| La cour des illusions | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: La cour des illusions Jeu 27 Fév - 22:25 | |
| Permettez moi de m'exprimer .... | |
|
| |
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
| Sujet: Re: La cour des illusions Jeu 27 Fév - 22:36 | |
| hoooohohooohohoo s'il il et possible de déjouer la défensse d'erika sa me fait revenire dans la partie c'est un cercle vicieux ton truc la | |
|
| |
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
| Sujet: Re: La cour des illusions Jeu 27 Fév - 22:44 | |
| Bah non, tu as déjà perdu contre arche.... Khehehehehe | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: La cour des illusions Jeu 27 Fév - 22:44 | |
| Et Kyre qui voulait pas se répéter! Il est servi XD | |
|
| |
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
| Sujet: Re: La cour des illusions Jeu 27 Fév - 22:49 | |
| - Shulia a écrit:
- Et Kyre qui voulait pas se répéter!
Il est servi XD Eh ?! Je sais deja que les detectives ont montré qu'Ushiromiya Jessica, Rudolf ne peuvent commettre, le crime, j'ai raté un épisode ? | |
|
| |
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
| Sujet: Re: La cour des illusions Jeu 27 Fév - 22:51 | |
| XD je croi pas tien ten que ji pense rosa et kirt on pas était retrouver mortes dans le coin inviter ?(juste pour savoir ces pas pour revenire dans la partie tkt) | |
|
| |
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: La cour des illusions Jeu 27 Fév - 22:53 | |
| *tousse tousse*
PERMETTEZ MOI DE M'EXPRIMER e-e | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: La cour des illusions Jeu 27 Fév - 23:01 | |
| Non mais arche on te le permet plus comme moi _ _" je suis trollkastel*O* | |
|
| |
kyre83 Adolescente
Messages : 666 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 30 Localisation : nice
| Sujet: Re: La cour des illusions Jeu 27 Fév - 23:11 | |
| Euh ca fait un peu bcp la? Non. je peux deja dire une chose
genji n'a pas pu faire ces crime car cela signifierai un suicide or il n'y a pas eu de suicide.
george, battler, jessica, maria n'ont pas pu tuer les victimes, ils etaient dans la maison des invités avant minuit et jusqu'au matin.
bien sur on pouvais sechapper de la surveillance d'Erika. Lorsqu'elle posait ses sceau a l'exterieur de la maison. L'une des personne a linterieur aurait pu s' echapper. Par exemple en s' echappant par la fenetre derriere la maison pendant que erika posait ses sceaux sur lentres en face de la maison.
Mais personne ne sest echapper pendant cette periode car bie quil puisse sechapper il ne peut revenir a linterieur a cause des sceaux de erika. Ses sceau scelle la piece de linterieur mais aussi de l'exterieur. Si quelqu'un a pu entrer dans la maison penda t la nuit, Erina le saurait. Mais o sait que toute les personnes sense dormir dans la maison, sont rester dans la maison. | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: La cour des illusions Jeu 27 Fév - 23:18 | |
| C'est toujours agréable de lire les hypothèses de kyre^^ | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: La cour des illusions Jeu 27 Fév - 23:32 | |
| En fait jaime pas me repeter. Willard toute les reponse sont a la page de mon roman page 19 je crois. Car jai deja repondu a la plupart. Fais moi plutot une liste de ce que jai pas deja repondu.
Sinn tu sais comment contrer^^. Verite rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Jeu 27 Fév - 23:33 | |
| Dans ce cas, je me permet en étant hors jeux :
Une personne aurait pu sortir pendant qu'Erika retirait ses sceaux pour Rudolf et les autres, ou justement, rentré juste après avoir fait les meurtres (ou pas tous).
Sinon tu peux déjà décoincer Kanon, je ne dirais rien de plus surtout que je l'ai dis plus haut ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Jeu 27 Fév - 23:39 | |
| | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: La cour des illusions Jeu 27 Fév - 23:59 | |
| Qui a dit ça?!!!
(je pense que tu t'attendais à cette réplique) | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Ven 28 Fév - 0:03 | |
| Mdr Kyre genre le "Qui a dit ça xDDDDD" | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: La cour des illusions Ven 28 Fév - 0:06 | |
| | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: La cour des illusions Ven 28 Fév - 0:09 | |
| J'avoue lol. J'étais très inspiré il faut dire ^^ | |
|
| |
| | |
|
| |
| - kyre83 a écrit:
- Qui a dit ça?!!!
(je pense que tu t'attendais à cette réplique) Exact hehe PS: Le battler a la cape c'est Max, vu que j'ai pas de sprite pour lui ^^ | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: La cour des illusions Ven 28 Fév - 0:12 | |
| OMG, c'est un remix de l'épisode 5 mdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Ven 28 Fév - 0:14 | |
| ( Arche, tu sorts)
sors*
Sinon, je me doutais quant tu as dis : es-tu sur que ce soit Natsuhi que tu avais une carte de ce genre en main...... Et peut-être même depuis que j'ai perdu. M'enfin ! Bonne chance ! Battler-san ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Ven 28 Fév - 0:15 | |
| - kyre83 a écrit:
- OMG, c'est un remix de l'épisode 5 mdr.
Eh oui ! Vu que j'experimente un concept de duel je pensais que c'était mieux ainsi ^^ | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: La cour des illusions Ven 28 Fév - 0:17 | |
| Non mais... Spoiler pas... Blague a part, j'ai tellement envie de poster des screenshot aussi... Vivement demain!
Arche> mon correcteur orthographique voulait pas... Ça m'a induit en erreur | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Ven 28 Fév - 0:20 | |
| Héhéhé que le meilleur gagne.
Et je suis fier d’être devenu une nouvelle sœur du purgatoire <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cour des illusions | |
| |
|
| |
| La cour des illusions | |
|