Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: [PC]Mahou Tsukai No Yoru - Witch of the Holy Night Mar 5 Juin - 3:02
CE VN N'EST PAS UN EROGE ET C'EST UN KINETIC NOVEL (donc pas de choix à faire). (A noter qu'il n'y a pas de voix, tout comme dans Tsukihime et la version pc de Fate/Stay Night).
Mahou Tsukai No Yoru - Witch on the Holy Night ~Le nouveau chef d’œuvre de Type Moon !~
*Une révolution dans le monde des Visual Novels !*
Spoiler:
Introduction :
Avant tout, il faut savoir que Mahou Tsukai No Yoru (Mahoyo pour les intimes) est un projet de Kinoko Nasu qui remonte à 1996 et qui est l'un de ses premiers travaux avec Notes. et Rakkyou (= Kara no Kyoukai). L’œuvre n'a jamais été publiée pour le public, et resta dans l'ombre jusqu'à il y a peu près 4 ans, où depuis le projet à refait surface avec l'annonce d'un VN et d'une réécriture du scénario pour convenir à l'adaptation au format VN. Malheureusement Type-Moon étant le studio que l'on connait, la sortie du Visual Novel fut repoussé pendant presque 3 ans conduisant les fans de faux espoirs en faux espoirs. Après près de 4 ans de désillusions de voir un jour le jeu voir le jour, celui-ci est finalement sorti le 12 avril 2012. (Sachant qu'en Janvier une démo était sortie, dont le lien est dispo un peu plus bas ;D).
Histoire : Vers la fin de l'ère Shōwa dans la fin des années 1980, des ragots disent qu'une sorcière habiterait un vieux manoir en haut de la montagne. Après avoir déménagée dans le manoir, Aoko Aozaki (la même que dans Tsukihime) commence à apprendre la sorcellerie auprès d'une jeune mage, Alice Kuonji, supposée être la sorcière des ragots. De manière inattendue, un jeune homme nommé Sojuro Shizuki est attiré vers ce même manoir et viens également résider avec elles... Quels mystères attendent ces 3 protagonistes que tout oppose dans ce manoir mystérieux, comment Aoko Aozaki est-elle devenue l'excellente mage que l'on connaît dans Tsukihime et quels sont ses rapports avec sa sœur Toko (Kara No Kyoukai - Fate/Extra) ? Vous aurez la réponse à ces questions dans Mahou Tsukai no Yoru - Witch on the Holy Night !
La première chose qui marque le lecteur quand l'on commence Mahou Tsukai no Yoru (Mahoyo pour les intimes xD) c'est la beauté incroyable de la partie Visual du VN !
Spoiler:
Les dessins de Hirokazu Koyama sont magnifiques et si l'on déplore l’absence de Takeuchi (une première dans le Nasuverse !) on se console en se disant que Hirokazu a tenu à se rapprocher au maximum des designs originaux des personnages de Nasu dessinés par Takeuchi.
Spoiler:
Mais le méga-must c'est que le jeu tient parfois presque plus d'un anime que d'un visual novel, en effet des effets d'animation sont mis en scène lors de la lecture et on n'a jamais l'impression de rester devant un écran noir/fond car toutes les 3 ou 4 lignes de nouveaux sprites/cg voire animations se rajoutent et donnent de la vie à la lecture. C'est extrêmement impressionnant et révolutionne complétement le concept du Visual Novel ! Si dans 10 ans tous les VN ressemblent à ça, à n'en pas douter ce genre à la base fait pour une niche de fans deviendra la nouvelle mode :D
Spoiler:
Côté histoire, dans la démo on a surtout des scènes Slice of Life, donc qui nous montrent le quotidien de Alice, Aoko et Sojuro dans le manoir et les mystères qui s'y cachent se révèlent au compte-gouttes. Néanmoins, contrairement à un Fate/Stay night où les scènes de Slice of Life sont vraiment lourdes au bout d'un moment et ruinent un petit peu l'ambiance sombre du soft, ici on est plongé dans la vie de Aoko et Alice de manière très intimiste et c'est vraiment un plaisir de tous les instants. En tout cas je ne me suis pas ennuyé une seule minute en lisant la démo. D'autant plus qu'une scène de baston attendra les lecteurs vers la fin de la démo et qu'elle est vraiment très bien écrite... hâte d'en voir d'autre une fois la traduction en anglais du premier tome fini :D En tout cas Alice et Aoko sont très bien écrites et même si Sojuro est un peu relou avec son oiseau (xD il en parle pendant 10 minutes quand même), à n'en pas douter cet élément aura de l'importance pour la suite.
Spoiler:
Je tiens par contre à prévenir que les scènes de la démo sont plutôt décousues (rien de dramatique toutefois pour un fan de Rakkyo = Kara no Kyoukai), mais ça peut perturber un lecteur lambda et je ne sais pas encore si les scènes sont telles quelles dans le VN original ou si c'est juste une mise en bouche pour la démo ?
(ça ressemble beaucoup à la musique d'intro de Tsukihime je trouve :3)
Côté musique on touche du doigt la perfection pour un Visual Novel professionnel, alternant entre morceaux "slice of life" plutôt axés sur la musique classique à des morceaux pour les scènes de batailles vraiment bien foutu :
Bon, vu la quantité de morceaux on ne risque pas d'avoir mal à la tête à force d'écouter les mêmes musiques en boucle comme dans Tsukihime (et dans une moindre mesure Fate/Stay Night). Alors évidemment rien ne peut battre Umineko niveau musique mais pour un VN pro (je rappelle aux lecteurs que Umineko est un Sound Novel amateur) je trouve que c'est la quasi perfection de ce point de vue là !
En bref, de ce que j'ai pu lire de la démo, l'histoire est très intéressante même si le côté Slice of Life fera peur au début aux fans de Fate/Stay Night et de Tsukihime car l'histoire prend encore plus de temps pour se mettre en place et il faudra attendre avant d'avoir vraiment de gros enjeux dans la narration. Mais cela s'explique également par le fait que Mahoyo n'est que le premier Visual Novel d'une trilogie annoncée par Nasu . Donc dès le deuxième les choses devraient devenir SERIOUS BUSINESS et selon certains on pourrait même avoir droit à la fameuse scène entre Shiki Tohno et Aoko de Tsukihime :3 ! (sources : http://www.siliconera.com/2012/05/19/mahou-tsukai-no-yoru-sequels-in-development-at-type-moon/ + http://www.japanator.com/type-moon-isn-t-done-with-mahou-tsukai-no-yoru-just-yet-23419.phtml).
Spoiler:
Donc avant de dire "c'est nul il se passe rien" : regardez, lisez, profitez des sublimes sprites et cg (qui n'avaient à ce jour jamais atteint une telle excellence dans un Visual Novel), découvrez les personnages passionnants de Nasu, et écoutez les superbes musiques de Type Moon !
(Toko Aozaki... à noter que Kara no Kyoukai se déroule dans un univers différent de celui de Tsukihime/Mahoyo/Fate/Stay Night donc des différences avec le double de Toko de Rakkyo (Kara no kyoukai pour les intimes) sont à prévoir !).
Spoiler:
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: [PC]Mahou Tsukai No Yoru - Witch of the Holy Night Ven 8 Juin - 15:00
Nouveau trailer :
TheGuraGuraMan Amoureux
Messages : 268 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 29 Localisation : Alsace
Sujet: Re: [PC]Mahou Tsukai No Yoru - Witch of the Holy Night Sam 9 Juin - 12:12
Woah je ddl ça a l'air bien sympa ! Juste une chose je n'ai jamais lu d'oeuvre de Type Moon avant ça, est ce que VN est une syuite ou a un rapport avec une autre histoire de TM ?
EDIT: 500 Mb pour le rar alors que la demo dure 1H30 ? Eh ben quand je pense que 500Mb c'est la taille de Higurashi Rei...
Kuroi_Neko Tonton cool !
Messages : 500 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main
Sujet: Re: [PC]Mahou Tsukai No Yoru - Witch of the Holy Night Sam 9 Juin - 15:42
ça a l'air génial !!! vivement que j'aie le temps pour essayer *^*
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: [PC]Mahou Tsukai No Yoru - Witch of the Holy Night Sam 9 Juin - 18:59
Et bien en fait le personnage central de cette histoire, Aoko Aozaki est un personnage clé de Tsukihime et Melty Blood. Mais, vu que Mahou Tsukai no Yoru (Mahoyou pour les intimes) se passe quelques années/mois (????) avant ces 2 jeux et qu'il dévoile l'adolescence de la jeune femme et nous montre comment elle est devenue une mage super puissante on peut considérer que vous pouvez y jouer sans aucune connaissance des autres jeux du Nasuverse.
Malgré certaines référence à la magie qui a un fonctionnement très complexe et qui n'est pas encore expliqué dans la démo mais qui est expliqué plus en détails dans Tsukihime/ Melty Blood/ Fate/Stay Night.
Après, le jeu fait 6GB pour environ 15/20 h de lecture ... xD Et il a reçu un accueil très mitigé au Japon de la part des otakus, selon eux on "s'emmerderait trop", "y'a pas de voix donc ça craint", "y'a pas sabeeeeer !", "Gilgamesh est pas lààààà"... Bref des critiques de débiles mentaux <___<"
Les anglais sur le forum Beast Lair ont l'air de l'avoir beaucoup aimé et même si pour les joueurs de Tsukihime/Melty Blood et les gens qui ont regardés la série Kara No Kyoukai il y a peu de suspence, pour ceux qui commencent dans le Nasuverse je pense que c'est une excellente oeuvre. On en saura plus lorsque la traduction sera terminée (dans au moins 9/10 mois), donc en attendant ne faisons pas gaffe à ce que disent les japonais (et surtout pas écouter les otakus japonais, car il faut bien dire qu'ils ont peu des goûts de chiottes niveau anime/Visual Novel - ils préfèrent K-ON! à Fate/Zero ... O___O !!!).
Bref, Wait and see comme dit l'adage ^^
Kuroi_Neko Tonton cool !
Messages : 500 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main
Sujet: Re: [PC]Mahou Tsukai No Yoru - Witch of the Holy Night Dim 10 Juin - 0:49
j'crois que le fonctionnement de la magie est aussi un peu expliqué dans The Garden of Sinners - Kara no Kyôkai , nan ?
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: [PC]Mahou Tsukai No Yoru - Witch of the Holy Night Dim 10 Juin - 3:40
Bah disons que dans Rakkyou c'est surtout "l'Origine" qui est expliquée dans le dernier film. Je compte me le revoir bientôt pour mieux comprendre l'explication parce que j'avais pas tout compris la première fois xD.
Après dans l'épisode 5 ils parlent un peu des "circuits" magiques, mais ceux-ci sont plus approfondis dans Fate et Tsukihime. D'ailleurs il est intéressant de noter que dans Melty Blood, les "magic circuits" font office de mana pour lancer les attaques spéciales donc c'est plus simple de comprendre le fonctionnement de la magie en s'imaginant les circuits magiques comme une jauge de mana. :D Enfin bon, vu que Mahoyou est censé être le "premier" jeu dans la chronologie du Nasuverse, je pense qu'ils expliqueront un peu mieux le concept de la magie vu que Aoko l'étudie encore
Kuroi_Neko Tonton cool !
Messages : 500 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main
Sujet: Re: [PC]Mahou Tsukai No Yoru - Witch of the Holy Night Lun 11 Juin - 22:29
O.O moi je les imaginais plus comme des circuits électriques ( à cause de la cinématique qu'ils passaient dans l'anime Fate Stay Night quand Shiro utilisait 'sa' magie ) alimentés en mana par une source de mana située en la personne en question , et en bloquant le circuit magique le mana passe plus et le magicien peut plus utiliser sa magie
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: [PC]Mahou Tsukai No Yoru - Witch of the Holy Night Mar 12 Juin - 13:08
Voilà c'est ça ^^ Mais bon pour quelqu'un qui commence dans le Nasuverse et qui n'a pas vu/lu Fate/stay Night c'est plutôt chaud à expliquer ^^"
Bon du coup j'ai commencé le VN en japonais ^^ Juste histoire de voir si les scènes de la démo apparaissaient dans le même ordre... Et bien non ! ^^ La toute dernière scène de la démo c'est la première du VN et heureusement j'ai envie de dire parce que sinon ça aurait été sacrément incompréhensible xD En tout cas la partie Visual et les bgms sont vraiment magnifiques ! Vivement la traduction !
Le jeu se paye quand même sur vndb : "55 votes total, average 8.54 (very good)" Avec 11 personnes qui ont votées 10/10 25 qui lui ont mis 9/10 et 10 personnes qui lui ont mis 8/10 Ainsi que 9 personnes lui ayant +ou- 7, les notes ne descendant pas au delà de 5/10.
Donc on peut dire que c'est une excellent VN sans se tromper, il ne faut pas faire gaffe à ce que disent les gros otaku boutonneux de 4chan/2chan ^^"
Mister C. Sorcier Des Souvenirs
Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
Sujet: Re: [PC]Mahou Tsukai No Yoru - Witch of the Holy Night Lun 18 Juin - 1:16
C'est enfin sorti ? Depuis le temps, Nasu a enfin sorti ce jeu...Bon, à quand le remake de Tsukihime + Tsukihime 2 ?
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: [PC]Mahou Tsukai No Yoru - Witch of the Holy Night Lun 18 Juin - 1:20
C'est les prochains à sortir après Fate CCC ^^
Mister C. Sorcier Des Souvenirs
Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
Sujet: Re: [PC]Mahou Tsukai No Yoru - Witch of the Holy Night Lun 18 Juin - 1:24
Et il mettra là aussi, 10 ans...
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: [PC]Mahou Tsukai No Yoru - Witch of the Holy Night Lun 18 Juin - 1:24
INDEED BOY !
Mister C. Sorcier Des Souvenirs
Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
Sujet: Re: [PC]Mahou Tsukai No Yoru - Witch of the Holy Night Lun 18 Juin - 1:26
What ?
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: [PC]Mahou Tsukai No Yoru - Witch of the Holy Night Lun 18 Juin - 1:31
Ben : "oui ! il mettra 10 ans avant de sortir le remake de Tsukihime, 20 ans avant la suite, 30 ans avant le chapitre 2 de Mahouyou, 40 ans avant le chapitre 3 et enfin 50 ans pour finir DDD... et 55 ans pour nous ressortir un remake à FSN et ainsi de suite xD !
Mister C. Sorcier Des Souvenirs
Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
Sujet: Re: [PC]Mahou Tsukai No Yoru - Witch of the Holy Night Lun 18 Juin - 1:32
Ah ok !
(Nan mais faut pas m'agresser avec des mots anglais si tard le soir...).
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: [PC]Mahou Tsukai No Yoru - Witch of the Holy Night Lun 18 Juin - 1:47
C'était pas pour t’agresser, juste pour dire que tu avais malheureusement raison et que cet homme met malheureusement 10 ans avant de sortir un nouveau titre :/
Mister C. Sorcier Des Souvenirs
Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
Sujet: Re: [PC]Mahou Tsukai No Yoru - Witch of the Holy Night Lun 18 Juin - 1:53
(C'était une remarque au 10 000ème degré, take it easy !).
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: [PC]Mahou Tsukai No Yoru - Witch of the Holy Night Lun 18 Juin - 2:37
Ah mais... Sur Internet l'ironie n'existe pas ^^ c'est bien connu. Il n'y a que la paranoïa qui règne
TheGuraGuraMan Amoureux
Messages : 268 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 29 Localisation : Alsace
Sujet: Re: [PC]Mahou Tsukai No Yoru - Witch of the Holy Night Mar 19 Juin - 18:13
Houla je sais pas ce que mon ordi m'a fichu mais il ramait sévère quand j'ai testé le VN, alors qu'il est à sans problème au max pour Ougon Musou Enfin pour ce que j'en ai vu quand ça allait (bon j'ai pas du faire gaffe au nombre d'application ouvertes je pense ) ça m'a mis un sacré coup de foid, j'ai pas du tout aimé le design et la succession des images
Enfin dire que c'est le meilleur VN au monde faut pas abuser, si tu voulais dire le meilleur VN en terme de graphismes et tralala Umineko PS3 l'écrase sans problème
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: [PC]Mahou Tsukai No Yoru - Witch of the Holy Night Jeu 9 Aoû - 17:22
Hum ,justement, je ne suis pas d'accord avec toi , niveau graphisme il bat à l'aise Umineko PS3 que ce soit en terme de design ou même de "tralala" (Ouuh you touch my tralala, my ding ding dong ! ) comme tu dit Après je sais pas comment tu y as joué, si c'est via un ISO tipiaké ou si tu as juste testé la démo, j'avais testé un ISO avant de me procurer légalement le jeu et ça fonctionnait vraiment mal, maintenant je peux y jouer sans problème... enfin si, avec un énorme problème... je parle pas le moonspeak donc je dois attendre la traduction de Ce monsieur.
Enfin bon, chacun son avis mais tu te trompes en disant que Umineko "écrase" Mahoyo en tant que Visual Novel... Umineko est un SOUND Novel amateur à la base (je compte pas le remake ps3 fait juste pour gagner du fric sur le dos de Ryu)... Mahoyo lui est un Visual Novel prévu dès le départ pour en envoyer plein les mirettes et avoir un statut de "blockbuster" (Type Moon oblige)... inutile de chercher à comparer l'incomparable.
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: [PC]Mahou Tsukai No Yoru - Witch of the Holy Night Sam 18 Aoû - 16:19
Kuroi_Neko a écrit:
O.O moi je les imaginais plus comme des circuits électriques ( à cause de la cinématique qu'ils passaient dans l'anime Fate Stay Night quand Shiro utilisait 'sa' magie ) alimentés en mana par une source de mana située en la personne en question , et en bloquant le circuit magique le mana passe plus et le magicien peut plus utiliser sa magie
Bon, je confirme, là où j'en suis dans le VN de Fate/stay Night (9 ème jour du scénario fate) ils expliquent que la Thaumaturgie (attention c'est différent de la Magie) est propre à certains individus. En effet certaines personnes ont un (ou des) circuits magiques, qui leur permettent de faire de la thaumaturgie alors que le commun des mortels est destiné à vivre sans pouvoir en faire (ni même connaître vu que c'est très secret) . Pour le fonctionnement on apprend que Shirou détruit à chaque fois son circuit magique (ce qui joue sur le fait qu'il mette trois plombe et ne réussisse pas à utiliser sa thaumaturgie de "renforcement" correctement). Alors qu'il suffit simplement de "l'ouvrir" et le "fermer" comme un interrupteur (le terme "switch" est utilisé dans le VN donc je suppose que ça veut dire ça). Donc comme tu le dit Kuroi_Neko, ça fonctionne comme un courant électrique.
Après il y a plein d'autres trucs complexes à expliquer mais le VN de Fate/stay Night le fait très bien, donc je vous conseille de le faire si les concepts et thèmes vous intéresses. Puis je pense que la Magie et la Thaumaturgie sont (du moins en partie) expliqués dans Mahoyo, vu que Sojuro est un pur noob et peut permettre au lecteur néophyte de rentrer progressivement dans le Nasuverse (enfin je crois, plus qu'à attendre la traduction pour voir ça ).
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: [PC]Mahou Tsukai No Yoru - Witch of the Holy Night Jeu 30 Aoû - 15:46
Hop hop, Triple post sur le flex ! Donc j'ai fini le VN en speedrun et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il envoie du pâté et est effectivement le plus beau VN jamais sorti. Le combat épique du milieu et le combat final devraient forcer tout le monde à le reconnaître en tant que tel.
D'ailleurs j'ai pas mal halluciné pour ce speedrun vu que j'ai mis 2 soirées pour le finir en appuyant constamment sur ctrl alors que je m'attendais à une longueur à peu près équivalente à celle d'un tome de Umineko (entre 10 et 15h de lecture et qui met seulement 4 heures en speedrun) il faut plus penser à une durée équivalent à la route Fate dans Fate/Stay Night (~20/30 h suivant la vitesse de lecture et à quel point on peut être passionné devant les images et/ou laisser tourner la musique).
Le VN est réparti entre route principale et annexes, la route principale n'a pas de choix à proposer vu que c'est un kinetic novel et est globalement passionnante (même si le début semble un peu longuet, la fin est absolument géniale).
Les annexes arrivent à chaque fin de chapitre (ou presque) et sont disponibles à la lecture dans une bibliothèque où l'on peut également relire les scènes de la route principale. La bibliothèque de Aoko se remplit au fur et à mesure de la lecture et on peut donc savoir sa progression dans le jeu à partir de ce menu interactif bien pensé . A noter quand même que certaines annexes sont plus longues (allant jusqu'à presque 2x plus) qu'un chapitre normal !
Mention spéciale aussi aux "Ploys" qui sont des saynettes dignes de Blazeblue et du "Teach me Litchi Sensei" avec des dessins SD et volontairement foutraques bien marrants qui reviennent sur les points noirs du récit principal. (la version Blazeblue) (La version Mahouyo ^^)
Les cgs sont les plus beaux qu'ils m'aient été donné de voir dans le monde du Visual Novel, les musiques ne sont pas répétitives (en même temps l'ost complète tient sur 3 cd) et on ne souffre donc pas à ce niveau là de la redondance dans l'utilisation des musiques que l'on pouvait éprouver pour les autres VNs de Type Moon.
Les combats sont également passionnants et on a beau ne pas comprendre un pet de Moonrunes on peut comprendre ce qu'il se passe rien qu'en regardant les images du combat qui défilent comme un film en slow motion avec le texte descriptif en fond, c'est très bizarre, innovateur et superbement bien pensé, en tout cas moi j'adhère *^*.
En tout cas c'est certainement l'un des VNs qui a coûté le plus cher dans l'histoire du milieu.
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: [PC]Mahou Tsukai No Yoru - Witch of the Holy Night Ven 20 Déc - 13:32
Ah le patch complet?
Je le ferai quand j'aurais un peu plus de temps, là j'ai attrapé un retard monstre sur les animes et j'ai quelques jeux à finir avant. Mais ça fait du bien de te voir reprendre du service sur ton blog!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [PC]Mahou Tsukai No Yoru - Witch of the Holy Night
[PC]Mahou Tsukai No Yoru - Witch of the Holy Night