AutumnDoll Amoureux
Messages : 296 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mer 23 Fév - 0:58 | |
| Un seul mot à dire :
MEOOOOW. | |
|
Laykot Amoureux
Messages : 219 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mer 23 Fév - 0:59 | |
| Ptit flood , mais viens sur le tchat stu veux tu comprendra mieux | |
|
Laykot Amoureux
Messages : 219 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mer 23 Fév - 1:58 | |
| | |
|
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mer 23 Fév - 2:00 | |
| *DING DONG* TIME OUT Ma revanche contre Lukeichi est faite!! Afin que cette chère AutumnDoll qui a participé avec tant d'ardeur à cette énigme qu'était la mienne, puisse se venger, je la nomme dès maintenant Game Master de l'épisode 5!! Sens toi à ton aise de lui choisir un titre qui reflète l'élégance de ton style et de...Oups, je me barre dans un délire pas possible! La maid redevient enfin détective!!(En revanche, elle reste blonde...) Chère Autumn' je compte bien réussir à expliquer toutes tes énigmes!! J'ai déjà dû essuyer un échec, ce fut un échec de trop~ Je dévoilerai les réponses de cet épisode dans les jours qui viennent... Enfin... Pas trop vite... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mer 23 Fév - 12:07 | |
| Moi Mana le sorcier du flood exige un livre d'or pour cette partie *_* |
|
AutumnDoll Amoureux
Messages : 296 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 31 Localisation : Paris
| |
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Ven 25 Fév - 23:14 | |
| *SLASH* Avec cette vérité dorée je déclare solennellement : AZUMI-KUN COMME SORCIÈRE ACCOMPLIE, APRÈS AVOIR MENÉE A BIEN PRES DE DEUX JEUX EN EN SORTANT VICTORIEUSE AZUMI-KUN REÇOIT COMME DISTINCTION LE TITRE HONORIFIQUE DE SORCIÈRE SUPRÊME DES ÉNIGMES ! FÉLICITATION A ELLE ! ET BONNE CONTINUATION POUR LA SUITE !
*DOUBLE SLASH*
Je scelle ce jeu ... Die The death! Sentence to death! Great equalizer is The Death!! *cling* (bruit de serrure)
LOCK! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! | |
| |
|