Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
Sujet: Higurashi No Naku Koro Ni Hou Lun 7 Juil - 16:05
Alors voilà, j'ai découvert grâce à notre partenaire, Visual-Novel.fr donc l'admin est Noros (sur le fofo) que Ryukishi sortait un nouveau jeu, enfin, un nouveau sound novel apparemment. On n'a pas trop d'information si ce n'est un opening et deux nouveaux personnage.
Opening:
Vous remarquerez que c'est une musique créer par Dai et Yuduki, nommé Ano Hi e (あの日へ, To That Day)
Sprites des nouveaux personnages féminins:
Voici Une : et voici Tamurahime no Mikoto :
Beaucoup trouve la ressemblance entre Rika et Hanyuu (relation déesse et humaine j'pense)
Il est dit qu'il sortira le 7 aout prochain, c-à-d le 07/08/2014 donc dans un mois au Japon !
Le nouveau chapitre s'appelle "Kamikanshi-hen" (神姦し編, God Wickedness Chapter) et voici quelques aperçus des nouveaux persos IG !
Une:
Tamura:
Lyendith Ami de longue date
Sujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni Hou Ven 11 Juil - 19:38
Marrant, Tamura parle comme Cornelia et Gertrude dans Umineko.
Sinon, pour le titre du chapitre, 姦する signifie apparemment "violer"…
Je sais pas trop quoi attendre de ce nouveau chapitre franchement. Ça a pas l'air d'être un add-on fan-service, mais en même temps l'histoire a l'air étrangement "surnaturelle" pour du Higurashi. Peut-être qu'il servira à faire un lien entre Higurashi et le monde métaphysique d'Umineko…
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
Sujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni Hou Ven 11 Juil - 20:49
Mais... Le lien entre Umineko et Higurashi est déjà établi....... C'est grâce à Mana que je l'ai réalisé, et aussi un peu moi mais surtout grâce à Mana....
RandomAvatarFan Goat-kun
Messages : 106 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 30 Localisation : Les États-Unis
Sujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni Hou Dim 3 Aoû - 21:40
Et le mot "Hou" ou "奉", qu'est-ce que ça veut dire?
Lyendith Ami de longue date
Sujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni Hou Dim 3 Aoû - 22:35
Ça veut dire "cadeau" ou "offrande".
D'après le site officiel, le jeu contiendra aussi le pilote de Higurashi ("L'Arrêt de bus de Hinamizawa" dont une version manga existe déjà) et une version VN de Higurashi Outbreak.
Sujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni Hou Dim 26 Oct - 20:47
Au fait Lyendith, tu apprends le Japonais ?
Et l'histoire sera celle de Higurashi original déjà paru en Manga : Higurashi bus stop
Sujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni Hou Jeu 6 Aoû - 17:13
J'ai fait une playlist des musiques exclusives de Hou qui n'avaient pas été publiées sur Youtube :D
ken69 Maquereau
Messages : 11 Date d'inscription : 18/05/2015 Age : 26 Localisation : Devant mon PC
Sujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni Hou Sam 24 Nov - 10:34
Alors là... Depuis le 26 juillet 2018, ces veinards de japonais ont le droit à une compilation complète, HD par alchemist (avec les graphismes PS2 et DS) et doublée de Higurashi no naku koro ni hou sur switch ! Cet opus reprend donc au total, 23 arcs seront inclus (ceux du sound novel d'origine, ceux venant d'Higurashi no Naku Koro ni Rei, Hajisarashi-hen et les arcs d'Higurashi no Naku Koro ni Hou, même l'arc Hinamizawa Bus Stop qui était à l'origine un one shot !) D'ailleurs, d'après Ryukishi07, une compilation similaire pour Umineko est prévu mais aucune information supplémentaire est donné pour le moment. Voici le lien : http://www.nintendo-difference.com/news42602-higurashi-no-naku-koro-ni-hou-annonce-sur-nintendo-switch-pour-le-26-juillet-au-japon.htm J'aimerais tellement une collaboration avec Bancov pour ces titres histoire de les avoir intégralement en français...
Sujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni Hou Dim 21 Juil - 23:30
Hinamizawa Bus Stop était la version béta de Higurashi en réalité.
Bon à part ça y a une team qui traduit les arcs exclusifs console (Natsumi Kimiyoshi, Minai Tomoe, etc) et c'est plutot pas mal, bien sur c'est une traduction en anglais.
Quand je disais "c'est plutot pas mal" je parlais du fait que ça soit traduit, les arcs sont assez bof vu que c'est pas du Ryukishi, mais bon c'est cool de pouvoir enfin les lire.
Ensuite sur Steam il y a quelques jours Minagoroshi (EP7) est sorti ENFIN, c'est une bonne nouvelle, dommage que TheGuraGuraMan semble avoir abandonné son projet "Le Sanglot des Cigales Festival" et son port sur Steam
Pour ce qui est de Higurashi no naku koro ni Hou, je suis super content de voir Une et Tamurahime en version PS3, ils sont magnifiques, par contre Kamikanshi-hen, l'arc d'où ils viennent (qui est la suite de Outbreak) est vraiment pas ouf donc c'est dommage