| Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! | |
|
+21FanCompagnie Lyendith Darkness-S Aryuzis Ange-lenneth Messy Hyriel Kilarn Chrono RandomAvatarFan Hybrid Assistive Limb Mister C. Eoleo Myrtille Ura TheGuraGuraMan Viuki Akitsuna-chan Kuroi_Neko Azumi-kun Battler Ushiromiya 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyendith Ami de longue date
| Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Mer 25 Juin - 19:44 | |
| Ch'tit message pour annoncer que la Miam-Miam Team commence officiellement l'adaptation manga de Rose Guns Days. On aura sans doute pas un rythme aussi rapide que sur Umineko, mais en tout cas le projet est lancé et le premier chapitre est disponible dès maintenant. http://miammiam-team.org/projects/rose-gun-days-saison-1/Voilà voilà. | |
|
| |
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Mer 25 Juin - 20:54 | |
| Ah cool ! J'ai commencé le Visual/Sound Novel mais je n'arrive pas à cerner l'histoire xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Mer 25 Juin - 21:17 | |
| Eh bah tu la cerneras sans doute mieux en manga. Il retire pas mal de scènes superflues et fait quelques ajouts et changements très sympathiques. Pour ce qui est de la Saison 1 en tout cas, il est vraiment bon. | |
|
| |
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Jeu 26 Juin - 21:52 | |
| Ouai mais c'est du Ryukishi donc je DOIS lire le Sound Novel é-é | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Mer 30 Juil - 20:20 | |
| Vous trouvez pas que Alfred ressemble à un genderbender de Kasumi ? - Spoiler:
Même boucle d'oreille d'ailleurs.
Mais comme le dit Catbox, il faut voir les personnages de Ryukishi comme des acteurs. (Serika (dans le jeu de carte bizarre), Rika Furude, Rika Bernkastel, Furudo Erika, Bernkastel, Sakaki Yukari, Stella,......) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Ven 1 Aoû - 23:36 | |
| Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'y a un faux air… Il a la même chemise que Kinzō en plus je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Sam 2 Aoû - 21:45 | |
| Que Kinzo et Battler d'ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Lun 8 Juin - 3:04 | |
| Pour ceux qui ne seraient pas au courant, le patch final est disponible. Ceux qui n'ont lu que les 2 premières saisons (et qui lisent l'anglais) peuvent enfin connaître la fin. | |
|
| |
Higanbana Meuble
Messages : 88 Date d'inscription : 26/04/2015 Age : 26 Localisation : Rokkenjima
| Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Lun 8 Juin - 17:32 | |
| Oh, super ! ^^
Plus qu'à me procurer les saisons 2, 3 et 4... Mais je pense que je ferais une commande du Japon pour cet été de toute façon, donc ça le fait nickel :3 | |
|
| |
stevenn33 Tonton protecteur
| Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Lun 8 Juin - 17:40 | |
| Peut-être lirais-je cette oeuvre un de ces jours. L'Histoire et les visual novel, c'est cool après tout, j'adore les deux. D'autant plus que Ryukishi m'a déjà montré qu'il s'y connaissait assez (dans Umineko avec Hideyoshi, et Higurashi dans une moindre mesure avec Maître Koizumi). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! | |
| |
|
| |
| Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! | |
|