| Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! | |
|
+4Mister C. lukeichi The Bloodedge Azumi-kun 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Sam 5 Fév - 0:01 | |
| - Citation :
- Kumasawa a été tuée par vengeance !
-George a tué Kumasawa parce qu'il la soupçonnait d'avoir tué Shannon (& les autres par la même occasion) -George et Kumasawa sont morts tous deux dans la même pièce ! -George a tué Kumasawa avec le Winchester ! -Maria a tué George avec le Winchester ! Faux Faux Vrai Vrai Vrai Y'a encore les autres crépuscules, ne les oublie pas ^_- | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
Messages : 296 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Sam 5 Fév - 0:06 | |
| Haha oui, mais j'aime bien résoudre un crépuscule à la fois, j'ai l'impression de mieux organiser mes pensées ! - La raison pour laquelle George a tué Kumasawa inclut d'autres membres de la famille Ushiromiya ! -George a tué Kumasawa en légitime défense ! -George a tué Kumasawa parce qu'elle a tenté de le tuer ! -George et Kumasawa se sont battus ! -Maria a été témoin du meurtre de Kumasawa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Sam 5 Fév - 0:08 | |
| Tout faux sauf pour la première et la dernière.
En tout cas je suis d'accord avec toi, faut pas trop mélanger ses pensées XD | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Sam 5 Fév - 0:11 | |
| -Maria a tué George car elle lui en voulait d'avoir tué Kumasawa ! -Maria a tué George car elle pensait que vu qu'il avait tué Kumasawa, c'était lui qui avait commis les autres crépuscules, et donc tué sa mère et ceux qu'elle aimait ! -George a tué Kumasawa pour protéger les survivants ! -George pensait que Kumasawa était responsable d'au moins un des crimes ! -Maria était présente (= a assisté à tout ce qui s'est passé) depuis que George et Kumasawa sont rentrés dans la pièce jusqu'à la mort de George ! -Kumasawa voulait tuer Maria !!! -George a tué Kumasawa pour protéger Maria !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Sam 5 Fév - 0:14 | |
| - Citation :
- -Maria a tué George car elle lui en voulait d'avoir tué Kumasawa !
-Maria a tué George car elle pensait que vu qu'il avait tué Kumasawa, c'était lui qui avait commis les autres crépuscules, et donc tué sa mère et ceux qu'elle aimait ! -George a tué Kumasawa pour protéger les survivants ! -George pensait que Kumasawa était responsable d'au moins un des crimes ! -Maria était présente (= a assisté à tout ce qui s'est passé) depuis que George et Kumasawa sont rentrés dans la pièce jusqu'à la mort de George ! -Kumasawa voulait tuer Maria !!! -George a tué Kumasawa pour protéger Maria !! Faux Faux Faux Faux Vrai! Faux! Faux!!! | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Sam 5 Fév - 0:18 | |
| -Après le meurtre de Genji, Maria est partie de la pièce en même temps que George et Kumasawa ! -George et Kumasawa se sont disputés ! -George a tué Kumasawa accidentellement (=il n'avait pas vraiment envie de la tuer) ! -Maria avait vraiment envie de tuer George ! -Maria pensait bien faire en tuant George ! (Elle est tellement naïve cette enfant)
Edit : HAAAAAN JVIENS D'AVOIR UN FLASH !!! -Shannon avait envie de tuer Jessica car elle pensait qu'elle ferait un piètre chef de famille, et que si elle la tuait, George pourrait succéder à sa place et pourrait mieux gouverner la famille, d'autant plus qu'elle pourrait elle-même devenir chef par alliance !!!
Dernière édition par AutumnDoll le Sam 5 Fév - 0:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Sam 5 Fév - 0:25 | |
| | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Sam 5 Fév - 0:29 | |
| J'ai édité mon précédent post ! J'ai rajouté une dernière théorie pour Shannon. - George avait vraiment envie de tuer Kumasawa ! -George a été obligé de tuer Kumasawa (= il n'avait pas d'autre choix) -Maria est partie de la pièce avant George et Kumasawa ! -George et Kumasawa l'ont donc rattrapée !(Oh, & j'ai trouvé un nom pour mon jeu, huhuhu !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Sam 5 Fév - 0:34 | |
| - Citation :
- -Shannon avait envie de tuer Jessica car elle pensait qu'elle ferait un piètre chef de famille, et que si elle la tuait, George pourrait succéder à sa place et pourrait mieux gouverner la famille, d'autant plus qu'elle pourrait elle-même devenir chef par alliance !!!
Faux. Mais pas entièrement... Mais pas mal quand même. - Citation :
- -George avait vraiment envie de tuer Kumasawa !
-George a été obligé de tuer Kumasawa (= il n'avait pas d'autre choix) -Maria est partie de la pièce avant George et Kumasawa ! -George et Kumasawa l'ont donc rattrapée ! Vrai Faux Faux Faux J'ai hâte de voir ça!^^ | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Sam 5 Fév - 0:38 | |
| -Aucun parmi George, Kumasawa et Maria ne sont sortis de la pièce en même temps !
En plus je commence à être fatiguée & j'ai plus d'idées ! :/
-Maria a tué George par vengeance ! -Maria a tué George parce qu'elle pensait que Beatrice lui avait demandé ! -Maria n'avait rien à tirer du meurtre de George ! -George a tué Genji, et il a tué Kumasawa parce qu'elle a assisté à ce meurtre ! -Dans ce dernier cas de figure, Kumasawa voulait aller prévenir Battler que George avait tué Genji ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Sam 5 Fév - 0:41 | |
| - Citation :
- -Aucun parmi George, Kumasawa et Maria ne sont sortis de la pièce en même temps !
Vrai!! - Citation :
- -Maria a tué George par vengeance !
-Maria a tué George parce qu'elle pensait que Beatrice lui avait demandé ! -Maria n'avait rien à tirer du meurtre de George ! -George a tué Genji, et il a tué Kumasawa parce qu'elle a assisté à ce meurtre ! -Dans ce dernier cas de figure, Kumasawa voulait aller prévenir Battler que George avait tué Genji ! Vrai! Faux! Ben si, la vengeance Faux! Faux! Courage!!>u< | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Sam 5 Fév - 0:47 | |
| -La vengeance de Maria était futile/gamine (=tu m'as volé mes bonbons) -Maria voulait venger certains membres de sa famille ! -Maria voulait venger Kumasawa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Sam 5 Fév - 0:49 | |
| Je sais pas si on peut appeler ça futile.... Ca dépend le point de vue que tu adoptes...Je peux pas vraiment répondre à ça...
Sinon le reste est faux. | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Sam 5 Fév - 0:49 | |
| -Maria voulait se venger elle-même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Sam 5 Fév - 0:51 | |
| | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Sam 5 Fév - 0:52 | |
| Han ... Je crois savoir ... Enfin, j'ai une idée !!
-George a arraché un morceau de l'écharpe de Sakutaro !! -Maria a voulu venger sa peluche et a tué George !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Sam 5 Fév - 0:55 | |
| | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Sam 5 Fév - 0:56 | |
| Baaaah disons que c'est futile pour moi mais pas pour elle xD !
-George s'est énervé et a "fait du mal" à la peluche par un moyen X !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Sam 5 Fév - 0:57 | |
| Nan mais ça dépend si tu adoptes un point de vue magique ou humain!
Vrai! | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Sam 5 Fév - 0:59 | |
| Me dis pas que George a fait un Rosa revival & a redéchiré la peluche ?! (Bah disons que je ne prends pas le point de vue magique en général x) ! Mais bon, on pardonne Maria, c'est fragile les jeunes à ct'époque !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Sam 5 Fév - 1:02 | |
| C'est pour ça que je t-ai pas dit faux^^
Vrai!!! | |
|
| |
AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Sam 5 Fév - 1:05 | |
| YOUHOU ! So : -Arme du crime : done. -Mobile de Maria : done. -Meurtriers : done.
Manque plus que le mobile de George & les circonstances du début du meurtre, et c'est booooon !!
En attendant, je vais me coucher, je repasserai peut-être demain soir, mais à partir du 6 je n'ai plus internet jusqu'au 12 ! Donc Lukeichi et les autres, je compte sur vous hein ! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Sam 5 Fév - 1:08 | |
| Au pire dans mon incroyable bonté je vous laisserai du temps supplémentaire à cause de vos absences! Allez! Bonne nuit! | |
|
| |
lukeichi Sorcier Du Temps
Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Sam 5 Fév - 10:42 | |
| - Citation :
- En attendant, je vais me coucher, je repasserai peut-être demain soir, mais à partir du 6 je n'ai plus internet jusqu'au 12 ! Donc Lukeichi et les autres, je compte sur vous hein !
Si tu comptes sur nous le jeu sera fini depuis xD!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! Sam 5 Fév - 16:06 | |
| Ben vas y!! Envoie tes théories mon cher!=D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! | |
| |
|
| |
| Umineko fan fics: EP-X 4 Alliance of the blonde maid!! | |
|