Messages : 527 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch Lun 30 Jan - 19:31
Kuroi_Neko a écrit:
Willard , répète en rouge : ' Il n'y avait personne de caché dans la pièce entre le moment où Kyrie a été tuée et celui où Battler a défoncé la porte '
J'suis pas Willard, mais je me permets de re-citer des red-truth...
Personne d'autre que les victimes n'étaient présentes dans les pièces avant l'ouverture des chambre closes par la détective.
Même si Battler n'est pas le détective, on peut considérer que quand Battler a défoncé la porte, plus aucune personne ne peut en sortir sans être vue. (logique)
Et de plus, Battler n'a libéré personne.
Ça répond à ta question ?
Résumé :
First Twilight :
Intendance =>Genji => Retrouve clef de la chambre VIP Chambre VIP => Kinzo => Retrouve clef de la chambre de Rosa Chambre de Rosa => Rosa => Retrouve un mot indiquant Kumasawa avec la clef de sa chambre Chambre de Kumasawa => Kumasawa => Retrouve un mot indiquant Nanjo avec la clef de sa chambre Chambre de Nanjo => Nanjo => Retrouve un mot indiquant Kyrie avec la clef de sa chambre Chambre de Kyrie => Kyrie => Retrouve la Master Key de Genji
La chambre de Kyrie est la dernière à avoir été construite.
Eoleo : Le coupable peut très bien avoir tué Kyrie, planqué son corps quelque part, prit son apparence avec un masque ensuite avoir placé la chaine et s'être planté sur le lit. Personne d'autre que les victimes n'étaient présentes dans les pièces avant l'ouverture des chambre closes par la détective. Le terme victime peut se référer à une victime fallacieuse.
Les domestiques n'ont rien à voir avec le premier Twilight. (Kanon ; Shannon ; Gohda) Il est interdit pour le détective d'être coupable. (Erika ; Ikuko) Les victimes du premier Twilight sont mortes. (Genji ; Kinzo ; Rosa ; Kumasawa ; Nanjo ; Kyrie) Battler et ses cousins ne sont pas sortis de leurs chambres entre minuit et 7h15 du matin (Battler ; Jessica ; George ; Maria) Rudolf et Krauss ne sont pas sortis de la pièce de toute la nuit.
En rouge : Les morts Entourés de rouge : Ceux qui ne peuvent pas être coupables En bleu : Ceux qui ont des alibis valables
What do you think, everyone ?
Eoleo /
Messages : 444 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 31
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch Lun 30 Jan - 20:50
Citation :
What do you think, everyone ?
J'en pense que ce résumé a déjà été fait et qu'on avance pas plus.
Le mieux reste d'attendre Willard, on ira pas plus loin.
Viuki Tonton cool !
Messages : 527 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch Lun 30 Jan - 21:05
C'est vrai, mais c'était juste pour rafraîchir un peu le sujet... Et on sait jamais si entre-temps, il y a des nouveaux joueurs ! Comme ça, ils auront le résumé sous la main.
Okay, ce sont des faux-espoirs, mais bon.
Kuroi_Neko Tonton cool !
Messages : 500 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch Lun 30 Jan - 23:12
Non non , ça ne me satisfait pas ( bonne initiative tout de même ) car : Battler n'a libéré personne certes , mais c'est parce que personne n'était prisonnier , la personne cachée hypothétique n'aura pas eu besoin d'être délivrée par Battler puisqu'elle était à ses aises quelquepart dans la chambre , personne ne l'avait bloquée dans la chambre . Par ailleurs , Battler n'est pas complice , donc comment aurait-il pu délivrer quelqu'un dont il n'a probablement même pas conscience de l'existence ?
et au sujet de Personne d'autre que les victimes n'étaient présentes dans les pièces avant l'ouverture des chambre closes par la détective. , Battler n'est pas le détective , c'est Erika , et c'est lui qui a détruit cette chambre close en défonçant la porte ! Et il y a 15s d'écart entre l'arrivée du détective et celle de Battler dans la pièce , ce qui laisse tout de même largement le temps à quelqu'un de s'enfuir quand Battler est préoccupé par autre chose , ce qui est forcément le cas quand on voit un proche cruellement assassiné gisant sur un lit . Willard ne laisserait pas ces 15s d'écart entre la venue de Battler et celle d'Erika pour rien , il y a forcément un lien avec le meurtre . C'est pour cela que j'ai vraiment besoin que Willard me confirme en rouge que ' Il n'y avait personne de caché dans la pièce entre le moment où Kyrie a été tuée et celui où Battler a défoncé la porte ' , car les red truths précédentes , que j'ai plus ou moins parcourues , ne me suffisent pas en terme de rigueur , et je pense que Willard joue avec les mots car c'était le cas pour le 4th Twilight de l'ep 8
Viuki Tonton cool !
Messages : 527 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch Mar 31 Jan - 0:46
Willard a écrit:
Personne ne s'est enfuit de la pièce lors de la découverte du corps de Kyrie.
Willard a écrit:
Battler est la seule personne ayant franchis le seuil de la porte de la pièce où git Kyrie durant les 15 secondes entres son arrivée et celle d'Erika et des autres.
Ces fameuses 15 secondes sont peut-être un leurre aussi. Il ne reste plus qu'à attendre que Will' revienne et nous confirme... Un jour peut-êtreuuuh~ Demain sûrement ~
J'ai hâte qu'il revienne.
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch Dim 12 Fév - 21:50
J'ai fini la vidéo du second twilight, et pour pas perdre le fil, je vous propose d'entamer le second twilight, sinon en ce qui concerne le premier je reponds:
Eoleo, les red truth que tu me demande de répéter, il y en a qui ont déja été répéter. Le meurtrier n'est pas caché sous le lit !
Un animal ???? MDRRRRR
Viuki Tonton cool !
Messages : 527 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch Dim 12 Fév - 23:27
Tu n'as pas répondu au raisonnement de Eoleo. Aurais-tu peur de répondre ?
Donc, je me résume le Second Twilight (du moins, d'après ce que j'ai compris) : La chambre close suit la définition de Béatrice. Seuls George et Hideyoshi étaient dans ces chambres pendant qu'elles étaient encore closes. Ces chambres sont liées par un système de double porte représenté sur ce dessin, et étaient elles aussi closes par clé.
Déjà, pour moi ce n'est pas concevable que Erika ait défoncé les portes. Elle a un corps faible après tout. Mais ça n'a pas l'air d'être le cas dans tes jeux, donc je ne vais rien dire là dessus.
Alors, d'après le dessin... Il y a DEUX clés dans chaque chambre ? La clé de la porte principale et la clé de la porte qui relie les deux chambres.
Alors... Les clés des portes INTERIEURES (qui relient les deux chambres) sont les mêmes pour les deux chambres. Imaginons que Hideyoshi ait été le premier a avoir été tué. Le coupable X rentré dans la chambre de Hideyoshi, dont la porte était ouverte. Il tue Hideyoshi, il ferme la porte de l'intérieur, il pose la clé de la porte principale (que je nommerais Porte 1) et il a posé la clé de la porte intérieure (que je nomme Porte 2) dans la chambre, il passe par la porte 2 et la ferme avec la clé de l'autre porte intérieure (Porte 3). Il passe dans la chambre de George, le tue, ferme la porte 3, pose la clé de cette porte dans la chambre de George, il pose la clé de la porte principale de la chambre de George (porte 4), il sort de la chambre et ferme la porte avec une Master Key.
Voilà ... Dur à comprendre, mais c'est POSSIBLE EVENTUELLEMENT IL Y A DES CHANCES de comprendre
Eoleo /
Messages : 444 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 31
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch Lun 13 Fév - 22:22
Citation :
Tu n'as pas répondu au raisonnement de Eoleo. Aurais-tu peur de répondre ? !
> this
Je vais pas me contenter de deux lignes mec.
Kuroi_Neko Tonton cool !
Messages : 500 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch Lun 13 Fév - 23:30
Bon ...récapitulatif du Twilight 2 d'après la vidéo , ça peut toujours être utile :
2 morts : Hideyoshi et Georges .
causes de la mort : poignardés avec un stake .
red truths listées : +Seuls Georges et Hideyoshi étaient dans ces 2 chambres pendant qu'elles étaient encore closes. Ces chambres sont liées par un système de double-portes représenté par ce dessin :
+Elles étaient elles aussi closes par clé .
+Cette pièce suit la définition de la chambre close de Beatrice .
fin du récapitulatif
Je pense que Hideyoshi et Georges ont été attirés par Yasu dans la chapelle ( ils sont entrés dans leur chambre , ont vu une lettre de Beatrice qui leur indiquait la chapelle pour un règlement de comptes ) , elle les a poignardés là-bas et les a trainés morts dans leur chambre . . Willard , peux-tu répéter en rouge :
-Les clés situées dans chaque chambre sont bien les vraies clés fonctionnelles des portes de la chambre où elles se situent . -Yasu n'a utilisé que ces 4 clés pour entrer et sortir de la pièce
?
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch Sam 3 Mar - 14:36
Encore désolé de cette absence, elle était involontaire, mais je reprend le rôle de Game Master !
Viuki a écrit:
Donc, je me résume le Second Twilight (du moins, d'après ce que j'ai compris) : La chambre close suit la définition de Béatrice. Seuls George et Hideyoshi étaient dans ces chambres pendant qu'elles étaient encore closes. Ces chambres sont liées par un système de double porte représenté sur ce dessin, et étaient elles aussi closes par clé.
Déjà, pour moi ce n'est pas concevable que Erika ait défoncé les portes. Elle a un corps faible après tout. Mais ça n'a pas l'air d'être le cas dans tes jeux, donc je ne vais rien dire là dessus.
J'ai envie de dire, on s'en fiche, c'est la detective de toute facon donc...
Viuki a écrit:
Alors, d'après le dessin... Il y a DEUX clés dans chaque chambre ? La clé de la porte principale et la clé de la porte qui relie les deux chambres.
Alors... Les clés des portes INTERIEURES (qui relient les deux chambres) sont les mêmes pour les deux chambres. Imaginons que Hideyoshi ait été le premier a avoir été tué. Le coupable X rentré dans la chambre de Hideyoshi, dont la porte était ouverte. Il tue Hideyoshi, il ferme la porte de l'intérieur, il pose la clé de la porte principale (que je nommerais Porte 1) et il a posé la clé de la porte intérieure (que je nomme Porte 2) dans la chambre, il passe par la porte 2 et la ferme avec la clé de l'autre porte intérieure (Porte 3). Il passe dans la chambre de George, le tue, ferme la porte 3, pose la clé de cette porte dans la chambre de George, il pose la clé de la porte principale de la chambre de George (porte 4), il sort de la chambre et ferme la porte avec une Master Key.
Definition: -Soit Clé H la clé qui verrouille la porte principale de la chambre d'hydeyoshi et clé H bis la clé qui verrouille la porte appartenant a la pièce d'Hydeyoshi, la porte de la petite pièce. -Soit Clé G la clé qui verrouille la porte principale de la chambre de Georges et clé G bis la clé qui verrouille la porte appartenant a la pièce de Georges, la porte de la petite pièce.
Les clés H et H bis sont dans la chambre de Georges, et les clés G et G bis sont dans la chambre d'hydeyoshi. Ces clés sont pres des corps et une lettre à été attribué pour chacune des pièces ! Je réfute donc ton bleu car comme tu le dit, imaginons que le meurtrier passe d'abord dans la chambre d'Hydeyoshi, il le tue, ainsi de suite, jusqu'au meurtre de Georges, en fermant la porte il n'est pas en possesion de master keys lors de ce meurtre, donc il n'a pas fermé la porte de Georges avec une quelconque master key ! Je rappelle que cette combinaison de chambres close avant son ouverture était parfaite. Elle suis la définition que j'ai donné ! Dès lors, du fait des positionnement des clés et du nombre utilisés de clés, ta théorie est fausse viuki !
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch Sam 3 Mar - 14:45
Kuroi_Neko a écrit:
Je pense que Hideyoshi et Georges ont été attirés par Yasu dans la chapelle ( ils sont entrés dans leur chambre , ont vu une lettre de Beatrice qui leur indiquait la chapelle pour un règlement de comptes ) , elle les a poignardés là-bas et les a trainés morts dans leur chambre . .
Hydeyoshi etait armé d'un fusil, puis il n'était pas seul, il était avec Georges. Puis, Même en étant trainé de la chapelle jusqu'a leur chambre, le mystère de la combinaison de chambre close est toujours là.
Kuroi_Neko a écrit:
Willard , peux-tu répéter en rouge :
-Les clés situées dans chaque chambre sont bien les vraies clés fonctionnelles des portes de la chambre où elles se situent . -Yasu n'a utilisé que ces 4 clés pour entrer et sortir de la pièce ?
-Les clés situées dans chaque chambre sont bien les vraies clés fonctionnelles des portes de la chambre où elles se situent. -Le meurtrier n'a utilisé que ces 4 clés, présentes à l'intérieur des chambres closes pour sceller les pièces.
Eoleo /
Messages : 444 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 31
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch Sam 3 Mar - 15:06
Citation :
Citation: Personne d'autre que les victimes n'étaient présentes dans les pièces avant l'ouverture des chambre closes par la détective !
Je demande donc la définition de Willard d'une victime.
Jusqu'à preuve du contraire, chirurgien ou non, tes rouges ne changent rien à mon idée. Le corps sur le lit est un corps fallacieux, celui de Kyrie ayant été déplacé ailleurs. C'est ce même corps qui a posé la chaine et s'est planté sur le lit.
Aussi,
Répète en rouge : Lorsque la chaine est posée, la chambre est considérée comme close.
Répète en rouge : La chaine est restée posée de la construction de la chambre close jusqu'à sa destruction par Battler. (entendre par là : " La chaine était encore posée pile avant que Battler ne défonce tout. ")
Répète en rouge : Kyrie n'est pas celle qui a posé la chaine.
Puisque il est possible d'attendre une réponse longtemps, je vais éviter de fragmenter mon raisonnement et tout balancer ici.
Répète en rouge : La chaine ne peut être posée que de l'intérieur.
Répète en rouge : Juste avant que Battler n'ouvre, le chambre de Kyrie contenait uniquement le corps de Kyrie. Aucune personne vivante ne s'y trouvait.
Ah, et par corps j'entends aussi bien un corps solide que liquide ou gazeux. Imaginons que notre bonhomme s'est désintégré après avoir posé la chaine, la chambre est close et ses molécules restent prisonnières de la pièce. Du coup son corps est encore là, quel que soit son état.
Répète en rouge : Fenêtre et porte sont les seuls moyen d'entrée et de sortie, et l'ont toujours été depuis l'arrivée sur l'île. Qu'on ne sorte pas le coup du : il a fait un trou dans le mur, puis il l'a rebouché.
Et petite chose comme ça, répète en rouge : Aucun animal n'est impliqué dans ce meurtre.
Même si tout cela a déjà été dit, je te demande de répéter en rouge ce que j'écris, et non ce que tu as déjà énoncé en rouge.
Ensuite on passe à la suite.
Je réitère exactement ce que j'ai dit une page avant. Tu t'es contenté de me balancer deux lignes de réponses, sans même respecter la phrase en gras ci dessus.
Répète ce que je te demande de répéter.
Viuki Tonton cool !
Messages : 527 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch Sam 3 Mar - 18:28
Ok,
Pas de Master Keys impliquées dans ces meurtres, et les seules clés utilisées sont celles présentes dans les pièces.
Ok, jusque là ça va.
Mais j'ai pas bien compris une chose :
Prenons l'exemple de la pièce d'Hideyoshi. Les clés présentes dans sa pièce sont celles de sa porte principale et de sa porte intérieure ? Aussi, est-ce que les clés des portes intérieures sont compatibles avec les DEUX portes intérieures des deux pièces ?
Aussi ... Il pourrait y avoir simplement un espace assez large entre la porte et le sol pour pouvoir faire glisser la clé. Le coupable serait rentré dans la pièce d'Hideyoshi, le tue, ferme la porte principale de l'intérieur, pose la clé près du corps, va dans le couloir entre les deux chambres, ferme la porte intérieure de la pièce d'Hideyoshi, fait glisser la clé sous la porte, et la clé va près du corps aussi. Idem pour George, sauf que le coupable passe par le petit couloir, tue George, ferme la porte intérieure, pose la clé près du corps, il sort de la pièce, ferme la porte de l'extérieur et fait glisser la clé sous la porte.
Aussi, répètes en rouge : Hideyoshi n'a pas tué George. George n'a pas tué Hideyoshi. Le coupable a gardé la même identité avant, pendant et après les deux meurtres. Le coupable n'est pas une personne que les victimes aiment. (Question Amour, Love, etc.. Pas amour amical ou fraternel ou j'en passe...)
Detective authority ! Je demande une inspection des deux pièces pour Erika, et j'aimerais que Hachijô fasse le tour de toutes les personnes restantes pour récolter des alibis.
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch Dim 4 Mar - 13:21
Citation :
Eoleo a écrit: Personne d'autre que les victimes n'étaient présentes dans les pièces avant l'ouverture des chambre closes par la détective !
Je demande donc la définition de Willard d'une victime.
Jusqu'à preuve du contraire, chirurgien ou non, tes rouges ne changent rien à mon idée. Le corps sur le lit est un corps fallacieux, celui de Kyrie ayant été déplacé ailleurs. C'est ce même corps qui a posé la chaine et s'est planté sur le lit.
Aussi,
Répète en rouge : Lorsque la chaine est posée, la chambre est considérée comme close.
Répète en rouge : La chaine est restée posée de la construction de la chambre close jusqu'à sa destruction par Battler. (entendre par là : " La chaine était encore posée pile avant que Battler ne défonce tout. ")
Répète en rouge : Fenêtre et porte sont les seuls moyen d'entrée et de sortie, et l'ont toujours été depuis l'arrivée sur l'île. Qu'on ne sorte pas le coup du : il a fait un trou dans le mur, puis il l'a rebouché.
Et petite chose comme ça, répète en rouge : Aucun animal n'est impliqué dans ce meurtre.
-Lorsque la chaine est posée, la chambre est considérée comme close. -La chaine est restée posée de la construction de la chambre close jusqu'à sa destruction par Battler. -Fenêtre et porte sont les seuls moyen d'entrée et de sortie -Aucun animal n'est autorisée a passé dans les bâtiments !
Citation :
Eoleo a écrit: Répète en rouge : Kyrie n'est pas celle qui a posé la chaine.
Kyrie est une victime du first twilight, donc en gros si c'est elle qui pose la chaine le mystère est rosolu ?!
Joke !! Cette victime n'a pas touché a la chaine !
Eoleo a écrit:
Puisque il est possible d'attendre une réponse longtemps, je vais éviter de fragmenter mon raisonnement et tout balancer ici.
Eoleo a écrit: Répète en rouge : La chaine ne peut être posée que de l'intérieur.
Je vais refuser Je ne répeterais pas gratuitement ! Par ici la blue truth !
Eoleo a écrit: Répète en rouge : Juste avant que Battler n'ouvre, le chambre de Kyrie contenait uniquement le corps de Kyrie. Aucune personne vivante ne s'y trouvait.
Je vois ou tu veux en venir, le meurtrier a l'intérieur s'est enfuis lorsque Battler a ouvert la porte ?!
Sa voudrait donc dire que Battler est complice ?! POOR BATORA !! Si tu a regarder l'anime tu peux voir a peut prêt comment est construite la demeure donc la chambre se situe bien sur un long couloir, et la chambre et ce fameux couloir étant sur un étage supérieur, il est impossible de sauter par la fenêtre sans y laisser sa vie ! De plus ce meurtrier s'il ne passe pas par ces fenêtres, il est obligé de passer par les escaliers, et il n'y a que deux issues pour dans long couloir menant aux escaliers et les humains résidents sur Rokkenjima sont arriver par ces deux couloirs ! Ils ne peuvent pas rater de vu ce coupable !!!!!!!
What do you think everyone ???!
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch Dim 4 Mar - 13:42
Viuki a écrit:
Ok,
Pas de Master Keys impliquées dans ces meurtres, et les seules clés utilisées sont celles présentes dans les pièces.
Ok, jusque là ça va.
Mais j'ai pas bien compris une chose :
Prenons l'exemple de la pièce d'Hideyoshi. Les clés présentes dans sa pièce sont celles de sa porte principale et de sa porte intérieure ? Aussi, est-ce que les clés des portes intérieures sont compatibles avec les DEUX portes intérieures des deux pièces ?
Non, chacune des clés n'ouvrent que leur porte, c'est donc celle que j'ai indiqué dans la définition de leur situation avec la red truth. Donc leur condition suivent absolument cette définition.
Viuki a écrit:
Aussi ... Il pourrait y avoir simplement un espace assez large entre la porte et le sol pour pouvoir faire glisser la clé. Le coupable serait rentré dans la pièce d'Hideyoshi, le tue, ferme la porte principale de l'intérieur, pose la clé près du corps, va dans le couloir entre les deux chambres, ferme la porte intérieure de la pièce d'Hideyoshi, fait glisser la clé sous la porte, et la clé va près du corps aussi. Idem pour George, sauf que le coupable passe par le petit couloir, tue George, ferme la porte intérieure, pose la clé près du c corps, il sort de la pièce, ferme la porte de l'extérieur et fait glisser la clé sous la porte.
Les clés sont posées à côté de leur corps à côté de leur lettre de Béatrice recu respectivement. Leur corps sont sur leur lit respectif et il est impossible, vu la taille de l'espace entre la porte et le sol, de jeter la clé sur leur lit.
Viuki a écrit:
Aussi, répètes en rouge : Hideyoshi n'a pas tué George. George n'a pas tué Hideyoshi. Le coupable a gardé la même identité avant, pendant et après les deux meurtres. Le coupable n'est pas une personne que les victimes aiment. (Question Amour, Love, etc.. Pas amour amical ou fraternel ou j'en passe...)
Je refuse !!! Je sens que tu vas me balancer une théorie de loin les plus intéressantes !!
Viuki a écrit:
Detective authority ! Je demande une inspection des deux pièces pour Erika, et j'aimerais que Hachijô fasse le tour de toutes les personnes restantes pour récolter des alibis.
Ce sera fait ! mais si tu me le permet, dans le prochaine vidéo les alibis, pour l'instant explique ce second twilight avec un Meurtrier X Mais tu veux savoir quoi en priorité dans la pièce stp ?
Eoleo /
Messages : 444 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 31
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch Dim 4 Mar - 15:35
Citation :
Je vois ou tu veux en venir, le meurtrier a l'intérieur s'est enfuis lorsque Battler a ouvert la porte ?! wat surprise
Sa voudrait donc dire que Battler est complice ?! s\'pas moi POOR BATORA !! Si tu a regarder l'anime tu peux voir a peut prêt comment est construite la demeure donc la chambre se situe bien sur un long couloir, et la chambre et ce fameux couloir étant sur un étage supérieur, il est impossible de sauter par la fenêtre sans y laisser sa vie ! De plus ce meurtrier s'il ne passe pas par ces fenêtres, il est obligé de passer par les escaliers, et il n'y a que deux issues pour dans long couloir menant aux escaliers et les humains résidents sur Rokkenjima sont arriver par ces deux couloirs ! Ils ne peuvent pas rater de vu ce coupable !!!!!!!
What do you think everyone ???!
Non mon garçon, je veux savoir si avant que la porte ne soit ouverte, cette pièce ne contenait que le corps de Kyrie, et absolument aucun autre corps.
Répond à ça clairement.
Citation :
Eoleo a écrit: Répète en rouge : La chaine ne peut être posée que de l'intérieur.
Je vais refuser ! Je ne répeterais pas gratuitement ! Par ici la blue truth !
Finalement ça n'a pas d'importance. Vu que c'est une chambre close qui suit la définition de Béatrice, l'intérieur et l'extérieur ne peuvent pas cohabiter.
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch Dim 4 Mar - 16:48
Eoleo a écrit:
Citation :
Je vois ou tu veux en venir, le meurtrier a l'intérieur s'est enfuis lorsque Battler a ouvert la porte ?! wat surprise
Sa voudrait donc dire que Battler est complice ?! s\'pas moi POOR BATORA !! Si tu a regarder l'anime tu peux voir a peut prêt comment est construite la demeure donc la chambre se situe bien sur un long couloir, et la chambre et ce fameux couloir étant sur un étage supérieur, il est impossible de sauter par la fenêtre sans y laisser sa vie ! De plus ce meurtrier s'il ne passe pas par ces fenêtres, il est obligé de passer par les escaliers, et il n'y a que deux issues pour dans long couloir menant aux escaliers et les humains résidents sur Rokkenjima sont arriver par ces deux couloirs ! Ils ne peuvent pas rater de vu ce coupable !!!!!!!
What do you think everyone ???!
Non mon garçon, je veux savoir si avant que la porte ne soit ouverte, cette pièce ne contenait que le corps de Kyrie, et absolument aucun autre corps.
Répond à ça clairement.
Je vais refuser eoleo, Aucun meurtrier n'a la capacité de s'échapper au moment de l'ouverture de la chambre close puisque si il y avait quelqu'un dans la pièce en plus du corps, cette personne ne pourrais s'enfuir, la combinaison de chambre close étant parfaite. Donc le détective doit OBLIGATOIREMENT l'avoir vu aussi bien que les résidents si il y avait vraiment quelqu'un, et une personne aurait forcément noté son passage, autant Hachijo que Erika, venu des deux coins du couloirs, vu que il est impossible qu'il se cache dans le couloir, et dès lors si on suppose que le meurtrier veuille s'enfuir (il n'aurait de toute façon pas le choix) il passerait par la porte, mais il sera alors coincé par les résidents !
Donc conclusion, j'ai répondu a ta question ?!
Quoi de plus ?
Eoleo /
Messages : 444 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 31
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch Dim 4 Mar - 17:26
Mec, le fait que tu me pondes 5 lignes au lieu de répéter gentiment ce que je te demande couve quelque chose.
Je ne prends même pas ce que tu viens de dire pour argent comptant, puisque tu l'as écrit en bleu.
Puisque tu refuses de te mouiller, je vais devoir t'y pousser :
Le meurtrier n'est jamais sorti de la chambre de Kyrie. Son corps est caché quelque part.
Le meurtrier n'est jamais sorti de la chambre de Kyrie. Il a trouvé un moyen pour faire disparaitre son corps (se brûler par exemple.)
Le présumé corps de Kyrie EST celui du meurtrier. Le véritable corps a été jeté par la fenêtre, caché quelque part sur l'île voire même encore dans la pièce, mais introuvé.
Puisque tu refuses de me dire si la chaine peut être posée ou non depuis l'extérieur, nous pouvons admettre que ce fut le cas. Le meurtrier tue Kyrie, et referme la porte depuis l'extérieur en posant la chaine avec un moyen X. C'est alors à partir de ce moment que la chambre est considérée comme close, et tout ce que cela implique.
Viuki Tonton cool !
Messages : 527 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch Dim 4 Mar - 17:47
Mais si la chambre respecte la définition de Béatrice ... c'est pas possible que la chaîne ait été mise de l'extérieur, non ?
Aussi, Willard. Tu n'as pas répondu à une des questions de Eoleo : La définition d'une victime.
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch Dim 4 Mar - 18:26
Eoleo a écrit:
Mec, le fait que tu me pondes 5 lignes au lieu de répéter gentiment ce que je te demande couve quelque chose.
Je ne prends même pas ce que tu viens de dire pour argent comptant, puisque tu l'as écrit en bleu.
Juste envie de jouer avec toi un pti peu ! J'espère que tu retiens au moins les deux red truth ???
Eoleo a écrit:
Puisque tu refuses de te mouiller, je vais devoir t'y pousser :
Come, Eoleoooooooo!!!!!!
Eoleo a écrit:
Le meurtrier n'est jamais sorti de la chambre de Kyrie. Son corps est caché quelque part. Le meurtrier n'est jamais sorti de la chambre de Kyrie. Il a trouvé un moyen pour faire disparaitre son corps (se brûler par exemple.)
Le meurtrier est toujours en vie. Par ailleurs, Le meurtrier NE SE CACHE PAS dans la pièce.
Boom !
Eoleo a écrit:
Le présumé corps de Kyrie EST celui du meurtrier. Le véritable corps a été jeté par la fenêtre, caché quelque part sur l'île voire même encore dans la pièce, mais introuvé.
Puisque tu refuses de me dire si la chaine peut être posée ou non depuis l'extérieur, nous pouvons admettre que ce fut le cas. Le meurtrier tue Kyrie, et referme la porte depuis l'extérieur en posant la chaine avec un moyen X. C'est alors à partir de ce moment que la chambre est considérée comme close, et tout ce que cela implique.
Le meurtrier est toujours en VIE !!!
Par ailleurs une victime est une personne ayant recu une agression, mortelle ou non.
Viuki Tonton cool !
Messages : 527 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch Dim 4 Mar - 18:42
Bon alors, second twilight.
Les chambres suivent la définition de Béatrice. Seuls George et Hideyoshi étaient dans les pièces pendant qu'elles étaient closes.
Répètes ça : Personne d'autre que les victimes ne sont rentrées dans les pièces. (Ou dis-moi le contraire.)
Aussi, je veux que tu me répètes quelque chose : La scène méta de Eva contre Béatrice n'a rien à voir avec le meurtre.
Répètes : Personne n'était présent dans la petite pièce entre les deux chambres.
Sinon, en ce qui me concerne :
Le coupable pourrait être Shannon, vu que Hideyoshi et George ne ressentaient aucune hostilité envers elle.
Mais pour le moment, j'ai pas d'idées sur la solution, je verrais ça après ...
Entouré en rouge : Impossible d'être coupable Rouge : Morts
Willard ... Le fait que le meurtrier soit encore en vie ne contredit absolument pas la théorie de Eoleo. Si tu ne t'en rappelles pas, c'est simple :
Kyrie est bien morte, mais ce n'est pas son corps qui est présent dans la chambre. C'est le corps du meurtrier, déguisé en Kyrie et qui simule une fausse mort. Pas plus compliqué que ça. Parce que alors, ça respecte tes red truth : Kyrie n'a pas mis la chaîne sur sa porte. Personne ne se cache dans la pièce.
Donc voilà...
Eoleo /
Messages : 444 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 31
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch Dim 4 Mar - 18:53
Citation :
Puisque tu refuses de me dire si la chaine peut être posée ou non depuis l'extérieur, nous pouvons admettre que ce fut le cas. Le meurtrier tue Kyrie, et referme la porte depuis l'extérieur en posant la chaine avec un moyen X. C'est alors à partir de ce moment que la chambre est considérée comme close, et tout ce que cela implique.
Le meurtrier est toujours en VIE !!!
En quoi ce rouge contre ce bleu ?
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch Dim 4 Mar - 18:57
Viuki a écrit:
Bon alors, second twilight.
Les chambres suivent la définition de Béatrice. Seuls George et Hideyoshi étaient dans les pièces pendant qu'elles étaient closes.
Répètes ça : Personne d'autre que les victimes ne sont rentrées dans les pièces. (Ou dis-moi le contraire.)
Je refuse, Après tout, Beato est rentré pour les tuer à l'aide de Gaap et Renove non ???
Viuki a écrit:
Aussi, je veux que tu me répètes quelque chose : La scène méta de Eva contre Béatrice n'a rien à voir avec le meurtre.
Je refuse, Evatrice à bien combattu avec le bleu non ??!
Viuki a écrit:
Répètes : Personne n'était présent dans la petite pièce entre les deux chambres.
Sinon, en ce qui me concerne :
Le coupable pourrait être Shannon, vu que Hideyoshi et George ne ressentaient aucune hostilité envers elle.
Mais pour le moment, j'ai pas d'idées sur la solution, je verrais ça après ...
Peut etre...
Viuki a écrit:
Willard ... Le fait que le meurtrier soit encore en vie ne contredit absolument pas la théorie de Eoleo. Si tu ne t'en rappelles pas, c'est simple :
Kyrie est bien morte, mais ce n'est pas son corps qui est présent dans la chambre. C'est le corps du meurtrier, déguisé en Kyrie et qui simule une fausse mort. Pas plus compliqué que ça. Parce que alors, ça respecte tes red truth : Kyrie n'a pas mis la chaîne sur sa porte. Personne ne se cache dans la pièce.
Donc voilà...
Bon ba le corps sur le lit de la chambre de Kyrie est bien mort. Or le meurtrier est en vie.
Sa vous vas ?
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch Dim 4 Mar - 18:58
Eoleo a écrit:
Citation :
Puisque tu refuses de me dire si la chaine peut être posée ou non depuis l'extérieur, nous pouvons admettre que ce fut le cas. Le meurtrier tue Kyrie, et referme la porte depuis l'extérieur en posant la chaine avec un moyen X. C'est alors à partir de ce moment que la chambre est considérée comme close, et tout ce que cela implique.
Le meurtrier est toujours en VIE !!!
En quoi ce rouge contre ce bleu ?
le corps sur le lit de la chambre de Kyrie est bien mort. Or le meurtrier est en vie. Dsl c'est ce que je voulais écrire la ci dessus
Viuki Tonton cool !
Messages : 527 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch Dim 4 Mar - 20:19
Ce que j'aime bien, c'est que " Béato est rentrée dans la pièce avec Ronove et Gaap" , et Ronove représente Genji, et Gaap représente Nanjo. Pourtant, ils sont tous les deux morts.
Aaaah, Yasu... Quelle organisation !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch
Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch