| Musique ! | |
|
+4Miyu~ Mister C. Azumi-kun Battler Ushiromiya 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Musique ! Jeu 1 Juil - 15:50 | |
| Parce que un Sound Novel sans musique c'est comme donner à lire un livre pour les aveugles (sans braille), voici une petite portion des CD que l'on peut trouver en dehors des Sound Novel dans le commerce (ou pas ): * BGM 1 : Umineko No Naku Koro Ni Episode.1 Soundtrack Essence Tracklist : - Spoiler:
Cd 1: 01 - HANE 02 - Sea 03 - Novelette 04 - Praise 05 - Gengakushijuusoukyoku daiichi ban to chouchou - I.Allegro 06 - Witch in gold 07 - Kaiga no majo 08 - Nighteyes 09 - Organ shoukyoku dairoku oku ban ha tanchou 10 - Usan no kaori 11 - Stupefaction 12 - Suspicion 13 - Kurayami no koku 14 - Tonari shi 15 - Bara 16 - Hope ~~~~~~ Tracklist cd 2: 01 - System rei ( no voice ) 02 - Ren sa kairou 03 - Fortitude 04 - Touru yuri 05 - Path 06 - Play 07 - Core 08 - Closed My Heart 09 - Mind 10 - Goldenslaughterer 11 - Requiem 12 - Rougoku STRIP
Disponible sur Nautiljon.Avis : Ne contenant que les musiques de l'Episode 1 (des pas de la série on est d'accord ) et malgré de très bonnes composition, on préfèrera les Musicbox Red et Musicbox Blue qui parcourent un plus large pan musical de la série et qui restent moins consensuels ... (Même si Goldenslaughterer et Rougoku STRIP (de -45 si je ne m'abuse) sont totalement indispensable !) *Umineko No Naku Koro Ni : Musicbox Blue : Tracklist: - Spoiler:
01 - Ride on 02 - Natsu no tobira 03 - HANE 04 - Sea 05 - Towering cloud in summer 06 - Shiroi kage 07 - Hope 08 - Mind 09 - Core 10 - Requiem 11 - Oku 12 - Mudai 13 - Answer 14 - Moon 15 - Absolution 16 - Tengoku no kai 17 - Mudai 18 - Happiness of marionette(omake) 19 - Hidamari 20 - Odoru enkan 21 - Gatsu usagi no butou 2:37 22 - Prison 23 - Mother 24 - Melting away 25 - Soul of soul 26 - Umaretekite kurete arigatou 27 - Shitsuraku sono 28 - Tsubasa paroles 29 - Happiness of marionette ~~~~~~~~ 01 - Tsubasa ( PinoMix ) 02 - Kudou 03 - Over 04 - Sakutarou no ganbari monogatari 05 - Kaze 06 - Aura 07 - Revolt 08 - Mortal stanpede 09 - Sun 10 - Hopeless 11 - Dir 12 - Endless nine 13 - Future 14 - Kururi 15 - Tsubasa 16 - Ano hi ni fureta kute short version ~~~~~~~~ 01 - Nakanaide 02 - Believe 03 - Furudokei 04 - Hi e no tobira 05 - Inochi no pan 06 - Black Knight 07 - Human's room 08 - Makka na santa no okurimono 09 - roomless 10 - Omocha hako 11 - Witch's room 12 - Majo no inai sekai 13 - Run 14 - Checkmate 15 - Hello your dream 16 - Final answer (short) 17 - Tomorrow 18 - Ashita no yume 19 - Nakanaide 20 - Discode VersionIV 21 - Mudai 22 - Mudai
Disponible sur NautiljonAvis: D'excellentes pistes qui se succèdent à l'envie (3 galettes pour s'en mettre plein les mirettes et les oreilles), on remarque cependant que certaines sont malheureusement noyées par d'autres (Mon dieu Dir ... O.O, si vous ne devez écouter qu'un seul de ces morceaux ce DOIT être Dir !!! ), alors qu'on oublie parfois des pans entiers des cd ... (Je ne me rappelle absolument pas des Mudai <.<). On ne peut pourtant s'empêcher d'être happé par des nappes de sons et de musiques toutes plus épiques les unes que les autres (Tomorrow, Dir, Answer, Hopeless, j'en passe et sûrement des meilleures...) Un indispensable pour les fans mais aussi et avant tout pour les mélomanes ! * Umineko No Naku Koro Ni - Musicbox Red Tracklist: - Spoiler:
01 - cage 02 - longingly 03 - movie passing by 04 - witch in gold 05 - stupefaction 06 - play 07 - goldenslaughterer 08 - worldend(babypiano) 09 - suspicion 10 - voiceless 11 - dead angle 12 - worldend 01 - red leaf 02 - worldenddominator 03 - far 04 - miragecoordinator 05 - haze 06 - apathy 07 - game 08 - death(from stupefaction) 09 - dive to emergency 10 - wingless 11 - dreamenddischarger Disponible sur NautiljonAvis: Encore une excellente initiative qui regroupe en 2 galettes une liste non exhaustive des meilleures musiques épiques de la série... Cependant c'est avec amertume que l'on constate l'absence de la piste Sirabe (Oche) - Spoiler:
(BGM du deuxième épisode lorsque Maria explique l'origine de Halloween dans le champ de roses, ou encore lorsque Battler tente de montrer que Kanon n'est pas coupable du 2ème twilight dans le meta-world)
Une piste totalement géniale qui aurait du avoir sa place dans cette compilation et qui sera malheureusement reportée à une quelconque Musicbox Gold (hypothétique ... ?). Mais ne boudons pas notre plaisir, avec la musicbox Blue ces deux compilations représentent probablement les meilleurs cd doujins et j'irais même jusqu'à aller dire que ce sont les meilleurs représentants de la Video Game Music (VGM pour les intimes) à l'heure actuelle !!! *Umineko BGM 5 : Disponible ici http://www.mediafire.com/?inlnjginnngAvis: Un excellent cru comme d'habitude avec des morceaux alternants entre transe/électro (Proud-dust et ACI-L en sont probablement les meilleurs exemples !) et d'autre accompagnés par des orgues de toutes beauté (JUSTICE) ou encore des chœurs sublimés par un piano (One). Probablement le plus hétéroclite de toute la série en reprenant des thèmes bien connu (Answer et Tomorrow). -45, zts, Dai et Pre-holder nous démontrent une fois de plus tout leur talent en espérant qu'ils continuent sur cette belle voie ! | |
|
| |
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Musique ! Ven 6 Aoû - 12:44 | |
| Toutes les musiques d'umineko sont magnifiques! Elles collent parfaitement avec l'histoire. Personnellement, j'ai un faible pour "alive" et "ruriair"^^ Y'a pas mal de CD(BGM ou CD bonus) qui sont sortis (pour notre plus grand bonheur) et à chaque fois, ils nous offrent une superbe panoplie de musiques! De plus 5 nouveaux CD sont annoncés pour le 78eme comiket! De quoi nous en mettre de nouveau plein les oreilles!^^
| |
|
| |
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Musique ! Ven 6 Aoû - 12:59 | |
| - Azumi-kun a écrit:
- à chaque fois, ils nous offrent une superbe panoplie de musiques!
De plus 5 nouveaux CD sont annoncés pour le 78eme comiket! De quoi nous en mettre de nouveau plein les oreilles!^^
J'étais même pas au courant pour les 5 nouveaux cds ! J'ai hâte !!! (j'ai trop envie de lire les premières impressions des joueurs du 7ème jeu aussi !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique ! Ven 6 Aoû - 13:06 | |
| Bon bah je t-aurai appris un truc alors!^^ Mais il y a 5 nouveaux CD sans compter les nouvelles musiques de l'épisode 7. Donc on peut considérer qu'il y en à 6. Le temps d'avoir le patch de traduction en anglais pour l'épisode 7,je pense que j'aurai déjà lu tout les spoils. C'est trop dur de résister... Allez! Plus qu'une semaine avant le comiket! Faut tenir le coup jusque là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique ! Sam 7 Aoû - 1:09 | |
| - Azumi-kun a écrit:
Le temps d'avoir le patch de traduction en anglais pour l'épisode 7,je pense que j'aurai déjà lu tout les spoils. C'est trop dur de résister... Allez! Plus qu'une semaine avant le comiket! Faut tenir le coup jusque là! . Comme pour l'ep 6... j'étais déjà au courant d'un certain évènement à cause d'un fan-art... (très bien fait cependant). J'essaierais de tenir le coup en attendant... tiens pourquoi ne pas jouer à l'epX-1 que j'ai posté dans cette section en attendant ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique ! Lun 9 Aoû - 17:29 | |
| Tiens si ça vous intéresse je viens d'uploader un CD doujin d'umineko. Umineko no naku koro ni 魔女の刻 ~ le moment de la SORCIERE ~ Le CD est composé de 7 pistes, il ne s'agit pas de remix de musiques d'umineko : 1.Pluie 2.Requiem pour les enfants défuntes 3.Cluster 4.Impromptu papillon d'or 5.Sommeil 6.Noir et blanc 7.Crescendo demo Download: http://www.mediafire.com/?0es9hqicrtorqpxEt pour les curieux qui veulent entendre la preview de l'album de l'ending du septième épisode d'umineko, Re:Hymn, ça se passe ici: http://peidollspear.com/rehymn/Enjoy! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique ! Lun 9 Aoû - 18:52 | |
| Merci beaucoup ! Il est de qui l'album doujin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique ! Lun 9 Aoû - 18:56 | |
| Euh... Le nom de l'artiste c'est:羽鳥風画...
Je suis pas vraiment amie avec les kanji alors je serai incapable de te dire leur signification, désolée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique ! Lun 9 Aoû - 18:59 | |
| Okay, pas de problème, c'était juste pour savoir si c'était des français parce que c'est assez inhabituel de voir des titres de musiques japonaises écrites en français >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique ! Lun 9 Aoû - 19:01 | |
| J'ai jamais vu de doujin CD français... A chaque fois ils sont japonais et on galère pour les trouver! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique ! Lun 9 Aoû - 19:03 | |
| Cela m'aurait étonné aussi =D En tout cas le cd que tu as proposée est énorme !! J'adore Cluster ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique ! Lun 9 Aoû - 19:06 | |
| "Noir et blanc" est pas mal aussi.
Et puis si tu aimes bien les musiques un peu style "églises"(comme moi) "Requiem pour les enfants défuntes" est vraiment agréable à écouter.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique ! Lun 9 Aoû - 19:08 | |
| Je me l'écoute justement en ce moment >.<
Au fait j'ai vu que la musicbox avec Kiri No Pitosu (l'Op de l'EP 7) devrait sortir pour le prochain Comicket !... j'ai hâte !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique ! Lun 9 Aoû - 19:10 | |
| Pour récapituler les CD qui vont sortir pour le comiket sont:
Angel's concert Umineko motion graphic 7 Re:Hymn Music box kiri ni pithos Millenary for umineko no naku koro ni chiru When they sing volume 3
6 albums!! Avec ça si on trouve pas notre bonheur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique ! Lun 9 Aoû - 19:16 | |
| J'ai déjà plus de 500 musiques des "When they Cry..." alors là, ça va être l'extase !!! :D Au fait voici la musique dont je parlais un peu plus haut : Shirabe... qui à en fait eu l'honneur d'avoir un cd pour elle toute seule ... si c'est pas beau ! Voilà le lien (attention, ce forum bug avec les liens mediafire et megaupload, il faut réactualiser la page en cliquant sur le lien jusqu'à voir le vrai lien megaupload... c'est un truc de fou, je sais >.<) http://www.megaupload.com/?d=EDE5CZNY | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique ! Lun 9 Aoû - 19:18 | |
| Merci!^^ Cet album est magnifique! "Kono koe", la seconde piste, est vraiment géniale! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique ! Lun 9 Aoû - 19:24 | |
| On est d'accord ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique ! Sam 14 Aoû - 13:16 | |
| Voici le premier album d'umineko sorti pour le C78! Il s'agit d'un album de -45(qui nous avait déjà offert l'album Amurita) en collaboration avec Lune et St.Emilio. タイタニア-Umineko no Naku koro ni SpecialTracklist: 1. yoshikawa45 vs. Siesta45 Ep. 12. 透明世界に残した手形3. 草葉の陰から4. Riverside5. yoshikawa45 vs. Siesta45 Ep. 26. システム零 (Ver.WTC3)7. Callisto8. 皸9. yoshikawa45 vs. Siesta45 Battle of HongKong10. 結果 11. Chased12. yoshikawa45 vs. Siesta45 Ep. 3Download: http://www.mediafire.com/?v6vkt1ij23cgvx6Je n'ai pas encore trouve les autres albums d'umineko prévu pour le C78 mais ça ne saurai tarder. Je n'aurai qu'à vous passer les liens pour vous éviter de chercher. Sur ce, bonne écoute!
Dernière édition par Azumi-kun le Sam 14 Aoû - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique ! Sam 14 Aoû - 15:35 | |
| Génial ! J'adore -45 ! Je crois que je vais adorer ce cd ! (par contre la cover est ... bizarre... j'espère qu'elle ne spoile pas l'EP7 parce que là ça commence à partir en live <.<) | |
|
| |
Mister C. Sorcier Des Souvenirs
Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Musique ! Sam 14 Aoû - 15:41 | |
| - Battler Ushiromiya a écrit:
- Génial ! J'adore -45 ! Je crois que je vais adorer ce cd ! (par contre la cover est ... bizarre... j'espère qu'elle ne spoile pas l'EP7 parce que là ça commence à partir en live <.<)
Si tu savais ce qu'il y avait dans l'épisode 7...Il a pété un plomb, Ryu, le dernier fusible de son cerveau a sauté... | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique ! Sam 14 Aoû - 16:00 | |
| MP s'teup ! IL FAUT QUE JE SACHE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique ! Sam 14 Aoû - 17:49 | |
| Oui moi aussi s'il te plaît!!!!
Au fait, pour la cover je pense que comme pour amurita la cover n'a rien à voir avec umineko. | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique ! Dim 15 Aoû - 4:25 | |
| Désolée du double-post. Après une heure à avoir passé à convertir les fichiers de ogg à mp3, avoir renommé toutes les pistes, mis les bons artistes, voici venir umineko no naku koro ni chiru requiem of the golden witch BGM!! - Spoiler:
Tracklist:1.7-weight 2.Ballade-continuer 3.Bore-ral 4.Bring the fate 5.Fall 6.Far(flat) 7.goddes-gardena 8.Golden nocturne(inst) 9.I&d-circulation 10.le4-octobre 11.Lie-alaiaa 12.Rain 13.Reflectio-call 14.ridicule 15.She end 16.Terminal entrance 17.The end of the world(instr.) 18.The executioner 19.おもちゃ箱 20.なまえのないうた full-inst 21.なまえのないうたver.2007 inst 22.なまえのないうたver.sakura EDサイズ 23.人形劇 24.黄泉津比良坂Corruption Download: http://www.mediafire.com/?6g64rua0cb10pxdJ'espère que le reste des CD arrivera demain, sur ce, bonne écoute! | |
|
| |
Miyu~ Meuble
| Sujet: Re: Musique ! Dim 15 Aoû - 19:59 | |
| Thanks!( Argh, le mec a droite est une vraie bombe x)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique ! Lun 23 Aoû - 13:11 | |
| Les albums du C78 sortent vraiment lentement cette année >_> Hop! Umineko motion graphic 7: Asymetric cry!! Track list: 1.Asymetric cry 2.二人の約束 3.リフレイン 4.Asymetric cry instru 5.二人の約束 instru 6.リフレインinstru Download: http://www.megaupload.com/?d=DTHJ8FA2Umineko no naku koro ni Chiru musicbox Kiri no Pithos: Tracklist: Disc 1 1. 霧のピトス(full) 2. 忘れられたカケラへ…~music effect~ 3. Future 4. 蒼色の冷笑 5. 名探偵は知っている 6. 弦楽三重奏曲 第6億番 嬰ヘ短調 7. JUSTICE 8. hello your dream 9. 笑み亡きソワレ 10. 飛翔 11. Final Answer(Full) 12. hikari 13. また生まれ変わる日まで 14. 命のパン 15. 約束(musicbox Ver) 16. Tomorrow 17. Tomorrow(オーケストラ) 18. TSUBASA(Full) 19. Alive ~truth~ Disc 21. 鈍色の空笑 2. わるいゆめ 3. 青い蝶 4. my dear 5. キ・ナの香り 6. ALIVE 7. birth of a new witch(instrumental) 8. Life 9. Loreley 10. 罪 11. Rebirth 12. 道 13. engage of marionette 14. birth of a new witch 15. thanks for all people 16. ウサンノカオリ 17. 再び霧の中へDownload: DISC1: http://www.mediafire.com/?c47wq144d46dvbiDISC2: http://www.mediafire.com/?31000j02igatnqoBonne écoute! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique ! | |
| |
|
| |
| Musique ! | |
|