Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour à vous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Higanbana
Meuble
Meuble
Higanbana


Messages : 88
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 25
Localisation : Rokkenjima

Bonjour à vous !  Empty
MessageSujet: Bonjour à vous !    Bonjour à vous !  Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:18

Bonjour à tous ! Mon pseudo est Higanbana, et je suis fan d'Umineko depuis... Eh bien... Déjà 4 ans, en fait Smile

Nom IRL (pour ceux qui le souhaitent) : /
Âge : 16 ans
Lieu de résidence : France, du côté de Paris
Emploi : Lycéenne de 1ère L

Séries préférées : Sherlock, Dr. Who, Dr. House, Desperate Housewives
Animes préférés : Higurashi no Naku Koro ni, Elfen Lied, Mirai Nikki, Neuro - Le Mange-Mystère, Puella Magi Madoka Magica, Shiki, Baccano !, mais aussi de nombreux autres Uuuuh

Mangas préférés : En plus d'Higurashi et Umineko (merci Yen Press), j'en lis énormément, donc il serait impossible de tous les citer ici... En ce moment, je dirais Corpse Party, Magical Girl of the End, Tokyo Ghoul, King's Game et Red Eyes Sword - Akame ga Kill !

VNs préférés : Higurashi, Umineko, Higanbana et Rose Guns Days évidemment, mais j'ai aussi apprécié Narcissu et je prévoie d'en lire d'autres si possible.
Livres préférés : La Guerre des Clans, Harry Potter, Hunger Games, Alice au Pays des Merveilles, Les Dix Petits Nègres... J'aime beaucoup Agatha Christie, Stephen King et Victor Hugo, mais j'aime aussi la littérature en général.

Films préférés : Ceux du Studio Ghibli (particulièrement "Princesse Mononoke" et "Nausicaa de la Vallée du Vent), Sherlock - Game of Shadows, Buffet Froid... Il y a aussi les films cultes comme Star Wars, le Seigneur des Anneaux, Pirate des Caraïbes ou Retour vers le Futur.
Groupes musicaux préférés : Les Vocaloids (particulièrement Miku), Akiko Shikata. Mais j'écoute principalement de nombreuses OSTs (et avec Umineko, je suis servie ! P0wn3d N00b )

Comment avez-vous connu ce forum : Grâce à Google !
Marque de vêtements préférée : Aucune, je met ce qui me plait ^^
Spécificités : N'a jamais aimé une œuvre de fiction plus que les VNs de 07thExpansion. Adore le français. Aime lire, dessiner, traîner sur Youtube, écrire des textes sans importance sur Microsoft Words, regarder des let's plays, et jouer à des RPG Horror.

Autres ? J'ai connu 07thExpansion via l'anime d'Higurashi, que j'avais adoré. J'ai ensuite lu le VN il y a deux ans et depuis, je lis tous les VNs de 07thExpansion ! (D'ailleurs, ma moyenne d'anglais est passée de 8 à 17 grâce à Umineko ^^). J'ai récemment fini RGD Season One, et je compte bien lire la suite très bientôt !


Dernière édition par Higanbana le Mer 13 Mai - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Bonjour à vous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous !    Bonjour à vous !  Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:39

Moi c'est en Maths que ma moyenne à augmenter grâce à Umineko et ce forum :D

Bienvenue evidemment, ça fait plaisir de voir de nouveaux membres, j'espère que tu posteras car c'est assez vide par ici.
Si tu souhaites jouer à mon jeu pas de problème, vas-y, c'est l'EpX-18 !
https://umineko-france.forumgaming.fr/t550-umineko-epx-18-grave-of-the-witch-cycle-des-enigmes#24874

J'adore moi aussi écrire, je compte bien devenir Ecrivain en plus de certaines petites chose :D

Oui When they cry c'est le mieux, 07thExpansion en général même si j'arrive pas avec RGD...

Et je sais pas si tu sais mais .....
Bonjour à vous !  Alice11

Nouveau jeu de 07thExpansion en cours.

Je suis en train de faire la traduction française de Higurashi Hou et bientôt Rei by the way.

Et un cadeau :
Black witch Rosa and Natsuhi :
Bonjour à vous !  Ro3_ak10
Bonjour à vous !  Nat_ji10
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Higanbana
Meuble
Meuble
Higanbana


Messages : 88
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 25
Localisation : Rokkenjima

Bonjour à vous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous !    Bonjour à vous !  Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:58

Oui, j'ai vu ce nouveau projet de 07thExpansion hier, et j'étais vraiment contente de voir ça ! J'espère qu'il y aura un trad' anglaise qui s'occupera de ce nouveau VN quand il sortira ^^ (Je suis incapable de lire en japonais, même si j'espère que je pourrais apprendre à la langue dans le futur...)

Une trad' française de Hou et Rei ? O.o Super nouvelle ! Uuuuh
J'imagine que ce sera un patch pour les VNs ? Simple question, tu saurais pas où je peux me les procurer ? Parce que j'avoue que j'ai un peu de mal à savoir où je pourrais acheter Higurashi Hou et Rei Uryuuuh~ !

J'adore les sprites que tu as fait, soit dit en passant !
Pour ton jeu, je pense que je vais y participer, effectivement, mais disons que j'ai... Quelques nombreux devoirs à faire avant, donc je risque un petit peu de temps avant de le commencer qui m\'a peloté ?
(Sans oublier que c'est la première fois que je m'inscris sur un forum comme celui-ci, donc je ne suis vraiment pas habituée pour le moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Bonjour à vous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous !    Bonjour à vous !  Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:22

C'est pas moi qui a fait les sprites, c'est les gens de /seacats/

Désolé je sais pas car je crack les jeux (je sais, j'ai honte, j'l'ai acheterais un jour, je le sais D:)

Oui ça sera un patch, j'ai commencé Hou mais bon, c'est qu'un début et j'ai encore un peu honte mais je traduis une traduction anglaise donc la traduction d'une trad c'est pas trop conseillé...

http://higurashi-hou.blogspot.fr/


FEEL FREE TO JOIN THE GAME HYAHAHAHAHAHAHA EPIC RAPE FACE !
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Higanbana
Meuble
Meuble
Higanbana


Messages : 88
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 25
Localisation : Rokkenjima

Bonjour à vous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous !    Bonjour à vous !  Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:49

Je vois ^^ De toute façon, je ferais (relativement rapidement j'espère) une commande du Japon pour les saisons 2, 3 et 4 de RGD, alors je vais tenter de trouver Hou et Rei par la même occasion.

Je vais commencer à lire ton jeu de suite, comme j'ai un peu de temps libre Uuuuh
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Bonjour à vous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous !    Bonjour à vous !  Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:55

Tant mieux mais attention Rei n'est pas traduit complètement... ENFIN jusqu'à il y a quelques jours ahahah ! Merci Pearse-sama : http://pearsehillock.blogspot.co.uk/2015/03/higurashi-no-naku-koro-no-rei-english.html


Cool, j'espère que tu vas aimer ! (Tu as quoi comme arguments pour me convaincre de continuer RGD saison 1 ? et Shi ki aussi tiens )
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
stevenn33
Tonton protecteur
Tonton protecteur
stevenn33


Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2014

Bonjour à vous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous !    Bonjour à vous !  Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:13

Bienvenue !!!
Un plaisir d’accueillir une nouvelle tête parmi nous, nous ne ne sommes pas nombreux ici mais sommes plein de ressources ! J'espère que tu t'y plairas !
Revenir en haut Aller en bas
Higanbana
Meuble
Meuble
Higanbana


Messages : 88
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 25
Localisation : Rokkenjima

Bonjour à vous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous !    Bonjour à vous !  Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:36

Alors pour RGD Season 1 j'avoue que moi aussi j'ai eu du mal à me mettre dans l'ambiance au début. Clairement c'est pas du tout comme Higurashi, Umineko et Higanbana, et franchement je préfère les trois premiers à RGD. Surtout que j'ai un peu de mal quand on parle trop de guerre/histoire d'argent. Mais j'aime beaucoup certains personnages (Leo en tête), et j'ai hâte de voir comment ils vont évoluer par la suite (Wayne m'a bien plus vers la fin, tiens). D'autant plus que j'ai trouvé l'ending de la Saison 1 magnifiquement mis en scène drunky drunk 3

Après pour Shiki, je sais que l'avis des gens sont partagés. Déjà, le graphisme, il y a ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas. Personnellement, je fais partie de ceux qui aiment (même si j'avoue que les coupes de cheveux sont... Assez étranges wow beato spotted ), tant qu'on parle de l'anime en tous cas (le mangas est vachement spécial graphiquement). Mais je trouve ce genre d'anime super pour les questions philosophiques qu'il pose. Et puis, Shi Ki change quand même bien des séries de vampires du style Vampire Knight, et ce n'est pas plus mal. Bon la fin a divisé beaucoup de personnes aussi, c'est une véritable boucherie, mais je trouve que ça fait bien passer le message que l'anime veut faire passer Uuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Higanbana
Meuble
Meuble
Higanbana


Messages : 88
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 25
Localisation : Rokkenjima

Bonjour à vous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous !    Bonjour à vous !  Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:38

Merci beaucoup, stevenn33 ! je suis toute joie !
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Bonjour à vous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous !    Bonjour à vous !  Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:01

C'est justement les visages comme ceux d'Ozaki qui m'ont  saoulé et le gore trop présent, je pensais que c'était que du fan service en fait.

Quand à RGD, j'aime les graphismes mais la guerre aussi ça me fait chier xD Et puis je dois dire que je cerne pas encore vraiment l'histoire.
Par contre j'aime bien Meryl et Rika Stella comme perso et en masculin j'aime bien Cyrus

Bonjour à vous !  Mer_1810

Bonjour à vous !  Cyrus10


Dernière édition par ArcheRitt le Lun 27 Avr - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Higanbana
Meuble
Meuble
Higanbana


Messages : 88
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 25
Localisation : Rokkenjima

Bonjour à vous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous !    Bonjour à vous !  Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:19

C'est vrai qu'au départ le gore des derniers épisodes de Shi Ki m'a plutôt repoussée, mais au final ça met bien en scène la question "Qui sont les monstres, les humains ou les Shi Ki ?" en laissant au spectateur le soin d'y répondre pour lui-même.

Dans RGD j'avoue que j'aime bien un peu tous les persos ^^ Je trouve Meryl excellente aussi drunky drunk
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Bonjour à vous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous !    Bonjour à vous !  Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:46

Je verrais alors pour Shi ki.

AAAlors t'as lu mon EpX ? :D :D
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Higanbana
Meuble
Meuble
Higanbana


Messages : 88
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 25
Localisation : Rokkenjima

Bonjour à vous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous !    Bonjour à vous !  Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:45

Effectivement je l'ai lu, et j'ai pris des notes sur Words en passant x)

Bon par contre je ne vais pas tenter d'y réfléchir trop profondément ce soir, j'ai une migraine digne de Natsuhi et de toute façon je ne vais pas tarder à aller me coucher ^^ Mais je trouve ton EPX super intéressant et il m'a bien fait marrer par moments Uuuuh

J'espère commencer à poster une théorie demain mais je ne promet rien, d'une part parce que je ne serais pas là une bonne partie de la journée et d'autre part parce que, eh bien, je ne suis pas la meilleure détective au monde, malheureusement ! Heil KAIBA-sama!

Mais je promet d'y réfléchir ! Capiche ?
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Bonjour à vous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous !    Bonjour à vous !  Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:25

Bon en même temps c'est le jeu le plus compliqué que j'ai fait pour l'instant donc bon :>

(Oui j'ai refait vivre Chiester 556 pour rien)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous !    Bonjour à vous !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir pour les couches-tard, Bonjour comme toujours :)
» Et vous, ca vous fait combien de présentations ?
» Bonjour, bonjour
» Bonjour, Ici LTexLT!
» Service Yaya bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Tea Party :: Présentation des membres + Règlement-
Sauter vers: