Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué

Aller en bas 
+12
Kanapesh
Maria Ushiromiya
Ao-Asakura
TheGuraGuraMan
August 7
Hybrid Assistive Limb
Kuroi_Neko
Viuki
Azumi-kun
Battler Ushiromiya
Eoleo
Lyendith
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué   LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:02

La bande-son d'Umineko se distingue autant par son éclectisme que par le niveau de qualité moyen de l'ensemble. Les romans sonores n'auraient tout simplement pas autant d'impact sans le travail incroyable des Dai, ZTS, Luck Ganriki et autres Pre-Holder.

Mais ! Quelle est LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué ? La composition au piano qui vous fait chialer comme une chochotte, la musique pêchue qui vous fait bouger la tête comme un con dans le bus, l'orchestre épique qui vous transporte dans l'action ?

Prière de n'en choisir qu'une, sinon ça va être le bordel.

Je commence : étonnamment, ma musique préférée de la série est une qui est passé presque inaperçue, vu qu'on ne l'entend qu'une fois, pendant quelques minutes dans l'Épisode 4 : Le Requiem fou du purgatoire, de Kitaōji Mizuki !

C'est… épique y a pas d'autre mot. Le titre est bien choisi : on se sent vraiment emporté par la folie, on imagine le troupeau de boucs nous foncer dessus et nous-même courant désespérément pour retrouver la liberté, nous demandant comment on a pu se fourrer dans ce pétrin. Tout est parfait : le départ en trombe, l'interlude au violon, le tempo parfaitement géré et le final à couper le souffle.

Vraiment dommage qu'elle n'ait été utilisée qu'une fois. No
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué   LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:07

Citation :

Vraiment dommage qu'elle n'ait été utilisée qu'une fois. No

Non ce n'est pas forcément dommage. Assimiler une musique à une seule scène lui octroie une identité propre et unique.
J'ai d'ailleurs été assez déçu de voir des sons de l'ep7 réutilisés dans l'ep8. (principalement The Executioner et Ridicule qui n'ont pas vraiment la même intensité en dehors de leur contexte)

Sinon pour les musiques, difficile de choisir. Je dirais que celles qui m'ont le plus marqué sont Ricordando il passato, The Executioner, Patchwork Chimera, Engage of marionette, etc, y en a trop.
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué   LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:09

Hum dur de choisir, moi je dirais Worldendominator parce que rien que le passage pour lequel elle est utilisée justifiait la lecture du deuxième arc.

Mais tu es sur que "Le Requiem fou du purgatoire" n'a été utilisé qu'une fois ? Je croyais l'avoir entendu dans l'EP 8 pourtant Where is my cake ? ?

Après évidemment j'aurais bien mis ~Ricordando il passato~ mais je la considère plus comme une hors catégorie tant elle est formidable.
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué   LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:22

Citation :
Mais tu es sur que "Le Requiem fou du purgatoire" n'a été utilisé qu'une fois ? Je croyais l'avoir entendu dans l'EP 8 pourtant Where is my cake ? ?

Y'a la version longue dans l'EP8 et une version plus courte dans l'EP4.

Citation :
Après évidemment j'aurais bien mis ~Ricordando il passato~ mais je la considère plus comme une hors catégorie tant elle est formidable.

Pareil...

Pour le coup Soul of soul m'avait pas mal marqué. Elle avait rendue une scène que je considérait comme pas forcément épique ni tragique (quand Kanon vient sauver Jessica en mode fantôme à la fin de l'épisode 3) en un moment magnifique.

Mais y'a tellement de musiques qui correspondent à tellement d'ambiances... (C'pas pour rien que ça s'appelle un sound novel)
C'est trop dur de choisir...
Y'a trop de trucs marquant dans umineko.

Citation :

Non ce n'est pas forcément dommage. Assimiler une musique à une seule scène lui octroie une identité propre et unique.
J'ai d'ailleurs été assez déçu de voir des sons de l'ep7 réutilisés dans l'ep8. (principalement The Executioner et Ridicule qui n'ont pas vraiment la même intensité en dehors de leur contexte)

Tout à fait d'accord avec toi.
A mes yeux, The Executioner reste et restera la musique Bern VS Will, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué   LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:34

Citation :

Mais y'a tellement de musiques qui correspondent à tellement d'ambiances... (C'pas pour rien que ça s'appelle un sound novel)
C'est trop dur de choisir...
Y'a trop de trucs marquant dans umineko.

C'est exactement pour cette raison qu'il me semble difficile de faire un choix. Tout a un ton caractéristique et laisse des souvenirs irremplaçables.

Ricordando est magnifique mais je persiste à la voir comme rattachée à cette œuvre.
Elle a vraiment plus la même saveur une fois écoutée à part. (mais reste certainement la plus belle musique de A. Shikata)
Revenir en haut Aller en bas
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué   LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:07

Azumi-kun a écrit:
Citation :
Mais tu es sur que "Le Requiem fou du purgatoire" n'a été utilisé qu'une fois ? Je croyais l'avoir entendu dans l'EP 8 pourtant Where is my cake ? ? ?

Y'a la version longue dans l'EP8 et une version plus courte dans l'EP4.

Si tu parles de Bizarre Divertimento, c'est pas une version longue, c'est juste une musique un peu similaire. cyclops

Citation :
Hum dur de choisir, moi je dirais Worldendominator parce que rien que le passage pour lequel elle est utilisée justifiait la lecture du deuxième arc.

Ah ça, j'ai vraiment hésité avec celle-là. Worldenddominator (mais pourquoi y a pas d'espace bordel ? >__<) c'est la musique qui a réussi à me faire aimer la techno, un sacré exploit. Razz

Citation :

Non ce n'est pas forcément dommage. Assimiler une musique à une seule scène lui octroie une identité propre et unique.

Pas faux… je me souviens que dans Higurashi, "Sommets embrumés" perdait pas mal de son intensité à force d'être utilisée toutes les deux minutes. Le solo d'orgue me filait des frissons dans la Solution finale, mais dans les Réjouissances qui est beaucoup moins sombre, ça faisait plus le même effet. Neutral

Enfin, pour the Executioner ils l'ont pas trop utilisée ça va. Mais n'entendre une musique que pour une seule scène c'est un peu frustrant aussi. Faut trouver un équilibre quoi. cyclops Bon c'est vrai que parfois y a UNE musique qu'on associe à UN moment mémorable, ça peut être bien aussi (pour reprendre Higurashi, y a "Ode sélénite" qui est est comme ça).

Je suis assez d'accord pour Ricordando, c'est vraiment dans le contexte qu'elle m'a fait chialer (et faut pas lire les paroles si on tient à garder sa dignité Sad ). Je trouve la version longue plus jolie cela dit.


Dernière édition par Lyendith le Ven 28 Déc - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué   LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:36

Les musiques d'Umineko qui m'ont le plus marqué...

Worldend dominator et Lastend conductor ... J'aime bien le fait qu'il y ait un moment stressant puis une partie que je trouve plus "vivante", voir quasi joyeuse ... <_< J'ai une manière bizarre de m'expliquer.

Sinon j'ai bien aimé lixaxil ! UNTZ UNTZ UNTZ UNTZ Dès que je vois un combat je pense à cette musique là <_<

Je sais pas si j'ai le droit de dire les deux (trois) prochaines musiques vu qu'elles concernent l'EP 7 et 8...

飛翔 (pas trouvé le titre en anglais et flemme d'ouvrir google trad, OUI MONSIEUR.) musique simplement épique par rapport à la scène tout aussi épique, comment ne pas être marqué par ça ??

Et les deux dernières, Golden Nocturne et The Executionner. J'en tremble à chaque fois P0wn3d N00b

Je crois que c'est tout...

EDIT :

Le boulet, c'est moiiiii ! J'avais pas lu que sur le titre du sujet c'était LA musique qui a le plus marqué.

...

Je choisis Lastend conductor, va... C'est celle que j'écoute le plus souvent et que j'ai le plus aimé durant toute la lecture de l'EP 8... (Sinon c'est juste IMPOSSIBLE d'en choisir qu'une, elles sont toutes géniales !)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué   LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:57

Les musiques qui m'ont faite pleurer sont 'Bring the Fate' et aussi 'Ricordando il Passato' .
Discode ( la version originale ) , 'the Bell of Blessings rings at the End of the World' ( the End of the World en abrégé , mais moi je préfère le titre complet Nelly olson power! ) m'ont touchée aussi , je les trouve très jolies .
Et mon OP préféré était Kiri no Pithos , voilà AHDE !

Choisir une seule musique comme étant celle qui a le plus marqué , c'est impossible avec Umineko je crois qui m\'a peloté ?
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Assistive Limb
Meuble
Meuble
Hybrid Assistive Limb


Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2012

LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué   LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:56

Mon Dieu, énormément de musiques dans Umineko m'ont vraiment marqué et font partie des mes favorites dans toutes celles que j'ai entendues dans ma vie. Entre worldenddominator, the executioner, Ricordando, dance of the moon rabbit, il y en a trop pour en choisir une seule...

Il y a quand même trois musiques qui se détachent très légèrement du lot, à savoir system0 (que j'associe surtout au pétage de plomb de Natsuhi à l'ep.1 avec la lettre qui sort d'on ne sait où), ainsi que les musiques que j'associe à Erika (ici) et Dlanor ().

Et comme choix final, je choisirais celle de Dlanor, car déjà cette demoiselle m'a bien fait triper pendant ma lecture, et que surtout ce thème s'accorde tellement bien à son côté "sacro-sainte inquisitrice de l'hérésie" qu'elle en est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué   LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:36

Citation :
Les musiques qui m'ont faite pleurer sont 'Bring the Fate' et aussi 'Ricordando il Passato' .

putain comment j'ai pu ne pas citer ce son, elle figure carrément sur le podium des musiques qu'ont le plus ruiné
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué   LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:40

Hybrid Assistive Limb a écrit:
Erika (ici) et Dlanor ().

Owiii !
Je les avais oubliées celles là !

The Great Detective knows, c'est la musique que j'associe directement à Erika. Je peux pas penser à elle sans avoir cette musique en tête :p

Pour celle de Dlanor (je ne connais pas le nom de la musique...) je m'en rappelle bien simplement parce que dans l'EP 5... pendant la (longue) scène du Tribunal, je me souviens qu'il y avait toujours quelqu'un pour m'appeler soit sur Face ou Skype ou autre... Et du coup, la musique tournait en boucle. Elle m'a traumatisé mais je l'adore quand même !

Sinon perso, la musique que j'associe directement à Dlanor, c'est Final Answer. Capiche ?
Revenir en haut Aller en bas
August 7
Goat-kun
Goat-kun
August 7


Messages : 112
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 34

LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué   LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:14

C'est un supplice Y.Y Je peux pas en choisir une seule, j'ai tellement de souvenirs associés à ces musiques, vous allez le voir dans les quelques exemples ci-dessous.

Happiness of marionette
Je suis surpris que personne ne l'ait encore citée. C'est une de mes musiques préférés, et une des meilleures qui nous retransmet cette sensation d'avoir tout compris à l'épitaphe, comme si c'était une jeu d'enfants. D'ailleurs, on est tellement captivé par cette résolution dans l'épisode 3 que l'entendre au bout, c'est le triomphe !
Ce qui est impressionnant, c'est l'utilisation de l'orgue qui est vraiment original, entraînant, et un peu à contre courant des clichés religieux ou de la fête foraine. Franchement bien.
(P.S: J'adore le commentaire qui est toujours là, en dessous de la vidéo XD )

Une qui fait peur (et pourtant, y'en a plein d'autres. xD)
Red dread
Je l'associe à l'épisode 2, quand Georges Shannon et Godha vont fuir de l'église poursuivit par Béatrice, après avoir défoncé la porte, car c'est une des scènes de crime qui permet d'entrevoir une fuite ! J'étais tellement captivé par cette séquence, qu'il était impensable qu'un meurtre allait se produire juste derrière ! Il y a bien ce côté fantomatique qui pourchasse ce couple, condamné à ne pas vivre au final. Si c'est pas beau la mise en scène *ç*

Une musique "belle"
Hope
Et une qui fait partie des meilleures pièces musicales au piano. Vraiment, fantastique quoi. Y'a une sensation de bien être, d'être au bord de la mer, d'être coupé de tout. C'est une des musiques que je voudrais apprendre au piano (et en plus j'ai la partition Y.Y) C'est vrai que la séquence était assez idyllique dans l'histoire puisque les cousins/cousines sont sur la plage pour le côté rigolo de la réunion de famille, mais c'est surtout que Ryukishi07 nous montre comment il manipule nos petits coeurs, et surtout comment la musique peut le faire aussi, même si elle est le moyen d'établir les décors, les sensations, elles véhiculent elle aussi du mensonge. Bref, sinon, elle a un petit côté pêchu, qui vous remet de vos peines perdues. Un espoir, d'où son nom. X3

Bref voilà. Je m'arrête là, sinon, je vais y passer la nuit. Mais j'en referais un volontiers sur les arcs 5 à 8 X3
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué   LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:21

Citation :

Red dread
Je l'associe à l'épisode 2, quand Georges Shannon et Godha vont fuir de l'église poursuivit par Béatrice, après avoir défoncé la porte, car c'est une des scènes de crime qui permet d'entrevoir une fuite ! J'étais tellement captivé par cette séquence, qu'il était impensable qu'un meurtre allait se produire juste derrière ! Il y a bien ce côté fantomatique qui pourchasse ce couple, condamné à ne pas vivre au final. Si c'est pas beau la mise en scène *ç*


Elle figure largement dans le top des musiques d'Umineko (pour peu qu'on soit capable d'en concevoir un).
Cependant je l'associe bien plus au premier passage où elle apparait, aka le moment où Rosa avance lentement dans la chapelle et découvre peu à peu la scène de meurtre du premier crépuscule. Je rarement été autant immergé dans quelque chose qu'à ce moment de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué   LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:52

August 7 a écrit:

Red dread

O.O c'est vrai qu'elle est géniale celle là , elle allait à la scène comme un gant UUUH Nightmare fuel
Revenir en haut Aller en bas
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué   LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:01

Ouais bon, on va oublier la règle "une seule musique", ça a l'air trop dur apparemment. Razz

Disons une par "catégorie" alors (joyeuse, mélancolique, flippante, "techno", etc.)

Citation :
Pour celle de Dlanor (je ne connais pas le nom de la musique...)

"Kuina". Je vois pas du tout ce que ça veut dire. Même jisho.org connaît pas apparemment. Neutral

Citation :

Happiness of marionette
Je suis surpris que personne ne l'ait encore citée.

Ah là là, que du bonheur cette musique. Rien qu'en l'entendant j'ai envie de courir dans la rue en criant de joie et en dansant avec tout le monde. Razz Une musique parfaite pour célébrer une victoire. Que ce soit le thème d'EVA-Béatrice c'est en soi assez flippant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué   LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:35

J'adore Happiness of marionette, sûrement ma préférée, et particulièrement de 0:39 à 0:58, juste du pur bonheur plissement d\'yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lesanglotdescigalespatchhd.wikia.com/wiki/Wiki_Le_sang
Ao-Asakura
Maquereau
Maquereau
Ao-Asakura


Messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Localisation : Prépare un Coup d'Etat

LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué   LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:04

Ma musique préférée c'est Golden Nocturne. Même si je n'ai pas encore lu Umineko je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter les musiques, un peu dommage de m'être auto-spoilé comme ça ><

Edit : Ma seconde musique préférée c'est The End of the World

Enfin, ça reste difficile de choisir, étant donné la quantité de bonnes musiques dans ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué   LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:06

Ao-Asakura a écrit:
ça reste difficile de choisir, étant donné la quantité de bonnes musiques dans ce jeu...

je suis d'accord knox is a bitch !
Revenir en haut Aller en bas
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué   LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:45

Pour le plaisir, je me suis gravé mes ziks préfées d'Umieko sur un CD (enfin, des 4 premiers Épisodes)… dans le bon ordre et avec le son d'une chaîne hi-fi ça s'écoute vraiment super bien. Surprised On a un peu l'impression de revivre l'histoire de la série à travers ses musiques.

Spoiler:

Chacun ses goûts, chacun sa façon de revivre Umineko. bounce


Mine de rien, même pour en sélectionner une trentaine c'est pas facile… j'ose pas imaginer ce que ça va être si je fais la même chose pour Chiru…


Dernière édition par Lyendith le Mer 23 Jan - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué   LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:05

Bon bah finalement j'ai fait la même chose pour Chiru. Razz

Spoiler:

Pile-poil sous les 80 minutes. cyclops


Dernière édition par Lyendith le Mer 23 Jan - 17:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué   LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:56

Citation :

8-Examen amoureux (1:45)

koi
Revenir en haut Aller en bas
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué   LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:28

Cette musique te chiffonne ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué   LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:28

c'est plus les traductions alien qui m'inquiètent
Revenir en haut Aller en bas
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué   LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:03

Bah "Love examination" tu traduis ça comment toi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué   LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:31

c'est pas vraiment traduisible, le sens est facilement saisissable mais la transcription en français est pas vraiment possible mot à mot

je me fourvoie p-e mais "Examen amoureux" ça me semble pas français, donc en l'occurrence je le traduis pas

idem pour d'autres sons, genre "Chimère patchwork" qui veut absolument rien dire dans l'état (à la limite " Chimère disparate " mais ça fait pas plus de sens)


Dernière édition par Eoleo le Mer 23 Jan - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué Empty
MessageSujet: Re: LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué   LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous/Qu'avez-vous lu ces derniers temps ?
» Et vous, ca vous fait combien de présentations ?
» Musique !
» [Musique] Les image songs !
» Musique : Les changements apportés par la version US mangagamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: AUTRES-
Sauter vers: