Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Higanbana no saku yoru ni

Aller en bas 
+12
Chrono
Akitsuna-chan
Tauniau
Kuroi_Neko
Battler Ushiromiya
Evatrice
Otageemeur
zhonglei
Azumi-kun
Mister C.
SANCHIDACHI
lukeichi
16 participants
AuteurMessage
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Higanbana no saku yoru ni Empty
MessageSujet: Higanbana no saku yoru ni   Higanbana no saku yoru ni Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:24

Higanbana no saku yoru ni Higanbana-no-Saku-Yoru-ni
HIGANBANA NO SAKU YORU NI

Auteur: Ryukishi 07
Dessin: Tsunohazu Ichirou
Genre: horreur, supernaturel

Synopsis:
Marie est emprisonnée dans une situation horrible. Elle est constamment tourmenté par ses camarades de classe et régulièrement molestés par son professeur. Ne trouvant nulle part y aller, elle décide de demander de l'aide à l'un des sept démons des sept mystères de son école. Tout ce qu'elle veut, c'est la mort de ses camarades de classe et de ses enseignants. Jusqu'où Marie sera prêt à y aller pour atteindre so objectif et ainsi se libérer de l'enfer?

Avis: Une production encore de notre cher Ryukishi 07, mais ici plutôt centré sur l'horreur et la psychologie des personnes!
(J'était étonné quand j'ai vu ça, personnellement j'en avais pas trop entendu parler de cette, je ne savais même pas qu'il existait! Et comme d'habitude, les oeuvres de Ryukishi 07 sont toujours attachant!!!)
C'était le genre de manga qui me manquait ces temps ci, et j'ai trouvé ce que je voulais à travers ce manga!! j'attend avec impatience la suite!!!


Dernière édition par lukeichi le Jeu 28 Oct - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SANCHIDACHI
Amoureux
Amoureux
SANCHIDACHI


Messages : 235
Date d'inscription : 09/10/2010

Higanbana no saku yoru ni Empty
MessageSujet: Re: Higanbana no saku yoru ni   Higanbana no saku yoru ni Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:19

Tu dis anime mais je trouve pas d'anime sur le sujet passe le lien stp.
Revenir en haut Aller en bas
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Higanbana no saku yoru ni Empty
MessageSujet: Re: Higanbana no saku yoru ni   Higanbana no saku yoru ni Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:23

Me suis mal exprimer, parce que ces temps ci je cherchais des animes d'horreur et je trouvais rien donc je me suis tourné vers les mangas et cet oeuvre n'existe qu'en manga!
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

Higanbana no saku yoru ni Empty
MessageSujet: Re: Higanbana no saku yoru ni   Higanbana no saku yoru ni Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:47

Faut que je demande à Jon, si le nouveau chapitre est sorti, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
SANCHIDACHI
Amoureux
Amoureux
SANCHIDACHI


Messages : 235
Date d'inscription : 09/10/2010

Higanbana no saku yoru ni Empty
MessageSujet: Re: Higanbana no saku yoru ni   Higanbana no saku yoru ni Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:42

Je l'ai ai donc lus mais il n'y à que 3 Chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Higanbana no saku yoru ni Empty
MessageSujet: Re: Higanbana no saku yoru ni   Higanbana no saku yoru ni Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:34

J'aime bien mais j'accroche pas trop avec le style de dessin... Et puis je trouve Marie vraiment speciale...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
zhonglei
Meuble
Meuble
zhonglei


Messages : 46
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Bayonne

Higanbana no saku yoru ni Empty
MessageSujet: = =   Higanbana no saku yoru ni Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:02

dans les oeuvre de Ryūkishi 07 je comprend que cela...............=o=
Revenir en haut Aller en bas
Otageemeur
Maquereau
Maquereau
Otageemeur


Messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : San Francisco, CA, USA

Higanbana no saku yoru ni Empty
MessageSujet: Re: Higanbana no saku yoru ni   Higanbana no saku yoru ni Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:11

J'ai lu ce manga récemment (du moins les 4 premiers chapitres traduits en anglais) et c'est vraiment... spécial.
Ca me rappelle Narutaru dans le sens où l'héroïne veut la mort de ceux qui la martyrise. Pour l'instant, je ne vois pas vraiment de lien avec Higurashi ou Umineko mais peut être les 7 esprits de l'école vont changer cela dans le futur de la série.
Pour ceux qui veulent lire en anglais, utiliser ce lien: http://www.mangafox.com/manga/higanbana_no_saku_yoru_ni/
Revenir en haut Aller en bas
Evatrice
Meuble
Meuble
Evatrice


Messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 32
Localisation : Metaworld

Higanbana no saku yoru ni Empty
MessageSujet: Re: Higanbana no saku yoru ni   Higanbana no saku yoru ni Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:37

Je me suis enfilé les 6 chapitre d'affilée, et je dois admettre que mes impressions concernant ce manga sont mitigées.
Mise à part tout le côté "torture" mis en avant, je peine à reconnaitre une ressemblance avec les œuvres précédentes. Vivement l'établissement des règles pour devenir mesomeso-san, que l'on entre enfin dans la partie de "jeu".
Tout est méprisable dans cette série, jusqu'à l'héroïne que l'on a envie de traiter de bonne à rien (comprenez il y a des limites à la soumission), même s'il est clair que c'est le but recherché. Les trollfaces et autres grimaces en tout genre sont à la fois impressionnantes et répugnantes. En revanche pour commencer le thème pipi-caca m'a un peu rebuté...
Spoiler:
Donc bon, une mise en exposition bien rebutante, et je n'ai qu'une envie : connaitre les autres mystères de l'école et les règles du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Higanbana no saku yoru ni Empty
MessageSujet: Re: Higanbana no saku yoru ni   Higanbana no saku yoru ni Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:54

Je suis du même avis que toi Eva, c'est quand même assez rebutant l'aspect pipi-caca, en plus aucun perso ne se démarque des autres -ils sont tous méprisables et aucun n'a de charisme c'est effarant !-, à part la poupée que je trouve assez mignonne mais vraiment "abusay" : Ouais Beato bis sans classe, Jerry trayfort dans la scène :
Spoiler:
Enfin bref le début me laisse un peu froid mais d'après les screens et l'opening on a une bonne chance de trouver des personnages excentriques qui pourront peut-être sortir le truc du lot... même si on est d'accord que les coups de génie du genre Higurashi et Umineko ce sera plus possible pour Ryukishi (on a vu ça pour le flop de Ookami Kakushi et Rewrite).
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Higanbana no saku yoru ni Empty
MessageSujet: Re: Higanbana no saku yoru ni   Higanbana no saku yoru ni Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:22

J'ai lu les 5 premiers chapitres de Higanbana no Saku Yoru ni si je me souviens bien , et je n'ai pas du tout aimé , c'est insupportable à lire , ça regorge de violence gratuite , de scènes immondes ( le moment où la fille se fait étrangler .. ) .
Ryu07 restera une légende pour avoir écrit Higurashi et Umineko ( aww Umineko A la maison fissa ! ) mais Higanbana , trèès peu pour moi merci ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Higanbana no saku yoru ni Empty
MessageSujet: Re: Higanbana no saku yoru ni   Higanbana no saku yoru ni Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:50

Le manga c'est clair que c'est non ! Mais pour le visual qui va bientôt sortir je crois, je pense que ça peut être une bonne découverte vu les personnages qui ont été dévoilés et qui ont l'air d'avoir pas mal la classe d'après les screens et l'opening du jeu et puis il y aura Dai quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Higanbana no saku yoru ni Empty
MessageSujet: Re: Higanbana no saku yoru ni   Higanbana no saku yoru ni Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:58

ça fera toujours une expérience en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Tauniau
Meuble
Meuble
avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2011

Higanbana no saku yoru ni Empty
MessageSujet: Re: Higanbana no saku yoru ni   Higanbana no saku yoru ni Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:43

Je viens de lire les 8 chapitres ! Il n'y a pas à dire, c'est étrange ... Personnellement, je trouve le concept de base assez intéressant (les mystères de l'école, une victime qui veut se libérer de ses persécuteurs, etc.), mais les scènes de tortures sont un peu exagérées je trouve. Au moins, elles parviennent à atteindre leur but : être dérangeante ! D'autant plus que Marie reste plutôt passive étant donné tout ce qui lui arrive ... Enfin bref, un peu too much ... Sinon, hâte de découvrir les autres esprits, même si je me demande comment l'histoire va pouvoir continuer !

Sinon quelqu'un pourrait m'expliquer :
Spoiler:

Au final, impressions très mitigées sur ce manga, j'attends le VN pour me faire une vrai idée sur Higanbana.
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna-chan
Tonton protecteur
Tonton protecteur
Akitsuna-chan


Messages : 313
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Oise

Higanbana no saku yoru ni Empty
MessageSujet: Re: Higanbana no saku yoru ni   Higanbana no saku yoru ni Icon_minitimeMar 27 Sep - 1:35

Le VN est déjà là.
Après on début désastreux, ou les musiques d'Umineko on été piqués, il s'avère qu'il s'agissait d'un fake.
Une petite manipulation, et hop, tout était fini.

Essai le sans plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Tauniau
Meuble
Meuble
avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2011

Higanbana no saku yoru ni Empty
MessageSujet: Re: Higanbana no saku yoru ni   Higanbana no saku yoru ni Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:57

Dès que je finit Umineko (ce qui est loin d'arriver), je m'y mets alors ! Merci du conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna-chan
Tonton protecteur
Tonton protecteur
Akitsuna-chan


Messages : 313
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Oise

Higanbana no saku yoru ni Empty
MessageSujet: Re: Higanbana no saku yoru ni   Higanbana no saku yoru ni Icon_minitimeMer 28 Sep - 5:18

Mais derien.
Oui Empresse toi de finir Umineko, Et si tu pleure pas a la fin, t'es remboursé!

Au passage, quelqu'un pourrait-il me refiler le lien vers Higanbana? J'ai eu un petit problème. (Mon ordinateur ne doit pas aimer Ryukishi07, il peux se pendre de suite alors)

Merci d'avance chers amis.
Revenir en haut Aller en bas
Chrono
Meuble
Meuble
Chrono


Messages : 88
Date d'inscription : 08/09/2011

Higanbana no saku yoru ni Empty
MessageSujet: Re: Higanbana no saku yoru ni   Higanbana no saku yoru ni Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:52

c'est ici : http://ronove.blogspot.com/

déja 21%, ça avance bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-test.fr/
Tauniau
Meuble
Meuble
avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2011

Higanbana no saku yoru ni Empty
MessageSujet: Re: Higanbana no saku yoru ni   Higanbana no saku yoru ni Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:01

Merci pour le lien ! Je gardes ça au chaud dans mes favoris :D
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna-chan
Tonton protecteur
Tonton protecteur
Akitsuna-chan


Messages : 313
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Oise

Higanbana no saku yoru ni Empty
MessageSujet: Re: Higanbana no saku yoru ni   Higanbana no saku yoru ni Icon_minitimeJeu 29 Sep - 4:55

Super!
Revenir en haut Aller en bas
dark_ghost72
Maquereau
Maquereau
dark_ghost72


Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2011

Higanbana no saku yoru ni Empty
MessageSujet: Re: Higanbana no saku yoru ni   Higanbana no saku yoru ni Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:44

J'ai commencé à lire le manga mais j'ai que les deux premier chapitres (en français). J'aimerais bien avoir les autres, mais je ne parle ni anglais ni japonais, très dur Crying or Very sad . De même pour le Vn, des news pour une éventuel traduction ? Faute de trad Fr, je me contenterais de la version anglais auquel je ne comprend pas grd chose non plus lol.
Revenir en haut Aller en bas
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Higanbana no saku yoru ni Empty
MessageSujet: Re: Higanbana no saku yoru ni   Higanbana no saku yoru ni Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:54

Je vous préviens juste que les chap 10 et 11 du manga sont sorti hier, go voir sur Mangareader ou Mangafox Je suis KIRA !!! (en plus le patch anglais du VN vient de sortir je vais enfin pouvoir comparer les deux )
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lesanglotdescigalespatchhd.wikia.com/wiki/Wiki_Le_sang
MiyoIsGod
Maquereau
Maquereau
MiyoIsGod


Messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2013

Higanbana no saku yoru ni Empty
MessageSujet: Re: Higanbana no saku yoru ni   Higanbana no saku yoru ni Icon_minitimeSam 5 Oct - 23:56

Spoiler:
Petit clin d’œil discret à Umineko, je ne vous en dit pas plus... à vous de trouver !!! NOWEL
[Edit] Lien mort vivant =)
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Higanbana no saku yoru ni Empty
MessageSujet: Re: Higanbana no saku yoru ni   Higanbana no saku yoru ni Icon_minitimeDim 8 Déc - 1:25

be sa aussi sa vos le coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Higanbana no saku yoru ni Empty
MessageSujet: Re: Higanbana no saku yoru ni   Higanbana no saku yoru ni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Higanbana no saku yoru ni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise
» Higanbana No Saku Yoru Ni - First Night : la traduction Française
» Hana-Saku Iroha [anime]
» [PC]Mahou Tsukai No Yoru - Witch of the Holy Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Autres oeuvres de 07thExpansion ou Ryukishi07 :: Higanbana No Saku Yoru Ni :: Higanbana No Saku Yoru Ni (Manga)-
Sauter vers: