Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fate Stay Night

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:16

Fate Stay Night %5BKLF%5Dlogo_Fate_Stay_Night

Fate Stay Night MinitokyoGroupScansFateStayNight_21

Année de production : 2006
Auteurs : Type Moon , Yuji Yamaguchi
Studios : Studio DEEN ( comme quoi , DEEN fait pas que de la merde )
Genre : Action , Drame , Fantastique , Fantasy

SYNOPSIS :
Shirō Emiya est un orphelin ayant été adopté par un mage après avoir survécu à un incendie qui ravagea sa ville 10 années auparavant . Devenu un adolescent serviable capable d'avoir une utilisation limitée de la magie , il peut renforcer et analyser la structure des objets . Il est un soir témoin d'un combat extraordinaire alors que la ville est de nouveau secouée depuis peu par des morts et des comas que l'on apparente à des fuites de gaz , ce qui l'entraînera malgré lui dans une guerre livrée par les plus puissants magiciens toutes les décennies , la guerre du Saint Graal . Il devra alors vaincre les 6 autres mages et leurs Servants , des âmes héroïques ressuscitées dans l'objectif de vaincre les autres prétendants au Saint Graal , accompagné de Saber , une puissante Servant épéiste qu'il parviendra à invoquer .

AVIS PERSONNEL :
L'histoire prend place dans un univers semblable à celui de Tsukihime , mais contrairement à Tsukihime , un anime très court et plutôt plat qui était bâclé à mon goût ( il faut dire que le manga n'était pas si réussi que ça non plus ... ) , Fate Stay Night est une excellente surprise . La relation entre Saber et Shirō , qui se développe petit à petit au cours de l'histoire et qui est une partie coeur de cette dernière , se fond habilement avec les combats très présents et très fluides , très vivaces et très soignés ( le dernier est même splendide ) . Les graphismes sont délicats , l'accompagnement musical est superbe ( 'La Sola' est un pur bijou musical , les paroles sont très pures et se marient à merveille avec la musique , un véritable chant du coeur ) , les Servants possèdent pour la plupart pas mal de charisme . La seule chose à redire concerne les OPs et l'ED , que je trouve pas terrible surtout comparés à ceux de Tsukihime qui sont très beaux . En bref , une belle et triste histoire qui m'a beaucoup plu et que j'aurais plaisir à revoir , contrairement à Tsukihime que j'ai dû me forcer à finir ..
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:55

Citation :
La seule chose à redire concerne les OPs et l'ED , que je trouve pas terrible
Lol, c'est quasiment à l'image près l'opening du Visual Novel :D
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:12

graphiquement ils sont corrects mais les soundtracks sont pas adaptées aux images et puis perso je les trouve pas du tout accrochantes c'est une plaie ;/ ( ils sont très longs , aussi , ce qui rend la chose encore plus insupportable )
Je n'ai pas encore eu le temps de jouer à la VN ( ça craint si les musiques bof se retrouvent dedans u__u ) mais j'espère l'apprécier au même titre que l'anime^^
( en passant : aah les VN Umineko .. une pure merveille :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:47

Même avis que Kuroi_Neko pour les génériques de l'anime.
La musique colle pas suffisamment.

La seule chose que je pourrais critiquer à cet anime c'est la fin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitimeMar 5 Juin - 3:28

Je tiens juste à préciser que cet arc là même dans le VN c'est de la mayrde en tube... Digne d'un épisode de Derrick sous somnifères...
Par contre regardez Unlimited Blade Works et lisez l'arc Heaven's Feel du VN ils sont vraiment bien mieux foutus et très intéressants.
Ah ! et bien sûr mettez vous à Fate/Zero, mais bon ça vous m'aurez pas attendu pour le voir je pense xD (et lisez les Light Novel aussi, ils sont dispos gratos en anglais ici http://www.baka-tsuki.org/project/index.php?title=Fate/Zero et si vous avez une bonne paire d'yeux -contrairement à moi- vous apprécierez ^^).

Bref, topic référencé dans le "Répertoire Nasuverse":
http://www.umineko-france.com/t62-le-nasuverse-a-lire
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:46

huhu t'inquiètes , et dès qu'il sera fini et que j'serai tranquille avec le boulot je ferai une fiche dessus , et sur mirai nikki aussi P0wn3d N00b

EDIT :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fate Stay Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [-18][PC]Fate/Stay Night
» Fate/Zero
» [Light Novel/Anime] Fate/Zero
» First Night - Vos musiques préférées !
» [PC]Mahou Tsukai No Yoru - Witch of the Holy Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: AUTRES :: Autres séries/animes/dramas-
Sauter vers: