Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Lun 30 Mai - 19:35
Citation :
Jessica, après avoir vu tomber Natsuhi, était à la recherche de la silhouette, son meurtrier présumé.
Une fois au deuxième étage, Jessica a vu le coupable.
Jessica a vu Shannon et George !
La raison du meurtre de Shannon par Jessica est parce qu'elle croyait qu'elle était coupable du meurtre de Natsuhi !
Le meurtre de Jessica était une vengeance pour avoir tué Shannon.
George n'était pas le coupable de la chute de Natsuhi.
Le coupable de la chute de Natsuhi était Shannon !
Aller comme je suis nice. VRAI FAUX FAUX VRAI VRAI VRAI FAUX
Mais pour ta phrase tu dis que Kanon et Kumasawa sont les corps brulé. Celà veut dire que Kanon est un des corp brulé et Kumasawa aussi. Mais ceci n'est pas vrai. Et pour la deuxième Kanon et Kumasawa ne sont pas les corps brulé. C'est faux aussi puisque tu dis que Kanon n'est pas le corp brulé et Kumasawa n'est pas le corp brulé aussi. Et ce n'est pas vrai. Je sais pas peut être que je comprend mal le français xD!
Messy Inquisiteur De l'Hérésie
Messages : 796 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Lun 30 Mai - 19:39
Merci
La prochaine fois je ferais comme précédemment, c'est à dire <<L'ensemble "Kanon et Kumasawa" ne sont pas les deux corps brulés restants>> histoire que ce soit plus compréhensible
Bon bah on avance Jessica a cru voir le coupable, mais ne l'a pas vu. Ni George ni Shannon n'ont causé la chute de Natsuhi.
C'est triste cette histoire tout de même, pauvre Shannon, et pauvre George aussi pour avoir perdu sa fiancée
Par contre y'a un point bizarre là, "Jessica a vu Shannon et George". Je veux dire, elle a bien tué Shannon et essayé de tuer George, donc elle aurait du les voir...
Le "et" cette fois tu l'as compris comme "l'ensemble" ? Sinon elle aurait pu voir Kyrie aussi Jessica a vu Shannon, George et Kyrie au second étage.
Mais c'est dommage pour le premier crépuscule, j'ai cru que t'allais faire une mise en scène genre tu te prends une lance dans le bras ou quelque chose comme ça. Entre nous, j'aurais bien apprécié le moment.
lukeichi Sorcier Du Temps
Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Lun 30 Mai - 20:12
Citation :
Jessica a cru voir le coupable, mais ne l'a pas vu. Ni George ni Shannon n'ont causé la chute de Natsuhi.
Vrai Vrai
En faite ce que moi j'insinue c'est que lorsque Jessica est arrivé elle a vus que Shannon. Et merde j'ai encore donné une réponse.
PArce que le mécanisme X n'a pas encore été trouvé, s'il est trouvé je me plante direct xD!
Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Lun 30 Mai - 20:14
Ouai bon à partir du moment ou on sait qui'a un mécanisme humain c'est pas de la magie, tu peux donc déjà te préparer
Je suis pas très bon aux devinettes donc ce sera pour Azumi ^^
Au fait pour gagner la partie il faut absolument tout résoudre c'est ça ? Par exemple pour Genji si on ne sait pas pourquoi il est mort la magie gagne la partie ?
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Lun 30 Mai - 20:25
Citation :
Je suis pas très bon aux devinettes donc ce sera pour Azumi ^^
Que...Quoi? On m'appelle? J'ai pas encore tout lu, faut faire quoi EDIT: Tiens, vu mon manque de temps, ça te dis que je m'occuper exclusivement des devinettes? XD Ca a beau être la fin de l'année mes profs sont déchaînés car il nous manque des notes et que le programme n'est pas bouclé^^"
Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Lun 30 Mai - 20:36
Oui vas y je t'en prie ! Mais attention une devinette peut prendre beaucoup de temps parfois
En gros la famille de Battler est ressortie par la porte d'entrée de la cabane. Mais par contre, la porte se ferme par un bout de bois qui se place de l'intérieur (imagine un système à l'ancienne, comme dans des châteaux). On sait qui'a un mécanisme qui a permis de placer le bout de bois dans la porte, reste juste à savoir lequel.
Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Lun 30 Mai - 20:42
Merci je vais au moins m'occuper de ça
Alors... Lukeichi: Repète en rouge: le bout de bois a été placé intentionnellement!
Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Lun 30 Mai - 20:44
Ahahahaha!!!
Vous voulez savoir comment le meurtrier est sorti de mes chambres closes? Par magie bien sûr!!!
Je refuse!
Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Lun 30 Mai - 20:46
Très bien!!! Le bout de bois n'a pas été placé intentionnellement!
Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Lun 30 Mai - 20:48
Quoi, il se serait envolé au pif à travers la pièce et aurait atterri dans la porte ?
Triche pas avec les blue, c'est pas un rouge détourné ! Un mécanisme a été utilisé. L'utilisation du mécanisme prouve que son placement était intentionnel.
Et tu m'as pas répondu lukeichi quant au fait de gagner ou perdre !
Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Lun 30 Mai - 20:52
Nan mais un truc du genre il a glissé ou une connerie comme ça. C'est possible -__-
Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Lun 30 Mai - 20:55
Pour gagner CE JEUX faut juste réussir à résoudre mes deux chambres closes! Et oui bien sûr que c'est intentionnel le bout de bois!
Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Lun 30 Mai - 20:56
Qui a glissé ? Tous les coupables sont en dehors de la pièce, et aucun complice n'est présent. Personne ne peut avoir placé le bout de bois de ses propres mains
Après quelqu'un aurait pu le lancer en l'air, courir vite vers la porte et la fermer avant que le bout de bois vienne se poser, mais je te cache pas que c'est très improbable
Mais bon, j'interviens plus sur cette porte, elle est à toi !
luke : Mais il faut résoudre tous les meurtres tout de même ? Celui de Shannon, George, Jessica, etc n'est pas en chambre close ne sont pas en chambre close.
Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Lun 30 Mai - 21:04
Quand tu aura résolu les chambres closes les autres meurtres sont vraiment vite fait. Bon allez je rajoute aux deux chambres closes la mort de la femme masqué.
Et phrase en bleu fausse bien sûr.
Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Lun 30 Mai - 21:11
Je l'aime pas ta deuxième chambre close, elle est beaucoup plus difficile que la première. Peu importe de savoir le coupable si on ne sait même pas ce qui se passe.
Jessica n'est pas la coupable. Genji n'est pas un complice. Genji n'a pas non plus commis le meurtre.
Au pire je pensais que Genji n'avait pas regardé l'interieur et que Jessica aurait menti sur le fait qu'elles aient disparu histoire de le faire partir, mais non elles sont vraiment parties...
La porte et la fenêtre sont les deux seuls moyens d'entrée et de sortie. Maria est la seule pouvant passer par la fenêtre. Rosa n'a pas pu sortir par la fenêtre puisque son corps était trop grand, et la porte était fermée par la clé que seul Genji détenait. Rosa ne se cache pas non plus dans la pièce.
... SAUF SI Le corps de Rosa a été découpé afin qu'elle puisse passer par la fenêtre. Rosa serait donc un des cadavres découverts brulés à la fin.
Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Lun 30 Mai - 21:17
Citation :
Jessica n'est pas la coupable. Genji n'est pas un complice. Genji n'a pas non plus commis le meurtre.
La porte et la fenêtre sont les deux seuls moyens d'entrée et de sortie. Maria est la seule pouvant passer par la fenêtre. Rosa n'a pas pu sortir par la fenêtre, et la porte était fermée par la clé que seul Genji détenait. Rosa ne se cache pas non plus dans la pièce.
Tout est vrai! Ton dessin je l'adore, c'est l'image que je me fais xD!!!
Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Lun 30 Mai - 21:22
Et ce que j'ai mis après l'image ?
Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Lun 30 Mai - 21:31
Ca par contre j'aime pas du tout !!
Vrai!!! Mais comment le meurtrier a fait? Entre le toit, Rosa et Maria il y a environ 5 m.
Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Lun 30 Mai - 21:40
A chaque fois que toutes les possibilités font que le meurtre est impossible, la solution apparait d'elle même !
Pour le coupable par contre on n'a pas trop le choix. La sortie utilisée est la fenêtre. Seule Maria peut passer par la fenêtre et faire disparaitre les membres de Rosa. Maria est la coupable ! Si celle-ci n'est pas la coupable, le meurtrier aura tué Rosa avec une arme a distance et Maria se sera occupé de découper Rosa en morceaux ! Un objet a été utilisé pour aller jusqu'à la fenêtre. Cet objet a pu être fourni par une personne exterieure à la pièce, qui aurait ouvert la fenêtre par la même occasion !
Uu-Uu, mamaa
Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Lun 30 Mai - 21:43
Pour le bout de bois:
En accrochant un morceau de ficèle au bout de bois, il aurait été possible de le caser, cependant, il aurait fallu être très habile et je ne pense pas que ce soit ça.
Avant de continuer, je me souviens plus, c'est une porte coulissante, ou porte normale ou une porte style porte de garage?
Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Lun 30 Mai - 21:47
Je revis!!!
Citation :
La sortie utilisée est la fenêtre. Seule Maria peut passer par la fenêtre et faire disparaitre les membres de Rosa. Maria est la coupable ! Si celle-ci n'est pas la coupable, le meurtrier aura tué Rosa avec une arme a distance et Maria se sera occupé de découper Rosa en morceaux !
Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Lun 30 Mai - 21:52
J'avoue que tu me choque là...En plus j'avais une théorie toute prête qui suivait avec Battler et la tête de Rosa. Mais c'est pas pour ça qu'elle est fausse tiens.
Kyrie est responsable du meurtre de George. Kyrie est donc la femme masquée. Kyrie est toujours vivante à la fin du jeu. La personne masquée ne s'est donc jamais décapitée. Ceux pouvant attester de la décapitation sont Battler et Kumasawa. Leur attestation était un mensonge ! Kumasawa fait partie du complot ! Kumasawa n'est donc pas la personne brulée, mais Kanon !
Et La famille de Battler savait que la tête de Rosa était séparée de son corps. Un des membres au minimum de la famille de Battler a participé au meurtre de Rosa, récoltant par la même occasion sa tête !
Avec tout ça nous avons les 4 (enfin 3) personnes découpées et brulées de la fin : Rosa, Kanon, Genji et "membres des 6 premiers meurtres"-kun.
Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Lun 30 Mai - 21:55
Juste une phrase en rouge et je casse toute cette théorie.
Kumasawa n'est pas le complice de Battler!
Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Lun 30 Mai - 21:56
Une porte simple donc....
Y'a les fenêtre?
Si il y a une fenêtre: Une des fenêtre pouvait être retirée puis replacée!!
Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Lun 30 Mai - 22:02
Pas toute ! Après tout tu as démenti le fait qu'une autre personne masquée aurait été prise pour celle ayant tué George. Il n'y a donc qu'une seule et unique personne masquée! Cette personne masquée est Kyrie ! Et Kyrie est toujours en vie ! La personne masquée ne s'est jamais décapitée !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch