Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !

+21
FanCompagnie
Lyendith
Darkness-S
Aryuzis
Ange-lenneth
Messy
Hyriel
Kilarn
Chrono
RandomAvatarFan
Hybrid Assistive Limb
Mister C.
Eoleo
Myrtille
Ura
TheGuraGuraMan
Viuki
Akitsuna-chan
Kuroi_Neko
Azumi-kun
Battler Ushiromiya
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 5:06

Fini la démo !
OUAOUH !
Génial !... Musiques superbes voire carrément géniales, dessins au petit poil (en fait la même personne à colorisé tous les personnages du coup les personnages paraissent moins différents que ce que l'on pensait avec les roughs), les scènes d'actions sont vraiment bien pensées et évidemment Scénario brillantissime.
Du grand Ryukishi et 07th Expansion, et la seule chose décevante c'est que la démo se finisse "déjà" (plus de 1 heure 30 de lecture quand même !).
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille

MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:20

Ca a été bien rapide je trouve, 07th Expansion aurait-il donner à l'avance les textes à Witch Hunt pour qu'ils puissent travailler de leur côté et sortir le patch plus rapidement ?
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya

MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:41

All Hail to the King, people !
Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 6 Rgdpre10
What a Face
J'ai réussi à avoir le fameux emblème collector du roi :O

Et oui, je pense que c'était prévu au moins depuis l'Epitanime que Ryukishi donne le script plusieurs jours (semaines ?) à l'avance à Witch Hunt car Klashikari avait déjà annoncé une "surprise" lors de la sortie de RGD... et il a ensuite confirmé que c'était la sortie quasi-simultanée des démos en jap/eng sur le site animesuki.
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki

MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:50

J'suis jaloux de vous >_<
Vu la vitesse de connexion ici, j'peux même pas avoir la démo...

Que de souffrance !

Sinon, ça raconte quoi, en gros ?
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya

MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:07

Je te fais un résumé en balise spoiler et mon compte rendu détaillé du jeu à la suite:
"20/30 premières minutes de jeu":

Bref, ça c'est le résumé des 20 premières minutes du jeu, dans la démo il y a près de une heure trente de lecture/jeu (vu que le mini jeu de combat revient très régulièrement et est vraiment fun à jouer) je te laisserais découvrir par toi même ^^
Le système de gameplay est bien foutu avec des lvl à gagner (on sait pas encore trop à quoi ça sert), des emblèmes et des points à gagner à la fin de chaque combat (idem) et c'est vraiment original de voir un tel système de combat dans un VN, surtout de la part de 07thExpansion. Fais péter l\'énigme ... ouais enfin avec les arcs 8 de Higurashi et Umineko j'ai rien dit en fait, 07th Expansion nous avait déjà habitué à des systèmes qui sortent de l'ordinaire 90678

Par contre ÉNORME point négatif sur le système de "checkpoints" qui intervient toutes les 30/40 minutes de lecture et qui nous empêche de sauvegarder quand on veut. On est obligé d'aller jusqu'au prochain checkpoint si on veut pouvoir sauvegarder. Ça craint pas mal. Petit bémol aussi pour le système de jeu (avec le mini-jeu de combat) qui nous oblige à avoir une souris et un support dur à côté de nous constamment... adieu le temps insouciant des lectures en mode automatique grâce à la touche "a" des When They Cry/Higanbana jusqu'à 4 heures du mat' bien tranquillement calé dans son lit.

C'est en effet juste impossible d'obtenir un score potable avec le touchpad de son laptop... laissez moi seule !

Pour le reste, cg, sprites, musiques dépassent de loin ce qui à été fait par 07th Expansion jusqu'à présent, les sprites dessinés par différents artistes ne dépareillent pas vraiment de l'ensemble car un seul artiste à colorisé tous les persos ce qui donne une certaine cohérence à la galerie des personnages que l'on avait trouvé à priori "bordélique" lors de la révélation des roughs .
On retrouve en ce sens un bel hommage à Baccano! et sa galerie de personnages wtf?!.

Côté Scénario, Ryukishi s'est fait plaisir et ça se sent, je suis rentré dès les 5 premières lignes (soit la première minute de lecture) dans l'univers, là où il m'avait fallu 3 heures dans le VN d'Umineko et tout autant pour Higurashi.
Je pense aussi que le scénario m'a plus interpellé que la plupart des fans des anciennes œuvres de 07th Expansion parce que je suis un grand amateur des ambiances mafieuses/bordéliques du genre Cowboy Bebop et Baccano! Je suis pas sûr que les "Mystery Novel Nazi fans" qui avaient critiqués la fin de Umineko tombent aussi rapidement sous le charme que moi ^^
Néanmoins l'histoire est définitivement attirante et si vous ne craquez pas pour le scénario au début, vous n'aurez malgré tout aucun mal à apprécier les personnages.
(Mention spéciale à Stella et Meryl qui m'ont décrochée un bon gros fou rire à leur apparition respective xD A noter aussi que Leo est un bel hommage à Spike de Cowboy Bebop dont il reprend en plus de son visage et coupe de cheveux pas mal de traits de caractère Uuuuh ).

Côté musique on est vraiment gâté sur la fin de la démo avec des musiques de combats vraiment énormes :
"Musiques":
Bref, excellente surprise, j'attendais beaucoup du jeu et la démo m'a déjà comblé, on verra pour la suite du scénario mais là on tiens déjà du très bon et je suis très curieux de voir où nous emmènera Ryukishi, sachant qu'on a déjà pas mal avancé dans l'histoire je trouve...

J'avais cru entendre une rumeur comme quoi le jeu serait un "vrai" Visual Novel avec des routes différentes et des choix à faire, si l'on à déjà l'occasion de faire quelques choix dans la démo, ils ne sont pas vraiment significatifs (on peut faire tous les choix à la suite sans avoir à relancer de sauvegardes)... Mais ça m'étonnerait que le jeu ait des routes différentes, la Seconde saison étant déjà prévue pour dans quelques mois (prochain comicket ?) je vois mal comment le deuxième volume pourra concilier les différents choix fait dans la "First Season".
Bref, wait and see jusqu'au 20 Août Blonde attitude !
Chrono
Meuble
Meuble
Chrono

MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:22

Je viens de finir la démo, c'est tout simplement magnifique. De l'action, du rythme, une musique qui comme d'habitude au top.

Voir du texte dans des cases, ça change beaucoup, on voit mieux les images, mais ce n'est plus le style de 07th expansion, dommage

Sinon, j'ai fait un score de 75 500 avec 100% de hit. Je suis plutôt content, mais j'ai pas eu l'emblème du roi.
http://www.visual-test.fr/
Kilarn
Meuble
Meuble

MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:53

Bon, ma critique temporaire...

Déjà, c'est clair qu'on rentre dans l'action dès le début. Le coup du "tutorial" est vraiment bien trouvé pour expliquer le principe du mini-jeu.

Graphiquement, il y a du bon et du TRES MOINS BON ! Les 3/4 des sprites sont vraiment sublimes, mais alors R07 aurait mieux fait de garder sa main où je pense... (sur son clavier) Sincèrement, on se demande pourquoi Rose a envie de sauver une fille aussi moche. Je suis sûr que sa clientèle augmenterait sans cette" Claudia"... Smile

Bref, plus sérieusement, musicalement, on retrouve le talent de 07thExpansion. Rien de plus à dire.

L'histoire est très rythmée, ça change vraiment d'Umineko et Higurashi... mais je me demande vraiment où elle va nous mener. Même si le contexte est intéressant (et me rappelle "un peu" Hanachirasu), je trouve qu'il manque une grosse ligne directrice. J'ai l'impression que l'on va juste suivre Leo et Rose...et puis voilà quoi. On se retrouve avec des gentils super cools, des méchants très très méchants... J'aurais aimé un peu plus de finesse dans l'histoire...et je ne suis pas sûr d'accrocher jusqu'au bout.

Après, le système de combat est vraiment bon. Simple, mais assez nerveux quand même. J'ai un peu peur qu'il devienne répétitif, mais ça colle avec l'histoire. Par contre, le système de checkpoints est complètement con. Je vois absolument pas l'intérêt de ne pas pouvoir sauvegarder quand on veut. C'est pas un jeu vidéo, c'est un roman. À quoi bon faire un truc pareil ?

En gros, artistiquement, c'est vraiment beau. Scénaristiquement...à voir.

PS : Utiliser le Moulin Rouge comme "Primavera"...il fallait l'oser. Sad
http://visual-test.fr/umineko/
Chrono
Meuble
Meuble
Chrono

MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:43

Je suis d'accord avec Kilarn, il n'y a pas de méchant dans cette histoire, c'est la faute de Claudia tous les ennuis de Primavera, le kidnapping, c'est juste pour rendre service.
il est Troll heure t
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya

MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:58

Je suis le seul à la kiffer Claudia ? qui m\'a peloté ?

Kilarn a écrit:
"Sincèrement, on se demande pourquoi Rose a envie de sauver une fille aussi moche."
Les pervers qui aiment les geishas plates en yukata ça court les rues, d'autant plus au Japon knox is a bitch !

Après pour le coup du "y'a pas de méchant", HELLO ! C'est une démo ! Il n'y a qu'une heure trente de jeu et juste 70% des personnages qui sont pas encore apparus/développés. On a pas vu Miguel, Amanda, Souhei, etc... bref il reste encore beaucoup de choses à lire et à voir, donc déjà douter du scénario alors que la démo était d'enfer c'est un peu balot knox is a bitch !
Chrono
Meuble
Meuble
Chrono

MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:42

Kilarn est juste en mode TROLL, il est grognon depuis qu'il a repris la traduction Laughing

Le perso est génial, le design correspond exactement à celui d'une victime, mais ça ne va pas du tout pour une fille qui travaille dans ce genre d'établissement. C'est un peu le terminator qui changerait les couches de John Connor quand il était bébé Smile
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya

MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:57

Gahaha j'aime cette comparaison xD ! Tipiak ? Pirates !
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan

MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:31

Je teste Sara Connor ? !
(Aaaaah ce fichu patch est en exe, faut que je rallume ma partition Windaube pour l'activer... y pouvaient pas nous faire la version normale avec les fichiers a mettre dans le jeu ?)

ps: je suis pas dans la mouise si les combats sont injouables sur portable Je suis indifférente j'aime PAAAS regarder des VNs sur les ordi de bureau....

ps2: ah de toutes façons la démo est aussi en exe...

EDIT : Bon j'ai pas pû m'en empêcher, j'ai déjà commencé a faire des sprites PNG de ceux du jeu :

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 6 1341956069-Rose1

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 6 1341956092-ste3-1
Avec une pose pas encore coloriée Uuuuh

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 6 1341956097-Leo3-1

Demandez moi si vous voulez un PNG d'une certaine pose avec une certaine expression Blonde attitude !
http://fr.lesanglotdescigalespatchhd.wikia.com/wiki/Wiki_Le_sang
RandomAvatarFan
Goat-kun
Goat-kun
RandomAvatarFan

MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:15

TheGuraGuraMan a écrit:

Spoiler:

Quelqu'un doit lui dire que ce n'est pas comme on port un pistolet =/
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan

MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:11

Bon fini la démo, c'est vraiment pas mal. Le filtre photoshop pour les Bgs est beaucoup mieux que celui de Higanbana AHDE !
J'ai eu 79 800 au jeu de combat, il est plutôt sympa.

Pour les perso j'ai bien aimé Meryl et Cyrus, mais dans l'ensemble la plupart sont plutôt attachants, ah et enfin une copie de Rika adulte ET avec de la poitrine Beatrolled elles sont exactement pareils au niveau du caractère...

Sinon le jeu est déjà sorti depuis 4 jours wow beato spotted ? Faudrait que je me le prenne.

ps: les hommes de main ça va encore mais les femmes secondaires dessinées par R07 sont tout sauf indispensables, elles gâchent un peu tout je trouve xD (il y a aucune proportion comparé aux autres dessins...)
Akitsuna-chan
Tonton protecteur
Tonton protecteur
Akitsuna-chan

MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:38

Fini la démo!!
J'adhère a 90%, 10% vont dans le systeme de sauvegarde.

Les personnages sont cool, ils ont l'AIR cool, et j'apprécie le mélange des artistes dans le Character design.

En tant que musicien, je trouve les musiques absolument géniales! Et c'est pas Laykot qui dira le contraire, avec cette impro de guitare Jazzy au debut (*u*) Petit maquereau va!

L'histoire est interessante, Ryukishi07 encore une fois nous surprends avec ce côté mafieux qui rend très bien! Jack Bauer
On voit dans Umineko qu'il en avait envie, notamment avec le passage où Ange est poursuivie par ces hommes en noir!

Le systeme de combat a le mérite d'être novateur, ça réveil au cas ou, mais dans tous les cas ça a le mérite d'être là!

La démo est courte mais... ce n'est qu'une démo héhé... j'espère juste que ça signifie pas une histoire courte...

Hyriel
Maquereau
Maquereau
Hyriel

MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:41

J'ai testé aussi.
Alors, je trouve ça accrocheur, le système de combat et simple efficace et novateur. Assez bien incorporé à l'histoire je trouve. Mais, apparemment, on ne peu pas perdre, et ce n'est qu'une histoire de score. Et donc là question est : à quoi va servir se score?
Le scénario démarre vite, mais, il est étonnamment simple, en tout cas pour un scénario de Ryukishi. enfin à voir la progression.
Et puis les graphismes ont reçu un sacré upgrade.
Le seul véritable bémol, c'est les sauvegardes uniquement au chapitre. Et là je dois bien dire que je ne comprends pas pourquoi?

En tout cas, la démo m'a donné envie de voir la suite.

Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko

Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:44

Hyriel a écrit:
Et donc là question est : à quoi va servir se score?

peut-être à obtenir différentes fins dans le jeu qui varieront en fonction du score P0wn3d N00b
Akitsuna-chan
Tonton protecteur
Tonton protecteur
Akitsuna-chan

MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:04

Kuroi_Neko a écrit:
Hyriel a écrit:
Et donc là question est : à quoi va servir se score?

peut-être à obtenir différentes fins dans le jeu qui varieront en fonction du score P0wn3d N00b

Ce qui voudrait dire, recommencer chaque combat pour avoir un score défini afin de voir toutes les fins, donc il faut mériter les fins, donc elles valent le coup!!

Si c'est le cas j'espère que Ryukishi est sûr de son coup!
Chrono
Meuble
Meuble
Chrono

MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:33

Peu importe l'utilité des points, j'espère surtout que l'histoire va rester aussi intéressante que sur la démo.

Après ça pourra servir à savoir qui a le meilleur score sur les forum, à défaut de les remplir avec des tonnes de théories sur umineko.
Akitsuna-chan
Tonton protecteur
Tonton protecteur
Akitsuna-chan

MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:42

Chrono a écrit:
Peu importe l'utilité des points, j'espère surtout que l'histoire va rester aussi intéressante que sur la démo.

Après ça pourra servir à savoir qui a le meilleur score sur les forum, à défaut de les remplir avec des tonnes de théories sur umineko.

C'est vrai, une chose est sûre après la sortir de RGD en entier, Umineko fera profil bas pendant quelques jours
Hybrid Assistive Limb
Meuble
Meuble
Hybrid Assistive Limb

MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:36

Ah ben dis donc ! ça avance enfin du côté de Rose Guns Days ! : D

Bon, pour ce qui est de mon avis sur la démo, je dirais que je suis à peu près complètement conquis.

Au niveau des personnages, réalisation graphique au poil (à part les nanas sans visage du bar, ça fait un peu tâche je trouve) dont certains ont un caractère bien plaisant (mention spéciale à Leo, mon coup de cœur, et à Stella, qui s'offre le luxe de sortir des phrases bien cochonnes)

Concernant le système de combat, je le trouve intéressant. Il combine à la fois réflexe et sang-froid et permet de réveiller un peu le joueur (bien que ça soit un petit peu galère sur PC portable). J'espère juste qu'il ne deviendra pas répétitif à force et que d'autres subtilités puissent s'y ajouter.

Niveau musical, après la claque prise avec Umineko, je m'attendais à être déçu, mais finalement la bande-son est déjà dans mon iPod. Les compositeurs (d'ailleurs, je n'ai pas réussi à trouver par qui l'OST a été composée) ont vraiment réussi à bien refléter ce côté "gangster mafieux" à travers la bande-son, et ça j'adore !

Rien à redire à propos du scénario. C'est dur de juger avec 1h30 du jeu. J'espère juste qu'une direction va bientôt être placée et que les deux histoires (1947 et 2012) vont être bien plus liées que par une simple analepse.

Bon par contre, comme tout le monde, grosse déception avec le système de sauvegarde. Étant quelqu'un qui aime parfois passer 10-15min à lire tranquillement puis à pouvoir sauvegarder à n'importe quel moment, je ne comprends pas l'intérêt de ce système de checkpoint.

Mais bon, heureusement le reste arrive à cacher ce point noir et j'ai hâte de voir la suite !
Chrono
Meuble
Meuble
Chrono

MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:03

le système de sauvegarde est bien pensé je trouve, celui qui veut faire les meilleurs score ne peut pas recommencer juste avant le combat il doit repasser les dialogues, c'est diaboliquement Ryukishi ce système !
Tipiak ? Pirates !

Vous ne pensiez tout de même pas qu'ils allaient être gentil après les 3 premières histoires qu'il a déjà faites AHAHAHAH !!! j'adore ce type !!

Personnellement, j'en ai absolument rien à faire, je ne m'étais même pas aperçu de ça d'ailleurs ^^
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan

MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:15

Vu comme ça ... cacklecackle
Akitsuna-chan
Tonton protecteur
Tonton protecteur
Akitsuna-chan

MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:48

Je sens que RGD va avoir son lot de théories, AHDE !

TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan

MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:02

OK commençons par chercher à lien avec Higurashi, Umineko ou Higanbana cacklecackle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !   Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! - Page 6 Icon_minitime

Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant