| Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! | |
|
+4Mister C. lukeichi The Bloodedge Azumi-kun 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AutumnDoll Amoureux
Messages : 296 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mer 16 Fév - 23:48 | |
| -George est tombé inconscient après qu'elle lui ait tiré une balle ! -Il s'est allongé par terre ! -Kumasawa voulait aider Maria par rapport à la raison pour laquelle elle est sortie ! | |
|
| |
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mer 16 Fév - 23:50 | |
| | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mer 16 Fév - 23:55 | |
| George a glissé par terre ! Il s'est retrouvé en position assise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mer 16 Fév - 23:58 | |
| Faux!!!! | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Mer 16 Fév - 23:59 | |
| P*TAIN MAIS M*RDE !! (Désolée, je suis une fille très vulgaire xD) Jvais aller me coucher, la nuit porte conseil v_v | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Jeu 17 Fév - 0:01 | |
| - Citation :
- (Désolée, je suis une fille très vulgaire xD)
On est deux!! Ok! Bonne nuit! A demain!! | |
|
| |
Laykot Amoureux
Messages : 219 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Jeu 17 Fév - 18:21 | |
| -George a voulu reprendre le winchester a Maria. -C'est en se débattant que Maria a tiré sur la jambe de George. -Puis , maria a tiré une balle dans la tête de george avant même qu'il tombe par terre sous la douleur de sa jambe | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Jeu 17 Fév - 20:05 | |
| Faux Faux Et la dernière c'est une continuité des hypothèses la précédant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Jeu 17 Fév - 20:10 | |
| Indice:Azumi a un esprit tordu (à la fois sadique et pervers et surtout très...comment dire...étrange) |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Jeu 17 Fév - 20:21 | |
| Toi....Pourquoi tu dis ça? Qui plus est, c'est totalement faux!! Je suis l'incarnation de la sagesse, de la rationalité, de l'intelligence de....*SBAAAAAAAF* | |
|
| |
Laykot Amoureux
Messages : 219 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Jeu 17 Fév - 21:30 | |
| Non. Considère la troisième hypothèse comme une neutre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Jeu 17 Fév - 22:09 | |
| - Azumi-kun a écrit:
Je suis l'incarnation de la sagesse, de la rationalité, de l'intelligence
Répète sa en rouge !...*SBAF* |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Jeu 17 Fév - 22:36 | |
| Je refuse que le rouge ne doit être utilisé que dans le but de faire accepter l'existence des sorcières. Mes intentions personnelles n'ont pas à intervenir avec ça. - Citation :
-Puis , maria a tiré une balle dans la tête de george avant même qu'il tombe par terre sous la douleur de sa jambe Vrai! Je confirme mon petit Laykot! | |
|
| |
Laykot Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Jeu 17 Fév - 23:15 | |
| Enfin une véritée bleu à moi qui vas loin :D En tout cas , Maria est peut être un peu trop doué au tir , comme si ... Elle avait déjà tiré avec une arme à feu | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Jeu 17 Fév - 23:22 | |
| Bon alors que reste t-il pour ce crépuscule....
La raison de la sortie de Maria.... Pas trop dur à trouver...
| |
|
| |
Laykot Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Jeu 17 Fév - 23:27 | |
| Et ma petite phrase bleu juste au dessus? :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Jeu 17 Fév - 23:31 | |
| ...
Nan mais tu prends Rosa pour qui!!? Ok! C'est un monstre!! Mais de là à filer un flingue à sa fille!!
Maria n'a pas spécialement visé les parties du corps dans lesquelles elle a tiré. Tout était dû au hasard! | |
|
| |
Laykot Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Jeu 17 Fév - 23:35 | |
| Je ne pensais pas forcément que ce soit Rosa qui ait donné une arme... Elle aurait pus en trouver. Tout est dus au hasard... N'est-ce pas? :D Puis , j'ai réussi une phrase bleu , mais 2 de suite , c'était trop beau x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Jeu 17 Fév - 23:37 | |
| Oui, Maria n'a rien visé, elle aurait pu viser le ventre qu'elle aurait pas réussi... | |
|
| |
Laykot Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Jeu 17 Fév - 23:50 | |
| -Maria a été choqué par son propre meurtre avec , comme victime , George. -Elle pensaient que Beatrice lui en voudrait Et comme je crois que l'on ne sait toujours pas pourquoi Maria n'est pas sortie de suite :
-C'est pour cette raison qu'elle est restée dans la salle un moment avant de sortir | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Jeu 17 Fév - 23:51 | |
| | |
|
| |
Laykot Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Ven 18 Fév - 15:09 | |
| -Maria a cherché a contacter Béatrice (qui n'existe pas! nah!) et c'est pour sa qu'elle est partie de la salle. -Elle voulait aller au pays dorée après que les crépuscules soit terminés | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Ven 18 Fév - 15:13 | |
| | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Ven 18 Fév - 20:42 | |
| I'm backkkkkk !!!
-Maria n'est pas sortie tout de suite pour ramasser les morceaux de sa peluche ! -Elle a voulu déplacer les corps dans une certaine position ! -Elle a voulu effacer les traces de sang ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Ven 18 Fév - 20:45 | |
| Autumn'!!! Ravie de te revoir comment vas.....URRKKKKKKKKK!!!!.... - Citation :
- -Maria n'est pas sortie tout de suite pour ramasser les morceaux de sa peluche !
Bien...Bien joué... Quand Battler arrive dans la pièce, qui est la chambre de Jessica, il y a juste un bout de tissus rouge...L'écharpe de Sakutarou... Maria a bel et bien ramassé les restes de son ami.... Good...Job... Rest in peace Sakutarou... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! | |
| |
|
| |
| Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! | |
|