5 Octobre 1986
[{7:00}]
Eva et Hideyoshi se lèvèrent et remarquèrent que les domestiques étaient introuvables!
Ils réveillèrent Natsuhi, Krauss, Rosa, Rudolf et Kyrie et commencèrent à les chercher!
''Ils sont vraiment inutiles ces domestiques, pourquoi c'est nous qui devont les chercher? Si je les retrouve je vais leur donner une bonne leçon!!!'' Disait Eva
'' Calme toi Eva, trouvons les d'abord!'' répondirent Hideyoshi
Ils passèrent devant le jardin des rose et virent à travers la fenêtre Nanjo avec un couteau planter sur le crane assit sur un fauteuil!
''KYAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!'' crit Eva
[{7:05}]
A travers ce cri, Battler fut réveillé. Il réveilla les autres :
'' Hey, réveillez-vous, je viens d'enttendre un cri''
(Battler vit tout le monde mais Creed était absent!)
'' C'est la voix de ma mère!!'' répliqua George
George se précipita sans perdre une seconde dehors pour voir ce qui est arrivé à sa mère,
Battler le suit.
Jessica, Maria finirent par se réveiller et sortent à leur tour.
La pluie étais toujours aussi forte, Battler, George, Jessica et Maria se dirigèrent
alors vers là où provenait le cris.
Au même moment, Hideyoshi cassa la fenêtre et entra dans la chambre, Eva alla prevenir les autres. Tout le monde arrivèrent.
Tous les enfant furent terrorisé par cette scène, Rosa les amenèrent alors dans le Hall.
Les parents inspectèrent la scène et finirent eux aussi par venir dans le Hall.
'' Papa, que se passe t-il là?'' demandèrent Battler
'' Nanjo est mort dans un chambre close, la porte était fermé était fermée et les fenêtres aussi. On a trouvé aussi une lettre près de son corp.''répondit Rudolf
''Ouvrons cette lettre Krauss onisan!'' disa Eva
Krauss ouvrit la lettre et trouva une clé qui conduisait à une autre chambre!
Les parents se précipitèrent à la chambre qui correspondait à la clé et Rosa et les enfants restèrent dans le Hall.
Battler regardait au alentours et remarqua que Creed était là aussi assis sur le fauteuil.
[{8:15}]
Les enfant s'impatientaient, leurs parents étaient partis depuis plus d'une heure!
Les parents finirent par retourner dans le Hall et expliquèrent aux enfants ce qu'il s'était passer depuis leur allé:
'' Je pense que vous devez savoir aussi ce qui s'est passé donc je vais vous dire tout ce qui s'est passé. Voilà, avec la clé que l'on a retrouvé on est partis dans la chambre correspondante, on a ouvert la porte et on a trouvé Genji couvert de sang sur un lit avec une enveloppe qui contenait une autre clé près de lui. On prit alors la clé dans cette enveloppe et on est allé ouvrir la chambre suivante qui correspondait à la clé retrouvé. Et on y trouve, Kumasawa, avec une machette planter dans son ventre et avec encore une enveloppe près d'elle contenant encore une clé. Ainsi de suite, on retrouve, le corp de Kanon, Shanon et enfin on retrouve la clé de la chambre où se trouvait Nanjo. Mais là quelque chose d'étrange s'est passé, le corp de Nanjo n'était plus dans sa chambre, on partit alors dans les autres chambre et on remarquèrent que les corps ont tous disparu!'' expliqua Rudolf
'' Shanon est morte!! NON c'est impossible!!! ARGHHHHHHHHHHHH!!!'' cria George
Battler était fasciné par tout ça, mais en même temps choqué. Il se demandait comment les corps peuvent-il disparaître, il se demandait si c'était des membres de sa famille qui a tué Shanon et.... Tout celà traversa sa tête mais il ne voulait pas penser que c'est des personnes de sa famille qui sont coupable de ce désastre donc se vida l'esprit de toutes ces théories!
[{9:00}]
George pleurait toujours, Eva et Hideyoshi le consolait.
Rosa partit préparer un petit déjeuner et le servit mais personne n'en voulait après avoir entendus et vus de telle scène!
Jessica et George quittèrent le Hall.
5 minutes plus tard, Creed, Eva, Natsuhi et Rosa quittèrent le Hall à leur tour.
Personne ne parla dans le Hall, on pouvait même entendre le vent qui grondait au dehors de la maison.
[{10:00}]
Soudain, on entendit un cri provenant de la villa des invités. Tout le monde se précipitèrent alors à la villa des invités.
'' Que s'est-il passé encore?'' Demanda Battler
'' Jessica et George sont morts'' répondit Rosa
'' Raconte nous ça en détail!'' réclama Krauss
'' Je suis allé chercher Jessica dans sa chambre, comme sa chambre était entre ouverte, j'ai voulu ouvrir la porte mais la porte était attaché à la chaine. Donc j'ai regarder à l'intérieur à travers la fente et je vois Jessica affalé par terre un couteau dans le ventre!'' murmura Natsuhi
'' Et George, que lui est-il arrivé?'' demanda Hideyoshi
'' George se trouvait dans une autre chambre et je l'ai découvert de la même manière que Natsuhi'' expliqua Eva en pleurant
'' Mais que se passe t-il sur cette île bordel!'' disait Battler
'' C'est Béatoriche sama, vous allez tous mourrir et on aura accès aux golden land!!! HAHAHAHA!'' cria Maria
'' Tais toi Maria!'' répliqua Rosa
Krauss alla prévenir Kinzo. Eva et Hideyoshi ouvrirent la porte de force et alla enterrer leur fils. Natsuhi fait de même. Rosa, Battler, Maria, Rudolf et Kyrie allèrent dans le Hall.
[{12:00}]
La pluie s'était calmée, le temp était semblable à l'ambiance dans le Hall.
Krauss avait amener Kinzo dans le Hall.
Natsuhi revient, mais Eva et Hideyoshi n'était toujours pas revenu!
'' Vous avez pas vus Eva et Hideyoshi?'' demanda Battler
'' Mais ils sont revenus avant nous, comment ça se fait qu'ils sont pas là?'' disait Natsuhi
''Allons les chercher!'' proposa Battler!
Tout le monde se précita vers la porte d'entrée et rencontrèrent Creed.
''Que faîtes vous?'' demanda Creed
''On cherche Eva et Hideyoshi!'' Disa Krauss
Krauss ouvrit la porte et vit un paquet de cadeau devant la porte avec une lettre dessus!
Il prit la lettre et la lit à haute voix!
'' Vous trouverez ci après un énorme cadeau que je vous fais!, signé Béatrice.''
'' Ouvre le paquet Krauss, je me demande ce que c'est!'' demanda Kinzo
Krauss ouvrit le paquet et découvrit la tête de Eva et Hideyoshi dans le paquet. Krauss lacha le paquet et fut tellement surpris qu'il N'arrivait plus à bouger.
Kinzo ferma immédiatement la porte et ramena tout le monde dans le Hall!
Creed partit lui aux toilettes.
[{12:30}]
Soudain Battler sursauta!
''Creed, traîne vraiment longtemp aux toilettes!'' cria Battler
Il se précipita alors dans les toilettes. Il voit un torrent de sang par terre et voit un tas de chaire découpé en forme de canne à sucre placé en forme de coeur.
''C'est sûrement Creed!'' Disa Battler
Battler était tellement perturbé, Natsuhi et Rosa qui était derrière fut aussi perturbé.
Tout le monde était derrière sauf Kinzo,Rudolf, Krauss.
''Battler t'as pas vu ton père?''demanda Kyrie
'' n...o.....n '' marmona Battler
'' Non tout sauf ça, Rudolf, Rudolf!!!!'' cria Kyrie
Kyrie chercha Rudolf partout dans le manoir. Maria et Rosa la suivit. Natsuhi et Battler restèrent par terre et ne réagit pas.
[{13:00}]
Natsuhi et Battler après un long moment décidèrent d'aller rejoindre les autres. Mais il ne les retrouvait nulle part.
[{14:00}]
Après une heure de recherche Natsuhi et Battler ont parcourru tout le manoir, la villa des invités. Ils trouvèrent des membres saignats dans chaque chambre. Il ne leur restait plus que la chambre de Kinzo à chercher et ils ont fait le tour du manoir. Ils défoncèrent alors la porte à l'aide d'un fusils et d'une hache et entrèrent. Ils voyèrent sur le bureau la tête de Kinzo et par terre la tête de Rudolf et de Krauss. et leur trois corp accroché au plafond. Ils sortirent directement, ne voulant pas voir la scène plus longtemps. Ils allèrent dans le hall et s'assit.
''Natsuhi obachan, qu'est ce qu'on fait maintenant?'' demanda Battler
'' On va attendre que la tempête se calme et on cherchera Maria, Rosa et Kyrie, en attendant mangeons quelque chose!'' répondit Natsuhi
[{19:00}]
La tempête se calma. Natsuhi et Battler prirent un fusil et une hache et alla chercher les autres. Arrivé devant la chapelle, ils ouvrirent la porte de la chapelle et virent Creed une hache dans la main, et Maria, Kyrie et Rosa tous trois mortes gisant par terre.
''Creed, t'es pas mort? C'est donc toi qui était derrière tout celà!'' disait Battler
Natsuhi prit son fusil et BAMMM!!!!!!!!!!!!!!
When the seagulls cry, none will survive.
Lorsque les mouettes pleureront, personne ne survivra.
''Qu'en pensez vous Lamdadelta?'' demanda Lukeichi
'' Pas mal, mais ici c'est claire! Creed est l'assasin!'' répliqua Lamdadelta
'' Non, c'est pas lui!! Je te prouverais que ce n'est pas Creed l'assasin de cet épisode!'' Cria Azumi-kun
'' J'attend avec impatience tes théories ma chère!!'' répondit Lukeichi