| La cour des illusions | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kyre83 Adolescente
Messages : 666 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 30 Localisation : nice
| Sujet: Re: La cour des illusions Mer 26 Fév - 2:38 | |
| D'accord Willard, alors répète ça en rouge. Il est tout à fait possible qu'une seule personne ait tuer les personnes jusqu'à maintenant. | |
|
| |
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: La cour des illusions Mer 26 Fév - 2:39 | |
| Natsuhi est encore vivante, elle a juste été bléssé et "est maintenant puni pour l'éternité au purgatoire"
MAIS
Natsuhi est morte, après tout, la vérité rouge qui représentait l'arme est ressorti par son crane.
--------------------------------------------
Oh oh, elle pourrait avoir de l'interet à tuer sa fille et son mari car elle leur a tout avouer et ont voulu s'opposer ! c'est un peu bancal mais c'est probable !
Eh bien Knox 8th marche pour toi aussi : Natsuhi est sorti quand Battler regardait à Kyrie. C'est bien ce que tu as dis nan ?
Et pour le second, Willard m'a déjà refusé e-e
Willard avait dit il me semble : que ce sont tous des meurtres. | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: La cour des illusions Mer 26 Fév - 2:43 | |
| Je vois que tu es en train d'abandonner ton côté rationnel Arche mais c'est véridict De simples mots ne peuvent tuer aucun être humain | |
|
| |
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
| Sujet: Re: La cour des illusions Mer 26 Fév - 2:47 | |
| - kyre83 a écrit:
- D'accord Willard, alors répète ça en rouge.
Il est tout à fait possible qu'une seule personne ait tuer les personnes jusqu'à maintenant. Bern scruta le jeune detective d'un oeil malin.. Bern:hehehe..... ce rouge.... si je le dit se serait très mechant.. mais soit, je vais intervenir. Due aux conclusions de ma piece Erika, il est tout à fait possible qu'une seule personne ait tué tout le monde.
Dernière édition par Willard le Mer 26 Fév - 2:51, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: La cour des illusions Mer 26 Fév - 2:47 | |
| C'était une représentation magique ! Ce n'est pas la représentation réelle : les mots rentrant dans Natsuhi et sortant de son crâne représente l'arme du crime ! | |
|
| |
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
| Sujet: Re: La cour des illusions Mer 26 Fév - 2:50 | |
| - ArcheRitt a écrit:
- Natsuhi est encore vivante, elle a juste été bléssé et "est maintenant puni pour l'éternité au purgatoire"
MAIS
Natsuhi est morte, après tout, la vérité rouge qui représentait l'arme est ressorti par son crane.
--------------------------------------------
Oh oh, elle pourrait avoir de l'interet à tuer sa fille et son mari car elle leur a tout avouer et ont voulu s'opposer ! c'est un peu bancal mais c'est probable !
Eh bien Knox 8th marche pour toi aussi : Natsuhi est sorti quand Battler regardait à Kyrie. C'est bien ce que tu as dis nan ?
Et pour le second, Willard m'a déjà refusé e-e
Willard avait dit il me semble : que ce sont tous des meurtres. j'ai été plus precis en disant exactement que Tout les meurtres ont été voulu, donc pas de suicide ou d'accident X ! | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: La cour des illusions Mer 26 Fév - 2:54 | |
| Bon on dirait que tu as oublié comment j'ai résolu le premier crépuscule donc voilà: le coupable était dans la chambre de kyrie avant que battler ne defonce la porte.
Le laps de temps entre Battler qui a defoncé la porte et le moment ou Erika est arrivé est de 15 secondes donc suffissant pour que le criminel puisse s'échapper de la chambre sans etre repere par le detective authority
Donc cela requiert que Battler soit un complice. Cette possibilité est ma preuve. C'est la preuve du diable. Seule une sorcière pourrait confirmer cela.
Ah mais suis-je bête, on en a une à proximité. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Mer 26 Fév - 2:55 | |
| Eh bien c'est la même hypothese mais avec Rudolf | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Mer 26 Fév - 3:02 | |
| Max: Arche a raison, dans ce cas que ce soit Natsuhi ou rudolf c'est possible pour les deux, a moins que...... | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: La cour des illusions Mer 26 Fév - 3:04 | |
| C'est vrai ma théorie marche en fait avec tout le monde même Maria. Mais le problème vient des crépuscule suivant Comment peut-tu expliquer le 2ème et 3ème crépuscule? Ton suspect est bien Rudolf mais Il n'a pas quitté le parloir car Erika a scéllé le parloir alors que Natsuhi oui | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Mer 26 Fév - 3:09 | |
| Bah un Complice coupable XDDDD
ou plusieurs coupable
Pour le Twilight 2, Qu'est ce qui prouve que Rudolf était dans le parloir, après tout, on était dans la peau d'Eva pendant qu'elle dormait.
Willard encore une bleu que tu ne m'a jamais répondu : Qui y avait-il dans le Parloir durant le meurtre de Georges et d'Hideyoshi ET
Eva dormait lors du meurtres de Georges et d'Hideyoshi | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Mer 26 Fév - 3:10 | |
| - kyre83 a écrit:
- C'est vrai ma théorie marche en fait avec tout le monde même Maria. Mais le problème vient des crépuscule suivant
Comment peut-tu expliquer le 2ème et 3ème crépuscule? Ton suspect est bien Rudolf mais Il n'a pas quitté le parloir car Erika a scéllé le parloir alors que Natsuhi oui malheureusement pour toi une objection a été faite plutôt et vous devez trouvez le coupable a partir du premier crépuscule tout d'abord. Est-il possible pour Rudolf de commettree crime ? Pour Natsuhi ? Je rappelle qu'Erika a scellé la maison des invités. Les localisations des personnes concernés sont dans le script ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Mer 26 Fév - 3:11 | |
| - ArcheRitt a écrit:
- Bah un Complice coupable XDDDD
ou plusieurs coupable
Pour le Twilight 2, Qu'est ce qui prouve que Rudolf était dans le parloir, après tout, on était dans la peau d'Eva pendant qu'elle dormait.
Willard encore une bleu que tu ne m'a jamais répondu : Qui y avait-il dans le Parloir durant le meurtre de Georges et d'Hideyoshi ET
Eva dormait lors du meurtres de Georges et d'Hideyoshi je peux te répondre, mais je vais pas le faire comme ça vous écouterez ce que je dit enfin ! Heheheheheh | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Mer 26 Fév - 3:13 | |
| Rudolf dormait dans le manoir des invités .... | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Mer 26 Fév - 3:15 | |
| Exact reste a savoir si le crime a eu lieu avant leur départ vers la maison, c'est a dire avant 1h00 ou juste après leurs sorties du manoir. Donc c'est a toi de localiser Rudolf et voir quel était ses opportunités
Bgm: Totem Blume | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Mer 26 Fév - 3:21 | |
| Sauf que .... Rudolf n'est pas aller se coucher de la nuit. | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: La cour des illusions Mer 26 Fév - 3:25 | |
| Désolé mais Rudolf a discuté avec Krauss toute la nuit dans le salon puis après Shanon est venu leur exposer la situation En fait en aucun cas, il etait seul donc ta théorie ne marche pas Arche
Pour répondre à ta question arche sur les personnes dans le parloir, j'ai dit en rouge 5 post avant la réponse. C'est un rouge du script | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Mer 26 Fév - 3:33 | |
| Max:Arche est parti se coucher donc je sens que tout reprendra demain alors ! | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: La cour des illusions Mer 26 Fév - 3:35 | |
| ok moi aussi de toute façon. Allez bonne nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Mer 26 Fév - 12:11 | |
| Willard: [Blue] Kyrie s'est couché dans le manoir des invités | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: La cour des illusions Mer 26 Fév - 12:40 | |
| Mais (rouge) elle est bien morte dans sa chambre ou elle a ete retrouvée | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Mer 26 Fév - 13:30 | |
| Ahh donc Kyrie et morte dans sa chambre dans le Manoir des Invités et Natsuhi l'aurait tué sans touché aux scéllés ?
Quand Erika a posé les scellés ?
Les meurtres ont été fait après la pose des scellés | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: La cour des illusions Mer 26 Fév - 13:43 | |
| Desole mais ( rouge ) kyrie a ete tue dans le manoir principale. On a aussi retrouver son corps dans sa chambre (rouge)
On peut alors en deduire que (bleu) le corps de kyrie n'a pas ete deplacer apres son meurtre(bleu)
Encore une chose a confirmer par willard. (Bleu) ce matin la, gohda a bien rencontre natsuhi avant la decouverte des corps(bleu)
| |
|
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Mer 26 Fév - 13:47 | |
| Kinzo parlait avec Krauss toute la nuit dans le manoir principal. | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: La cour des illusions Mer 26 Fév - 13:55 | |
| Impossible car (rouge) kinzo est morte avant que la reunion de famille (rouge)
Je te l'ai dit ( bleu) krauss a parle avec rudolf toute la nuit et c'est shannon qui est aller les prevenir du drame le matin meme (bleu) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cour des illusions | |
| |
|
| |
| La cour des illusions | |
|