Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Leaf Fight] - L'avant Higurashi/Umineko complétement WTF de 07thExpansion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

[Leaf Fight]  -  L'avant Higurashi/Umineko complétement WTF de 07thExpansion Empty
MessageSujet: [Leaf Fight] - L'avant Higurashi/Umineko complétement WTF de 07thExpansion   [Leaf Fight]  -  L'avant Higurashi/Umineko complétement WTF de 07thExpansion Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:19

Comme vous le savez peut-être déjà si vous avez fait des recherches Wikipédia sur le cercle 07thExpansion (ou pas):
conquérir le monde²
Leaf Fight est un jeu de cartes pour lequel 07th Expansion à réalisé quelques illustrations (je crois même que ce sont eux qui ont crée le jeu mais je ne parierais pas ma main dessus :D).

Voici quelques unes d'entre elles traduites via google traduction; histoire de vous rendre compte du wtf de ce jeu de carte happy mais zombifiée (oui ça va faire mal aux yeux et pas qu'à cause des dessins):

ATTENTION CERTAINES PEUVENT CONTENIR DES IMAGES CHOQUANTES (nudité, nsfw (= not safe for work)) et d'autres être complétement WTF <___<.


[Leaf Fight]  -  L'avant Higurashi/Umineko complétement WTF de 07thExpansion Ttl_lf10

Premier Personnage : Rina
Puchi Rina (non, pas Rena :D, avant Higurashi il existait aussi d'autres personnages qui s'appelaient ainsi victoire méritée )
[Leaf Fight]  -  L'avant Higurashi/Umineko complétement WTF de 07thExpansion Magica10
Spoiler:

description de la carte :
attention les yeux traduction gogole !:

Ogata Rina :
[Leaf Fight]  -  L'avant Higurashi/Umineko complétement WTF de 07thExpansion Rinacu10

Spoiler:

Description de la carte :
Spoiler:

Deuxième personnage : Serika
[Leaf Fight]  -  L'avant Higurashi/Umineko complétement WTF de 07thExpansion Acseri10
Spoiler:

Description de la carte :
Spoiler:

Troisième personnage (ATTENTION NSFW : NUDITÉ INSIDE !) : Akiha (from Tsukihime)
/!\:

Description de la carte :
Spoiler:

Quatrième personnage : Hisui - from Tsukihime
Ikenie meido-fuku :
[Leaf Fight]  -  L'avant Higurashi/Umineko complétement WTF de 07thExpansion Imhisu10
Spoiler:

Description de la carte :
Spoiler:


Cinquième personnage : Hatune
Sukūrumeido
[Leaf Fight]  -  L'avant Higurashi/Umineko complétement WTF de 07thExpansion Smhatu10
Spoiler:

Description de la carte :
Spoiler:

Sixième Personnage : Midori (fuck ! c'est la mère de Mion et de Shion O___O):
Kōsoku sukūru mizugi:
[Leaf Fight]  -  L'avant Higurashi/Umineko complétement WTF de 07thExpansion Ksmido10
Spoiler:

Description de la carte :
Spoiler:

Septième Personnage : Kotone
Kōsoku banīsūtsu
[Leaf Fight]  -  L'avant Higurashi/Umineko complétement WTF de 07thExpansion Kbkoto10
Spoiler:

Description de la carte :
Spoiler:



Et ce sera tout pour le moment, faut se remettre de ses émotions xD... Je cherche d'autres infos, en attendant dîtes moi ce que vous pensez de ce passé WTF du cercle 07thExpansion JE SUIS FOLLE !!!



Source : Blog de Yirba (traducteur anglais d'Higanbana) sur 07th Expansion = http://07thupdate.wordpress.com/tag/leaffight/
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

[Leaf Fight]  -  L'avant Higurashi/Umineko complétement WTF de 07thExpansion Empty
MessageSujet: Re: [Leaf Fight] - L'avant Higurashi/Umineko complétement WTF de 07thExpansion   [Leaf Fight]  -  L'avant Higurashi/Umineko complétement WTF de 07thExpansion Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:44

Tout le monde peut avoir des débuts difficiles on va dire Non pas mes fesses!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Laykot
Amoureux
Amoureux
Laykot


Messages : 219
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 26
Localisation : Paris, France

[Leaf Fight]  -  L'avant Higurashi/Umineko complétement WTF de 07thExpansion Empty
MessageSujet: Re: [Leaf Fight] - L'avant Higurashi/Umineko complétement WTF de 07thExpansion   [Leaf Fight]  -  L'avant Higurashi/Umineko complétement WTF de 07thExpansion Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:34

c'est la ou j'utilise mes petites connaissances en anglais :
What... The... fuck?
J'aurais jamais imaginé sa . >___<
Mais j'avoue que sa attire ma curiosité.
(pas dans le sens pervers hein?)
Et quelle est le but du jeu?

ps : il y a deux rena?
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

[Leaf Fight]  -  L'avant Higurashi/Umineko complétement WTF de 07thExpansion Empty
MessageSujet: Re: [Leaf Fight] - L'avant Higurashi/Umineko complétement WTF de 07thExpansion   [Leaf Fight]  -  L'avant Higurashi/Umineko complétement WTF de 07thExpansion Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:20

Aucune idée du but du jeu, apparemment c'est juste un doujin card game réalisé par des amateurs des jeux Leaf (à qui l'on doit entre autre Tears to Tiara si ma mémoire est bonne).
Pour les deux Rina, ce sont seulement le même personnage avec des costumes différents.
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Laykot
Amoureux
Amoureux
Laykot


Messages : 219
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 26
Localisation : Paris, France

[Leaf Fight]  -  L'avant Higurashi/Umineko complétement WTF de 07thExpansion Empty
MessageSujet: Re: [Leaf Fight] - L'avant Higurashi/Umineko complétement WTF de 07thExpansion   [Leaf Fight]  -  L'avant Higurashi/Umineko complétement WTF de 07thExpansion Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:28

En fait , la première à la coupe de cheveux normale mais la seconde à les cheveux plus long.
Je pense que la deuxième reina est celle du l'introduction du VN de higurashi.
On peut la voir avec un sceptre en forme d'aile au bout :p
Enfin je dis sa , moi c'est ce que je pense entk
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

[Leaf Fight]  -  L'avant Higurashi/Umineko complétement WTF de 07thExpansion Empty
MessageSujet: Re: [Leaf Fight] - L'avant Higurashi/Umineko complétement WTF de 07thExpansion   [Leaf Fight]  -  L'avant Higurashi/Umineko complétement WTF de 07thExpansion Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:26

Oh fuck ... la combinaison de Midori est la même ( si on enlève l'étiquette blanche de celle de Erika .. ) que celle de Erika dans Umineko quand elle échoue sur Rokkenjima ... wat surprise

Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

[Leaf Fight]  -  L'avant Higurashi/Umineko complétement WTF de 07thExpansion Empty
MessageSujet: Re: [Leaf Fight] - L'avant Higurashi/Umineko complétement WTF de 07thExpansion   [Leaf Fight]  -  L'avant Higurashi/Umineko complétement WTF de 07thExpansion Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:58

Serika ...? Un mélange entre Erika et Rika ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

[Leaf Fight]  -  L'avant Higurashi/Umineko complétement WTF de 07thExpansion Empty
MessageSujet: Re: [Leaf Fight] - L'avant Higurashi/Umineko complétement WTF de 07thExpansion   [Leaf Fight]  -  L'avant Higurashi/Umineko complétement WTF de 07thExpansion Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:33

Quelqu'un aurait la totalité des images Leaf Fight ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Contenu sponsorisé





[Leaf Fight]  -  L'avant Higurashi/Umineko complétement WTF de 07thExpansion Empty
MessageSujet: Re: [Leaf Fight] - L'avant Higurashi/Umineko complétement WTF de 07thExpansion   [Leaf Fight]  -  L'avant Higurashi/Umineko complétement WTF de 07thExpansion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Leaf Fight] - L'avant Higurashi/Umineko complétement WTF de 07thExpansion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rpg Umineko-Higurashi-Gravitation-ShugoChara
» Higurashi fête ses 10 ans !
» NEWS 07thExpansion 5/01/14
» Higurashi No Naku Koro Ni Hou
» Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Autres oeuvres de 07thExpansion ou Ryukishi07 :: Higurashi No Naku Koro Ni / Le sanglot des cigales :: Les Sounds Novels-
Sauter vers: