| Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! | |
|
+4Mister C. lukeichi The Bloodedge Azumi-kun 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laykot Amoureux
Messages : 219 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Dim 20 Fév - 16:14 | |
| ... Le puit en pierre a joué un rôle dans le crime.(méchant puit) -il serait tombé dedans.(godha = pas doué) Merci pour le bravo automndoll :D
Dernière édition par Laykot le Dim 20 Fév - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
Messages : 296 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Dim 20 Fév - 16:15 | |
| Il a trébuché sur un porte-parapluie !Il a trébuché sur une statue qui était tombée par terre suite à la tempête !Mais de rien ! | |
|
| |
Laykot Amoureux
Messages : 219 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Dim 20 Fév - 16:19 | |
| Je crois savoir... IL A TRÉBUCHÉ SUR SAKUTARO! en tout cas , c'est un objet lourd... qui ... l'aurait fait trébuché , et l'aurait , oui! Godha aurait trébuché sur un objet X et se serait fracassé le crâne sur un autre objet X après être tombé dessus! Ou il a trébuché sur un Objet X et serait tombé dans le puit
plus tard : Zut, les message vont vite. J'ai pas vu le coup du sol dur en carrelage | |
|
| |
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Dim 20 Fév - 16:24 | |
| - Citation :
- ... Le puit en pierre a joué un rôle dans le crime.(méchant puit)
-il serait tombé dedans.(godha = pas doué) faux! - Citation :
Il a trébuché sur un porte-parapluie ! Il a trébuché sur une statue qui était tombée par terre suite à la tempête ! Faux! - Citation :
- IL A TRÉBUCHÉ SUR SAKUTARO!
en tout cas , c'est un objet lourd... qui ... l'aurait fait trébuché , et l'aurait , oui! Godha aurait trébuché sur un objet X et se serait fracassé le crâne sur un autre objet X après être tombé dessus! Ou il a trébuché sur un Objet X et serait tombé dans le puit Faux! Presque. Faux. | |
|
| |
Laykot Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Dim 20 Fév - 16:32 | |
| Godha est mort en dehors du manoir. Donc dans le jardin. Il a courur , et , sur le sol pavé , aurait trébuché sur un pavé enlevé et se serait fracasser le crâne. Ou il aurait trébuché sur une faille et se serait fracassé le crâne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Dim 20 Fév - 16:38 | |
| - Citation :
- Godha est mort en dehors du manoir.
Donc dans le jardin. Vrai, le reste faux! | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Dim 20 Fév - 16:46 | |
| -L'objet sur lequel il a trébuché provenait de l'intérieur du manoir ! -C'était un objet qui n'était pas censé se trouver là où il était, c'est pour ça qu'il n'a pas fait attention ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Dim 20 Fév - 16:59 | |
| | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Dim 20 Fév - 17:03 | |
| L'objet en question est tombé par terre suite au vent ou à la tempête! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Dim 20 Fév - 17:26 | |
| Faux!!
Hum...J'ai peur de m'être mal exprimée...
Godha a trébuché sur un objet X ce qui l'a fait tomber sur quelque chose X qui l'a tué. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Dim 20 Fév - 17:43 | |
| Godha a trébuché sur Akiba Manga que tu pourra jamais t'acheter (Je sais azu je suis méchant) |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Dim 20 Fév - 17:44 | |
| Toi!!!!!! Toi toi toi!!!!!!!!!!!
J'vais te tuer!!!!!!! | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Dim 20 Fév - 17:45 | |
| Kuhuhuhu pas de règlements de compte les enfants ! - Il a trébuché sur une des marches de l'escalier ! -L'objet X sur lequel il est tombé & qui l'a tué est le sol dur/carrelé d'une terrasse dans le jardin ! -Il a trébuché sur une pierre ! -Gohda n'a pas vu l'objet sur lequel il a trébuché !(& mon jeu est tout beau peaufiné terminé ! Donc à mon avis je le posterai le lendemain où cette partie sera terminée !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Dim 20 Fév - 17:49 | |
| C'est lui qui a commencé ;_; - Citation :
-Il a trébuché sur une des marches de l'escalier ! -L'objet X sur lequel il est tombé & qui l'a tué est le sol dur/carrelé d'une terrasse dans le jardin ! -Il a trébuché sur une pierre ! -Gohda n'a pas vu l'objet sur lequel il a trébuché ! Faux Vrai Faux Vrai Huhuhuhuhuhuuuuuu....Aucune chance...Vous n'avez aucune chance mes petits!! (J'ai hâte de voir ça) | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Dim 20 Fév - 17:51 | |
| -Il a trébuché sur ... La brouette que Kanon transportait au début du récit ! Celui-ci ne l'a si ça se trouve pas rangée, et donc Gohda est rentré dedans ! -Ou alors, il n'a pas trébuché mais glissé ! -Il aurait glissé sur une flaque d'eau qui lui aurait fait perdre l'équilibre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Dim 20 Fév - 17:55 | |
| - Citation :
- -Ou alors, il n'a pas trébuché mais glissé !
C'est la seule vraie. | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Dim 20 Fév - 18:03 | |
| -Il a glissé sur un liquide ! -Il a glissé sur une dalle de terrasse avec de l'eau dessus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Dim 20 Fév - 18:06 | |
| | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Dim 20 Fév - 18:11 | |
| -Il a glissé sur un déchet ! (Genre peau de banane) -Il a glissé sur de l'herbe ! -Il a glissé sur des pétales de rooooose !
| |
|
| |
Laykot Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Dim 20 Fév - 18:14 | |
| J'ai peut être une idée... Je commence cette idée en douceur -Godha a glissé sur du sang... | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Dim 20 Fév - 18:15 | |
| | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Dim 20 Fév - 18:16 | |
| Il a glissé sur de la nourriture ! & once again au cas où tu joues sur les mots : il a glissé sur Sakutaro !
Dernière édition par AutumnDoll le Dim 20 Fév - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
Laykot Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Dim 20 Fév - 18:16 | |
| Précise si c'est pour les deux détéctives que c'est faux ou pas x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Dim 20 Fév - 18:20 | |
| Tout faux.
Quand je dis tout faux sans citer c'est que c'est faux pour les deux! | |
|
| |
Laykot Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Dim 20 Fév - 18:27 | |
| -Il a glissé sur de l'urine! -Il a glissé sur de l'eau! -Il a glissé sur de l'engrais! -du produit vaisselle- -de l'eau de javel! -de la bave d'escargot! il a tout simplement glissé parce que le carrelage était lisse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! | |
| |
|
| |
| Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! | |
|