| Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! | |
|
+4Mister C. lukeichi The Bloodedge Azumi-kun 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AutumnDoll Amoureux
Messages : 296 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Lun 31 Jan - 0:14 | |
| YAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!! Donc, Jessica a eu le temps de sortir de la cuisine avant de tomber raide morte !! Elle est sortie car elle voulait trouver quelque chose pour se soigner ! Elle a eu peur de mourir !C'est Kumasawa qui a tué George !! Puis, Maria a tué Kumasawa !! Maria a tué la personne X car elle lui en voulait d'avoir tué l'autre !!Edit : Ahahaha, merci Lukeichi ! | |
|
| |
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Lun 31 Jan - 0:17 | |
| - Citation :
- Donc, Jessica a eu le temps de sortir de la cuisine avant de tomber raide morte !!
Elle est sortie car elle voulait trouver quelque chose pour se soigner ! Elle a eu peur de mourir !
Tout vrai...Mais il manque un truc pour que le second crépuscule soit complet...C'est pas grand chose mais j'y tiens XD Lis le texte, c'est dedans... - Citation :
- C'est Kumasawa qui a tué George !!
Puis, Maria a tué Kumasawa !! Maria a tué la personne X car elle lui en voulait d'avoir tué l'autre !! Tout faux! | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Lun 31 Jan - 0:23 | |
| - Citation :
- Tout vrai...Mais il manque un truc pour que le second crépuscule soit complet...C'est pas grand chose mais j'y tiens XD
Lis le texte, c'est dedans... L'arme du crime, non ? -Shannon s'est débattue avant d'être tuée ! -Son tablier a été arraché pendant la bataille ! -Shannon a aussi planté un couteau dans le corps de Jessica !Sinon, George a tué Kumasawa !! -Puis, Maria a tué George ! -Elle l'a tué car elle voulait qu'ils aillent au Golden Land ensemble ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Lun 31 Jan - 0:29 | |
| Nan pas l'arme du crime...Mais t'y est presque... - Citation :
- -Shannon s'est débattue avant d'être tuée !
-Son tablier a été arraché pendant la bataille ! -Shannon a aussi planté un couteau dans le corps de Jessica ! Vrai, ça, ça coule de source... Faux. Ben oui. - Citation :
Sinon, George a tué Kumasawa !! -Puis, Maria a tué George ! -Elle l'a tué car elle voulait qu'ils aillent au Golden Land ensemble ! Ben du coup, vrai, vrai et faux =D Il te faudra plus que ça maintenant ! | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Lun 31 Jan - 0:30 | |
| Encore une des raisons pour lesquelles Jessica s'est enfuie ? Ou le motif de Shannon ?
-Natsuhi a vu sa fille s'enfuir avec un couteau dans le ventre, c'est pour ça qu'elle a fait un malaise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Lun 31 Jan - 17:31 | |
| Aucun des deux, c'est une action que Jessica a faite avant de s'enfuir...(J'me sens sadique là XD)
Pour la petite théorie c'est faux. | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Lun 31 Jan - 17:48 | |
| Effectivement, tu l'es un peu là xD. Jme sens si proche du but ! & au fait, si je complète le crépuscule avec la dernière théorie que tu me demandes, tu nous diras pourquoi Shannon a tué Kanon, mmh ? :D Ca me tourmente xD !
-Jessica a repositionné les corps ! -Jessica a dévêtu Shannon de son tablier ! -Jessica a ... embrassé Kanon ?! (C'est assez gore xD !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Lun 31 Jan - 19:01 | |
| Non je te le dirai pas, c'est à toi de chercher ça XD - Citation :
-Jessica a dévêtu Shannon de son tablier ! C'est ça!! Mais dans quel but maintenant? (j'me sens cruelle là...Vraiment...) | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Lun 31 Jan - 19:20 | |
| Aaaaah fais chieeer xD ! C'est difficile comme raison ? - Jessica a enlevé le tablier de Shannon de rage ! -Elle l'a fait car elle pensait qu'elle ne méritait pas son titre de servante ! -Elle l'a fait car le symbole des Ushiromiya est cousu dessus, et elle ne pensait pas qu'elle méritait de faire partie de la famille ! (c'est faux, l'aigle est pas dessus je crois xD) - Elle l'a fait pour éponger son sang (à elle hein) ! -Elle l'a fait pour nettoyer l'arme avec laquelle elle a été poignardée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Lun 31 Jan - 20:27 | |
| - Citation :
- -Elle l'a fait car le symbole des Ushiromiya est cousu dessus, et elle ne pensait pas qu'elle méritait de faire partie de la famille ! (c'est faux, l'aigle est pas dessus je crois xD)
Oui c'est faux XD - Citation :
- -Elle l'a fait pour éponger son sang (à elle hein) !
Par éponger...Tu veux dire? | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Lun 31 Jan - 20:32 | |
| Je veux dire, pour nettoyer le sang quoi. Ou alors, pour stopper son propre sang de couler.
(& j'ai fini l'intrigue principale de mon jeu ! J'ai rédigé le 2e jour, reste plus que le premier x).) | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Lun 31 Jan - 20:54 | |
| - Citation :
- Ou alors, pour stopper son propre sang de couler.
Oui! C'est ça!! J'me sentais cruelle >_> Bon ben trouve le motif de Shannon et tu auras résolu tout le second crépuscule~ (Yeah!!Good job!!=D Personnellement pour le 1er jour, je savais pas du tout quoi raconter XD) | |
|
| |
Mister C. Sorcier Des Souvenirs
Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Lun 31 Jan - 21:50 | |
| *Regarde attentivement la partie, ne préférant pas intervenir, de peur de faire une bêtise qu'il regrettera*.
C'est assez serré comme partie... | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Lun 31 Jan - 22:37 | |
| Han, mais tu m'as dit que je pouvais pas trouver pour l'instant !
-Le mobile de Shannon inclut Jessica ! -Le mobile de Shannon inclut Kanon ! -Le mobile de Shannon inclut Shannon elle-même ! -Le mobile de Shannon inclut d'autres personnes que celles mentionnées ci-dessus !
-Depuis le moment où Shannon est rentrée dans la cuisine et jusqu'à la mort de Kanon, Shannon n'a jamais voulu faire de mal à Jessica ! -Shannon voyait Jessica comme une menace pour elle ! -Shannon pensait que Jessica était capable de faire du mal aux autres ! -Shannon et Kanon se sont bien disputés avant que Shannon le tue ! -Shannon avait peur de Jessica ! -Shannon pensait que Jessica pouvait nuire à Kanon ! -Shannon pensait que Jessica pouvait lui nuire à elle-même !
Tu veux pas au moins me dire genre "chaud" ou "froid" ? :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Lun 31 Jan - 22:41 | |
| Ben oui j'ai bien dit que tu pouvais...Enfin je pense que ça te compliquera les choses.... - Citation :
- -Le mobile de Shannon inclut Jessica !
-Le mobile de Shannon inclut Kanon ! -Le mobile de Shannon inclut Shannon elle-même ! -Le mobile de Shannon inclut d'autres personnes que celles mentionnées ci-dessus ! Tout vrai. - Citation :
- -Depuis le moment où Shannon est rentrée dans la cuisine et jusqu'à la mort de Kanon, Shannon n'a jamais voulu faire de mal à Jessica !
-Shannon voyait Jessica comme une menace pour elle ! -Shannon pensait que Jessica était capable de faire du mal aux autres ! -Shannon et Kanon se sont bien disputés avant que Shannon le tue ! -Shannon avait peur de Jessica ! -Shannon pensait que Jessica pouvait nuire à Kanon ! -Shannon pensait que Jessica pouvait lui nuire à elle-même ! Faux Faux Faux Vrai Faux Vrai Faux | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Lun 31 Jan - 23:03 | |
| -Le mobile de Shannon inclut George ! -Le mobile de Shannon inclut toute la famille des Ushiromiya ! -Le mobile de Shannon n'inclut personne d'autre que George, Jessica, Kanon et elle-même !
-Shannon pensait que Jessica était faible ! -Shannon pensait que Jessica et Kanon n'allaient pas ensemble ! -Shannon pensait que Jessica ne serait pas un bon chef pour la famille Ushiromiya ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Lun 31 Jan - 23:44 | |
| - Citation :
- -Le mobile de Shannon inclut George !
-Le mobile de Shannon inclut toute la famille des Ushiromiya ! -Shannon pensait que Jessica ne serait pas un bon chef pour la famille Ushiromiya !
Vrai Tout le reste est faux. | |
|
| |
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Ven 4 Fév - 23:29 | |
| Azumi-kun, tu trouves en AutumnDoll ta némésis je suppose ?... Vu la tonne de théories qu'elle brasse elle me fait un peu penser à toi à l'époque du Epx1... haa~ le bon vieux temps Bon le temps imparti au début de ton jeu est désormais imparti, mais je suppose que tu vas rallonger un peu la partie ? EDIT: Je viens de voir la rallonge pour le 13 février... bien joué pour la date !
Dernière édition par Battler Ushiromiya le Ven 4 Fév - 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Ven 4 Fév - 23:33 | |
| Hahaha, j'en suis sûre, sauf qu'à partir de demain et jusqu'au 12, j'ai plus internet ... J'aurai qu'une journée pour tout résoudre si personne ne prend ma place T_T !
-Le mobile de Shannon a un rapport avec la succession de la famille Ushiromiya ! -Le mobile de Shannon est : elle pensait que Jessica allait mener la famille Ushiromiya dans la perdition si elle venait à succéder, ce que Kanon a contredit, et ils se sont disputés & elle l'a tué pendant la dispute ! | |
|
| |
lukeichi Sorcier Du Temps
Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Ven 4 Fév - 23:34 | |
| Je te jure, je crois qu'elles ont des liens familiaux même xD!! VOus serez pas soeur ou cousine éloigné? | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Ven 4 Fév - 23:36 | |
| Ahahaha, pas à ma connaissance, je n'ai pas de soeur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Ven 4 Fév - 23:44 | |
| Je suis fière d'Autumdoll qui prouve que les filles sont les plus déterminées XD 13...Fevrier...Ah, ouais, j'avais pas fait gaffe en fait XD Bon, je vais peut être rallonger car y'a l'air d'y avoir pas mal d'absences, pas d'oppositions? - Citation :
-Le mobile de Shannon a un rapport avec la succession de la famille Ushiromiya ! -Le mobile de Shannon est : elle pensait que Jessica allait mener la famille Ushiromiya dans la perdition si elle venait à succéder, ce que Kanon a contredit, et ils se sont disputés & elle l'a tué pendant la dispute ! Vrai et faux!! Mais sincèrement je te conseille de passer à un autre crépuscule parce que là tu me fais de la peine, je suis persuadée que c'est quasi impossible de trouver tout de suite... Do your best! :D (et vive la solidarité féminine!!) | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Ven 4 Fév - 23:52 | |
| Youhou, merci beaucoup :D !!
Bon ... Mais pourquoi, les autres crépuscules nous aident à trouver ?
Bon, autant me rabattre sur le premier, ou alors celui de George & Kumasawa, huhu !
-George a tué Kumasawa avec une arme à feu ! -Maria a tué George avec une arme à feu ! -Mais George n'a pas tué Kumasawa dans la pièce où Battler les a trouvés ! -C'est parce que George a trainé le corps de Kumasawa par terre qu'elle a des égratignures ! -George a tué Kumasawa parce qu'elle le soupçonnait d'être le meurtrier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Ven 4 Fév - 23:54 | |
| Ca je peux pas te le dire, trop facile sinon... - Citation :
-George a tué Kumasawa avec une arme à feu ! -Maria a tué George avec une arme à feu ! -Mais George n'a pas tué Kumasawa dans la pièce où Battler les a trouvés ! -C'est parce que George a trainé le corps de Kumasawa par terre qu'elle a des égratignures ! -George a tué Kumasawa parce qu'elle le soupçonnait d'être le meurtrier ! Vrai Vrai Faux Faux (mais bien trouvé) Faux! Don't give up!>u< | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Ven 4 Fév - 23:58 | |
| -Kumasawa a été tuée par vengeance ! -George a tué Kumasawa parce qu'il la soupçonnait d'avoir tué Shannon (& les autres par la même occasion) -George et Kumasawa sont morts tous deux dans la même pièce ! -George a tué Kumasawa avec le Winchester ! -Maria a tué George avec le Winchester ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! | |
| |
|
| |
| Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! | |
|