| Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! | |
|
+4Battler Ushiromiya Creed Azumi-kun lukeichi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lukeichi Sorcier Du Temps
Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Ven 29 Oct - 23:23 | |
| | |
|
| |
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Ven 29 Oct - 23:24 | |
| Bon ben le bleu alors...
Creed était mort à ce moment là!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Ven 29 Oct - 23:25 | |
| Faux! Le rouge c'est toujours aussi puissant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Ven 29 Oct - 23:27 | |
| Creed était donc vivant, cependant, cela ne prouve en rien qu'il est coupable de meurtre. Natsuhi a tiré, cependant...On ne dit pas sur qui...
Natsuhi à tiré sur Battler et/ou Creed!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Ven 29 Oct - 23:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Ven 29 Oct - 23:30 | |
| Quand Jessica et George sont morts, Creed, Eva, Natsuhi et Rosa se sont séparés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Ven 29 Oct - 23:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Ven 29 Oct - 23:31 | |
| Natsuhi n'avait pas l'air attristée de la mort de sa fille peut être car...Elle l'a tué!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Ven 29 Oct - 23:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Ven 29 Oct - 23:33 | |
| Creed s'est absenté et Natsuhi l'a soupçonné du meurtre de sa fille, c'est pour cela qu'elle a la fin, tiré sur lui!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Ven 29 Oct - 23:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Ven 29 Oct - 23:36 | |
| Cependant, Natsuhi n'était pas auprès d'Eva...Eva n'avait aucun alibi au moment du meurtre de Jessica!!!
George et Jessica ont été tué de la même façon, ce qui laisse supposer que leur assassin est le même!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Ven 29 Oct - 23:37 | |
| Vrai pour les deux phrases! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Ven 29 Oct - 23:40 | |
| Eva a tué George et Jessica!!
Elle était assez doué pour tuer les deux, elle est rusé, forte en arts martiaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Ven 29 Oct - 23:41 | |
| Faux!! George c'est son fils je te signale! Bon je crois que je vais m'arrêter là et aller dormir parce que je suis trop fatigué! (à cause du trajet!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Ven 29 Oct - 23:43 | |
| Ok, bonne nuit alors^^
(Je vais profiter de ton absence pour faire pleins de théories!!!HAHAHA!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Ven 29 Oct - 23:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Ven 29 Oct - 23:45 | |
| Je vais reprendre ma bonne vieille habitude de passer une heure à faire une dizaine de fiches pense bête, avec pleins de théories élaborées en plusieurs heures!! Non...Ce n'est pas du masochisme, je vous le jure monsieur le GM... | |
|
| |
Creed Meuble
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Ven 29 Oct - 23:48 | |
| Ne te triture pas trop, Azumi, non plus ! Pense à te reposer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Sam 30 Oct - 1:51 | |
| Bon, puisque c'est qu'un début, que je n'ai pas encore beaucoup d'indice ni d'hypothèses réfutées ou validées à mon actif j'ai pas pu écrire grand chose(j'ai tout de même fait 4 pages sur openoffice et j'ai même fait de jolis petits schéma pour les chambres closes :D ) Pour le moment je me limite au 4 premier crépuscule vu qu'après je ne connais pas l'ordre des meurtres bien que j'ai une vague idée. Let's go! - Spoiler:
Premier crépuscule: Au moment de la découverte des corps, Creed possédait un alibi, il n'a donc pas pu déplacer le corps des domestiques!!! Kinzo peut être le meurtrier du premier crépuscule! Il n'a aucun alibi! Aucun adulte ni enfant ne peut avoir déplacé les corps car ils avaient tous un alibi au moment de la disparition des corps. De ce fait, soit une des victimes était encore vivante lors du premier crépuscule et à déplacé les corps, soit Kinzo est celui qui a déplacé les corps. Répète en rouge: lors de la découverte des corps, Rosa est restée avec les enfants!! Godha n'est mentionné nul part. De ce fait, il est suspect.(Ou bien l'a tu seulement oublié...Car en fait t-en parle pas du tout) Les 4 cousins ont dormis ensemble, de ce fait, ils ont chacun un alibi! Pour les chambre closes: Répète en rouge, en sortant de chaque chambres, les adultes n'ont pas fermés la porte à clé, de ce fait, personne n'avait besoin de clé pour prendre les corps.
Second crépuscule: Kinzo n'a toujours aucun alibi à ce moment là, il peut être le meurtrier de George et Jessica. Pour la chambre close: Le meurtrier est pasé par la fenêtre pour la première et est restée caché dans la pièce pour la seconde ou est aussi passé par la fenêtre.
Troisième crépuscule: Natsuhi a tué Eva et Hideyoshi car elle a d'abord soupçonné Eva du meurtre de sa fille. Elle a aussi tué Hideyoshi car il était témoin de la scène et(peut être) Natsuhi pensait qu'Hideyoshi était de méche. Natsuhi n'avait aucun alibi et un motif!!
Quatrième crépuscule: Le corps retrouvé dans les toilettes est celui d'Eva et/ ou d'Hideyoshi!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Sam 30 Oct - 11:47 | |
| - Citation :
- Au moment de la découverte des corps, Creed possédait un alibi, il n'a donc pas pu déplacer le corps des domestiques!!!
Faux! - Citation :
- Kinzo peut être le meurtrier du premier crépuscule! Il n'a aucun alibi!
Vrai! - Citation :
- Aucun adulte ni enfant ne peut avoir déplacé les corps car ils avaient tous un alibi au moment de la disparition des corps. De ce fait, soit une des victimes était encore vivante lors du premier crépuscule et à déplacé les corps, soit Kinzo est celui qui a déplacé les corps.
Vrai! - Citation :
- Répète en rouge: lors de la découverte des corps, Rosa est restée avec les enfants!!
Je refuse de répéter! - Citation :
- Godha n'est mentionné nul part. De ce fait, il est suspect.(Ou bien l'a tu seulement oublié...Car en fait t-en parle pas du tout)
Vrai! - Citation :
- Les 4 cousins ont dormis ensemble, de ce fait, ils ont chacun un alibi!
Tu sais que quand on dort c'est difficile de témoigner si quelqu'un est sorti de la chambre ou pas! Faux! En sortant de chaque chambres, les adultes n'ont pas fermés la porte à clé, de ce fait, personne n'avait besoin de clé pour prendre les corps. - Citation :
- Kinzo n'a toujours aucun alibi à ce moment là, il peut être le meurtrier de George et Jessica.
Vrai! - Citation :
- Pour la chambre close: Le meurtrier est pasé par la fenêtre pour la première et est restée caché dans la pièce pour la seconde ou est aussi passé par la fenêtre.
Faux! - Citation :
- Natsuhi a tué Eva et Hideyoshi car elle a d'abord soupçonné Eva du meurtre de sa fille. Elle a aussi tué Hideyoshi car il était témoin de la scène et(peut être) Natsuhi pensait qu'Hideyoshi était de méche.
Faux! - Citation :
- Natsuhi n'avait aucun alibi et un motif!!
Vrai! - Citation :
- Le corps retrouvé dans les toilettes est celui d'Eva et/ ou d'Hideyoshi!
Faux! Trop fatigué !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Sam 30 Oct - 11:56 | |
| Hum...
Répète en rouge: le 5 octobre, à la fin de la journée Godha est mort! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Sam 30 Oct - 11:58 | |
| (Elle va remarquer que j'ai oublier Godha!!)
le 5 octobre, à la fin de la journée Godha est mort!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Sam 30 Oct - 11:59 | |
| Le corps retrouvé dans les toilettes est celui de Godha!!(Rooh...Excuse la blonde que je suis ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Sam 30 Oct - 12:00 | |
| Faux! (Comme je l'ai oublier, c'est impossible que c'est son corp) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! | |
| |
|
| |
| Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! | |
|