Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Que lisez-vous/Qu'avez-vous lu ces derniers temps ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Que lisez-vous/Qu'avez-vous lu ces derniers temps ? Empty
MessageSujet: Que lisez-vous/Qu'avez-vous lu ces derniers temps ?   Que lisez-vous/Qu'avez-vous lu ces derniers temps ? Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:09

Voilà je pense que le titre est assez clair Smile Ça fera un peu d'animation.

Personnellement moi j'ai lu Muv Luv I love you et c'était super.

Titre : Muv Luv (Extra, Unlimited, Alternative)

Genre : Amour et Amitié - Mechas

Synopsis :
Shirogana Takeru se réveille un jour dans son lit au côté d'une belle jeune femme. Kagami Sumika, son amie d'enfance et voisine les surprend quand elle vient le réveiller - et interprête mal, fallait s'en douter. La jeune femme est Mitsurugi Meiya et est l'héritière du groupe familial financier Mitsurugi. Elle commence à aller dans la même école que Shirogane et tout change.

Que lisez-vous/Qu'avez-vous lu ces derniers temps ? 0b61bf10
Les persos "principaux" de Muv Luv. Les routes principales sont Meiya et Sumika


Sumika :
Que lisez-vous/Qu'avez-vous lu ces derniers temps ? 00be3711

Meiya :
Que lisez-vous/Qu'avez-vous lu ces derniers temps ? 1dd1bf10

Dans Muv Luv Extra, le côté mécha n'apparait que comme un jeu vidéo que Takeru joue de temps en temps. Muv Luv est divisé en trois jeux : Extra, Unlimited et Alternative. Extra et Unlimited sont sur le même disque. Pour déverrouiller Unlimited, il est impératif d'avoir fait les deux routes principales. Et ensuite, c'est Muv Luv Alternative, le meilleur.

Mon avis :
Positif, sachant que je déteste le mécha, cette oeuvre était une bonne surprise, même si j'ai le PTSD (TSPT) après avoir fini Alternative. J'adore cette oeuvre mais je déteste les créateurs  Razz

Comprendra qui pourra:
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
stevenn33
Tonton protecteur
Tonton protecteur
stevenn33


Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2014

Que lisez-vous/Qu'avez-vous lu ces derniers temps ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous/Qu'avez-vous lu ces derniers temps ?   Que lisez-vous/Qu'avez-vous lu ces derniers temps ? Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:04

N'empêche, si Muv-Luv n'était pas aussi bien considéré, j'aurais abandonné depuis longtemps l'idée d'y jouer rien qu'en voyant la gueule du charact-design !
Mais je la lirai, en septembre prochain quand le kickstarter m'aura livré le toutim. Ca a intérêt d'être génial !

De mon côté, je lis, euh... L'Histoire de la Corée de Dayez-Burgeon, et quand j'ai le temps, un peu du Gai savoir. Du côté VN même si c'est désormais le vide ou presque, je lis, où du moins j'essaye de lire Sekien no Ignanock, un VN intéressant comme je n'en avais pas vu depuis des lustres... L'ambiance est particulièrement bonne, et puis les graphismes quoi, ça a de la gueule pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Que lisez-vous/Qu'avez-vous lu ces derniers temps ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous/Qu'avez-vous lu ces derniers temps ?   Que lisez-vous/Qu'avez-vous lu ces derniers temps ? Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:59

Le character design est super ! Surtout que... Y a un nouveau character design pour Chronicles.

CHRONICLES YUUKO:

Et franchement les musiques sont vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Que lisez-vous/Qu'avez-vous lu ces derniers temps ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous/Qu'avez-vous lu ces derniers temps ?   Que lisez-vous/Qu'avez-vous lu ces derniers temps ? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:39

Hola !

Que lisez-vous/Qu'avez-vous lu ces derniers temps ? Jumpc_mlg0001

The hero of this story is Takashiro Shugo - an ex-police officer, now unemployed and freeloading at a brothel. From time to time he takes on detective work from his former superior.

A missing persons case is dumped onto him one day. Kohzuki Yura... the girl he had an intimate relationship with before being sent off to war.

A brutal series of killings begins. As they occur closer and closer to home, Shugo can no longer turn a blind eye, and is dragged into the spiraling web of missing people and murders.

Donc dernièrement j'ai lu Cartagra qui est excellent et sa 'suite' qui se passe dans le même univers mais dans la peau de quelqu'un d'autre :

Que lisez-vous/Qu'avez-vous lu ces derniers temps ? Eqkcmtzpfjc6g6ugtuip

The year is 1956; a series of bizarre murders rocks the city of Tokyo. Tokisaka Reiji, an ex-cop turned private eye, joins the investigation at the behest of his friend Uozumi Kyozo, a detective in the MPD. At the same time, he takes on a missing persons' case at a private all-girls high school, as well as a mysterious request from a girl named Toko to find her true self. As Reiji frantically struggles to crack the case, he learns that the murders bear an uncanny resemblance to a case in which his own fiancé was murdered six years ago. But try as he might, the body count just keeps rising...


Très bon lui aussi, bien que j'ai préféré Cartagra.

Voilà, deux très bons novel même si je leur reproche quelques petits trucs ils n'en restent pas moins sympatoche !
Revenir en haut Aller en bas
stevenn33
Tonton protecteur
Tonton protecteur
stevenn33


Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2014

Que lisez-vous/Qu'avez-vous lu ces derniers temps ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous/Qu'avez-vous lu ces derniers temps ?   Que lisez-vous/Qu'avez-vous lu ces derniers temps ? Icon_minitimeLun 14 Déc - 4:18

J'avais commencé Cartagra, que je ne trouvais pas trop mal, mais bon... entre le héros invisible et les scènes H... autant lire un roman policier.
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Que lisez-vous/Qu'avez-vous lu ces derniers temps ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous/Qu'avez-vous lu ces derniers temps ?   Que lisez-vous/Qu'avez-vous lu ces derniers temps ? Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:02

Je suis (malheureusement) d'accord avec toi, les scènes H sont bien trop présentes et trop peu justifiées.. mais j'ai l'impression que c'est un fléau pour chaque Visual Novel. Souvent, il y a des scènes H sans raison juste histoire de et c'est assez chiant. Dieu merci Ryukishi n'a pas fait ce genre de chose qui aurait plombé ses œuvres.

A la limite quand c'est bien bien justifié et quand c'est rare ça passe, mais c'est vrai que toute les deux heures une fille différente c'est bien relou.
Revenir en haut Aller en bas
stevenn33
Tonton protecteur
Tonton protecteur
stevenn33


Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2014

Que lisez-vous/Qu'avez-vous lu ces derniers temps ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous/Qu'avez-vous lu ces derniers temps ?   Que lisez-vous/Qu'avez-vous lu ces derniers temps ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 3:32

C'est malheureusement car le public VN est majoritairement voire quasiment composé d'otaku. Tant qu'il en sera réduit à cela, le genre VN ne décollera pas, et ce ne sont pas quelques belles exceptions qui feront grand chose. C'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Que lisez-vous/Qu'avez-vous lu ces derniers temps ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous/Qu'avez-vous lu ces derniers temps ?   Que lisez-vous/Qu'avez-vous lu ces derniers temps ? Icon_minitimeLun 28 Mar - 2:05

Salut, je vais surement lire Cartagra un de ses jours.

Je viens de finir G-Senjou No Maou/The Devil on the G-String et c'était génial.
Là je suis en train de lire Katawa Shoujo, je ferais un résumé plus tard :3
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous/Qu'avez-vous lu ces derniers temps ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous/Qu'avez-vous lu ces derniers temps ?   Que lisez-vous/Qu'avez-vous lu ces derniers temps ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous/Qu'avez-vous lu ces derniers temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'allez-vous faire plus tard ?
» Bonjour à vous !
» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?
» Que regardez vous en ce moment ?
» Faites-vous du sport ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Tea Party :: Flood-
Sauter vers: