| Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! | |
|
+4Battler Ushiromiya Creed Azumi-kun lukeichi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Sam 30 Oct - 12:04 | |
| ...Il est pas dans l'histoire?(premier moment de doute...Hahaha....) | |
|
| |
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Sam 30 Oct - 12:05 | |
| Tu as mis en rouge que Creed est allé aux toilettes... mais nous ne savons pas VRAIMENT ce qu'il y faisait... ...
Héhé: "Creed est allé aux toilettes pour non pas se "soulager" mais dissimuler des éléments nécessaires à l'enquête... tels que par exemple un objet X qui aurait causé un meurtre ou un piège Y !"
...
Et je viens de penser à un truc si ma phrase est reniée par le rouge...
Sachant que Gohda est décédé dans les toilettes, et que Creed s'y est également rendu:
"Creed aurait très bien pu poser un piège Z dans les toilettes pour tuer une personne"
Au fait... Merci pour ce jeu divertissant Lukeichi, tu as été rapide dis-moi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Sam 30 Oct - 12:08 | |
| On est sensé défendre Creed...Pas l'inculper ;_; | |
|
| |
lukeichi Sorcier Du Temps
Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Sam 30 Oct - 12:09 | |
| - Azumi-kun a écrit:
- ...Il est pas dans l'histoire?(premier moment de doute...Hahaha....)
Oui il est bien dans l'histoire! - Citation :
- Creed est allé aux toilettes pour non pas se "soulager" mais dissimuler des éléments nécessaires à l'enquête... tels que par exemple un objet X qui aurait causé un meurtre ou un piège Y !
E......H FAUX! - Citation :
- Creed aurait très bien pu poser un piège Z dans les toilettes pour tuer une personne
Faux! (Ton but dans ce jeu c'est de démontrer l'innocence de Creed pas de le rendre coupable!) - Citation :
- Sachant que Gohda est décédé dans les toilettes, et que Creed s'y est également rendu
Jamais dit que Godha est mort dans les toilettes! Le jeu je l'avais préparé à l'avance! Hehe, j'ai de l'organisation XD!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Sam 30 Oct - 12:10 | |
| Godha est l'une des victimes du premier crépuscule (il n'y a pour le moment que 5 victimes) | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Sam 30 Oct - 12:12 | |
| Comme ça fait longtemps que j'ai fait le jeu j'ai complètement oublier! Ouais c'est bien ça, Godha se trouvait dans la dernière chambre où il y avait la clé qui menait à la première! Désolé pour cette grosse fautes! Je ferais attention la prochaine fois! Vrai!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Sam 30 Oct - 12:15 | |
| Pas grave^^ Le corps retrouvé dans les toilettes est l'un des corps dérobé d'une ou de plusieurs victimes du premier crépuscule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Sam 30 Oct - 12:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Sam 30 Oct - 12:16 | |
| Répète en rouge: Le premier crépuscule a fait 6 victimes, toutes décédées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Sam 30 Oct - 12:17 | |
| | |
|
| |
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Sam 30 Oct - 12:19 | |
| ... xD Mais le fait qu'il ait tendu un piège ne veut pas dire qu'il est le Mastermind...
au fait si je me suis gouré c'est pour ça <.<: "Le corps retrouvé dans les toilettes est celui de Godha!!" "faux"...
j'avais pas lu ta réponse lukeichi <.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Sam 30 Oct - 12:19 | |
| Pas grave! Vu les grosses fautes que je fais, c'est rien!!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Sam 30 Oct - 12:22 | |
| Très bien, dans ce cas...L'une des victimes du premier crépuscule était encore vivante!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Sam 30 Oct - 12:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Sam 30 Oct - 12:23 | |
| Et puis en même temps Gohda tout le monde s'en fout (dit le Game Master qui l'a vraiment buté comme une daube dans son propre jeu... nan mais sérieux... se faire tuer par Natsuhi c'est la honte quoi <.<)
Dernière édition par Battler Ushiromiya le Sam 30 Oct - 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Sam 30 Oct - 12:24 | |
| Le survivant du premier crépuscule est celui qui a bougé les corps!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Sam 30 Oct - 12:25 | |
| Vrai! - Citation :
- Et puis en même temps Gohda tout le monde s'en fout
C'est pas faux! (dit le mec qui l'a complètement zappé!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Sam 30 Oct - 12:27 | |
| ... Tu te fait mener à la baguette dis-moi Lukeichi | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Sam 30 Oct - 12:27 | |
| Le survivant du premier crépuscule est aussi le meurtrier du premier crépuscule et celui qui a coupé les cadavres en morceau et les a disposé dans les toilettes!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Sam 30 Oct - 12:29 | |
| NON pas ça!!!! Sprotch!!!! AR....................GH maintenant je sais ce que ressens tous les GM!!!! V......RAI!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Sam 30 Oct - 12:30 | |
| Les cadavres ont été disposés en forme de coeur...C'est très girly comme façon de faire.
Le meurtrier du premier crépuscule est une fille!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Sam 30 Oct - 12:31 | |
| He comment ça, moi aussi j'aime bien les coeurs! Donc Faux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Sam 30 Oct - 12:32 | |
| ...Haha ^^ On lui fait plus à Azumi-kun ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Sam 30 Oct - 12:33 | |
| Plus de Sandwich en forme de Coeur!!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Sam 30 Oct - 12:34 | |
| Ce n'est pas du rouge...Enfin bon...La preuve n'est p't-être pas suffisante...
[color=blue]A la fin de la journée, le meurtrier du premier crépuscule est toujours en vie
De plus...Il y a 19 personnes sur Rokkenjima!!color] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! | |
| |
|
| |
| Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! | |
|