Messages : 296 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 31 Localisation : Paris
Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Ven 18 Fév - 20:54
Hahahaha !!! Le crépuscule est résoluuuuuuu !! (Sauf si tu considères que la raison pour laquelle Maria est sortie du salon avant le meurtre de Genji en fait partie bien sûr.)
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Ven 18 Fév - 20:57
J'me sentirai vachement cruelle de te demander ça....
Donc oui! Je le demande!
Franchement, c'est vraiment tout con, cherche pas loin...
AutumnDoll Amoureux
Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Ven 18 Fév - 21:08
-Elle est sortie pour chercher quelque chose ! -Elle avait envie d'aller aux toilettes ! (je sais pas xD) -Elle voulait aller chercher à manger ! -Elle voulait juste aller prendre l'air !
Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Ven 18 Fév - 21:11
Nan, encore plus simple! :D
AutumnDoll Amoureux
Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Ven 18 Fév - 21:16
-Elle allait chercher sa peluche ! -Elle voulait aller chercher Battler !
Invité Invité
Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Ven 18 Fév - 21:18
Elle est sortit manger un sandwich !...*SBAF*
Laykot Amoureux
Messages : 219 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Paris, France
Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Ven 18 Fév - 21:41
-Pour sortir de la salle -Pour ne plus entendre les discussions -Pour vérifier que la porte n'était pas cassée
AutumnDoll Amoureux
Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Ven 18 Fév - 23:05
-Elle est sortie parce qu'elle en avait envie, tout simplement ?
Laykot Amoureux
Messages : 219 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Paris, France
Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Ven 18 Fév - 23:08
On est plusieurs à le dire... j'aimerais que ce soit sa x) Mais bon... peut être un peu trop... ou justement pas assez élaboré. Sinon , quelle crépuscule commence-t-on après?
AutumnDoll Amoureux
Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Ven 18 Fév - 23:14
Soit on essaie de trouver le mobile de Shannon, soit on fait celui de Genji (qui a déjà été bien entamé grâce à ce crépuscule là), ou alors on cherche déjà des détails pour le premier crépuscule qui est on va dire 1/3 résolu. Ou alors on fait le plus incompréhensible (natsuhi nanjo), mais je me dis que ça va être galère ... Pour Gohda on peut toujours chercher des hypothèses aussi, & pour Maria, enfin chercher les circonstances de sa mort (vu qu'on sait qu'elle a tué Battler cer elle voulait qu'ils aillent au Golden Land ensemble).
Je penche plus pour Genji, qui me parait être une bonne continuation .
Laykot Amoureux
Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Ven 18 Fév - 23:42
Je suis pour! On a juste a trouver le "pourquoi" du départ de maria avant le meurtre de genji et on pourra lancer les "investigation"
Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Ven 18 Fév - 23:44
Citation :
-Elle est sortie parce qu'elle en avait envie, tout simplement ?
Ca, c'est sur, si elle est sortie, elle en avait envie XD
Tout le reste, faux! Sérieusement! Réfléchissez bien! Pensez au comportement de Maria!
AutumnDoll Amoureux
Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Ven 18 Fév - 23:45
Pour jouer ?
Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Ven 18 Fév - 23:50
Ce serait du sadisme si j'acceptais pas ça...
En effet!!
Maria s'ennuyait ferme!! Quoi de plus normal pour une enfant de son âge!!? Elle est donc sortie s'amuser un peu!!
Je dirais bien "Crépuscule X résolu"...Cependant...
Ce que vous venez de résoudre... A quel crépuscule correspond t-il!!?
Laykot Amoureux
Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Sam 19 Fév - 0:01
Kumasawa et Geroge = Crépuscules numéro 7 et 8. Genji = crépuscule numéro 6 battler et Maria = crépuscule 9 "la sorcière renaîtra , et personne ne survivra"
AutumnDoll Amoureux
Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Sam 19 Fév - 0:05
Jsuis d'accord ! Mais dans ce cas là ... Gohda représente lequel ? Il est mort après Genji, c'est sur ...
Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Sam 19 Fév - 0:06
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!
Crépuscule numéro 6, 7 et 8 résolus!!!!!!!!
Mais il vous reste tellement de choses à expliquer mes petits!!!
Tellement de choses et si peu de temps~!!!!Kihihihi!!!!!!!!
Laykot Amoureux
Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Sam 19 Fév - 0:07
Personne n'a dit non plus que godha est mort avant Battler. Pour l'instant , on peut supposer qu'il fait partit du 9 ème crépuscule. "personne ne survivra" Désolé Azumi kun... Mais va falloir modifier ton "aucun " dans ton premier message à "crépuscules résolus"
Dernière édition par Laykot le Sam 19 Fév - 0:09, édité 1 fois
AutumnDoll Amoureux
Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Sam 19 Fév - 0:08
Yeaaaaaaaaaaah !!!! Bon, on s'attèle à Battler & Maria, ça te va Laykot ? Ou tu préfères le plus dur déjà, le 1er ?
Laykot Amoureux
Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Sam 19 Fév - 0:11
Je pense que commencer par battler et Maria (et Gohda?) c'est plus résonnable. Mais faut le faire vite , au moins , on pourra savoir le temp qu'il resterat pour faire le plus "dur". Sinon , on fait le plus dur et on oublie les petites "précisions"
Moi je lutte pour ne pas m'endormir mais je crois que je vais bienôt vous quitter >< dans le sens ou je vais me coucher x) pas ou je m'ennui (ce qui est faux)
AutumnDoll Amoureux
Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Sam 19 Fév - 0:20
Okay, good night !
-Battler n'est pas mort tout de suite après avoir été frappé par Maria ! (= le coup n'a pas provoqué sa mort instantanée) -Maria est morte suite à une maladresse ! -Maria est morte suite à sa maladresse ! -Maria n'a pas seulement tué George et Battler : elle a aussi tué Gohda ! Celui-ci a pu arriver & voir Battler mort, mais elle l'a tué avant qu'il ait eu le temps de la tuer elle !
Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Sam 19 Fév - 0:26
Je sais pas vraiment si on peut considérer ça comme une maladresse... Définis moi ce terme... (pas facile, désolée >_>)
Le reste est faux!
Laykot Amoureux
Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Sam 19 Fév - 0:31
Donc , déjà , avec le "je ne sais pas si on peut définir sa par une maladresse" Je penche aussi sur une autre théorie un peu plus brusque. -Maria se serait en quelque sorte "tué" par elle même*. -Elle l'a fait expres. -Elle pensait pouvoir aller au "golden land" après sa mort vus que c'était (pensait elle) la dernière vivante Maintenant je peux aller me coucher en paix Good night all!
* Suicider en clair. Définition , une personne qui s'est suicider est une personne qui s'est tué par n'importe quelle moyen mais par son désir. Pas une "ereur"
Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Sam 19 Fév - 0:37
Bien trouvé Laykot!!!
Mais....
C'est faux!!!!!
Bonne nuit!!~
Laykot Amoureux
Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Sam 19 Fév - 0:40
Mais qu'elle est cruelle celle la...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!!
Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!!