:31 | |
| - ArcheRitt a écrit:
- Rudolf aurait très bien pu le faire : après tout, Battler a laissé le coupable s'échappé de la chambre !
Donne moi la définition de coupable !
Donne moi la définition de complice ! Bern:"Et je vais en dire plus. Le coupable est le cerveau de l'hisoire et il y en a qu'un. Le complice aide par tout les moyens le coupable."Max:En ce qui concerne ta phrase bleu. Jessica aurait très bien pu sortir de la pièce ? Mais je pense que tu pourrait peut être nous confirmer que Jessica n'était pas sorti de la chambre lorsque Battler est sorti de la pièce hihihi | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: La cour des illusions Mar 25 Fév - 23:35 | |
| pff vesdevoir y aller _ _" Rudolf a jouer au echec alors que tout le monde s'en aller il aurait peut faire les meutre la alors que Jessica non puis elle peut facilement tuer kyri decette maniére donc c'est Jessica. Rudolf pouvait pas attaquer kyri il jouer au echec | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Mar 25 Fév - 23:37 | |
| Kanon est mort, de ce fait, j'exclus Jessica, car elle aime Kanon ! | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: La cour des illusions Mar 25 Fév - 23:38 | |
| dsl je comprend pas votre question max | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Mar 25 Fév - 23:38 | |
| - ArcheRitt a écrit:
- Kanon est mort, de ce fait, j'exclus Jessica, car elle aime Kanon !
ça fait parti du why dunnit car tu argumentes ton bleu par 'la raison d'un meurtre.' Donc ton bleu ne marche pas désolé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Mar 25 Fév - 23:39 | |
| @lagann: La question est pour Arche ^^ | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: La cour des illusions Mar 25 Fév - 23:43 | |
| a ok doncmoi la je suis tranquile ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Mar 25 Fév - 23:44 | |
| Bien pour cela j'ai besoin de minimum passer au 4e crépuscule............
Détective authority : Qui était dans le parloir durant le "meurtre" (ou ce que l'on essaye de nous faire croire) de Natsuhi ? | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: La cour des illusions Mar 25 Fév - 23:44 | |
| d'ailleur se que j'ai mi en bleue innocente pas Rudolf? | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Mar 25 Fév - 23:47 | |
| Je me rappelle pu avec qui Rudolf jouait aux echec mais .... Il aurait très bien pu etre son complice ! | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: La cour des illusions Mar 25 Fév - 23:47 | |
| arche la ses le 3eme crépuscule on doit marcher que avec le premier et pk personne répond a se que je dit en bleue > | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Mar 25 Fév - 23:49 | |
| Ah moins que tu nous donne une bonne raison de passer au 4e directement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cour des illusions | |
| |
|
| |
| La cour des illusions | |
|