| Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch | |
|
+10Battler Ushiromiya Azumi-kun DarkPibu Kuroi_Neko Ayame-Chan Wayl Eoleo Messy Viuki Willard 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
| Sujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch Sam 30 Juin - 12:37 | |
| ah euh désolé, c'était pas mon intention de faire du tord a viuki-san Mais vu que Sa théorie reposait sur le fait que Georges s'est est déplacé dans la chambre d'hideyoshi, je vouslais la détruire par la racine quoi... Et puis je vous ai autorisé a utiliser "X" pour désigner un coupable pour que se soit plus simple... Mais bon, sinon j'aurais utiliser: Georges ne s'est pas approché d'Hideyoshi a l'heure du meurtre. Il n'a pas touché Hideyoshi a l'heure du meurtre.
Les portes de la petite piece etait bien fermé a cléVoila... Ah aussi dans la video, lorsque cornelia dit "cette est close et suit la définition de Béatrice" elle parlait de la pièce ou Erika se trouve. je vous le dit au cas ou. | |
|
| |
DarkPibu Maquereau
Messages : 18 Date d'inscription : 05/03/2012 Localisation : Amiens/Compiègne en Picardie
| Sujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch Jeu 23 Aoû - 17:05 | |
| Bonjour tout le monde ! Bon, malheureusement je remarque que rien n'a changé... =/ Peut-on passer à une nouvelle énigme ? Ou est-ce qu'on continue celle-ci ? Sinon, j'espère que vous passez tous de bonnes vacances ! | |
|
| |
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch Jeu 23 Aoû - 17:16 | |
| Nan mais si quelqu'un veut faire un jeu qu'il le fasse, celui-ci est fermé depuis longtemps. J'attends juste que quelqu'un propose autre chose pour clore ce topic. | |
|
| |
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
| Sujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch Jeu 6 Sep - 12:04 | |
| Ouai bah oui depuis un moment meme xD J'tenverrais aussi une copie des solutions, comme sa tu me dira si ctai dur... sinon je remercie quand meme ceux qui se sont bien donner la peine de jouer Et oui c promis jserais plus Game Master hehe ! plus serieusement, j'ai pas encore les capacité pour le rester donc voila | |
|
| |
Kuroi_Neko Tonton cool !
Messages : 500 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main
| Sujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch Jeu 6 Sep - 22:46 | |
| c'est pas grave , je trouve que tes jeux étaient extra , malgré le fait que tu n'aies pas trop le temps de les entretenir | |
|
| |
ilyarien Maquereau
Messages : 13 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 26 Localisation : Fribourg, Suisse
| Sujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch Dim 8 Sep - 18:47 | |
| je peux venir dans le jeu? | |
|
| |
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch Dim 8 Sep - 18:52 | |
| Je crains fort que le jeu ait été abandonné depuis fort longtemps Mais pourquoi ne pas créer le tiens? | |
|
| |
ilyarien Maquereau
Messages : 13 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 26 Localisation : Fribourg, Suisse
| Sujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch Dim 8 Sep - 18:55 | |
| je préfère ne pas créer de jeu D: je suis très mauvais pour ça sinon, c'est dommage que le jeu ait été abandonné :/ et le forum, il est encore actif? D: | |
|
| |
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
| Sujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch Sam 9 Nov - 23:35 | |
| le site et actif vue que ji suis ^^ XP | |
|
| |
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch Sam 11 Jan - 17:08 | |
| Salut je suis nouveau (enfin je lis vos Fan fics depuis un moment mais bon) je me suis inscrit mais bref . J'ai créer un fan fic si vous voulez :3 Bon je sais pas si le jeu durera aussi longtemps hein mais bon.. | |
|
| |
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
| Sujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch Mar 18 Fév - 15:41 | |
| C'est quand même toi qui les a tous relancer *aplaudie* | |
|
| |
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch Mar 18 Fév - 18:34 | |
| Et ouai | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch Mar 18 Fév - 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch Mar 18 Fév - 21:36 | |
| C'est pas pour rien qu'on m'appelle le "Kinzo d'Umineko France" | |
|
| |
senekata Meuble
| Sujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch Mar 18 Fév - 21:58 | |
| Qui t'appelles comme ca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch Mar 18 Fév - 22:02 | |
| Bah tout le monde
(celuiquiditlecontrairedevrasubirmonprochainepxsansespace,bisous) | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch Mar 18 Fév - 22:10 | |
| dans ta tete oui tes comme maria dans mon epx tentend des voix | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch Mar 18 Fév - 22:11 | |
| Nan je suis le Kinzo de ce forum, je l'ai fait revivre et en très peu de temps ! | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch Mar 18 Fév - 22:12 | |
| XD oaui enfin sans moi qui et entrer dans ton jeux se passer pas grand chose XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch Mar 18 Fév - 22:16 | |
| | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch Mar 18 Fév - 22:23 | |
| ouai shulia mais elleet venu un peut après | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch | |
| |
|
| |
| Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch | |
|