Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise

Aller en bas 
+12
Lyendith
MiyoIsGod
Chrono
TheGuraGuraMan
Kuroi_Neko
Viuki
Battler Ushiromiya
Mister C.
Eoleo
Azumi-kun
Akitsuna-chan
Myrtille
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise   Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:37

"Higanbana no Saku Yoru Ni - The First Night

Chapter 1: 1166 / 1166 100%
Chapter 2: 1356 / 1356 100%
Chapter 3: 987 / 987 100%
Chapter 4: 371 / 371 100%
Chapter 5: 1028 / 1028 100%
Chapter 6: 504 / 504 100%
Chapter 7: 1976 / 2405 82%
Total: 7369 / 7817 94%

As of 4/20/12"

Allez ! "Plus que" 429 lignes à traduire wat surprise
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise   Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:33

Ronove a écrit:
Higanbana no Saku Yoru Ni - The First Night

Title Lines Trans Edits

Chapter 1: 1166 100% Done 
Chapter 2: 1356 100%
Chapter 3: 987 100%
Chapter 4: 371 100%
Chapter 5: 1028 100%
Chapter 6: 504 100%
Chapter 7: 2175 100%
Total: 7587 100% 14%

As of 5/11/12


Alleluia ! Pile quand je commençais à désespérer xD. Alors du coup, la traduction est enfin terminée (la plus grosse partie), maintenant édition, et le chapitre 1 est déjà prêt, du coup on en est à 14% d'édition dès le premier jour.

Peut-on espérer la sortie du patch d'ici la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Akitsuna-chan
Tonton protecteur
Tonton protecteur
Akitsuna-chan


Messages : 313
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Oise

Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise   Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:23

Yeah! \o/ Bon je dois me reprocurer Higanbana et ça ira! :D
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise   Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:27

Attention à ne pas prendre la version crackée qui a des dialogues complétement changés (propos homophobes qui remplacent les dialogues de la version originale et musique d'umineko en boucle (goooood Dance of the Moon Rabbit of the death !).
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise   Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:34

MAUVAIS SOUVENIR MAUVAIS SOUVENIR!!!
En toute logique ma version est la bonne (vu que j'ai la bonne musique) après j'suis pas allé cherché des trucs homophobes.

En tout cas c'est une bien bonne nouvelle! (En plus j'en avais reparlé hier)
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Akitsuna-chan
Tonton protecteur
Tonton protecteur
Akitsuna-chan


Messages : 313
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Oise

Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise   Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:04

Ah Dance of the Moon rabbit en boucle... je m'en souviens aussi ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise   Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:04

Ronove a écrit:

Chapter 1: 1166 100% Done 
Chapter 2: 1356 100% Done
Chapter 3: 987 100%
Chapter 4: 371 100%
Chapter 5: 1028 100%
Chapter 6: 504 100%
Chapter 7: 2175 100%
Total: 7587 100% 29%

As of 5/28/12
Bon encore et toujours à attendre mais on se rapproche de la fin :D

EDIT : 29 MAI: (source Ronove Tumblr):
Ronove a écrit:

Il y a 3 heures:
Chapter 3 edits done

Onto chapter 4

Ronove a écrit:

Il y a 45 minutes:
Chapter 4 edits done

Onto chapter 5
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise   Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:17

Citation :
Chapter 1: 1166 100% Done 
Chapter 2: 1356 100% Done
Chapter 3: 987 100% Done
Chapter 4: 371 100% Done
Chapter 5: 1028 100% Done
Chapter 6: 504 100% Done
Chapter 7: 2175 100% Done
Total: 7587 100% 100%

As of 6/1/12

SOON JE SUIS FOLLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise   Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:49

LE PATCH EST SORTI Die the DEATH ! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lesanglotdescigalespatchhd.wikia.com/wiki/Wiki_Le_sang
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise   Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:27

Indeed !
Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 3 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise   Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:01

Première chose que j'ai fait : rajouter l'automode dans le script UUUH Nightmare fuel Faut que j'explique au traducteur comment faire (enfin faut juste rajouter une ligne hein Dodo ! ) pour qu'il l'ajoute dans la prochaine version sauf que je sais pas pourquoi il y a un gros bug avec le compte blog impossible de commenter...

Sinon je vais sortir un mini-patch pour améliorer les effets et quelques petits détails du jeu en utilisant les versions PS2 et PS3 d'Higu et Umineko, je fais un topic avec le lien aujourd'hui ou demain.


Une petite preview si c'est pas très clair :

Spoiler:


Sinon j'ai tenté de retoucher un peu Higanbana vu que j'aimais pas trop les petits traits sur le visage, vous préférez laquelle ?


Spoiler:

Enfin perso je préfère ma version, ça la fait plus sérieuse je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lesanglotdescigalespatchhd.wikia.com/wiki/Wiki_Le_sang
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise   Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:32

Beau travail, t'es encore au taquet à ce que je vois Gura xD
Bon par contre, une fois encore je préfère l'original, même si tes retouches sont impressionnantes.
wow beato spotted
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise   Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:08

bon , j'ai pas encore pris le temps de jouer à la VN , mais je trouve que le visage de Higanbana retouché par Gura est mieux Nelly olson power! ça donne un air plus mystérieux , plus 'surnaturel' à Higanbana je trouve P0wn3d N00b
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise   Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:10

J'en suis à peu près à la moitié de la première bougie/7 (= les 5 premiers chapitres du manga) et c'est franchement bien meilleur que le manga ! Le style de Ryukishi est inimitable et on le retrouve très en forme !
Kanamori se place direct en première position du classement des personnages les plus détestables jamais crées par Ryukishi.
Côté musique c'est vraiment très bon, même si les petits habitués de 07thexpansion me manquent un peu (pre-holder, zts, -45) heureusement dai est très en forme sur ses compositions et ça nous change de la version crackée avec "dance of the moon rabbit" en boucle xD
Je tiens d'ailleurs à saluer la musique d'ambiance de la section "glossaire" qui est juste magnifique !
Si quelqu'un me trouve son nom je lui donne un bon point xD
Bon, go dodo maintenant xD
Je me lirais la suite demain si linux arrête de me faire des bugs sur onscripter :/
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise   Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:40

Yes!! OOH OUIIIIII !

Il se faisait attendre le petit!!

Personnellement, je préfère la version originale de la tête d'Higanbana, je suis plutôt attaché aux dessins originaux de Ryu :3
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise   Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:58

Voila le petit patch, il pèse vraiment rien donc je vous conseille vraiment de l'ajouter.
J'ai inclus quelques explications, la nouvelle tete d'higanbana est présente mais c'est très simple de l'enlever.
J'ai aussi ajouter un fichier qui augmente considérablement la qualité du texte ainsi que l'automode qui n'est pas présent dans le jeu original (appuyez sur a pour l'activer)

http://www.mediafire.com/?bsde6t3ry53th9s


J'ai pas encore commencé le VN, je pense que je m'y met aujourd'hui plissement d\'yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lesanglotdescigalespatchhd.wikia.com/wiki/Wiki_Le_sang
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise   Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:31

WOW Ronove a déjà commencé la traduction de Higanbana 2nd Night Die the DEATH !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lesanglotdescigalespatchhd.wikia.com/wiki/Wiki_Le_sang
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise   Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:51

J'en suis au 5ème chapitre, c'est vraiment cool même si Higanbana pourrait tout aussi bien s'appeler VDM Shocked
Je n'avais pas du tout aimé le manga qui était vraiment trop horrible et absolument pas dans le style de Ryushiki à mon avis mais le VN corrige ça. Je suis toujours impressionnée par la façon dont il gère des thèmes très difficiles et surtout comment il arrive à expliquer des actes impardonnable. Attention je ne dis pas qu'il les excuse hein.

Bref pour le moment mon histoire préférée est The Princess' Lie~

Gura>> Quand tu parles de la qualité du texte ça veut dire que tu as réussi à virer les espaces entre les lettres ? Parce que ça m'intéresse, en revanche je ne veux pas "améliorer" l'aspect graphique du VN, c'est manquer de respect au travail de l'auteur je trouve, je suis d'accord que ta version d'Higanbana est meilleure mais si Ryu a décidé de faire ainsi je fais avec.
Revenir en haut Aller en bas
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise   Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:35

En gros ca augmente la taille de la fenetre de base, donc pour les fichiers d'images ça ne change absolument RIEN mais par contre tu ne verras plus un seul pixel sur le texte dont la qualité s'est adapté à la taille de la fenêtre. L'espace entre les textes je pense que ce n'est modifiable qu'avec PONscripter.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lesanglotdescigalespatchhd.wikia.com/wiki/Wiki_Le_sang
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise   Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:03


Myrtille a écrit:
J'en suis au 5ème chapitre, c'est vraiment cool même si Higanbana pourrait tout aussi bien s'appeler VDM Shocked
Je n'avais pas du tout aimé le manga qui était vraiment trop horrible et absolument pas dans le style de Ryushiki à mon avis mais le VN corrige ça. Je suis toujours impressionnée par la façon dont il gère des thèmes très difficiles et surtout comment il arrive à expliquer des actes impardonnable. Attention je ne dis pas qu'il les excuse hein.

Bref pour le moment mon histoire préférée est The Princess' Lie~
Uryuuuh~ !
Je tiens déjà à prévenir que la lecture de Higanbana est assez difficile... mais dans le bon sens du terme Ikea est mon ami !

J'en suis au 4 ème chapitre, vu que j'ai reçu mon ordi réparé qu'aujourd'hui ^^.
Je me suis dévoré les chapitres 2 et 3 et ait commencé quelques lignes du 4 (mais bon 1h30 du mat' c'est plus très raisonnable xD).
Les chapitres sont relativement court mais passionnants tout en étant carrément poignants pour les passages de brimades !!
(durée ~ 2 h pour le chapitre 1/2 et 1h45 pour le chapitre 3).

Autant j'ai complétement haït la version manga autant le Sound Novel est juste BRILLANT ! je casse les rêves !
Je crois que Higanbana ne démérite pas face à Umineko, franchement à certains passages je faisais pas le fier et j'ai pleuré à chaudes larmes... Alors okay foutez vous de ma gueule mais quand on a déjà été maltraité à l'école on ne peut qu'avoir de l'empathie pour les personnages... et parfois je me revoyais dans des situations que j'avais vécu à la place des personnages donc... laissez moi seule ! Ouais, si vous aussi vous avez déjà subi des maltraitances à l'école ne le lisez pas en pleine période de déprime ... Check your phone bro

Ryukishi07 à changé complétement de registre avec cette nouvelle série mais il a su toucher juste, et des 3 premiers chapitres que j'ai lu tout était excellent d'un bout à l'autre (même si comme je m'étais spoilé le chapitre 3 j'ai pas eu la surprise de la fin, mais ça m'a pas empêcher de sentir les larmes monter :/) .


Bref, tout comme Myrtille, mon chapitre préféré pour le moment c'est de Princess' Lie, car il est vraiment très bien écrit et que le twist final est juste mythique et complétement... euh... tragique je trouve Deviens magical girl .

On a enfin l'explication "du pourquoi du comment" de l'utilisation de ce sprite qui avait aidé à me dégouter du jeu lors de mon speedrun à 5 h du mat en compagnie d'Azu sur FB xD
ATTENTION SPOIL D'UNE TROLL FACE:

Je vais continuer à lire la suite avec attention en prenant soin de prendre un paquet de mouchoirs à côté de moi la prochaine fois happy mais zombifiée

Myrtille a écrit:

Gura>> en revanche je ne veux pas "améliorer" l'aspect graphique du VN, c'est manquer de respect au travail de l'auteur je trouve, je suis d'accord que ta version d'Higanbana est meilleure mais si Ryu a décidé de faire ainsi je fais avec.

Oui, je suis d'accord avec toi. Je trouve que ça dénature le travail de l'auteur et de l’œuvre originale.
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise   Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:31

J'ai plus vraiment envie de continuer le manga D:

J'en suis désormais à la 7ème histoire (pas encore commencé), toujours aussi cool en revanche wtf le chapitre 5 it\'s over 9999999 ! Je sais pas ce qui est passé dans le tête de Ryu mais j'aimerais pas y être. Ce chapitre était franchement atroce (je parle du contenu, pas de la qualité), j'ai eu des hauts le coeur sur certains passages et j'ai même été obligée de zapper quelques passages tellement ça devenait insoutenables pour moi. A ne surtout pas lire quand on est entrain de bouffer, comme j'ai pu le faire...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise   Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:39

Ah purée fini le chapitre 5 ce matin à 2h30 xD
MOUHAHAHA alors là Ryukishi est un bon gros troll !
J'ai adoré ce chapitre complétement ambigu,
Spoiler:
en tout ce n'est pas manichéen et j'aime ça !
La fin m'a juste fait hurler de rire,
Spoiler:

Spoiler:
Par contre le chapitre 5 est écrit très bizarrement,
Spoiler:
on passe directement à un flashback très long (quasiment le 3/4 du chapitre).
Perso j'ai compris que c'était un flashback que quand on revient à la scène du début avec Hikaru dans la classe xD

Le chapitre 4 était pas trop mal non plus même si archi-court,
Spoiler:
j'aurais bien aimé qu'il soit plus présent ^^

Je me fait le chapitre 6 cet aprèm en principe avant de passer au big ultra chicken chapitre final, le chapitre 7 ... aussi long à lui tout seul que les 2 premiers chapitres réunis de ce que j'ai pu voir au nombre de lignes lors de la traduction :p
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise   Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:02

BU>>
Spoiler:
Sinon j'ai fini Higanbana, la 7ème histoire est vraiment puissante it\'s over 9999999 !
Spoiler:

'fin bref, je ne sors pas déçue de cette lecture, je l'ai même beaucoup appréciée. J'attends maintenant avec impatience la suite :3


Dernière édition par Myrtille le Lun 11 Juin - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise   Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:47

Myrtille a écrit:
Spoiler:

Nan mais bon, il était deux heures du mat', je commençais à plus être trop réceptif,
Spoiler:

J'ai toujours pas avancé dans le chapitre 6 :/, j'essaie de faire le compte rendu de certaines questions des conférences de Ryukishi avant de m'y remettre (attention ce sera TRES approximatif, vu que ça fait 3 semaines que la convention est passée !).

Being a Ryukishi fan is suffering !


Dernière édition par Battler Ushiromiya le Lun 11 Juin - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise   Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:20

Bon faut vraiment que je m'y mette moi, je viens à peine de finir l'arc 1 Nom imprononçable ! Rohlala décidément je ne fais plus que des trucs en rapport avec les VN depuis quelques mois, que ce soit lecture, modding ou création :l
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lesanglotdescigalespatchhd.wikia.com/wiki/Wiki_Le_sang
Contenu sponsorisé





Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise   Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Higanbana No Saku Yoru Ni - First Night : la traduction Française
» Higanbana no saku yoru ni
» Edelweiss et Edelweiss ~Eiden Fantasia~ (traduction anglaise)
» Hana-Saku Iroha [anime]
» [PC]Mahou Tsukai No Yoru - Witch of the Holy Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Autres oeuvres de 07thExpansion ou Ryukishi07 :: Higanbana No Saku Yoru Ni :: Higanbana No Saku Yoru Ni (Visual Novel) :: Higanbana No Saku Yoru Ni - First Night-
Sauter vers: