Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:33

Tu veux dire que tu reviens demain pour perdre ?

Attention il reste seulement un mois pour terminé le jeu EPIC RAPE FACE !

J'espère que Willard aura le temps d'y gouter un peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:38

C'est chaud, en plus demain je serais pas beaucoup là je pense, après j'ai des rendez vous et la Japan Expo en juillet.. J'espère que j'aurais le temps.
Le forum est vide là quand même. D'ailleurs ça doit être easy à plusieurs, vu que moi seul j'ai réussi alors avec plusieurs personnes.. C'est comme réunir Phoenix Wright et Battler.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:48

Easy dis-tu EPIC RAPE FACE ! termine mon jeu d'abord et on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:07

Gohda n'est pas le coupable
Kumasawa n'est pas la coupable
Eva n'est pas la coupable
Shannon n'est pas la coupable
Genji n'est pas le coupable.
Rosa n'est pas la coupable.
Kinzo n'est pas le coupable.
Kanon n'est pas le coupable.

Je vais essayé de trouver le meurtrier au fur et à mesure, je pense.

CUISINE :

Nanjo est peut-être encore vivant, il peut fausser sa mort

Quelles sont les clés que Erika ramasse dans les enveloppes de la cuisine ? Car elle a déjà la clé de Genji alors comment elle peut l'avoir une deuxième fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:14

Répète : "Le corps de Gohda n'était pas dans la cuisine quand Erika est venue pour la première fois avec Kumasawa"
Revenir en haut Aller en bas
Higanbana
Meuble
Meuble
Higanbana


Messages : 88
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 25
Localisation : Rokkenjima

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:05

Eh ben, je vois que ça avance ici, pendant que je lis mon Prépabac français ! O.o First Twilight, done !

Bon, je continue effectivement de lire les messages, mais j'ai tendance à ne pas trop poster... Désolée... Mais je vais tenter (attention, je dis bien tenter) d'être un peu plus active pour le 2nd Twilight, et éventuellement de te filer un coup de main, Keiichi-kun ! (Comment ça tu t'en sors très bien tout seul ?! Bon ok je sors... les pleurs de... ).

...Bon, j'attends d'abord les réponses d'Arche aux attaques de Keii-chan, en rajoutant rapidement deux demandes de répétition en rouge : Répète : "Nanjo et Gohda sont bel et bien morts pendant le 2nd Twilight".
Répète : "Nanjo et Gohda ont bel et bien été tués pendant le 2nd Twilight".
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:21

Hello Higanbana,

Dans tous les cas, Gohda n'est pas le meurtrier ni le complice. Il m'avait dit en rouge, je crois, qu'il n'y a aucun complice, et donc un seul coupable. Du coup, pendant le meurtre de la chaufferie, il y avait Erika, Kumasawa et Gohda, et étant donné que le coupable était caché dans la pièce à ce moment là, et que Gohda était aussi la, sauf si Gohda est magicien je ne vois pas trop comment c'est possible. C'est pour ça que j'ai attaqué Nanjo. D'ailleurs vu qu'il est médecin ça peut-être pratique de le garder alors je suis suspicieux.

Sinon moi je suis en train de faire le scénario de mes meurtres, et quand j'aurais mon ordinateur, je pourrais commencer l'écriture de ma "fiction", ihihihi~. Un bonheur de faire des chambres closes. Par contre faudra voir en temps et en heure qui poste la prochaine fiction, mais vu que moi je n'ai même pas fini d'écrire le first twilight, alors..
Revenir en haut Aller en bas
Higanbana
Meuble
Meuble
Higanbana


Messages : 88
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 25
Localisation : Rokkenjima

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:38

Keiichi a écrit:
Il m'avait dit en rouge, je crois, qu'il n'y a aucun complice, et donc un seul coupable.
Ah, ok... Il m'avait semblé que c'était seulement effectif pour le First Twilight, donc j'hésitais ^^

Ah, cool pour ton jeu ! Je suis d'accord, c'est toujours très agréable de s'amuser à créer des closed rooms. Je n'aurais jamais cru ça aussi amusant, avant de lire Umineko...
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:07



Je ne peux pas me permettre de répondre à ces "X est coupable" car si je fais ça pour tout le monde, ça serait comme donner la réponse !

Ouais c'une erreur pour Genji je pense

Nanjo aurait pu falsifier sa mort mais il est impossible d'avoir survécu après une telle carbonisation, de toute façon, il n'y avait plus de poul. A moins de l'avoir tué entre deux grilles de barbecue, il est impossible qu'il ait survécu !

Donne moi la définition de corps bom

Higanbana, je refuse de répéter mouahahaha !

(Tiens d'ailleurs, j'ai pas dit qu'il n'y avait pas de complice mais qu'ils n'étaient pas nécessaire donc ça revient au même)
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:37

Non je ne t'ai pas demandé de répéter, c'est juste des notes les bleu "... n'est pas le coupable"
Si si tu me l'as dit en rouge : "TOUT FAUX HAHAHAHHA

Le coupable n'a pas de complice ! EPIC RAPE FACE !

Ton paragraphe rouge résumant est correct et oui, c'est Erika qui a ouvert la porte et l'a fermée !"


Bref, corps c'est le corps d'une personne. Autrement dit ce qui compose l'homme.

La personne qui était dans la pièce outre Gohda et Nanjo n'est peut-être pas sorti avec le corps de Gohda. Le corps à beau avoir disparu, il est peut-être simplement caché dans un placard où une pièce X. Non, on va l'appeler la cachette X (qui représente n'importe quel endroit de la pièce où Gohda aurait pu être.) La personne à simplement pu mettre Gohda dans cette cachette X, où Gohda découpé, ce serait plus pratique pour le faire rentrer, ihihi~
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:46

Ouais d'accord, bah corps t'avais juste à dire que c'était quelqu'un de mort hein pas besoin de compliqué '-'

Le corps de Gohda n'est pas dans la pièce !
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:48

Et comment le meurtrier est il rentré/sorti ? Après tout les sceaux sont en parfait état !
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:52

Peut être qu'il y a une cachette X secrète dans la pièce

Donc.

Combien y a t-il de portes et fenêtres ?
Combien de clés pour les ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:06

Pas de cachette secrète dans la pièce (et il y a qu'une seule pièce)

Alors il y a une fenêtre et deux portes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:15

Et les clés ? Combien de clé en tout qui peuvent ouvrir les deux portes ?

Aussi, peux-tu affirmer en rouge que les sceaux d'Erika n'ont pas bougés ? (Sur les deux portes et la fenêtre si je ne m'abuse.)
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:44

Ah oui et dit tout en rouge. De même pour ta fenêtre et tes deux portes. Heheh, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:47

Une clé ouvre les deux portes et la fenetre se ferme de l'intérieur avec un verrou.

Les sceaux de Erika dans la cuisine n'ont pas été abîmé : ils sont intacts, comme lors de la pose !
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:06

Il peut y avoir d'autres issues, hors portes et fenêtre.
Les sceaux ne sont peut-être pas les mêmes.

Ta phrase est un peu ambigüe alors répète : "Il n'y a qu'une seule clé qui peut s'utiliser dans la cuisine"
Répète : "Les deux seuls moyen pour qu'un humain puisse sortir de la pièce est par une des deux portes et la fenêtre"


[color=blue]Le co
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:07

Répète : "Il n'y avait personne de caché dans la pièce quand Nanjo est entré dans la cuisine"
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:16

Il n'y avait personne de cacher dans la pièce au moment où Nanjo est entré.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:18

Et le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:33

J'avais pas vu

"Il peut y avoir d'autres issues, hors portes et fenêtre.
Les sceaux ne sont peut-être pas les mêmes."

Les seules issues sont la fenetre et les portes.
Les sceaux sont les mêmes !
Il n'y a qu'une seule clé qui peut s'utiliser dans la cuisine
Les deux seuls moyen pour qu'un humain puisse sortir de la pièce est par une des deux portes et la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:42

La cuisine peut disposer de secrets (faisant référence à des choses comme des tricks, passages secrets etc.. ) que certains ne connaissent pas. De ce fait, le coupable à utilisé l'un de ces secrets pour s'enfuir.

Nanjo est peut-être assez stupide pour s'être tué tout seul à cause du feu.


Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:49

Roh mais Y A PAS DE PASSAGE SECRET !

Les seules issues sont la fenetre et les portes. Les seules issues sont la fenetre et les portes. Les seules issues sont la fenetre et les portes. Les seules issues sont la fenetre et les portes. Les seules issues sont la fenetre et les portes. Les seules issues sont la fenetre et les portes. Les seules issues sont la fenetre et les portes. Les seules issues sont la fenetre et les portes. Les seules issues sont la fenetre et les portes. Les seules issues sont la fenetre et les portes. Les seules issues sont la fenetre et les portes. Les seules issues sont la fenetre et les portes. Les seules issues sont la fenetre et les portes. Les seules issues sont la fenetre et les portes. Les seules issues sont la fenetre et les portes. Les seules issues sont la fenetre et les portes. Les seules issues sont la fenetre et les portes. Les seules issues sont la fenetre et les portes. Les seules issues sont la fenetre et les portes. Les seules issues sont la fenetre et les portes. Les seules issues sont la fenetre et les portes. Les seules issues sont la fenetre et les portes. Les seules issues sont la fenetre et les portes. Les seules issues sont la fenetre et les portes. Les seules issues sont la fenetre et les portes. Les seules issues sont la fenetre et les portes. Les seules issues sont la fenetre et les portes. Les seules issues sont la fenetre et les portes. Les seules issues sont la fenetre et les portes. Les seules issues sont la fenetre et les portes. Les seules issues sont la fenetre et les portes. Les seules issues sont la fenetre et les portes.

Nanjo n'est pas assez stupide pour ça non
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:55

Comme je l'ai dit, j'ai parlé de secret. Secret = quelque chose dont les autres n'ont pas connaissance. Ce qui veut dire que si il y a un moyen d'ouvrir la porte ou la fenêtre sans la clé, c'est considéré comme avoir utilisé un secret. Un moyen X secret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~
Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Résolutions ~
» Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes
» Umineko EpX-17 : Pain of the Witch ~ Cycle des Résolutions ~
» Umineko No Naku Koro Ni EPX19: Trial of the Golden Witch
» Umineko EpX-6: Requiem of the time witch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: UMINEKO FAN-FICS-
Sauter vers: