Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
Sujet: La cour des illusions Dim 23 Fév - 20:48
Le dernier bout de script: Erika: Sa suffit. J'ai assez attendu. Et les détectives aussi.
Tout le monde soudain regardait Erika. Ils se demandait ce qu'il se passait. Erika scella la porte et la verrouilla à clé. Elle demanda à tout le monde de s'assoir. Mais tout le monde était toujours autant perdu.
Erika: Il est temps pour le détective de dévoilé l'identité du coupable. Battler: Que veut tu dire Erika. Erika: Moi Furudo Erika, détective de cet EPX10 lance une requête de suspension du jeu auprès du Game Master. Il est maintenant possible de découvrir le coupable.
******** Meta world: Max: Bien, que la cour des illusion s'ouvrent a nouveau sur ce jeu !
Le jeu à été suspendu. Le coupable va peut être faire surface.... Max leva les bras vers le Game Board et toute les personnes se trouvant à coté de lui dans ce méta world entrèrent sur l’échiquier.
La cathédrale de l'illusion. Cette fameuse cathédrale qui a servit déjà plusieurs fois.... Refit encore surface. Les pièces du jeu, humain et non-humain étaient réuni. Les trônes destinés au Game Master et aux Grandes sorcières du Cénacle était élevés au plus haut. Les detectives pouvait être vu en bas avec les pièces, discutant du jeu avec les personnages. Bien que les humains eux étaient un peu chamboulé, les pièces magiques eux se sentait à leur aise. Les sept sœurs, toujours autant bruyante, les sœurs siestas, 45 étant raide comme un bâton tandis que 410 la taquinait gentillement et 00 qui tenta de la calmer. Renove, Virgillia et Gaap dans un coin au second étage. Les pièces de Erika de l'autre côté du second étage... attendant la confrontation. Et bien sur tant d'autres pièces. Erika apparut a côté du trône de Bernkastel le sourire aux lèvres, tout en discutant avec elle. Lambdadelta dévorait avec vivacité ses popcorns. Max mangeait sa tarte aux fraise de manière inapproprié et Beato discutait avec Lord BATTLER.
Beatrice: Arf..... Je sens que cette partie s'annonce compliqué. BATTLER: Huh ?! La grande sorcière qui doute ? Beato: khyeheheheheheh il faut dire que nous sommes pas tout seul cette fois ci. BATTLER: c'est sur, entre Erika et Bern, et les detectives venu d'un espace qui nous ait pas familier. Mais reste tranquille, on a nos chances.
Lambda apparut dans un *pop* près de Beato: Lambda: Hey Beato ! Respire et profite du spectacle. Moi la grande et puissante Lambdadelta-sama est ta gardienne donc tu ne peux douter. BATTLER: C'est vrai, elle a raison hihi. Lambda: Bien sur que j'ai raison tu me prends pour qui ? Beatrice: Soit.... Heheheheheh j’écraserais tout le monde !
Les detectives fixaient maintenant Beato qui se rassit tout en riant bien qu'elle sentait le malaise.
Max se leva et fit une annonce:
Max: Bonjour à tous ! La cour des illusions va bientôt débuté ! A partir de cette instant, déclarons que le jeu est suspendu et que nous débuterons la 24h answer session dans cette cour ! Le principe est simple, chaque détective devra exposer sa théorie, bien sur on peut pas faire tout dans le désordre. Donc nous allons déjà dans un premier temps quel suspect nos detectives ont choisit, et ensuite, un détective sera tiré au sort. Ce détective choisira son adversaire et celui qui aura la théorie la plus solide gagnera ! Nous procéderons donc par duel éliminatoire ! Pour l'instant, permettons aux detectives de se présenter ! Lors de leur présentation, qu'ils annonce le but de leur venu, leur suspect et qu'il donne un chiffre entre 1 et 10 !
Détectives, c'est a vous de vous présenter !
PS: Dans ce topic, interdit total au flood sinon on aura du mal à s'en sortir
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
Sujet: Re: La cour des illusions Dim 23 Fév - 21:05
Je suis ArcheRitt, détective fragile de l'EpX 10 de Willard. Ce dernier a essayé de me faire perdre espoir de nombreuses fois mais j'ai finalement réussi à triompher *-* (et aussi pour honneur à son jeu)
Si je peux être SPONSORISE et avoir des réponses de fan girls, voici mon torse
Torse:
Mis à part çà, je vais dire mon slogan ..........
Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour ! Afin de protéger le monde du mensonge ! Afin de ralier la raison et l'espoir ! Afin d'écraser les sorcières et les erreurs ! Afin d'étendre mon intelligence jusqu'au Paradis Doré ! ArcheRitt ! Clara ! et Farell, l'outil d'ArcheRitt ! Quand à ceux qui pense pouvoir me battre, ArcheRitt ... LES TERRASSENT !
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
Sujet: Re: La cour des illusions Dim 23 Fév - 21:16
ArcheRitt a écrit:
Je suis ArcheRitt, détective fragile de l'EpX 10 de Willard. Ce dernier a essayé de me faire perdre espoir de nombreuses fois mais j'ai finalement réussi à triompher *-* (et aussi pour honneur à son jeu)
Si je peux être SPONSORISE et avoir des réponses de fan girls, voici mon torse
Torse:
Mis à part çà, je vais dire mon slogan ..........
Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour ! Afin de protéger le monde du mensonge ! Afin de ralier la raison et l'espoir ! Afin d'écraser les sorcières et les erreurs ! Afin d'étendre mon intelligence jusqu'au Paradis Doré ! ArcheRitt ! Clara ! et Farell, l'outil d'ArcheRitt ! Quand à ceux qui pense pouvoir me battre, ArcheRitt ... LES TERRASSENT !
Max regarda ce nuveau detective. Max: Khyeeheheheheheheheheh ! Finalement l'heure de la confrontation à enfin sonné, Arche-san !
Asmodeus, le pieux de la luxure apparut à coté de Max.
Asmo: Je veux son torse ! Je veux ecrire dessus ! Max: Arf.... Que veut tu que je dises à ça ? Asmo: Beatrice-sama ! Désolé !
Max et Beato regardait cette vendue descendre a toute vitesse, stylo à la main. Bien sur, les autres soeurs l'ont vue et par jalousie, se disputèrent pour ecrire.
Leviathan: Donne moi ce stylo ! Asmo: Naaaaaaaan ! Belzebuth: Asmo par ici ! Lucifer: C'est moi l'ainé donc c'est moi qui écrit ! Satan: Donnez moi le feutre !!! Belphegor: Ah.... elles m'ennuie.... Mammon: Elle sont stupides.
Mammon sortit un nouveau feutre et se lança dans sa signature. Les autres soeurs la regardait... Ulcérés.... Tout comme les sorcier au balcon.
Max/Beato/Battler/Lambda/Erika/Bern: Elle sont... Ridicule...
Max: Soit Arche, quel est ton numéro ? Entre 1 à 10
Dernière édition par Willard le Dim 23 Fév - 21:59, édité 1 fois
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
Sujet: Re: La cour des illusions Dim 23 Fév - 21:25
7 ...... LE CHIFFRE D'OR !
Sujet: Re: La cour des illusions Dim 23 Fév - 21:27
Max: 7,enregistré !
Max haussa tout le ton que tout le monde entende la réponse.
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
Sujet: Re: La cour des illusions Dim 23 Fév - 23:12
Dslpas temps aujourd'ui demain
Sujet: Re: La cour des illusions Lun 24 Fév - 2:35
(Ps: petit memo: pas de post qui n'as pas de rapport avec la cour car je voudrait utiliser to ut ce qui se dit en script donc please si vous avez un truc a dire hors de ce qui est demandé allez sur la tea party :D)
kyre83 Adolescente
Messages : 666 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 30 Localisation : nice
Sujet: Re: La cour des illusions Lun 24 Fév - 12:00
Je suis Kyre83, détective de cette EpX et chasseur de sorcière ou de créature non humaine Je suis arrivé en cours de partie à cause des cris de désespoir de mes collègues détectives qui étaient en difficulté devant le jeu de Willard. Grâce à mon expérience de chasseur, nous avons pu en découdre avec le first Twilight. Mais ce sadique de maître du jeu a vu notre stratégie et a tout de suite contrecarré notre travail d'équipe en nous faisant nous affronter dans cette bataille où nos vies en tant qu'humain sont en jeu. Le risque: devenir son meuble Mais le prix en vaut la chandelle. La clé du golden land ( son VN ) et sa tête sur un plateau d'argent ou plutôt dorée serait le mot plus approprié
Sous mes apparences de chasseurs, je suis aussi un fin gourmet et un cuisinier très inspiré. Cette chasse va me permettre de concrétiser mon menu spécial:
-Apéritif: Sang goulument extrait de Virgilia -Entrès:Salade de peau de Ronove et de Gaap accompagné des oreilles de siesta -Plat de résistance: Hamburger aux mamelles de Béatrice, composé de langue de Battler, et assorti avec les 14 cuisses grillés des 7 soeurs du purgatoire. -Dessert: Un flan de cerveau du GM
Et pour les détectives, le repas est gratuit.
Sujet: Re: La cour des illusions Lun 24 Fév - 13:35
Yay ! ........
L'hamburger est censé etre Ange non ?
Sujet: Re: La cour des illusions Lun 24 Fév - 14:22
kyre83 a écrit:
Je suis Kyre83, détective de cette EpX et chasseur de sorcière ou de créature non humaine Je suis arrivé en cours de partie à cause des cris de désespoir de mes collègues détectives qui étaient en difficulté devant le jeu de Willard. Grâce à mon expérience de chasseur, nous avons pu en découdre avec le first Twilight. Mais ce sadique de maître du jeu a vu notre stratégie et a tout de suite contrecarré notre travail d'équipe en nous faisant nous affronter dans cette bataille où nos vies en tant qu'humain sont en jeu. Le risque: devenir son meuble Mais le prix en vaut la chandelle. La clé du golden land ( son VN ) et sa tête sur un plateau d'argent ou plutôt dorée serait le mot plus approprié
Sous mes apparences de chasseurs, je suis aussi un fin gourmet et un cuisinier très inspiré. Cette chasse va me permettre de concrétiser mon menu spécial:
-Apéritif: Sang goulument extrait de Virgilia -Entrès:Salade de peau de Ronove et de Gaap accompagné des oreilles de siesta -Plat de résistance: Hamburger aux mamelles de Béatrice, composé de langue de Battler, et assorti avec les 14 cuisses grillés des 7 soeurs du purgatoire. -Dessert: Un flan de cerveau du GM
Et pour les détectives, le repas est gratuit.
Max regarda avec attention le nouveau détective:
Max: Hehehehehehehehe! Regardez comment son menu pour ce banquet est bien travaillé. Beato: Mpff.... Khyaahahahaahhahah ! Si je perd oui, mes boobs sont a toi ! Mais tu as toujours le droit de rêvé !! Battler: Même moi je suis dans le lot ?! Alors que je n'y participe même pas. Soit, voyons ce que tu as dans le ventre ! Gaap: Cet avorton. Je lui ferais payer son arrogance heheheheh ! Max: Sur ce Kyre, quel est ton chiffre ? Entre 1 et 10 bien sur.
Sujet: Re: La cour des illusions Lun 24 Fév - 14:23
ArcheRitt a écrit:
Yay ! ........
L'hamburger est censé etre Ange non ?
Ange ? C'est vrai qu'en plus elle est dans l'histoire...
Sujet: Re: La cour des illusions Lun 24 Fév - 14:34
................................. QUOI ?
Tu veux dire qu'il y a un autre suspect e-e
Sujet: Re: La cour des illusions Lun 24 Fév - 14:51
Non je parlais dans le meta world ^^
kyre83 Adolescente
Messages : 666 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 30 Localisation : nice
Sujet: Re: La cour des illusions Lun 24 Fév - 16:32
Mon chiffre est le 2 pour m'accorder avec archeritt. Comme au poker, la plus mauvaise paire possible 2 et 7
Sujet: Re: La cour des illusions Lun 24 Fév - 16:41
Enregistré !!! Je crois aussi que votre Collègue Lagann doit se présenté aussi et ainsi la cour pourra débuter !
Sujet: Re: La cour des illusions Lun 24 Fév - 16:47
Ouahh ! C'est beau ! Quel magnifique lieu pour mourir, Erika-chan ! Tu dois etre contente, de pouvoir mourir une nouvelle fois en ce lieu !
Dernière édition par ArcheRitt le Lun 24 Fév - 16:51, édité 1 fois
Sujet: Re: La cour des illusions Lun 24 Fév - 16:51
Erika se placa au bout du balcon de Bernkastel:
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
Sujet: Re: La cour des illusions Lun 24 Fév - 21:52
DSL POUr SE GRAND RETARD! je m'apelle lagann ! les héros savent se faire attendre bon malgrés mes théoris plutot bancale je suis la bref je suis se qu'on appellea vaganbond mon activiter préférer ....j'en et pas vraiment ten que sa m'amuse j'adore faire des parient en tout genre donc les EPx rien de mieux pour moi bon aller je croi que tout le monde me conner asser donc je choisi le numéro 1 parsque je serai le plus fort XP prêt parter ! *se mes a pleurer *parcontre je risque d'etre très abbsent jusqu'au vendredi aprem dsl mais j'ai pas que umineko dans ma vie sorry sorry sorry
lagann Trollkastel
Sujet: Re: La cour des illusions Lun 24 Fév - 21:54
*regardeautour de lui et sifle*super piéce elle date de quelle siécle?
Sujet: Re: La cour des illusions Lun 24 Fév - 22:03
Beato se leva et se mit au bout de son balcon en lévitant:
Beato:"Eh bien, tu es en retard et tu oses nous dire que tu n'aura pas de temps pour nous ?! heheheheheheh je sens que tu vas souffrir Lagann, tu finira dans le ventre de mes serviteurs chèvres !"
Battler fit de même:
BATTLER: "Soit, content que tu sois là quand même, tâche de faire de ton mieux !"
Erika se leva et se placa juste devant Battler:
Erika: "Mais regardez moi cet homme trop indulgent ! Bienvenue Lagann et salut ! Tu vas subir les assauts incessant de mes raisonnements donc prépare toi !"
Sujet: Re: La cour des illusions Lun 24 Fév - 22:24
Lisez les prochains poste avec ce BGM si vous le pouvez
Beato: Maintenant que tout le monde se tienne prêt. Voici la liste des participant. Dans l'ordre Moi même représentant la magie, Erika, Arche, Kyre et Lagann. Maintenant le tirage au sort !!
Beato claqua des doigts et une sphère géante apparut. 5 boules de numéro apparut. Le numéro d'Erika était le trois. Celui de Beato le 19. Bien que j'avais dit de 1 à 10, elle a insisté. Bref.... La sphère tournoya. Les numéros dansèrent et on avait l'impression qu'il suivait les papillons dorés. La sphère tournoyait toujours. Erika et Bernkastel regardait cette fameuse sphère avec attention. Et Elle prononça quelques mots. Surement pour faire apparaitre un miracle. Soudain son allié Erika se mit à rire. Un rire diabolique qui lui va très bien....
Bern: J'espère que tu ne vas pas me décevoir Erika. Erika: Mon maître. Laissez moi m'occuper de tout. La théorie que j'ai crée est inviolable ! Lambda: Il vaut mieux. Tu as manqué de mourir plusieurs fois, et je ne me sentirait pas obligé de te faire ramener des profondeurs de l'oubli cette fois-ci ohohohohohohohohoho Bern: Bien dit Lambda. Hehehehahahahahahahahahaha ! Erika: Hic......... Dlanor: Ne vous inquiétez pas Lady Bernkastel. Tout se passera bien. Bern: Il vaut mieux ma chère. Max: Pense-> Celles là.... Que manigance -t-elle cette fois-ci ?**
La sphère ralentit. Un numéro tomba. Et la boule seule flotta dans les airs pour montrer à tout le monde le résultat. Les détectives étaient étonnés. Erika souriait toujours autant, tandis que Battler fronça les sourcils en direction de Bern. Bern elle lui lançait un petit sourire de provocation.
Max: Le chiffre affiché... Tout le monde l'a vu.... C'est le 7 !!!
La foule applaudissait. Et le détective ayant choisit ce chiffre avança. Au milieu de la pièce vers les balcons. Il leva la tête vers le GM pour annoncer sa présence.
Max: Tu es donc le premier détective. Arche ! Fais de ton mieux dans cette bataille enragé !!!!!!!!
Sujet: Re: La cour des illusions Lun 24 Fév - 22:41
Comme quoi les miracles ne marchent pas toujours. Ah moins que ça ne soit dans ton plan, Erika-san !
Donc je dois donner un coupable ?
Sujet: Re: La cour des illusions Lun 24 Fév - 23:05
Exactement. Tu dois donner ton coupable. Ensuite je demanderais a l'un des detectives si quelqu'un veux argumenter le premier, sinon c'est toi qui désigne ton adversaire !
lagann Trollkastel
Sujet: Re: La cour des illusions Lun 24 Fév - 23:06
vasi arche montre nous ta puissance ^^
Sujet: Re: La cour des illusions Lun 24 Fév - 23:07
Rudolf est le coupable, et Battler est son complice car, dans la chambre à Kyrie, il a laissé le coupable s'échappé !
Ils ont d'ailleurs tué Kyrie car elle voulait s'opposer aux meurtres, ça se tient après tout.