Rose Guns Days trial will be released on July 1st!!!
En réponse il a eu ceci :
TW25 a écrit:
Looks like we're going to have to wait a little longer for the trial. In today's blog entry (583), he says the trial will be available at the fan event Endless Nine on July 1st and available online a few days after that.
Bon et bien les amis d'ici le début du mois prochain on pourra se faire une idée ^^
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Lun 11 Juin - 21:11
Spoiler:
Ryukishi07 à propos de l'épitanime + Rose Guns Days a écrit:
De ce que j'ai cru comprendre grâce à google traduction, il a apprécié son séjour en France et Rose Guns Days sortira bien pour ce comiket ! (sachant qu'une démo sera présentée aux alentours du 1er juillet).
Et pour confirmer le message de TW25 :
Spoiler:
Ryukishi à propos de la Version d'essai de RGD a écrit:
Donc il faudra bien attendre quelques jours de plus pour voir la démo... heureusement vu que je serais pas chez moi début juillet ça m'arrange un peu ^^"
TheGuraGuraMan Amoureux
Messages : 268 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 29 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Lun 11 Juin - 21:20
Enfin bon entre les arcs 7 et 8 d'Higu et Higanbana ça devrait aller il y a largement de quoi patienter (et j'ai aussi Rei que je viens de récupérer ).
Kuroi_Neko Tonton cool !
Messages : 500 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main
Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Lun 11 Juin - 22:12
Je crois que Meryl et Butler vont être mes petits favoris ._.
Hybrid Assistive Limb Meuble
Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Mer 4 Juil - 9:41
Yeah ! Enfin l'opening !
Purée, Leo est vachement classe ! Faut que je m'achète un costard vert rayé, moi aussi ._.
Kuroi_Neko Tonton cool !
Messages : 500 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main
Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Jeu 5 Juil - 0:03
y'a intérêt à ce qu'il soit à la hauteur des autres chefs-d'oeuvres de Ryu07 , parce que c'est pas vraiment mon style ce cadre spatio-temporel , on sent moins le mystère que dans Umineko j'ai l'impression
Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Jeu 5 Juil - 14:33
Quand les gens comprendront que ce n'est pas un When They Cry et que ce n'est pas la peine d'attendre un VN à la Umineko/Higurashi~
Bref pour le moment j'aime beaucoup, je dois quand même avouer que j'ai pris du temps avant d'apprécier la chanson
Kuroi_Neko Tonton cool !
Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Jeu 5 Juil - 17:08
la chanson a l'air de bien coller à l'histoire , mais bon , même si ce n'est pas un When They Cry ce n'est pas une excuse pour faire un truc banal , donc j'espère tout de même que ce sera encore une oeuvre qui saura se distinguer dans son genre pour le moment l'histoire ne m'intéresse pas vraiment , mais je me fie pas trop aux premières impressions donc on verra
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Jeu 5 Juil - 21:33
1 heure de téléchargement... Tcheu...
Citation :
Rose Guns Days Sound Tracks 1 -Love is Omeruta- on sale at Circletempo’s booth -57b West, Comiket Day 2. Price at the event will 1000 yen. CD will be distributed on August 11 and reserves begin July 7.
The CD will include the full version of the opening song, BGM, and image BGM.
Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Jeu 5 Juil - 22:29
J'ai ctrl-skip une partie de l'histoire, alors de ce que j'ai compris :
Spoiler:
Le jeu se divise en 2 histoires, une se déroule apparemment juste après la Seconde Guerre Mondiale, l'autre en 2012. On ne peut pas sauvegarder quand on veut (ou alors j'ai raté un bouton), on a des points de sauvegarde. On est amené à visiter différents lieux, on peut choisir l'ordre que l'on veut, cela a-t-il une influence sur l'histoire ? Enfin grosse surprise (ou alors c'est moi qui suis pas renseignée), on a des combats ! On doit en fait cliquer le plus vite possible sur l'endroit indiquer à l'écran. On alterne attaque et défense et on finit sur un écran de résultat :
En ce qui concerne l'aspect technique c'est très joli et les musiques sont super sympa. Ah et :
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Jeu 5 Juil - 23:19
On dirait qu'il a profité d'être en France pour prendre des photos...
J'ai pas trop compris l’intérêt des combats (même si au final j'étais totalement à fond dedans); Les musiques sont bien sympa en tout cas! Avec le peu d'infos qu'on avait, je m'attendais à avoir des musiques un peu jazzy, ben c'est le cas! Quoi qu'il en soit, ça change totalement des précédentes séries de 07th expansion ,en partie à cause des dessins, des musiques, du système...De tout en fait. Mais cette démo était cool!
Y'a juste un seul point qui m'a dégouté:
LA FIN...
La fin qui te rappelle bien que t'as pas vu Butler car elle te fout justement une image de lui... Cruel destin...
RandomAvatarFan Goat-kun
Messages : 106 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 30 Localisation : Les États-Unis
Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Ven 6 Juil - 4:17
Ah, Witch-hunt vas le traduire en anglais! Et Yirba à Spider Lily Translations, il a fait un port de la démo pour Mac =)
Aussi... quelqu'un dois dire Leo que ce n'est pas comment on porte le pistolet...
Je viens le commencer, je n'ai fait pas mal.
Spoiler:
Je souhaite que on puisse sauvegarder, mais on ne peut que certaine temps
Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Sam 7 Juil - 15:36
(entre nous, maintenant que c'est traduit, c'est encore plus génial!)
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Sam 7 Juil - 22:20
Hello les enfants ! Votre admin despote (pas) préféré est de retour de 2 semaines en Toscane pour vous jouer de mauvais tours ! Et que vois-je ? Un opening dévoilé ? Une démo déjà sortie... et... lol what ? déjà traduite ?! NIPAAAAH~
Citation :
on sent moins le mystère que dans Umineko j'ai l'impression
Normal, ce ne sera pas un "When They Cry", ni un mystery Novel mais comme le sous-titre "Season 1" le suggère un récit Pulp/Action probablement étalé en plusieurs "saisons" comme dans une série télé ^^. D’ailleurs s'il y a bien UN truc qui m'a fait adorer cet opening c'est la référence évidente à Cowboy Bebop :
Myrtille a écrit:
Spoiler:
Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Dim 8 Juil - 1:46
Je sais pas vous, mais la démo m'a bien emballé!
Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Dim 8 Juil - 1:54
Ca fait 40 minutes que j'ai lancé le jeu et que j'ai le bruit de café... mais j'ai passé ces 40 minutes sur le fofo xD
Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Dim 8 Juil - 2:05