| Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! | |
|
+21FanCompagnie Lyendith Darkness-S Aryuzis Ange-lenneth Messy Hyriel Kilarn Chrono RandomAvatarFan Hybrid Assistive Limb Mister C. Eoleo Myrtille Ura TheGuraGuraMan Viuki Akitsuna-chan Kuroi_Neko Azumi-kun Battler Ushiromiya 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akitsuna-chan Tonton protecteur
Messages : 313 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 30 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Ven 9 Mar - 15:19 | |
| Les dessins sont géniaux!
Ca laisse présager de la suite. | |
|
| |
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Dim 25 Mar - 3:00 | |
| Y'a encore quelques nouvelles infos sorties sur le site mais là j'ai trouvé ça: - Spoiler:
Il ressemble à Battler me direz vous? Ok. - Spoiler:
Mais quand il s'appelle "Batora" là c'est encore plus " " Pour ce qui est des autres persos: - Spoiler:
A part ceux qui ont déjà été présenté, on a en plus Stella: "Stella Maiougi Even being Richard’s younger sister, she’s the most popular girl at Club Primavera. Everyone boasted that as long as you paid up, you could experienced heaven upon her bed. Pheromones so irresistible, they’re bewitching. Sly and determined, the tough representative of the woman of the night district. Her greatest achievement is the time she broke down the stationed troop’s top brass. Also a well known face in Chinatown, her bed-top diplomacy is Primavera’s elegant weapon. She has a large entourage due to her popularity, though that means she has many rivals as well. “Hey… I wonder if you won’t grant my request… Hmm? Pleeeaaase~♪?”" Et Cyrus: Cyrus Saimura Originally, he was Richard’s friend and bodyguard. But since Richard became a Primavera leader, Cyrus also devoted himself to the organization. Returning as a hero from the front lines, his strength and skill with firearms was exceptional. Although always in the shadow of Leo’s legends, if it weren’t for Cyrus, I doubt we would have won against the early resistance. Frightening at first glance, His unexpected shyness makes him an interesting man. Since Richard was by no means a person who could even seem to have a coldhearted opinion, he considers the existence of Cyrus, a man he can talk to in good humor, precious. “Gahahaha! Everybody’s so weak, eh? This isn’t enough to eat at all!” | |
|
| |
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Dim 25 Mar - 13:17 | |
| Après l'apparition totalement WTF de Sakutarou dans Higanbana, on va avoir droit à Battler dans Rose Guns Days ? ... Ryukishi, tu devrais te renommer CaméoMan ! | |
|
| |
Viuki Tonton cool !
Messages : 527 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Dim 25 Mar - 13:54 | |
| - Battler Ushiromiya a écrit:
- Après l'apparition totalement WTF de Sakutarou dans Higanbana, on va avoir droit à Battler dans Rose Guns Days ? ... Ryukishi, tu devrais te renommer CaméoMan !
Shinsô dans Leaf Fight Rika dans Higurashi Bernkastel dans Umineko Sakuki Yukari dans Higanbana. ... | |
|
| |
Myrtille Tante hypocrite
Messages : 377 Date d'inscription : 24/11/2010 Localisation : anywhere, anytime
| Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Dim 25 Mar - 15:33 | |
| J'attends plus ce VN qu'Higanbana, ça sent l'histoire de mafia Baccano style :3 | |
|
| |
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Lun 26 Mar - 9:57 | |
| - Myrtille a écrit:
- J'attends plus ce VN qu'Higanbana, ça sent l'histoire de mafia Baccano style :3
Yay j'avoue ! Les personnages font bien penser à ceux de Baccano! ce qui n'est pas pour me déplaire :p | |
|
| |
Eoleo /
| Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Lun 26 Mar - 19:23 | |
| Perso je m'en branlais jusqu'à ce que je voie le Batora like.
Je suis vachement soucieux de savoir qui est ce type, et s'il entretient des liens avec Umineko. | |
|
| |
Myrtille Tante hypocrite
Messages : 377 Date d'inscription : 24/11/2010 Localisation : anywhere, anytime
| Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Lun 26 Mar - 20:26 | |
| Déjà qu'entre Higu et Umi il n'y a pas beaucoup de liens alors un lien entre Umi et un jeu ne faisait pas partie des When They Cry... Je pense que c'est juste de l'ordre du clin d'oeil. J'avais même lu que le nom du personnage était Batoraa et non Batora ce qui, apparemment, peut tout changer. | |
|
| |
Eoleo /
| Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Lun 26 Mar - 20:30 | |
| - Citation :
- Déjà qu'entre Higu et Umi il n'y a pas beaucoup de liens alors un lien entre Umi et un jeu ne faisait pas partie des When They Cry... Je pense que c'est juste de l'ordre du clin d'oeil. J'avais même lu que le nom du personnage était Batoraa et non Batora ce qui, apparemment, peut tout changer.
Perso même un clin d’œil à la con me suffirait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Sam 31 Mar - 21:42 | |
| Meryl Tanashi She was as much an attraction to Club Primavera as Stella was. But instead of bewitching, she was a lively drinker, tremendously popular among the boozers and drunks. Her child-like appearance was the complete opposite of her “older sister” disposition. Very good at looking after others, she loved to instigate fights for the sake of the younger girls. She’d ridicule and squabble with them, then dowse her troubles in alcohol. A gorgeous flower of the night. But she probably couldn’t have been doing all that if it she wasn’t drinking so much. When she’s sober, she puts on a very lonely face, and asks many a question to Rose. “Hey honey, we better stop soon. Any more, and even Meryl Tanashi won’t be able to handle this!” "07th Expansion’s diary has been updated with a screenshot from Rose Guns Days. The character name (右代宮 金蔵) reads Ushiromiya Kinzo…?!" Nyeeh ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Sam 31 Mar - 21:47 | |
| Seriously... WHAT ZE FÜCK ? Et ça me fait bizarre de dire ça mais... je préférais le précédent style de Ryukishi :O | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Sam 31 Mar - 23:13 | |
| Pour le "Ushiromiya Kinzo" j'espère que c'est un poisson d'avril. En fait pour le style de RGS je sais pas vraiment ce que ça va donner... Vu que c'est les personnages sont dessinés par plusieurs artistes différents ça va pas faire bizarre? O_o Là pour info c'est un dessin de Suzuki Jirou (le dessinateur de l'épisode 2 d'umi) donc pas celui de Ryu (qui n'a pas changé par rapport à umineko) Mais c'est vrai que sans les dessins de Ryu ça va perdre un peu son charme tout ça... | |
|
| |
Kuroi_Neko Tonton cool !
Messages : 500 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main
| Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Sam 31 Mar - 23:49 | |
| perso je trouve ce changement plutôt pas mal , ça nous changera de voir des persos bien dessinés L'histoire a pas l'air bien extraordinaire par rapport à Umineko et Higurashi par contre , ça c'est assez inquiétant | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Dim 1 Avr - 0:41 | |
| Ouais, non seulement niveau histoire Higanbana m'intéresse plus, mais le concept de "dialogue box" dans un jeu 07thExpansion me fait un peu criser... je préfère les pavés de dialogue qui "cachent" les dessins... Et puis le concept de plusieurs dessinateurs pour un seul VN c'est pas nouveau, mais la différence graphique Ryu/Jirou ça va... donner un truc bizarre... Bref, "Wait and see"... \o/ Ou comme dirait mon pote le comte de Monte Cristo : "Attendre et espérer..." | |
|
| |
Eoleo /
| Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Dim 1 Avr - 19:32 | |
| - Citation :
- Pour le "Ushiromiya Kinzo" j'espère que c'est un poisson d'avril.
Au contraire j’aimerais vraiment que ce n'en soit pas un. Cependant, ça semble être le cas. EDIT : - Citation :
- Note from the co-moderator (rikachama): This is an April Fools joke from Ryukishi. Enjoy the real character information when it comes up on 4/6!
Dernière édition par Eoleo le Sam 7 Avr - 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Ven 6 Avr - 21:59 | |
| A présent, notre cher sosie de Battler se nomme "Philip Butler"._. Captain Philip Butler I wonder just how many times this lecherous “breast connoisseur,” a Captain in the garrisoned US armed forces, saved Primavera. His mother being Japanese, he spoke Japanese fluently, and, we being native Japanese, he showed great respect to us when we would get in contact. If any burdensome troubles arose out of City #23, he could be counted on to resolve a large number of them. Of course, we supplied him ample hush money, although only after allowing him him to spend a few glorious nights with some of the more popular, unmarried girls. Well, I guess he was also sympathetic. Even even if he was only an officer of middle rank. As well, his was a world where one could not need to drink. “I’m Philip Butler, Officer, United States Army. If you have a complaint, you can drop by the garrison headquarters at any time…” | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Dim 6 Mai - 2:10 | |
| OMG la cover est épique ! | |
|
| |
Eoleo /
| Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Dim 6 Mai - 14:09 | |
| Si certains persos restent classes, y a quelque colos qui sont dégueulasses.
Le type en haut à gauche (avec les cheveux en bataille) avait un certain charme, là sa veste VERTE l'a tué. | |
|
| |
Viuki Tonton cool !
| Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Dim 6 Mai - 15:15 | |
| - Eoleo a écrit:
- Si certains persos restent classes, y a quelque colos qui sont dégueulasses.
Le type en haut à gauche (avec les cheveux en bataille) avait un certain charme, là sa veste VERTE l'a tué. Absolument d'accord ! Une veste blanche, à la limite, ça aurait été... Même si ça aurait fait très "Battler". Par contre, les différents styles de dessin se fondent assez bien entre eux, c'est un super bon point ! Et... C'est mon imagination ou... On a encore droit à un prototype de Satoko ? (au milieu à gauche) (Il pourrait y avoir "Bern" aussi... En dessous ... Sauf qu'elle a une poitrine trop importante XD) | |
|
| |
Kuroi_Neko Tonton cool !
Messages : 500 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main
| Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Dim 6 Mai - 20:01 | |
| la fille à la grosse poitrine en bas à gauche ressemble beaucoup à Featherine Augustus Aurora sinon je suis d'accord avec Eoleo , la veste verte du type ébouriffé est affreuse , ça me fait penser à ew | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Dim 6 Mai - 20:54 | |
| J'approuve tout ce qui a été dit. De mon côté j'ai trouvé ça: Certaines colo semblent pas fini et je me demande si le mec en bas à droite est véritablement un mec. Ca change énormément des autres oeuvres de 07expansion et je sais pas trop si il faut le prendre bien ou mal...
Dernière édition par Azumi-kun le Dim 6 Mai - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
Viuki Tonton cool !
| Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Dim 6 Mai - 22:22 | |
| La fille en haut, avec les cheveux bruns... On dirait un mélange entre Shannon et Natsuhi. Le gars d'en dessous-droite est ... Fabulous Quant aux deux persos sur les côtés, en bas... On dirait qu'ils sont pas finis, comme tu l'as dit, Azu.. | |
|
| |
Kuroi_Neko Tonton cool !
| Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Dim 6 Mai - 22:28 | |
| je pensais que le gars à droite était en fait une fille^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Dim 6 Mai - 23:27 | |
| Ils sont juste pas finis à mon avis, y'a que les couleurs plates là^^
En ce qui concerne le mec/fille, il a un corps qui fait très masculin, mais on verra bien ce qu'il en est! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Lun 7 Mai - 0:13 | |
| ...pff nan j'ai beau essayer j'accroche pas à ces différents design, ça ne me paraît non seulement pas cohérent mais en plus on dirait que c'est à 4 VN différents que l'on a droit. On verra pour le scénar' mais pour ce qui est des designs je suis déçu, 07th Expansion n'est vraiment 07th Expansion qu'avec Ryukishi aux dessins. Anyway je n'aime aucun des designs de l'image d'Azu... ceux de la cover ça peut aller (sauf le mec avec la veste verte moche), mais les autres c'est n'importe nawak... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! | |
| |
|
| |
| Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! | |
|