Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !!

Aller en bas 
+3
yaya
Azumi-kun
AutumnDoll
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
AutumnDoll
Amoureux
Amoureux
AutumnDoll


Messages : 296
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !!   Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:07

Citation :
Genji a tué Jessica, après quoi il est revenu avec les autres.
Kumasawa, Godha, Genji, Rudolf et Kyrie sont parti de la pièce où était Battler.
Ils se sont tous approché de la chambre de Rudolf et Kyrie.
Rudolf, aidé de Kyrie a tué les 3 domestiques.
Ils sont ensuite entré dans leur chambre.
George et Shannon ont profité du sommeil de Battler pour partir. Ils ont ouvert la porte avec la clé de Shannon .
George, accompagné de Shannon, est allé tuer Kyrie et Rudolf.
Vrai.
Vrai.
Faux. Kyrie et Rudolf (d'un côté) et les trois domestiques (de l'autre) sont chacun partis de leur côté après avoir quitté la pièce.
Vrai, mais pas à ce moment chronologique.
Faux.
Vrai.
Vrai.

Citation :
Donc si George est sorti c'est car il pensait que c'était sa chance de tuer Rudolf!!
Pas exactement !

Citation :
La personne qui a écrit la lettre l'a donné à Shannon car elle ne pouvait pas la donner sans être suspect!!!
La personne X qui a donné la lettre était donc à table!

On sait que ce n'est ni Krauss, ni Eva, ni Rosa... Dans les actifs du premier crépuscule, il nous reste Rudolf...
Rudolf ou Kyrie( qui n'oublions pas était sa complice) a donné la lettre à Shannon!
Heu ... Je ne sais pas où tu veux en venir avec ta première théorie, mais la seconde est fausse. De plus, la personne qui a donné la lettre à Shannon lui a confié pour qu'elle la donne à Maria. La lettre étant passée par au minimum deux paires de mains avant d'atteindre son but, la suspicion aurait été "delayed", "séparée".
Ni Rudolf ni Kyrie n'a donné cette lettre à Shannon.

Citation :
3eme... Il m'en reste ou pas? XD

Quand Battler découvre le "corps" de Shannon, elle n'est pas aussi tordue!!
Il te reste la 2e ! (Pense à pourquoi il aurait pu être choisi par défaut comme sacrifice.)

Vraiiiiiiii !!! Mais il reste un tout petit détail & je te valide ! (Ensuite par contre, tu devras me dire pourquoi il y a cette erreur dans le texte ... Beatrolled )
Revenir en haut Aller en bas
http://declaration--of--dependence.tumblr.com
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !!   Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:49

Genji a tué Jessica, après quoi il est revenu avec les autres.
Kumasawa, Godha, Genji, Rudolf et Kyrie sont parti de la pièce où était Battler.
Rudolf et Kyrie sont allé dans leur chambre.
Les 3 domestiques sont allé les voir
Rudolf, aidé de Kyrie a tué les 3 domestiques.
George et Shannon ont profité du sommeil de Battler pour partir. Ils ont ouvert la porte avec la clé de Shannon .
George, accompagné de Shannon, est allé tuer Kyrie et Rudolf.

George est sorti dans le but de tuer Rudolf et aussi car il avait entendu du bruit!

La personne X qui a donné la lettre n'était pas à table avec les autres.
De toutes les personnes qui me reste, c'est soit Kinzo, soit un domestique (sauf Shannon).
Kinzo est celui qui aurait eu le plus d'intêret à écrire cette lettre!
Kinzo a écrit cette lettre!!

Nanjo a été tué car n'étant ni une personne de la famille, ni vraiment un domestique, sa mort aurait eu plus d'impact!
Eva a tué Nanjo car elle ne l'aimait pas!


Aucun sang ne coule de la bouche de George!!!

Si cette erreur est présente dans le texte c'est car tu es sadique!!!*SBAF*
Cette erreur réside dans le texte car c'est un point essentiel qui m'aurai fait croire à la mort de George!!(et à Battler aussi en passant)
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
AutumnDoll
Amoureux
Amoureux
AutumnDoll


Messages : 296
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !!   Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:25

Citation :
Genji a tué Jessica, après quoi il est revenu avec les autres.
Kumasawa, Godha, Genji, Rudolf et Kyrie sont parti de la pièce où était Battler.
Rudolf et Kyrie sont allé dans leur chambre.
Les 3 domestiques sont allé les voir
Rudolf, aidé de Kyrie a tué les 3 domestiques.
George et Shannon ont profité du sommeil de Battler pour partir. Ils ont ouvert la porte avec la clé de Shannon .
George, accompagné de Shannon, est allé tuer Kyrie et Rudolf.

George est sorti dans le but de tuer Rudolf et aussi car il avait entendu du bruit!

Voilà, la chronologie est vraie. Mais ! Il me faut beaaaaaaaaaucoup plus de détails ! :D

Faux.

Citation :
Kinzo a écrit cette lettre!!

Nanjo a été tué car n'étant ni une personne de la famille, ni vraiment un domestique, sa mort aurait eu plus d'impact!
Eva a tué Nanjo car elle ne l'aimait pas!
Vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Bah c'est vrai que sa mort n'a pas d'impact particulier, mais c'est pas la raison.
Faux. Ca n'a rien à voir avec les sentiments.

Citation :
Aucun sang ne coule de la bouche de George!!!

Si cette erreur est présente dans le texte c'est car tu es sadique!!!*SBAF*
Cette erreur réside dans le texte car c'est un point essentiel qui m'aurai fait croire à la mort de George!!(et à Battler aussi en passant)
VRAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIII !!! Bravo, tu as trouvé l'erreur ...
Faux. Je ne l'ai pas mise par hasard, alors que j'aurais pu totalement mettre la vérité & donc ce que moi je savais. Pense au point de vue par lequel le récit est fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://declaration--of--dependence.tumblr.com
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !!   Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:57

Si les 3 domestiques sont allés voir Rudolf et Kyrie dans leur chambre, c'est pour s'assurer qu'ils allaient bien.
Ou
Pour aller les chercher.

Rudolf les a tué car il a eu peur qu'ils aient entendu l'une de leur conversation.

Eva a tué Nanjo car il était proche de Kinzo.

Ben sans l'erreur en fait la mort de George et Shannon semble beaucoup moins vraie...
C'est génial pour induire en erreur...
Après je vois pas trop ce qu'il y a d'autre... Il faut que je réflechisse... (Dès que mon ordi arrête de ramer par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
AutumnDoll
Amoureux
Amoureux
AutumnDoll


Messages : 296
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !!   Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:02

Aaaaah les galères d'ordi, je connais !! (Je compte passer au Mac principalement à cause de ça mais la flemme de réinstaller tous les logiciels v_v)

Citation :
Si les 3 domestiques sont allés voir Rudolf et Kyrie dans leur chambre, c'est pour s'assurer qu'ils allaient bien.
Ou
Pour aller les chercher.

Rudolf les a tué car il a eu peur qu'ils aient entendu l'une de leur conversation.

Eva a tué Nanjo car il était proche de Kinzo.
Faux. ils savaient très bien que rien ne pouvait leur arriver tant qu'ils étaient tous les deux.
C'est pas faux, mais j'ai besoin que tu m'expliques pourquoi.

Tsss ... Pas tout à fait vrai.

Faux. Je te l'ai dit, ça n'a rien à voir avec les sentiments ou les liens.

Revenir en haut Aller en bas
http://declaration--of--dependence.tumblr.com
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !!   Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:08

Le principal problème avec les macs c'est que tous les logiciels ne vont pas dessus...
Là j'ai eu la brillante idée de telecharger Firefox ver.4...
Non seulement c'est de la merde, mais en plus ça fait buguer mon ordi à mort...

Les 3 domestiques voulaient aller chercher Rudolf et Kyrie pour retourner auprès de Battler, Shannon et George.
Les 3 domestiques ont découvert le corps de Jessica et Kanon et voulaient prévenir Rudolf et Kyrie.

Rudolf a tué les 3 domestiques car il pensait qu'ils avaient entendu leur conversation.

Eva a tué Nanjo car elle en avait envie! (après tout, c'est fun...)

Citation :

Shannon était de dos, allongée sur le côté et couverte de sang. Ses genoux étaient ensanglantés, et son corps avait pris une position grotesque, la faisant ressembler à une marionnette démembrée. George, quant à lui, était dans la baignoire au dessus d'elle, allongé, ses jambes et bras dépassant des bords dans une danse macabre, couvert lui aussi de sang et sa bouche ouverte et dégoulinante du liquide pourpre.

Déjà c'est évident que si tu n'avais pas cité ces erreurs, Shannon semble juste couverte de sang et les genous ensanglanté, ce qui entre nous, n'est pas mortel.
George lui est juste couvert de sang, comme si il avait commis un meurtre. Tandis que le sang qui lui dégouline de la bouche ça laisse supposer qu'il s'est fait frappé.
Ces erreurs permettent de faire croire à leur mort!!

Autrement je vois pas pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
AutumnDoll
Amoureux
Amoureux
AutumnDoll


Messages : 296
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !!   Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:02

Ouais je sais ...
Ahahaha, Google Chrome c'est la vie !

Citation :
Les 3 domestiques voulaient aller chercher Rudolf et Kyrie pour retourner auprès de Battler, Shannon et George.
Les 3 domestiques ont découvert le corps de Jessica et Kanon et voulaient prévenir Rudolf et Kyrie.

Rudolf a tué les 3 domestiques car il pensait qu'ils avaient entendu leur conversation.

Eva a tué Nanjo car elle en avait envie! (après tout, c'est fun...)
Heu oui, mais dans quel but ? (Allez, c'est marqué dans le texte)
Faux. A vrai dire, personne à part Genji et Battler ne sait (=a vu de ses propres yeux) que Jessica et Kanon sont morts.

Pas exactement ... ! Mais les domestiques ont bien entendu la conversation que Rudolf avait avec Kyrie au moment où ils sont venus les chercher ...

Faux ! One last time, ça n'a rien à voir avec une quelconque émotion/sentiment !

Citation :
Ces erreurs permettent de faire croire à leur mort!!
Bah oui bien sûr, sinon c'était moins crédible d'un coup Smile. Mais il y a une vraie raison pour laquelle j'ai délibérément commis cette erreur ! Rappelle toi qu'on voit l'histoire du point de vue de Battler, pas (seulement) du mien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://declaration--of--dependence.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !!   Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:06

Je suis pas tout à fait d'accord le meilleur navigateur c'est opera !
Revenir en haut Aller en bas
AutumnDoll
Amoureux
Amoureux
AutumnDoll


Messages : 296
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !!   Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:07

Jamais testé, so I wouldn't know !
Revenir en haut Aller en bas
http://declaration--of--dependence.tumblr.com
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !!   Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:14

Opera est rapide mais je trouve le mode de navigation chiant...

Les domestiques sont allés cherché Rudolf et Kyrie car le repas était prêt!!!

Rudolf a tué les 3 domestiques car il savait qu'ils avaient entendu leur conversation.

Battler est troublé, c'est pour cela qu'il pense voir des choses tel que le corps de Shannon dans une position horrible et le sang qui coule de la bouche de George!

Eva a tué Nanjo car il passait par là!

(Le meurtre etait prémédité mais si Eva avait prévu de tuer quelqu'un sans savoir exactement qui je suppose que le meurtre de Nanjo est considéré comme prémédité...)
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
AutumnDoll
Amoureux
Amoureux
AutumnDoll


Messages : 296
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !!   Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:46

Citation :
Les domestiques sont allés cherché Rudolf et Kyrie car le repas était prêt!!!

Rudolf a tué les 3 domestiques car il savait qu'ils avaient entendu leur conversation.

Battler est troublé, c'est pour cela qu'il pense voir des choses tel que le corps de Shannon dans une position horrible et le sang qui coule de la bouche de George!

Eva a tué Nanjo car il passait par là!
Voilàààààààààààà :D !!!

Ah, ça pour le savoir il le savait, & pas qu'un peu ! (ça fait partie de la raison mais c'est pas exact)

Troublé n'est pas un mot assez fort ... Je te dis pas exactement.

Faux. Eva et Krauss avaient bien prémédité qu'elle tuerait Nanjo !
Revenir en haut Aller en bas
http://declaration--of--dependence.tumblr.com
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !!   Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:54

Rudolf a tué les 3 domestiques car ils ont menacé de réveler le contenu de leur discussion!!

Battler etait désorienté par ce qu'il venait de voir!!

Eva et Krauss voulaient tuer Nanjo pour quelque chose d'indescent qu'il aurait fait ou qu'il aurait eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
AutumnDoll
Amoureux
Amoureux
AutumnDoll


Messages : 296
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !!   Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:11

Bon, je te l'accorde. Mais quel était donc le contenu ?

Désorienté est encore trop faible. C'est un phénomène bien précis.

Faux, aucun rapport avec quelque chose que Nanjo aurait fait. La raison se trouve sur/dans Nanjo lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://declaration--of--dependence.tumblr.com
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !!   Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:42

Rudolf et Kyrie parlaient des meurtres commis!

Battler était sous le choc.
Il était paniqué
Il était tétanisé


Nanjo ne portais pas l'aigle de la famille Ushiromiya! C'est pour cette raison qu'il a été tué!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
AutumnDoll
Amoureux
Amoureux
AutumnDoll


Messages : 296
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !!   Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:54

Citation :
Rudolf et Kyrie parlaient des meurtres commis!

Battler était sous le choc.
Il était paniqué
Il était tétanisé


Nanjo ne portais pas l'aigle de la famille Ushiromiya! C'est pour cette raison qu'il a été tué!!
VRAIIIIII !!!

Bah oui les trois sont vraies techniquement, mais ce n'est pas encore assez fort ... Il a vu quelque chose qui n'était pas là quand même !

Faux, c'est beaaaaaucoup plus simple que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://declaration--of--dependence.tumblr.com
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !!   Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:00

Il me reste quoi à trouver pour les meurtres de Rudolf, Kyrie, Nanjo, Kumasawa et Genji donc?

Battler était halluciné!!!!
Battler était drogué!!
Battler était bourré!!!

(J'essaye hein....)

Nanjo a été tué à cause de sa moustache *sbaaaaf*

Nanjo a été tué pour sa mauvaise tenue!
Nanjo a été tué pur son embonpoint
(et vive le bizutage!)
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
AutumnDoll
Amoureux
Amoureux
AutumnDoll


Messages : 296
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !!   Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:07

Citation :
Battler était halluciné!!!!
Battler était drogué!!
Battler était bourré!!!
(J'essaye hein....)

Nanjo a été tué à cause de sa moustache *sbaaaaf*

Nanjo a été tué pour sa mauvaise tenue!
Nanjo a été tué pur son embonpoint (et vive le bizutage!)
Je t'accorde la première !!
Battler a eu des hallucinations suite à tout le "trouble" auquel il venait d'assister !!!
Voilà, t'as trouvé l'erreur. Clap clap.

Pour son embonpoint = presque ! Pas exactement mais presque ! Ca a un rapport avec sa condition physique !

Bah tu as déjà trouvé les circonstances, donc me reste plus que l'arme du crime pour les domestiques, & comment Rudolf a pu les tuer tous les 3 exactement !
Rappelle moi ce que tu sais sur le meurtre de Rudolf & Kyrie ? Je crois qu'il reste un touuuuut petit détail qui est pas si important que ça mais auquel je tiens ! Ca t'expliquera pourquoi il y a du sang sur George & Shannon !
Revenir en haut Aller en bas
http://declaration--of--dependence.tumblr.com
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !!   Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:17

Youhou!! Je dois trouver quoi pour le 9eme crépuscule là?

Citation :
Pour son embonpoint = presque ! Pas exactement mais presque ! Ca a un rapport avec sa condition physique !

Serieux?O_o

Nanjo a été tué pour son gros nez!!!*__*
Au vue de sa condition physique, Eva pensait que Nanjo était inapte à être docteur.
Les docteurs doivent montrer le bon exemple u_u

Bon alors les domestiques sont arrivé devant la chambre de Kyrie et Rudolf, c'est là où ils ont entendu la conversation de ces deux là.
Rudolf a utilisé un poignard pour les tuer.
Après tout il est parti dans sa chambre pour trouver des armes.
Kyrie n'est pas superman, de ce fait, elle n'aurait pas pu retenir Genji.
Godha est lui aussi plus fort que Kyrie.
Ce qui me laisse supposer que Kyrie a retenu Kumasawa.
Et donc, Kumasawa n'est pas la première victime.
Rudolf s'est d'abord débarassé des gros paquets.
En premier Godha, plus facile que Genji (perso j'élimine le plus petit avant d'attaquer le gros quand je joue à un jeu)
Puis Genji.
Et enfin Kumasawa !


Pour le meurtre de Rudolf et Kyrie:

George est monté avec Shannon dans leur chambre.
Il les a abattu avec le Winchester, et cela, a seulement quelques secondes d'intervalles.
Il voulait venger ses parents.
Le fait que les domestiques morts se trouvaient devant leur chambre lui a mis la puce à l'oreille concernant l'identité du tueur.
Shannon a été quelque peu bousculé, ce que explique les egratignures sur ses genoux.
Ou
Après la mort de Rudolf et Kyrie Shannon est tombé dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
AutumnDoll
Amoureux
Amoureux
AutumnDoll


Messages : 296
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !!   Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:28

Tu peux me rappeler ce que tu as pour le 9e crépuscule ? Vraiment tout ?

Citation :
Nanjo a été tué pour son gros nez!!!*__*
Au vue de sa condition physique, Eva pensait que Nanjo était inapte à être docteur. Les docteurs doivent montrer le bon exemple u_u
Faux & faux !

Citation :
Rudolf a utilisé un poignard pour les tuer.
Après tout il est parti dans sa chambre pour trouver des armes.
Kyrie n'est pas superman, de ce fait, elle n'aurait pas pu retenir Genji.
Godha est lui aussi plus fort que Kyrie.
Ce qui me laisse supposer que Kyrie a retenu Kumasawa.
Et donc, Kumasawa n'est pas la première victime.
Rudolf s'est d'abord débarassé des gros paquets.
En premier Godha, plus facile que Genji (perso j'élimine le plus petit avant d'attaquer le gros quand je joue à un jeu)
Puis Genji.
Et enfin Kumasawa !
Pour résumer :
Rudolf n'a pas utilisé de poignard. Kyrie n'est quant à elle pas aussi faible que tu le crois. Elle n'a pas retenu Kumasawa. Kumasawa est effectivement la dernière victime (tell me why !). Genji a été tué avant Gohda.

Citation :
George est monté avec Shannon dans leur chambre.
Il les a abattu avec le Winchester, et cela, a seulement quelques secondes d'intervalles.
Il voulait venger ses parents.
Le fait que les domestiques morts se trouvaient devant leur chambre lui a mis la puce à l'oreille concernant l'identité du tueur.
Shannon a été quelque peu bousculé, ce que explique les egratignures sur ses genoux.
Ou
Après la mort de Rudolf et Kyrie Shannon est tombé dans le sang.
Vrai, vrai, vrai, vrai.
Deux dernières fausses.
Tu ne m'as toujours pas donné l'intitulé exact du pourquoi ils sont sortis de la salle ! (Il est simple Smile )
De plus, il s'est passé deux choses après le meurtre de Kyrie et Rudolf. Ce sont ces deux choses qui me sont importantes, et je ne te validerai le crépuscule que si tu les trouves.

Revenir en haut Aller en bas
http://declaration--of--dependence.tumblr.com
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !!   Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:39

Citation :
Tu peux me rappeler ce que tu as pour le 9e crépuscule ? Vraiment tout ?

Ah ah ah... SI tu insistes...

Battler a trouvé les soit disant corps de George et Shannon. Il a eu une hallucination et je ne répète pas les erreurs car j'ai la flemme XD
Il est sorti (enfin, entre deux, il s'est évanoui)
Près des corps de Maria et Rosa, il a trouvé une lettre qu'il a lu.
George l'a tué avec un Winchester. Une balle a suffit pour le tuer.
Shannon et George se sont échappés.

Nanjo a été tué car il mangeait trop.(=il coute trop cher en bouffe...)


Donc ordre des meurtres on a Genji, Godha et Kumasawa.
Rudolf a utilisé un objet tranchant pour les tuer.
Kumasawa a été tué en dernière car Rudolf a eu quelque peu pitié d'elle.
Vu que Genji a été tué en premier, je suppose que Kyrie a retenu Godha.

George est sorti de la salle car il voulait tuer Rudolf.
De plus il s'inquiètait de l'absence des domestiques.(le repas était long a arriver quoi...)
Ou
Il s'inquiètait de l'absence de Kanon et Jessica.(Qui entre nous, était plutôt longue)
Shannon est juste tombé. C'est pour cela qu'elle a du sang sur les genoux.

Après avoir tué Rudolf et Kyrie George et Shannon sont directement allé dans la salle ou Battler les a sois disant retrouvé. Cependant, avant ça, ils se sont couvert de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
AutumnDoll
Amoureux
Amoureux
AutumnDoll


Messages : 296
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !!   Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:52

(Dernière de la soirée, I must sleeeeep j'ai un dst d'espagnol demain ...)

Heu, tu peux me donner la raison pour laquelle George a tué Battler ?

Citation :
Nanjo a été tué car il mangeait trop.(=il coute trop cher en bouffe...)


Donc ordre des meurtres on a Genji, Godha et Kumasawa.
Rudolf a utilisé un objet tranchant pour les tuer.
Kumasawa a été tué en dernière car Rudolf a eu quelque peu pitié d'elle.
Vu que Genji a été tué en premier, je suppose que Kyrie a retenu Godha.

George est sorti de la salle car il voulait tuer Rudolf.
De plus il s'inquiètait de l'absence des domestiques.(le repas était long a arriver quoi...)
Ou
Il s'inquiètait de l'absence de Kanon et Jessica.(Qui entre nous, était plutôt longue)
Shannon est juste tombé. C'est pour cela qu'elle a du sang sur les genoux.

Après avoir tué Rudolf et Kyrie George et Shannon sont directement allé dans la salle ou Battler les a sois disant retrouvé. Cependant, avant ça, ils se sont couvert de sang.
Faux, tu t'éloignes !!

Vrai.
Heu ... Ouais on va dire vrai.
Faux. (Sinon il l'aurait pas tué Razz J'aimerais surtout savoir le pourquoi elle n'a pas eu besoin d'être retenue en fait, ce qui est assez simple)
Vrai.

Bon, je vais te dire vrai. Je vais te donner la raison pour laquelle ils sont sortis, tu t'en approchais vraiment mais concentre toi surtout sur les 2 trucs, je sens que ça va pas être du luxe :/ : George et Shannon soupçonnaient Rudolf & Kyrie d'avoir commis tous les meurtres. Ils sont donc sortis armés pour les confronter ! En arrivant et en voyant les corps des domestiques dans la chambre, George n'eut plus aucun doute et les tua dans un accès de rage et de vengeance !!
Shannon est effectivement tombée pendant sa course, et s'est écorchée les genoux. Mais ça a eu un genre "d'impact", ça a créé quelque chose qui n'est pas anodin finalement.

Faux ! Ils ne sont pas allés directement dans la salle de bain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://declaration--of--dependence.tumblr.com
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !!   Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:02

Bonne chance alors!!

Goerge a tué Battler pour pouvoir s'enfuir avec Shannon et que Battler ne les déconce pas.

Nanjo a été tué car a cause de sa condition physique, il n'était pas très éfficace!

Kumasawa était tétanisé, c'est pour cela qu'elle n'a pas attaqué!
Rudolf les a tué avec un coupe papier!!


Citation :
Mais ça a eu un genre "d'impact", ça a créé quelque chose qui n'est pas anodin finalement.
Shannon était blessé aux genoux!! George et Shannon on donc été ralentis!!!

Avant d'aller dans la salle de bain, Shannon et George sont allé déposer la lettre près des corps de Maria et Rosa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
AutumnDoll
Amoureux
Amoureux
AutumnDoll


Messages : 296
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !!   Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:58

De retour !
J'ai été très malade ces trois jours, désolée Sad .

Citation :
Goerge a tué Battler pour pouvoir s'enfuir avec Shannon et que Battler ne les déconce pas.

Nanjo a été tué car a cause de sa condition physique, il n'était pas très éfficace!

Kumasawa était tétanisé, c'est pour cela qu'elle n'a pas attaqué!
Rudolf les a tué avec un coupe papier!!
Vrai. Mais il y a un dernier détail qu'il faut que tu m'expliques : quand la lettre a-t-elle été déposée ?
Presque !!!! Pas exactement mais tu te rapproches !!
Vrai !!
Un coupe-papier, genre l'outil super gros là ? Ou le genre de couteau ? Faux.

Citation :
Shannon était blessé aux genoux!! George et Shannon on donc été ralentis!!!

Avant d'aller dans la salle de bain, Shannon et George sont allé déposer la lettre près des corps de Maria et Rosa!!
Bah oui, mais c'est plutôt ce que sa chute a provoqué qui m'intéresse ...
Faux, pas avant d'aller dans la salle de bains, ils n'auraient pas eu le temps de sortir puis de re-rentrer sans être aperçus par Battler.
Revenir en haut Aller en bas
http://declaration--of--dependence.tumblr.com
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !!   Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:33

T-inquiète, de mon côté j'ai eu pas mal de boulot...
Et le plus important c'est que tu ailles mieux!^^

La lettre a été déposée après le meurtre de Rudolf! George n'avait pas encore planifié de tuer Battler!!

George a déposé la lettre pendant que Battler était inconscient!!

Nanjo a été tué car il était trop vieux!!

Coupe papier genre le truc des 7 soeurs du purgatoire.

L'arme qui a été utilisée pour tuer les 3 domestiques ne peut pas vraiment être utilisée comme tel.

Ma definition d'arme (puisque je suppose que tu vas la demander): Objet servant à tuer, à blesser. Je veux dire par là, pas d'objets insolites. Un couteau est une arme. Un couteau sert à tuer (en plus de cuisiner).
Citation :

et sans prendre garde à ce vase au sol

Un vase au sol, hein? C'est un peu bizarre ça!!!
Shannon a fait tombé le vase en tombant!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
AutumnDoll
Amoureux
Amoureux
AutumnDoll


Messages : 296
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !!   Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:35

Citation :
La lettre a été déposée après le meurtre de Rudolf! George n'avait pas encore planifié de tuer Battler!!

George a déposé la lettre pendant que Battler était inconscient!!

Nanjo a été tué car il était trop vieux!!

Coupe papier genre le truc des 7 soeurs du purgatoire.

L'arme qui a été utilisée pour tuer les 3 domestiques ne peut pas vraiment être utilisée comme tel.

Ma definition d'arme (puisque je suppose que tu vas la demander): Objet servant à tuer, à blesser. Je veux dire par là, pas d'objets insolites. Un couteau est une arme. Un couteau sert à tuer (en plus de cuisiner).
Faux.
Tsssss !!!! VRAI !!!
Pas faux, mais pas exact !!! Tu te rapproches !
Faux.

Heu... Alors là j'ai pas bien compris. Mais au départ, l'objet en question n'est effectivement pas prévu pour tuer (donc ce n'est pas une "arme" dans le sens propre du terme).

Citation :
Shannon a fait tombé le vase en tombant!
VRAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIII !!!!

Tssss ... Le crépuscule 9 est résolu ....
Revenir en haut Aller en bas
http://declaration--of--dependence.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !!   Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !!
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Umineko no naku koro ni episode 6: Dawn Of The Golden Witch manga
» Umineko EpX-6: Requiem of the time witch
» Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch
» Traduction en anglais de Umineko par Witch Hunt !
» Umineko EpX-17 : Pain of the Witch ~ Cycle des Résolutions ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: UMINEKO FAN-FICS :: UMINEKO X - Tome 2 (Arcs 5 à 8) :: Umineko EpX-5 (GM:Autumdoll)-
Sauter vers: