| Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! | |
|
+21FanCompagnie Lyendith Darkness-S Aryuzis Ange-lenneth Messy Hyriel Kilarn Chrono RandomAvatarFan Hybrid Assistive Limb Mister C. Eoleo Myrtille Ura TheGuraGuraMan Viuki Akitsuna-chan Kuroi_Neko Azumi-kun Battler Ushiromiya 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Ven 17 Aoû - 16:21 | |
| Yeah! Je suis devenue experte Shikata Akikoienne!! L'autre musique c'est yorumi! Mais il me semble qu'elle n'a jamais été jouée dans le vn, elle était juste présente dans un des cd. Pour l'artbook je te dis ça après! ça télécharge là. - Spoiler:
Nan j'ai même pas revu Julie (et je me suis d'ailleurs fait la reflexion.) Justement, ce serait cool que Leo et Wayne soient morts pour laisser une chance de s'en tirer à Rose (j'aime ces persos mais j'adore les histoires tragiques comme ça) Si ça se trouve Butler n'est pas mort, haha... On verra bien au C83!!!
EDIT: Bon, je dois t'avouer que pour l'artbook, j'ai même pas tenté de lire, j'ai juste regarder les images.(Pas la faute du scan hein, c'juste mon cerveau qui est en mode traduction toute la journée alors le soir venu, il me dit merde.) | |
|
| |
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Ven 17 Aoû - 17:35 | |
| Ah ah, et du coup tu en as pensée quoi de l'artbook ? J'adore les petits yonkoma avec Wayne et Leo à la fin xD (Celui de Ryukishi m'a bien fait rire aussi !) - Spoiler:
Après je sais pas si c'est que les points engrangés dans la partie ont réellement une influence sur l'obtention des fins bonus ou si c'est juste la version piratée qui les as pas... même si ce serait con de proposer le jeu en entier sans la fin quoi ^^" Après ouais, Rose à l'air bien remontée donc peut-être que Leo ou Wayne (ou les deux) est/sont mort ? Et comme tu dit si ça se trouve Butler est pas mort... même si bon, je préférerais que ce soit le cas, histoire que la fin secrète ait vraiment une utilité quoi ^^" Comme tu dis on verra bien au C83 ! Y'aura de nouveaux persos !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Sam 18 Aoû - 2:59 | |
| Un artbook sympa! C'est toujours intéressant de voir les ébauches des personnages! Quand aux 4koma, ça mériterai une traduction. - Spoiler:
Nan je pense que la fin cachée est vraiment cachée. Modifier des musiques dans le repertoire c'est facile. Supprimer toute une partie d'un jeu l'est beaucoup moins (et sincèrement je vois pas l’intérêt de prendre de son temps pour une telle merde.) Bref, à mon avis les points sont pas là pour faire joli. Sinon où est l'intéret?
Ainsi Rose est seule, portant la mort de ses compagnons sur ses épaules... JE VEUX DU TRAGIQUE POUR LA SUITE!!
J'aimais bien Butler quand même... J'le trouvais mignon avec Meryl...
| |
|
| |
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Sam 18 Aoû - 12:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Dim 19 Aoû - 3:28 | |
| ROSE GUNS DAYS SOUND TRACKS1-愛はオメルタ- http://www.mediafire.com/download.php?eriv5fge1820wzpAvec un titre pareil j'avais imaginé un album contenant toutes les musiques de la première saison, cependant il n'y a que 10 pistes (avec la version full de Ai ha omeruta, donc ça fait plaisir quand même). - Spoiler:
BANG
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Dim 19 Aoû - 12:17 | |
| Merci beaucoup Azu' ! Je l'attendais celui-là ! Au fait est-ce que tu as réussi à avoir cet album là : http://c82.mgraveyard.com/Je l'ai cherché partout mais je le trouve nulle part | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Dim 19 Aoû - 15:05 | |
| Nan je l'ai pas encore...
Je l'ai peut être trouvé mais c'est sur un site chinois qui requiert une inscription et y'a toute une partie où je bloque... Sinon j'écume fidélement le post sur le C82 sur 4chan dans l'espoir de le voir... Dès que je l'ai je te le passe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Dim 19 Aoû - 18:12 | |
| Merci beaucoup, parce qu'en fait je voulais même me l'acheter mais impossible de trouver un endroit où me le procurer, du coup je me suis tourné vers le download et même résultat xD C'est un album fantôme en fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Lun 20 Aoû - 10:37 | |
| Tu pouvais le trouver sur melonbook ou ce genre de sites qui livrent qu'au Japon... Ce qui me parait bizarre c'est qu'il y a certaines musiques du CD postées mais pas le CD... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Lun 20 Aoû - 13:47 | |
| - Citation :
- ce genre de sites qui livrent qu'au Japon...
looool, ouais donc inutile pour moi ^^ | |
|
| |
Hybrid Assistive Limb Meuble
| Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Mar 16 Oct - 21:38 | |
| Désolé de remonter le sujet, mais est-ce que quelqu'un a une quelconque info concernant la trad' anglaise de RGD ?
Je dis ça car ça fait maintenant un moment que la première partie du VN est sortie au Japon et, écumant chaque jour le site de WH pour voir si de nouvelles infos concernant cette trad' ont été postées, je me retrouve toujours sans rien, même pas un message disant "On s'est lancé dans la traduction", donc je commence à m'inquiéter x: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Mer 17 Oct - 0:53 | |
| Nope, aucune nouvelle ;___; idem pour Mahou Tsukai No Yoru <___< décidément il se passe pas grand chose en ce moment ç__ç | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Dim 21 Oct - 16:55 | |
| | |
|
| |
Hybrid Assistive Limb Meuble
| Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Lun 22 Oct - 12:07 | |
| C...comment ?! Stella est uniquement 5ème ?! ._________.
D'ailleurs, chaud de voir que Claudia est plus populaire que Rose :') | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Mer 21 Nov - 10:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Ven 30 Nov - 11:37 | |
| Pour ce qui est des persos... J'aime bien la fille de gauche et de droite mais celle du milieu...J'pense pas qu'elle soit bien utile au scénario habillée comme ça. | |
|
| |
Messy Inquisiteur De l'Hérésie
Messages : 796 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Ven 30 Nov - 15:49 | |
| Moi je vois bien en quoi elle pourrait être utile. | |
|
| |
Viuki Tonton cool !
Messages : 527 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Ven 30 Nov - 20:24 | |
| - Messy a écrit:
- Moi je vois bien en quoi elle pourrait être utile.
Le meme boulot que Stella, sauf qu'elle, elle se fait pas payer ? (Maintenant que j'y pense, j'ai lu que la demo ;__; J'veux savoir la suite >w<) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Mar 4 Déc - 6:14 | |
| From Klashikari on AnimeSuki forums: - Citation :
- By the way, just some news: the translation project is still on the way, however, due to major changes in our freetime (chrono having much more jobs than usual and on the verge of being promoted, I got my diploma and got a work now), we are practically sailing on a snail pace.
Currently, the status of the translation is at a mere 35%, which is absolutely not what we expected to be stuck on, but we are still working on it. Obviously, there is absolutely no ETA so far, and expecting the patch to be done before or after season 2 is not even defined.
| |
|
| |
Ange-lenneth Meuble
| Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Mar 4 Déc - 11:32 | |
| Au moins, on a des nouvelles et un pourcentage En plus, ils ont une vie en dehors de la trad chez WH. Du moment que celle-ci sorte un jour et qu'elle soit de qualité, je me fiche de devoir attendre un an avant de lancer RGD | |
|
| |
Aryuzis Maquereau
| Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Ven 28 Déc - 4:07 | |
| Hum, intéressant, la traduction anglaise complète est sortie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Ven 28 Déc - 14:13 | |
| Nope c'est justement ce dont on parlait sur la page d'avant. Ils en sont a peine à 35% de traduction. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Ven 28 Déc - 18:31 | |
| - Citation :
55% of the game has been translated (chapters 1, 2 and 5 done while 3-4 still ongoing).
Still no ETA but pacing going well
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Ven 28 Déc - 20:12 | |
| C'est bon ça ! Ils ont avancé d'un coup c'est cool :D | |
|
| |
Viuki Tonton cool !
Messages : 527 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! Sam 29 Déc - 3:25 | |
| - Battler Ushiromiya a écrit:
- C'est bon ça ! Ils ont avancé d'un coup c'est cool :D
J'ai été vérifier y a quelques heures et c'était à 58% cette fois... Depuis que j'ai réussi à mettre la main sur RGD (complet), je peux plus attendre le patch... TROP DE SUSPEEEENS :p (Faudra peut-être penser à ajouter des smileys de RGD aussi, ce serait pas mal =w=) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! | |
| |
|
| |
| Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion ! | |
|