Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sans musique, la vie serait une erreur... les mangas aussi!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akitsuna-chan
Tonton protecteur
Tonton protecteur
Akitsuna-chan


Messages : 313
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Oise

Sans musique, la vie serait une erreur... les mangas aussi!! Empty
MessageSujet: Sans musique, la vie serait une erreur... les mangas aussi!!   Sans musique, la vie serait une erreur... les mangas aussi!! Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:52

Bonjour tout le monde!
Voilà je fais ce sujet pour parler un peu des Ost de mangas.
Savoir un peu ce que vous aimez, si vous avez des projets d'Ost vous même, et plus encore! Smile

Personnellement je voudrais vous parler d'un projet d'Ost, qui avance très bien, en collaboration avec Azumi!

Il s'agit d'un album que je compose pour son manga, qui s'appelle Concerto per un ateo (L'album pas le manga).
Il y as déjà 5 titres sortis, qui sont bien au chaud sur nos deux pc, Aeumi et moi.

Je vous donnerais plus d'infos ultérieurement, au cas ou le sujet ne marcherais pas. Wink

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Sans musique, la vie serait une erreur... les mangas aussi!! Empty
MessageSujet: Re: Sans musique, la vie serait une erreur... les mangas aussi!!   Sans musique, la vie serait une erreur... les mangas aussi!! Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:04

J'aimerais bien les écouter ! D'ailleurs j'adore tes reprises à la batterie, on voit que tu prends du plaisir à les faire Uuuuh

Niveau OST on doit se restreindre aux mangas ? Parce que rien ne bat Xenogears à ce niveau là.


Quelle belle reprise par une fan de Bonds of Sea and Fire, à partir de 1min50 c'est tout simplement magnifique !


Dernière édition par Messy le Dim 29 Mai - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Sans musique, la vie serait une erreur... les mangas aussi!! Empty
MessageSujet: Re: Sans musique, la vie serait une erreur... les mangas aussi!!   Sans musique, la vie serait une erreur... les mangas aussi!! Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:08

Oh la claaaaaasse !je suis toute joie ! J'ai toujours rêvé de faire des OST (j'ai même tous les logiciels pour) mais j'ai pas de clavier midi ni de table de mixage donc j'ai aucun moyen d'enregistrer des trucs... victoire méritée
J'ai hâte d'écouter ce que vous nous réservez !spin me round round
Sinon pour mes goûts en matière d'Ost je dirais Mr.Graveyard (Dai), Zts, Yoko Kanno, Yuki Kujiura, Shoji Meguro, Yoko Shimomura, Adam Skorupa et Pawel Blaszczak, Bear McCreary et pleins d'autres dont j'ai perdu le nom lors de la rédaction de ce post...
Mais je vous soutient de tout cœur dans votre projet !
@Akitsuna: et je suis d'accord avec Messy pour dire que tes reprises sont absolument géniales ! A la maison fissa !
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Akitsuna-chan
Tonton protecteur
Tonton protecteur
Akitsuna-chan


Messages : 313
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Oise

Sans musique, la vie serait une erreur... les mangas aussi!! Empty
MessageSujet: Re: Sans musique, la vie serait une erreur... les mangas aussi!!   Sans musique, la vie serait une erreur... les mangas aussi!! Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:31

Je vous remercie tout les deux, c'est très encourageant. Je vous promet de continuer, malgré le temps qui commence à manquer.

Niveau de l'Ost que je prépare, j'ai déjà 5 titres en Wave et Mp3, donc si tu les veux pour la webradio, aucun soucis, et si c'est pour faire autre chose, on en parleras, car elle ne sont pas protégés encore. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Sans musique, la vie serait une erreur... les mangas aussi!! Empty
MessageSujet: Re: Sans musique, la vie serait une erreur... les mangas aussi!!   Sans musique, la vie serait une erreur... les mangas aussi!! Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:38

Si ça ne te dérange pas ça serait cool de les intégrer à la webradio !
(en plus j'ai hâte d'écouter ce que cela donne ) conquérir le monde²
Par contre si tu pouvais me les envoyer directement en .mp3 histoire que j'ai pas à les convertir pour la webradio (oui je suis une feignasse Ikea est mon ami ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Sans musique, la vie serait une erreur... les mangas aussi!! Empty
MessageSujet: Re: Sans musique, la vie serait une erreur... les mangas aussi!!   Sans musique, la vie serait une erreur... les mangas aussi!! Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:08

Haha, mon frère gère, mon frère fait des OST, la soeur glande rien par contre ... *rire nerveux*
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Akitsuna-chan
Tonton protecteur
Tonton protecteur
Akitsuna-chan


Messages : 313
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Oise

Sans musique, la vie serait une erreur... les mangas aussi!! Empty
MessageSujet: Re: Sans musique, la vie serait une erreur... les mangas aussi!!   Sans musique, la vie serait une erreur... les mangas aussi!! Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:11

Tu glande rien?! Oh tu vas voir toi! :D
Ne l'écoutez pas (ne la lisez pas? <<) Elle travaille dur!!
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Sans musique, la vie serait une erreur... les mangas aussi!! Empty
MessageSujet: Re: Sans musique, la vie serait une erreur... les mangas aussi!!   Sans musique, la vie serait une erreur... les mangas aussi!! Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:23

Hey ! Alors pour le moment j'ai réussi à mettre deux de vos musiques dans la webradio (par contre vu qu'il y a 40 morceaux ne vous étonnez pas de pas les voir apparaître tout de suite victoire méritée )
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Sans musique, la vie serait une erreur... les mangas aussi!! Empty
MessageSujet: Re: Sans musique, la vie serait une erreur... les mangas aussi!!   Sans musique, la vie serait une erreur... les mangas aussi!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans musique, la vie serait une erreur... les mangas aussi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mangas et séries que vous avez/et/ou connaissez
» Musique !
» [Musique] Les image songs !
» LA musique d'Umineko qui vous a le plus marqué
» Musique : Les changements apportés par la version US mangagamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: AUTRES :: Section musique-
Sauter vers: