| Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise | |
|
+12Lyendith MiyoIsGod Chrono TheGuraGuraMan Kuroi_Neko Viuki Battler Ushiromiya Mister C. Eoleo Azumi-kun Akitsuna-chan Myrtille 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RandomAvatarFan Goat-kun
Messages : 106 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 30 Localisation : Les États-Unis
| Sujet: Re: Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise Dim 26 Mai - 5:53 | |
| | |
|
| |
Lyendith Ami de longue date
| Sujet: Re: Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise Dim 26 Mai - 16:49 | |
| En effet, je dois retirer ce que j'ai dit après avoir lu la 5è histoire. Elle est pas pour les âmes sensibles celle-là. Et purée cette musique épique à la fin, je m'y attendais pas. | |
|
| |
RandomAvatarFan Goat-kun
Messages : 106 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 30 Localisation : Les États-Unis
| Sujet: Re: Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise Lun 27 Mai - 6:23 | |
| Ah, la musique! La chanson qui est le plus joué a fait par Pre-Holder. Morrigan a fait la chanson à la fin de Hameln.
La 5ème histoire est la plus brutale. | |
|
| |
senekata Meuble
| Sujet: Re: Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise Mar 28 Mai - 14:17 | |
| Hum... J'espère que je ne me plante pas d'endroit pour poser la question mais.... Onfaitcommentpourletrouver ? Parce que j'ai téléchargé le patch anglais. Puis je me suis rendue compte qu'il fallait un cd, donc recherche du dit-cd et... Je trouve vraiment pas. Sur le blog, il y avait deux pistes de recherche (dans les commentaires X.x) mais un est sold out et l'autre... propose plusieurs cds, tous différents et tous à prix différents. Je vois pas du tout lequel est le bon. Est ce qu'une ame charitable pourrais m'aider... s'il vous plait ? ;w;
PS : c'est bon quelqu'un m'a aidé par mp. Merci :D
Dernière édition par senekata le Mar 28 Mai - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
Lyendith Ami de longue date
| Sujet: Re: Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise Mar 28 Mai - 19:40 | |
| Fini la 7è histoire. Apparemment même HSY a son couple Rika/Satoko. En tout cas, je crois bien que cette histoire est ma préférée… beaucoup de rebondissement, et Higanbanaest plus trollesque que jamais. Je trouve un peu dommage que Marie n'arrive à rien quand elle intervient quand même… | |
|
| |
MiyoIsGod Maquereau
| Sujet: Re: Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise Mer 24 Juil - 15:58 | |
| Fini, enfin fini !!!! J'ai beaucoup apprécier le VN dans l'ensemble! Je suis légèrement déçu par le dénouement de la dernière histoire ... un peu trop rapide (un peu comme dans les contes de fées) - Lyendith a écrit:
- Je trouve un peu dommage que Marie n'arrive à rien quand elle intervient quand même…
- Spoiler:
Elle empêché deux fois la mort de "Rika" (oui ce n'est pas son nom mais elle m'y fait beaucoup penser physiquement)
J’espère que Ronove aura traduit la suite après les vacances *rêve* (il a quand même avancé depuis ) | |
|
| |
Catbox Meuble
| Sujet: Re: Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise Sam 19 Juil - 0:43 | |
| Je viens de finir cette première partie d'higanbana , c'est différents des autres when then cry mais putain ryukishi a du faire de la sociologie , il sait très bien comment réagissent les gosses. De plus ça façon de transmettre ces idées en montrent les différents point de vue et en pointant du doigt le problème j'aime toujours autant ces œuvres! higanbana c'est du bon , c'est remplit d'idée de psychologie, de valeurs , j'ai aps perdu mon temps encore une fois | |
|
| |
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise Sam 19 Juil - 17:37 | |
| Je l'ai pris (téléchargé) à lire pour les vacances. J'ai fini les 3 premières histoires, passionné, et enfin, BAM, démo Spiderlily ! '-' | |
|
| |
Catbox Meuble
| Sujet: Re: Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise Sam 19 Juil - 18:17 | |
| trouve les versions compléte ca en vaut vraiment la peine , c'est rapide a lire car ryukishi passe directe aux éléments sérieux sans faire de détour | |
|
| |
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise Sam 19 Juil - 18:30 | |
| C'est ce que j'ai fait '-' | |
|
| |
Catbox Meuble
| Sujet: Re: Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise Sam 19 Juil - 19:59 | |
| d'ailleurs j'viens a peine de finir la deuxième partie , je me demande si rose guns days en vaut la peine ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise Sam 19 Juil - 20:40 | |
| Ouais, t'inquiètes, c'est un Ryukishi07 ! Donc c'est forcément génial *a lu 3 chapitres* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise | |
| |
|
| |
| Higanbana no Saku Yoru ni : la traduction anglaise | |
|