Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Faites-vous du sport ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Faites-vous du sport ? Empty
MessageSujet: Faites-vous du sport ?   Faites-vous du sport ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:45

Halo Je suis indifférente

Histoire de relancer un peu le forum qui est très vide néant en ce moment, et pour changer un peu de sujet autre que la team 07th Expansion, faites-vous du sport ? (Musculation, cardio, etc..)

Allez, ne me faites pas croire que vous êtes des geeks qui passent leurs journées à lire du 07th Expansion sans rien faire en restant assis toute la journée. cacklecackle ( Tiens, ça me rappelle quelqu'un, ça.)

Personnellement, j'ai commencé un peu la musculation ces derniers temps, et pour le moment je suis entrain de suivre le programme 'Insanity : The Asylum'. Je compte m'acheter du matos pour faire quelques tractions par-ci par-là histoire de muscler tout ça. Mais globalement mon programme du mois sera The Asylum et ensuite j'envisagerais d'aller dans une salle de sport.

Sinon, je fais du cardio une fois de temps à autre histoire de se décrasser.

Qu'en est-il de vous ? En tout cas, si vous n'en faites pas, je vous encourage à le faire, ça fait du bien ! spin me round round
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Faites-vous du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du sport ?   Faites-vous du sport ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:53

J'aimerais bien faire de la muscu mais en même temps j'ai la flemme alors en dehors des sports que l'école nous fait faire, je fais rien.
Hé, je lis pas que du 07thExpansion moi Sad J'écris un VN qui sortira bientôt pour un cercle privé, je compte pas vraiment le mettre en ligne.
Spoiler:

Bref tout ça pour dire que j'ai pas le temps de faire de sport car quand je l'aurais fini, me restera à finir la traduction de Hou.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Faites-vous du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du sport ?   Faites-vous du sport ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:16

Franchement, ça fait grave du bien ! Et pour le moment ça ne me prend qu'une heure par jour. Pas bien long.
De toute façon, tu peux commencer simplement avec des pompes abdos histoire d'avoir une base, ça prend encore moins de temps que ce que je fais.

Par contre, viens le plus dur c'est la diet.

Je dois faire une prise de masse et c'est galère, manger plus que ce que je peux avaler pour gagner du muscle sans prendre trop de graisse, hard challenge. Bouffer du riz tous les jours, des œufs tous les jours..

Niveau courbature c'est délicat par contre. Foolish fools !
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Faites-vous du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du sport ?   Faites-vous du sport ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:45

Moi je te conseille c'est de prendre un bol de lait à 17h avec des biscuits Prince, j'ai pris 34 kilos comme ça sans le vouloir Sad
J'aimais bien mes 26 KG T^T (bon j'avais 11 ans mais même)
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Faites-vous du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du sport ?   Faites-vous du sport ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:20

Je sais pas trop, je vais rester avec ma pomme et mes amandes à 16h x)..
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Faites-vous du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du sport ?   Faites-vous du sport ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:31

Bouh è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
LTexLT
Meuble
Meuble
LTexLT


Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 27
Localisation : Mer des Fragments

Faites-vous du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du sport ?   Faites-vous du sport ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:51

Moi je fais pas des masses de sport.  
Juste un peu de badminton de temps en temps.
(comment ça, j'ai encore trouvé un truc en rapport avec 07th expansion? )
Gaffe à ton cul !
Revenir en haut Aller en bas
http://uminekoonline.tumblr.com/
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Faites-vous du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du sport ?   Faites-vous du sport ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:52

Moi je vois pas le rapport xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
stevenn33
Tonton protecteur
Tonton protecteur
stevenn33


Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2014

Faites-vous du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du sport ?   Faites-vous du sport ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:54

C'est amusant que tu en parles puisque j'ai commencé depuis un peu plus d'un mois la méthode Lafay. Des amis me l'ont très souvent conseillé et je la tente enfin. Une méthode optimale, la philosophie d'un esprit sain dans un corps sain. Je ne cherche pas vraiment à obtenir une carrure d'athlète, ce sont d'ailleurs les exercices de souplesses qui m'intéressent le plus. Ils sont vraiment bien faits pour la plupart !
Je me suis construit un objectif en particulier : Réussir à faire le grand écart. Ca ne va pas être simple, mais je m’entraîne quotidiennement et des résultats se font déjà légèrement sentir.

C'est une sensation agréable de faire travailler son corps en tout cas. Smile Par contre, je ne fait aucun sports, si ce n'est le sport des cordes vocales... le chant !
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Faites-vous du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du sport ?   Faites-vous du sport ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:05

C'est clair que ça fait un bien fou. Autant je ne suis pas un fan de cardio, mais niveau musculation c'est un coup de coeur ! A tel point que j'ai tout le temps envie de travailler mes muscles. Malheureusement, il faut laisser ses muscles se reposer sinon ça sera pas top.

D'ailleurs j'ai acheté une barre de traction à poser en contre-poids avec les bordures qui entourent les portes, sauf que les miennes sont trop fines pour accrocher la bête. Changer de slip now

Je vais essayer de coller quelque chose qui servira de support pour la barre et qui pourra supporter mon poids (plume), mais je ne sais pas si une telle colle existe.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Faites-vous du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du sport ?   Faites-vous du sport ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:13

Je doute qu'une colle forte suffise xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
stevenn33
Tonton protecteur
Tonton protecteur
stevenn33


Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2014

Faites-vous du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du sport ?   Faites-vous du sport ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:38

Je doute aussi. :rire: Du moins, je ne me sentirais pas en sécurité avec.
La barre de traction amovible est assez compliquée à mettre en place, vaut mieux la visser si tu peux. Certains font sans ceci dit.

Un bon exercice de souplesse avec la barre est de s'y suspendre pendant au moins trente secondes. C'est très crevant mais très efficace ! Et ça aide pas mal après pour les tractions (surement l'un des exercices les plus fatigants).

Pas très intéressé par le cardio aussi, il faudrait que j'essaye d'adapter mon programme un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Faites-vous du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du sport ?   Faites-vous du sport ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:01

Mmmh.. non non, il me semble qu'il existe des vraies colles surpuissante supportant un max de charge. Je ne peux pas visser alors c'est galère..
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Faites-vous du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du sport ?   Faites-vous du sport ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:29

Non, sinon j'ai peut-être un meilleur moyen.
Vu qu'on ne veut pas faire des trous pour rien et fixer l'appareil dessus, je vais plutôt installer une espèce de planche qui fera office de bordure de porte pour l'installation rapide du machin, comme ça c'est clean, rapide et efficace. Smile

Steven, des exo's à me proposer ? (que ce soit haltères, pompes, abdo, tout ce que tu veux..)
Revenir en haut Aller en bas
stevenn33
Tonton protecteur
Tonton protecteur
stevenn33


Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2014

Faites-vous du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du sport ?   Faites-vous du sport ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:44

N'hésites pas à juger ta souplesse avec quelques exercices pratiques (faire toucher les paumes de tes mains derrière ton dos, essayer de toucher la plante des pieds avec tes mains, plier tes genoux en étant couché sur le dos...), c'est important d'avoir des muscles flexibles pour ne pas se blesser ensuite ou se fatiguer plus vite, lors des séances.

Pour les séances de muscu, comme on suit deux méthodes différentes, je ne pourrais pas trop dire. Pour les pompes, il y a pas mal de façons de les faire plus ou moins difficiles. Une par exemple que j'aime bien, c'est de mettre les pieds sur une surface surélevée.
Sinon, il y a les dips et le squat, deux exercices efficaces. Ce que j'aime bien avec Lafay, c'est que c'est de la muscu de chambre, avec des exercices qui nécessitent peu ou pas de matériels (pas d'haltères par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Faites-vous du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du sport ?   Faites-vous du sport ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:56

D'accord, merci !

Et donc, tu ne fais jamais de traction ?
Revenir en haut Aller en bas
stevenn33
Tonton protecteur
Tonton protecteur
stevenn33


Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2014

Faites-vous du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du sport ?   Faites-vous du sport ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:27

Ah si, les tractions j'en fais à chaque séance. J'utilise une barre, même s'il y a aussi moyen de faire sans.
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Faites-vous du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du sport ?   Faites-vous du sport ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:50

Ah ouaip. J'avais vu des astuces qui consistaient à prendre deux chaises et caler un balai entre-elles pour s'en servir comme barre de traction, mais mes chaises ne sont pas adapter pour le faire alors j'ai du me résoudre à acheter une vraie barre. pirat
Revenir en haut Aller en bas
stevenn33
Tonton protecteur
Tonton protecteur
stevenn33


Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2014

Faites-vous du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du sport ?   Faites-vous du sport ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:56

J'ai essayé ça aussi au départ, mais ça ne me rassurait pas trop. Xp La barre fixe est bien plus adaptée, et plus efficace aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Faites-vous du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du sport ?   Faites-vous du sport ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:25

Ma séance journalière de Insanity : The Asylum est done !
Mon dieu, qu'est-ce que c'est épuisant..


J'ai eu l'occasion d'essayer les pompes avec les pieds en élévation sur une chaise et c'est pas mal. Petit maquereau va!

Revenir en haut Aller en bas
stevenn33
Tonton protecteur
Tonton protecteur
stevenn33


Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2014

Faites-vous du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du sport ?   Faites-vous du sport ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:56

Tu fais une séance chaque jour ? Woaw, ça doit être sacrément crevant. Xp
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Faites-vous du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du sport ?   Faites-vous du sport ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:59

Ouais ! Enfin, sauf hier où c'était jour de repos, mais si je me réfère au calendrier mon prochain jour de repos est.. dans 16 jours !?
Revenir en haut Aller en bas
stevenn33
Tonton protecteur
Tonton protecteur
stevenn33


Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2014

Faites-vous du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du sport ?   Faites-vous du sport ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:02

Bonne survie. :-I
De mon côté, je ne m'exerce que deux jours par semaine.^^ Le reste du temps, je fais des séances de souplesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites-vous du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du sport ?   Faites-vous du sport ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites-vous du sport ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous/Qu'avez-vous lu ces derniers temps ?
» Et vous, ca vous fait combien de présentations ?
» Qu'allez-vous faire plus tard ?
» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?
» Que regardez vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Tea Party :: Flood-
Sauter vers: